|
Lylith
|
 |
« Répondre #795 le: 11 Septembre 2014 à 11:05:43 » |
|
Bonjour à toutes  Manou, je pense comme Mag à une modification de la flore, donc des odeurs nouvelles...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Manou555
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #796 le: 11 Septembre 2014 à 11:41:14 » |
|
Merci les filles pour vos reponses bonnes journees a toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tatane
|
 |
« Répondre #797 le: 12 Septembre 2014 à 11:10:47 » |
|
Salut Manou, super que tu n'aies pas d'infection; c'est vrai qu'après avoir eu un problème, on a toujours peur qu'il se reproduise. où en es-tu pour ton suivi : CHU ou gynéco babacool ? As-tu des nouvelles concernant un éventuel cerclage, ou une surveillance de ton col assez rassurante pour y renoncer ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
|
|
|
|
Linda et Damien
|
 |
« Répondre #798 le: 12 Septembre 2014 à 11:56:05 » |
|
Super nouvelle Manou... moi aussi j'ai tout le temps des pertes avec des odeurs différentes d'avant. Ma gygy considère que c'est un bon signe et je m'y suis faite.
Certaines d'entre vous ont elles le baby cook ou ce genre d'appareil ? C'est réellement pratique ou bien c'est plus du domaine du gadget ?
Et les gigoteuses pour une arrivée en début d'année ? Une amie me dit que les manches longues c'est pas pratique pour qu'ils puissent prendre leur poing (souvent elles sont trop épaisses). Les martiennes 2014, vous en pensez quoi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 ! Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! 
|
|
|
|
langie33
|
 |
« Répondre #799 le: 12 Septembre 2014 à 12:05:48 » |
|
Coucou babycook tres bien mais petit achète plutôt le nutribaby de babymoov ou le petit teraillon. au début moi ils dormaient dans des couverture babynomade comme a la mater j en avais 2 pr chaque bébés
|
|
|
|
|
Journalisée
|
O née le 12/1/12 a 39sa + 4 3kg130 C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa 1kg500 A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6 2kg470 et 2kg230
|
|
|
|
Tatane
|
 |
« Répondre #800 le: 12 Septembre 2014 à 12:43:32 » |
|
Le babycook, on m'en avait donné un, je ne l'ai utilisé que deux fois... Je trouve ça plus simple de cuire dans un panier vapeur et de mixer avec mon mixer classique, c'est plus rapide et la purée est plus fine: ma fille préférait largement ! En plus je trouvai le démarrage de cuisson du babycook plutôt lent, et globalement pas très efficace quand on augmente les quantités ou qu'on utilise des légumes surgelés. Bref, pour moi, c'est une arnaque (aïe les prix !!!) mais certaines ne jurent que par ça ! Pour les gigoteuses, je conseillerais les manches amovibles, adaptables en fonction du comportement du bébé (et de la température de la pièce: dans les mater, les chambres sont très chaudes !) De toutes façon, on n'a pas non plus 12 gigoteuses différentes, donc on adapte aussi avec des bodys et des pyjamas plus ou moins chauds en dessous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
|
|
|
|
Pimouss11
|
 |
« Répondre #801 le: 12 Septembre 2014 à 13:48:39 » |
|
Ah mince !! Moi je comptais bien acheter le babycook duo après en avoir entendu que du bien !! Mais je suis partagée du coup  Pour les gigoteuses, celles avec les manches longues ne me semblent pas très pratique pour bébé donc oui pourquoi pas avec manches amovibles en effet  Vous avez déjà commencé vos achats les filles ?? Moi toujours rien, j'attends de connaître les sexes de mes zamours mais surtout je crois que j'ai du mal à réaliser que je vais bien mettre au monde 2 bébés !! Est-ce que certaines d'entre vous partagent ce drôle de sentiment ? Ou alors c'est moi qui suis bizarre !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜
Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
|
|
|
|
MagEthan
|
 |
« Répondre #802 le: 12 Septembre 2014 à 14:56:29 » |
|
Pour ce qui est du babycook je suis plutôt cuisine traditionnelle ! Je compte bien congelé au max :-) Pour Ethan j'avais un nid d'ange pratique pour couvrir et découvrir au besoin ! Après fo pas trop cho dans la chambre donc les gigoteuse manche amovible sont top selon moi !!
Moi je psychose trop pour commencer a acheter ! Peu être le mois prochain ! Ou quand nous connaîtrons les sexes je me dit que nous finirons bien par avoir un déclic !!
Je regarder les cosy ! J'aime bien ceux qui se transforme en nacelles ! Vous avez regardez ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !
Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012
Trinomettes Berylune et Pimouss 11
|
|
|
|
Linda et Damien
|
 |
« Répondre #803 le: 12 Septembre 2014 à 14:57:42 » |
|
Désolée Pimouss d'avoir mis le boxon dans ton esprit avec mes questilns sur le baby cook...
Personnellement moi je suis ravie de mettre 2 bébés au monde dans quelques mois, faut dire que c'était dans notre "liste d'envie" aussi !
Pour les achats, je suis plutôt dans la liste de naissance, et aussi, les copines me font la liste (ou le déballage) de ce quelles peuvent me donner ou me vendre à petit prix.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 ! Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! 
|
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #804 le: 12 Septembre 2014 à 15:39:19 » |
|
Je me suis fait offrir le babyc**k à la naissance des titis : c'est vite devenu trop petit pour les quantités pour 2 bébés, fallait faire plusieurs cuissons, bref l'horreur ! Il existe le duo, mais je ne le connais pas. Ma maman m'a offert un cuiseur vapeur et je l'ai bcp utilisé (sinon certaines marsiennes 2014 ont un therm*mix)
En ce qui concerne les gigoteuses, j'en avais 2 par bébé : un bien chaude (sans manches) et une légère en coton (sans manches).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
|
Pimouss11
|
 |
« Répondre #805 le: 12 Septembre 2014 à 16:15:39 » |
|
Pas de soucis Linda ! Je vais continuer mon étude  Pour moi aussi ça a toujours été une envie d'avoir des jumeaux Linda  c'était un rêve commun avec chéri d'ailleurs  C'est juste que je ne réalise pas complètement, que j'angoisse un peu pour cette grossesse si particulière ! Bref, tout se mettra sûrement en ordre dans ma tête quand je connaîtrai les sexes et que je commencerai mes achats !!  Mag, pour les cosy, moi aussi je suis fan de ceux qui se transforment en nacelles !!  d'ailleurs nous comptons acheter la poussette S Twinner qui me plait beaucoup !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bibi3034av
|
 |
« Répondre #806 le: 12 Septembre 2014 à 17:01:00 » |
|
Coucou les filles
nous on va prendre le babycook duo , je vous dirai j'ai pas encore le feu vert pour la diversification. Après, je vais quand meme regarder chez Babymoov, j'ai déjà plein de trucs de cette marque
Pimouss, la stwinner je l'ai et franchement top je sors seule pas de souci de poids, la on est encore avec les cosys
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
|
|
|
|
MagEthan
|
 |
« Répondre #807 le: 12 Septembre 2014 à 17:15:49 » |
|
Idem on a craqué sur la s twinner on cherche voir d'occas sur le net sinon tan pis on prendra neuf je vis a plus d'une heure de l'hôpital ou j'accouche donc pour pouvoir rentrée de l'hosto il nous faudra les cosy nacelles !
Avec mon zhome on a chacun des jumeaux dans nos familles ! Et avec la pma on connaisser les risques ! Du coup quand on a su qu'il été 3 et que l'un ne c'ete pas développé on a plus été surpris par le non développement que le fait au il été 3 ! Depuis tte petite je disait que j'aurais des jujus ninjas ( ne me demander pas pourkoi ninja )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !
Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012
Trinomettes Berylune et Pimouss 11
|
|
|
|
Pimouss11
|
 |
« Répondre #808 le: 12 Septembre 2014 à 17:28:43 » |
|
Yéééé !!! Un fan club de la S twinner s'est monté !! Merci Bibi de nous conforter dans notre choix !!  :  Nous aussi on guette les occas Mag !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manou555
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #809 le: 12 Septembre 2014 à 19:29:35 » |
|
Coucou les,filles j'espere que vous aller toute bien ...tatane je suis suivi avec ma gygy qui est devenu un peut plus active apres lui avoir fait par de mes angoisse mais j'ai quand meme rendez vous chaque mois egalement au chu avec la gygy qui m'a accoucher en avril pour plus de securite puis deux avis valent mieux qu'un et apres tout c'est moi qui paye,c'est mon corps mes bebes donc je fais comme je le sent lol sinon concernant mon cerclage aucune nouvelle en meme tps je la voit lundi je serais a 10sa+3 puis elle m'avait dit le cerclage apres la prise de sang pour la trisomie alors que j'arrete pas,de te dire que je ne veux pasla faire mais bon elle insiste....je pense en savoir plus a mon rendez vous des 12sa+3 le 30sept enfin j,espere. Linda moi je ne mis fait pas du tout a la moindre perte bizarre j'ai peur a la moindre odeur j'ai peur mais il faut dire que j'ai perdu un bebe a 5mois a cause d'une infection dont je ne conais toujours pas le germe donc je suis assez stressser meme si apres les resultat pour le mome t sa va mieux mais j'ai demander un prelevement vaginal tout les mois au cas ou..... Sinon c'est tot mais je commence deja a m'interoger sur les pouseete le models,avec coques ou nacelle,ou l'acheter et vu que je ne veux pas faire d'achat avant le sixieme mois plein ,il faut que je reperd tout avant pour pas etre perdu .la pouseete dont vous parler toutes me parait super et pas trop cher...du coup j'avais garder la prime de naissance de mon premier fils hors de question de la depenser dans n'importe quoi donc je pense qu'elle s'ajoutera a la prime de naissance des juju pour acheter tous ce dont il auront besoin mes petits coeurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|