27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 22:48:48
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 52 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 455931 fois)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #7920 le: 08 Octobre 2014 à 15:05:19 »

Hannah pourquoi tu penses que ces pseudos sont un troll?
Ben zut moi je suis tombée dedans avec grisot!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7921 le: 08 Octobre 2014 à 15:18:27 »

En même temps je pense que celles qui parlent de remettre le couvert dorment Hannah  Roulement des yeux

Après je pense que ça dépend aussi de ton caractère et de ton mode de vie...
Pour moi mes bébés sont les soleils de ma vie bien sur, je les adore, j'adore les avoir, mais avec mon mari on parle déjà de ce qu'on fera une fois qu'elles pourront marcher correctement, on aimerait les emmener au resto, etc...
Moi y a des choses auxquelles je ne suis pas prête a renoncer pour mes enfants... Enfin maintenant que j'en ai 2 hein.. Si je n'en an avais eu qu'un j'aurai aussi remis le couvert  Clin d'oeil mais le fait qu'elles soient 2 et qu'elles évoluent ensemble je trouve ça super... On va pouvoir refaire de plus en plus de choses ensemble, et un petit 3ème sériât un retour en arrière et une entrave a mes yeux... Et je ne parle même pas de les refiler... Plus il y en a plus c'est difficile 

Pour le manque de sommeil désormais je dors 5 heures et je me sens bien  Souriant  après plus les enfants grandissent et plus ils deviennent autonomes et du coup on peut de nouveau faire pleins de choses avec eux  Souriant j'ai fait pleins de choses avant que nono arrive et encore aujourd'hui j'arrive à m'octroyer du temps pour moi et on a meme réussi à se faire un ciné, un resto un vendredi midi avec mon mari ( ou il s'est fait draguer par une grognasse  ) je vais régulièrement mangé au resto avec mes copines et pour l'instant ça me suffit  Clin d'oeil

Et sincèrement pour moi mon idéal était d'avoir deux enfants  mais je sais pas pourquoi je pense à ce petit dernier  Roulement des yeux de toute façon c'est pas gagné avec zhom et je me sens pas de batailler avec lui  surtout vu comment il a pris ma grossesse gémellaire  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7922 le: 08 Octobre 2014 à 15:24:20 »

Lucie : j'aurais pu dire tout ça, pareil. Je me dis que quand les petits feront enfin leurs nuits, quand ils marcheront et commenceront à profiter de sorties avec nous, quand on pourra les emmener au resto etc, je crois que ça serait trop dur de revenir en arrière. Rien ne me garantit que je n'en aurait pas un autre du même moule et là, je n'ai pas les nerfs assez solide pour... Donc malgré le fait qu'un 3ème m'aurait peut être tenté, que j'aurais aimé avoir une grossesse non considérée comme à risque, que l'Amoureux ça le tenterait bien, que j'adore allaiter... je me vois mal remettre le couvert.

Merci pour les idées Carole  Clin d'oeil Par contre je rappelle que son anniversaire est dans 4 jours et que je veux bien des idées de cadeaux qui ne vont pas prendre du temps  Roulement des yeux Je sens que ça sera toujours compliqué cet anniversaire de mon père une semaine après celui des petits. Faudra que je m'y prenne plus à l'avance.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7923 le: 08 Octobre 2014 à 15:27:34 »

Pour ce qui est du troll, je n'en sais rien, c'est un pressentiment (et encore, je répète que je me trompe peut-être  Clin d'oeil)
Déjà les fautes d'orthographes sont du même genre dans tous les messages. Il est toujours question de peur de prématurité, de cerclage, de triplés... Ce sont des questions légitimes mais la formulation des questions me semble un peu déconnecté de la réalité. Mais ça ne reste qu'un pressentiment (et si vous passez par là et que vous n'êtes pas des trolls, pardonnez moi  Clin d'oeil)
Mais je pense quand même qu'il doit y avoir quelque chose là-dessous autre que de la simple médisance. C'est sympa de passer la journée à papoter avec vous  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7924 le: 08 Octobre 2014 à 15:29:26 »

L'autre chose qui me fait penser ça c'est la présentation. La personne se présente comme si elle est depuis longtemps sur le fofo. On ne dirait pas quelqu'un de nouveau qui débarque.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7925 le: 08 Octobre 2014 à 15:30:48 »

Dernière chose et j'arrête le multipostage de Sherlock  Clin d'oeil
Je me dis que quand tu débarque sur un fofo, tu n'ouvres pas direct un fil pour ton premier post...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #7926 le: 08 Octobre 2014 à 15:31:49 »

Coucou,
Tout d'abord pleins de  Bisou Bisou Bisou pour Lolo en cette période difficile.
Ça fait déjà un petit moment que tu parles de ton projet bébé, donc je suis ravie pour toi que ton homme partage tes envies.

Bon je l'ai déjà dit, finies les grossesses pour moi, j'ai envie de profiter de mes 3 loulous, de faire des sorties avec eux, et de dormir   Roulement des yeux
Et vive le stérilet   Cool, connais pas la méthode de Marie et pas du tout envie de la mettre en pratique  

Anna, on a perdu aussi tous nos pseudos, mon homme a mené l'enquête, on a chopé un virus sur le Pc   et on ne sait pas comment se débarrasser de cette m****
Et trop drôle Léo  Souriant ici aussi elles s'eclatent avec les bawbawlabaw....

Lorlyne, tu es sûrement une des plus endurantes d'entre nous mais tu arrives dans tes limites et ça se comprend
Laisse les pleurer, soutraite, et repose toi. Et bravo pour tes envies d'étude ( pour moi c'est comme les bébes, j'ai donné Clin d'oeil)

Journée chez mes parents, les filles sont sages, pas d'accident pipi pour B ( mais lundi et mardi à l'école oui, comme d'habitude  Roulement des yeux )
J'avais prévu une séance chez un photographe demain matin, mais À a rencontré la table en granit hier donc gros bleu sur la joue
La séance est reportée à jeudi prochain
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7927 le: 08 Octobre 2014 à 15:33:28 »

je cherche une entrée pour accompagner mon gigot d'agneau pour l'anniversaire des petites  Huh? laors les cuisinières et les autres d'ailleurs aidez moi  Clin d'oeil

je dois aller au magasin de jouet acheter des cadeaux pour les deux petites aucune idée  Huh? à part un truc qui bouge tout seul je sais qu'elle aime bien  Souriant les pousseurs j'en ai déjà dans la cave pour ma grande et j'ai pas assez de place chez moi pour qu'elles en fasse  
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7928 le: 08 Octobre 2014 à 15:37:02 »

Les nôtres ont eu des boules qui dévalent un circuit après les avoir mises dans le trou en haut et quand elles arrivent en bas, elles se cognent contre la cloche, ça ils aiment bien  Clin d'oeil

Kikidi : mince pour le bleu de A  J'ai l'impression qu'un n'est qu'au début des bobos  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #7929 le: 08 Octobre 2014 à 15:40:03 »

je cherche une entrée pour accompagner mon gigot d'agneau pour l'anniversaire des petites  Huh? laors les cuisinières et les autres d'ailleurs aidez moi  Clin d'oeil

je dois aller au magasin de jouet acheter des cadeaux pour les deux petites aucune idée  Huh? à part un truc qui bouge tout seul je sais qu'elle aime bien  Souriant les pousseurs j'en ai déjà dans la cave pour ma grande et j'ai pas assez de place chez moi pour qu'elles en fasse  
Tu fais quoi comme accompagnement?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7930 le: 08 Octobre 2014 à 15:44:44 »

Dernière chose et j'arrête le multipostage de Sherlock  Clin d'oeil
Je me dis que quand tu débarque sur un fofo, tu n'ouvres pas direct un fil pour ton premier post...

Que tu ouvres un fil oui te présenter oui, mais quand on te dirige vers les groupes mois par mois et que tu n'y vas pas, c'est la que je trouve ça louche moi....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7931 le: 08 Octobre 2014 à 15:46:49 »

Julia, chez moi leurs jouets préférés sont le cube d'activité, les pots qu'on met les uns dans les autres ou qu'en empile et les albums photos doudous d'hannah 
Le reste elles s'en tapent un peu, ou y jouent 1 minute et passent a autre chose....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7932 le: 08 Octobre 2014 à 15:57:19 »

je cherche une entrée pour accompagner mon gigot d'agneau pour l'anniversaire des petites  Huh? laors les cuisinières et les autres d'ailleurs aidez moi  Clin d'oeil

je dois aller au magasin de jouet acheter des cadeaux pour les deux petites aucune idée  Huh? à part un truc qui bouge tout seul je sais qu'elle aime bien  Souriant les pousseurs j'en ai déjà dans la cave pour ma grande et j'ai pas assez de place chez moi pour qu'elles en fasse 
Tu fais quoi comme accompagnement?


je sais pas c'est la partie de  mon mari ça  Huh? moi je suis censée faire les choses facile l'entrée et le dessert  Roulement des yeux le dessert est très facile pour moi  Souriant merci les pâtisseries d'aupré  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #7933 le: 08 Octobre 2014 à 15:58:00 »

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7934 le: 08 Octobre 2014 à 16:02:07 »

Qu'elles ont grandi Saffy  Souriant Souriant Souriant Souriant Elles sont trop belles  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: