18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 01:42:46
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 435490 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7905 le: 08 Octobre 2014 à 10:52:49 »

c'est quoi le pseudo du troll Hannah  Huh?



J'en vois au moins 3 suspects : grisot, TYA014 et wondermaman. Je me trompe peut-être, mais je dirais que c'est toutes la même personne et le même troll qui avait été démasqué avant... Mais encore une fois, je ne sais pas et peut-être que je me trompe.
Je me posais juste la question de ce qui motive les gens à faire ça

Maman Dine : super le repos  Roulement des yeux Roulement des yeux T'es bien pire que moi  Roulement des yeux

Lucie : si tu ne sais même plus comment tu t'appelles  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7906 le: 08 Octobre 2014 à 10:53:48 »

Euh c'est pas Nadine mais amandine  Roulement des yeux
L'autre c'est moi 
Roulement des yeux j me disais aussi
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7907 le: 08 Octobre 2014 à 11:11:15 »

Bonjour !
Question : Bibou s'est amusé à tripatouiller mon ordi, résultat j'ai plus la barre supérieur sur firefox (avec les onglets, les recherches tout ça). Elle apparait quand je met ma souris vers le haut.
Quand j'appuie sur F6 elle revient mais repart aussitôt.
Quelqu'un sait comment la faire rester ?

Ha et puis, dans la journée de la poisse informatique (mais bon, rien de grave), bizarrement, tous les sites où je suis enregistrée me redemande de taper mes mp alors que bon d'habitude j'ai une connexion automatique (par exemple ici, FB..). Et je voudrai mettre une vidéo de Bibou sur Y0utub€ mais pareil, mon compte n'est plus activé. Sauf que je ne me souviens pas du tout de mes identifiants ! Et apparemment l'email avec lequel je m'étais identifié n'est pas le bon.
Ca m'énerve, j'ai perdu tous mes liens vers mes vidéos du coup Pleurs

Bon, si quelqu'un s'y connais...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7908 le: 08 Octobre 2014 à 11:19:03 »

Désolée Anna, je n'y connais pas grand chose  J'avais perdu mon identifiant Utube mais je n'ai qu'une adresse mail donc ça n'étais pas le même cas

Une question : c'est l'anniversaire de mon père là, très bientôt (je m'y prends encore bien tôt  Roulement des yeux)
Des idées de cadeau?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7909 le: 08 Octobre 2014 à 11:21:29 »

Je prends aussi ! Mes parents fêtent leur 40 ans de mariage à la fin de l'année et on cherche des cadeaux !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7910 le: 08 Octobre 2014 à 11:37:41 »

Au moins c'est la fin de l'année  Clin d'oeil, mon père est né le 12 octobre  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7911 le: 08 Octobre 2014 à 11:38:12 »

Ha oui

Bibou rigolo :
 http://youtu.be/ELtesXsiZyA
« Dernière édition: 08 Octobre 2014 à 11:41:29 par Anna » Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7912 le: 08 Octobre 2014 à 11:50:22 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Trop mignon et trop drôle 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #7913 le: 08 Octobre 2014 à 11:59:50 »

Bonjour les filles

Aujourd'hui suis pas en forme déjà période de l année que je supporte très mal et la je suis sans enfants première petite journée a la crèche du coup boule au ventre en plus il fait tres mauvais il caille enfin tout va quoi... Pleurs

Enfin sinon rien de bien neuf côté loulous ils nous font rires de plus en plus ils joue énormément ensemble beaucoup de fou rire enfin c génial quoi bon ils ce chamaille quand même de temps en temps  Roulement des yeux

Allé si je n arrive pas a le garder tellement mon homme  a eu une réaction qui ma surpris et rempli d émotion.. Il a jeter ma pilule il c enfin décidé sa prendra le temps qu'il faudra car on es pas pressé non plus mais voilà je sais vous allé me prendre pour une folle..  Roulement des yeux du coup dur de le garder pour moi et pas évident d'en parler car malgré tout il n y a vraiment rien de concret...alors contente de vous le dire a vous...

Sinon voici!a
Trop drôle le petit leo on fait pareil avec J mais les doigts sous la lèvres il adore  Clin d'oeil
Lucie un grand bravo pour tout les kilos perdu  
Bravo aussi a toi lorlyne pour la reprise de t études et courage a toi..

Alors nous arrivons bientôt a la fin de cette ronde reste plus que kikidi Hannah et Anna alors détective steph les pronostic final Huh? Moi j ai quelques idées Souriant

D ailleurs steph c quand même du positif pour ton grand sa va peut être lui faire un déclic d avoir entendu tout ce positif a son égard en tout cas je croise les doigts.. Clin d'oeil

Bon je vais allé faire a manger pour mon grand repas en tête a tête sa va faire bizarre  
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7914 le: 08 Octobre 2014 à 12:41:12 »

Profite bien de ton repas en tête à tête avec ton grand Lolo  Sourire
Je ne peux imaginer comme cette période doit être dure pour toi, mais je vois que vous regardez aussi devant avec ton mari (tu auras bien compris quand même qu'arrêter sa pilule avec des jujus d'un an me dépasse totalement  mais je suis très contente pour vous!)
Tu nous diras comment ça s'est passé à la crèche  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7915 le: 08 Octobre 2014 à 13:35:34 »

Super  bonne nouvelle lolo  Souriant
Enfin pour vous, parce que moi non plus j'ai pas trop envie de remettre le couvert  Roulement des yeux
Et grosse pensée pour vous en cette période difficile  Bisou Bisou

J'adore ta vidéo Anna  Souriant c'est trop marrant 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7916 le: 08 Octobre 2014 à 14:04:58 »

Super  bonne nouvelle lolo  Souriant
Enfin pour vous, parce que moi non plus j'ai pas trop envie de remettre le couvert  Roulement des yeux


enfin toi ça risque pas marie  Roulement des yeux

lolo pleins de  Bisou pour cette période difficile   et félicitations pour cette arrêt de pilule  Souriant j'avoue que je rêve secrètement d'un petit quatriéme mais actuellement ça serais juste inconcevable  d'ailleurs il faudrait peut etre que j'aille mettre mon sterilet  Roulement des yeux parce que moi je connais pas la méthode de lucie 

trop marrant petit leo  Souriant je suis nulle en informatique donc je peux pas t'aider 

Hannah je sais pas des trucs classiques : parfums, vêtements, un couteau  Roulement des yeux

je vous ai pas dis cette nuit j'ai rêvé que je gagnais au loto 325000 euros  Clin d'oeil et j'avais peur que mon mari reste avec moi pour l'argent  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7917 le: 08 Octobre 2014 à 14:19:02 »

Et alors, t'étais rassurée quand tu t'es réveillée et que t'avais pas d'argent?  Roulement des yeux Roulement des yeux

Vous me faites halluciner à vouloir remettre ça  Moi j'aimerais bien dormir de façon régulière déjà  Roulement des yeux
Je me dis que je dois être une petite nature, j'ai déjà du mal à tout concilier  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7918 le: 08 Octobre 2014 à 14:35:34 »

En même temps je pense que celles qui parlent de remettre le couvert dorment Hannah  Roulement des yeux

Après je pense que ça dépend aussi de ton caractère et de ton mode de vie...
Pour moi mes bébés sont les soleils de ma vie bien sur, je les adore, j'adore les avoir, mais avec mon mari on parle déjà de ce qu'on fera une fois qu'elles pourront marcher correctement, on aimerait les emmener au resto, etc...
Moi y a des choses auxquelles je ne suis pas prête a renoncer pour mes enfants... Enfin maintenant que j'en ai 2 hein.. Si je n'en an avais eu qu'un j'aurai aussi remis le couvert  Clin d'oeil mais le fait qu'elles soient 2 et qu'elles évoluent ensemble je trouve ça super... On va pouvoir refaire de plus en plus de choses ensemble, et un petit 3ème sériât un retour en arrière et une entrave a mes yeux... Et je ne parle même pas de les refiler... Plus il y en a plus c'est difficile 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #7919 le: 08 Octobre 2014 à 14:47:08 »

Lolo je pense beaucoup à toi en ce moment.... Dure période pour vous.
Mais vous êtes si courageux et si positif que je vous admire tous les deux!
Je croise les doigts pour vous pour qu'un autre bonheur viennent mettre du soleil dans vos cœurs!
Moi aussi Julia je rêve d'un petit troisième ou plutôt d'une troisième.... Mais pas pour tout cette année peut être l'an prochain, mais bon faudrait convaincre mon homme....
Anna trop chou Léo! Moi je leur fais ça quand ils chouinent, et ça les fait rire et ils oublient pourquoi ils pleuraient!
Idee cadeau pour les 40 ans de mariage un vidéo montage qui retrasse leur vie de couple de parent de grand parents... C'est pas cher par contre ça demande du temps ( et un ordi qui fonctionne) mais ça fait plaisir à coup sur!
Pour le papa d'hannah une écharpe tricotée main par sa fille et un mug photo avec ses petits fils!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: