18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 04:48:01
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 203389 fois)
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 09 Septembre 2014 à 19:45:07 »

Merci Linda. Pour les douleurs au bas ventre je connais mais c'est apparemment bon signe (oui c'est bizarre à dire) mais tant que ce sont juste des pointes mon medecin m'a rassurée en  m'expliquant que ce sont les bébés qui  se forment, l'uterus qui s'agrandit et les organes qui font de la place pour le bébé. Moi avec du spasfon ça passe. Bon courage à toi... Il fait super chaud ici et rien que d'aller au coin de la rue j'ai l'impression de traverser le Sahara  Sourire
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #781 le: 09 Septembre 2014 à 19:56:07 »

Oui, en effet, les douleurs dans le bas du ventre sont classiques et j'en ai l'habitude... mais là j'étais scotchée sur place par la douleur et je ne pouvais même pas me déplier entièrement en sortant de voiture.

Après 30mn de repos c'est passé donc pas d'inquiétude finalement.
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 09 Septembre 2014 à 20:04:43 »

30 minutes c'est long quand même... Tu as du flipper.! Si c'est regulier tu devrais peut être en parler au doc.
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 09 Septembre 2014 à 20:37:19 »

Bienvenue lucille et double félicitation !

Merci pour vos compliments ! J'avoue de voir ca j'ete completement bouleversé ! J'ai eu un peu comme un coup de foudre ! On les aimes forcement des que l'on sais qu'ils sont la ! Mais j'ai réaliser a ce moment précis qu'ils ne serais jamais seul ! Que ma famille ce préparé au font de moi !!
J'espère pas choqué mais avec ce que j'ai connue je m'interdisee de trop m'attacher ! Ben la c foutu ! Lol

Des fois en me dépliant j'ai une violente douleur au niveau des hanches mais ca ne dure jamais aussi longtemps ! Mais la ceinture de maintient souple m'aide bcp

Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #784 le: 09 Septembre 2014 à 21:14:39 »

Oui, le chemin du retour a été un peu compliqué et après j'ai flippé à la maison jusqu'à ce que mon chéri rentre... Là j'ai osé me lever du canapé et déjà c'était bien passé.

C'est la première fois que j'ai eu cette douleur et juste après un toucher vaginal,  ça fait peur. Pas de perte rouge ou marron, plus de grosse douleur donc peut être juste un contrecoup...

Avec tout ça j'ai oublié de te féliciter et te remercier pour ces belles photos.
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 09 Septembre 2014 à 21:17:51 »

J'espère que ce n'est pas grand chose Linda !! Prends soin de toi surtout !!  Bisou
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 09 Septembre 2014 à 21:23:08 »

Pupuce contente de te retrouver !!  Sourire
Quel emploi du temps ces derniers temps pour toi !! Fais attention quand même et prends soin de toi toi aussi  Clin d'oeil Bisou hâte de connaître les sexes de tes zamours !! Tire la langue
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 10 Septembre 2014 à 09:16:37 »

Coucou les filles !!
Ce ptit message pour vous prévenir que j'ai juste changé mon pseudo ( anciennement IngridP)
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #788 le: 10 Septembre 2014 à 13:33:39 »

bon courage Linda

ici hypotension donc repos et surtout pas de position debout sans bouger, marche oui mais comme dit le médecin les courses oui mais pas la queue a la caisse c'est pratique surtout qu'ici y'a pas les caisses prioritaires  Tire la langue pour la peine c'est cheri qui se collera aux courses 

et chez vous ça va ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Linoa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 10 Septembre 2014 à 13:42:49 »

Lucille vincent, bienvenue dans la magnifique aventure de la grossesse gémellaire !  Sourire

Tout le monde va bien ?
Linda, n'hésite pas à te reposer un max !

Ingrid, c'est bien si tu peux t'arrêter en fin de mois. Tu as un boulot particulièrement physique !

Mag, merci pour ton écho ! C'est trop chou

Perso j'ai fait une liste de naissance, et j'ai trouvé que c'était super ! D'ailleurs notre entourage nous avait demandé si on allait en faire une. Les gens ont l'habitude maintenant. On a utilisé le site "mesenvies.fr" car je ne voulais pas de produits d'une seule marque. Et j'aimais la manière dont était fait ce site. J'avais hésité avec Ookoodoo.

En ce qui concerne les visites post accouchement, à la maternité seule ma famille proche est venue (au final je ne suis restée que 4 jours), puis au retour à la maison on a eu pas mal de visites de la famille... mais on a la chance d'avoir une super famille, donc quand ils venaient, ils aidaient vachement ! Nous préparaient à manger, prenaient les bébés s'ils pleuraient... Au final ça nous a vachement aidés, mais ça dépend vraiment du contexte ^^

Je vous mets une petite photo de mon ventre à la fin de la grossesse...
Les gens ont commencé à me dire "bientôt la fin ?" à partir du 6è mois de grossesse 
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 10 Septembre 2014 à 14:08:14 »

Tu as raison Linda repose toi autant que possible !!

De mon côté le boulot devient vraiment difficile physiquement et moralement donc c'est officiel, je me suis organisée avec les parents et la petite fera son dernier jour chez moi le 19 et le petit ça sera le 26 !!
Après ça je pourrai me reposer un peu plus et concentrer toute mon énergie à ma petite famille qu'il me tarde d'agrandir   Sourire
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 10 Septembre 2014 à 14:46:50 »

Merci Linoa pour tes encouragements et tes petits conseils  Clin d'oeil  Bisou

Nous avec chéri on s'est arrêté sur l'idée de la cagnotte car on compte acheter principalement d'occasion  Clin d'oeil
Journalisée

Manou555
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 10 Septembre 2014 à 23:13:52 »

Bonsoir les filles j'espere que vous aller toute bien et vos bebe aussi ,bienvenue au nouvelle et felicitations ,moi sa commence a aller mieux niveaux simptome petit a petit meme si j'en n'ais encore pas mal ....sinon au sujet de l'infection vaginal dont je vous avait parler, apres prelevements vaginal et urinaire ,je n'ai ni l'une ni l'autre oufff,mais j'ai quand une odeur avec laquelle j'ai du mal au niveau du vagin desoler du details ,donc je sais pas de quoi sa peut venir Huh?? Enfin voila prochaine echo lundi je serais a 10sa+3 hate de voir mes bebes parceque pour des jumeaux mon ventre a pas trop pousser et j'ai perdu un peut de poids voila je continue de vous lire meme. Si je poste pas forcement je suis toujours la bonne nuit les mamans
Journalisée
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 11 Septembre 2014 à 08:03:49 »

Contente de te lire Manou !  Clin d'oeil Bisou
Pour l'odeur dont tu parles je n'ai pas de réelle explication mais si les analyses sont bonnes sois rassurée et ne t'en fait pas... Reste zen !!  Clin d'oeil
Et pour ton ventre ne t'en fais pas non plus, c'est que le début donc normal de ne pas avoir encore trop pris du bidou  Clin d'oeil
je pense que ça viendra assez vite !! Lol  Tire la langue
Journalisée

MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 11 Septembre 2014 à 11:03:16 »

Cc les filles
les fameuses odeurs !! Ma sage sage ma expliquer que lorsque nous sommes enceintes notre flore vaginal se modifie afin de mieux nous protéger contre les éventuel germe etc
et comme nous avons des taux d'hormones X2 ben ca entraîne forcement des odeurs peu sympathique :-)

Ici ca vas je m'arondie :-) :-) wouawwwwwww linoa !!!! Quel bidouuuuuuu
c bien ingrid de te ménager !
Niveau symptôme tjr galère les brûlure gastrique me brise la voix vivement mon prochain rdv chez gygy

Pour la cagnotte je pense aussi que c pas mal dans la mesure ou nous avons déjà bcp de chose !
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: