25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 17:53:32
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 548406 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7890 le: 08 Octobre 2014 à 07:11:04 »

Bonjour les filles!
Vous m'avez bien fait rire!
Steph, le cned n'est pas gratuit. A titre d'exemple, la formation pour passer le concours d'instit est entre 600 et 800€ selon la formule.

J'en ai marre de ces NDM, motain quand est ce que ça s'arrête?Huh?Huh?Huh? Je suis naze, crevée, morte de fatigue. Encore 3 réveils cette nuit et maintenant je les laisse pleurer. La semaine dernière, j'ai laisse Tounette pleurer pendant plus de 2 h mais pas le choix je suis tellement crevée que je n'arrive pas a sortir de mon lit. En plus elles n'ont pas faim ou quoi que ce soit, juste elles se réveillent et veulent un câlin et s'endormir en restant au sein. Maintenant Tounette prend un peu des bib donc je vais bientôt arrêter l'allaitement, ça attriste mais je n'en peux plus. En espérant que l'arrêt de l'allaitement soit la solution sinon j'aurais un peu les bouboules!!!

Bon je dois y aller j'ai mon marathon qui commence la!!! Bisous a toutes et qu'est ce que c'est bon de vous retrouver, vous l'avez vraiment beaucoup manque!!! Sincèrement vous êtes des rayons de soleil dans ma journee!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7891 le: 08 Octobre 2014 à 07:54:03 »

Coucou tout le monde  Souriant

Trop heureuse ce matin car plus de mal a la tête  Souriant j'ai retrouvé mon état normal, youhouuuuu !!!! Oui je deteste être malade  Roulement des yeux

Lorlyne ma pauvre, je ne sais déjà pas comment tu as tenu si longtemps sans craquer... Avec les 4 la journée, et tous ces réveils la nuit.... Je compatis.... J'espère que ça va vite s'arranger.... Enfin tout espoir n'est pas perdu puisque ta binomette fait ses nuits maintenant  il aura fallu un an mais c'est bon 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7892 le: 08 Octobre 2014 à 09:15:20 »

bonjour!!
contente que tu aies retrouvé ton état ""normal"" lucie  Clin d'oeil

j'avais prévu de faire mon ménage de 6h à 10 h (arrivée de ma collegue) ben j'ai 3h15 de retard et c'est pas fini!!! 
j'ai réveillé le poulpe (que 3 fois)  puis me suis recouchée 5 min (qui ont duré 2 h Roulement des yeux) puis j'ai emmené ma grande ce qui veut dire m'habiller habiller les bébés et boire mon café en 15 min! mission réussie les loulous viennent de déjeuner...
y'a plus qu'à !!!  Clin d'oeil
 passez une bonne journée  Bisou  et oui lorelyne j'espere sincerement que tes nuits vont vite s'arranger je n'ose imaginer à quel point ça doit etre usant      Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7893 le: 08 Octobre 2014 à 09:22:14 »

lorlyne  pour tes NDM

cool lucie  Souriant moi non plus j'aime pas être malade et je suis une mauvaise malade 

Steph bon mini ménage  Clin d'oeil

les microbes sont revenus chez moi  du coup ma grande a toussé toute la nuit et a force a vomi à deux reprises  in€s s'est réveillé pleins de fois pour sa tétine  et le patron de zhom l' a appelé à 7h pour qu'il vienne bosser plus tôt  c'était censé être ma grasse mat  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7894 le: 08 Octobre 2014 à 10:00:02 »

Je vois que la matinée commence bien pour tout le monde 

Ici aussi c'est top : petit cœur a encore pleuré tout du long chez la kiné. En fait je crois que des qu'on l'oblige a faire un truc elle chiale  Roulement des yeux
La elles sont au lit, ça fait 30 secondes que je ne les entends plus... Prions 

Du repassage m'attend et je vais manger chez BM a midi (et il pleut  )
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7895 le: 08 Octobre 2014 à 10:03:21 »

Bonjour!!

Bon, j'ai tenu ma parole et je ne suis pas allée travailler  Sourire Je me dis que de toute façon c'est le boson là-bas, et que j'y sois ou pas ça sera le boson. Mais si j'y vais, je n'arriverais pas à partir et donc pas de repos... Donc repos aujourd'hui. J'ai déposé les petits chez la nounou qui passent la journée à la crèche aujourd'hui. Ils font plein d'activités (la nounou vient de m'envoyer des photos, ça a l'air sympa) et donc moi je suis tranquille  Souriant Souriant Souriant

Je suis allée chercher le deuxième siège auto dans un point relais (on va pouvoir les installer maintenant!!) et puis j'ai fait les courses et me voilà de retour à la maison tranquille! Au programme : un peu de rangement, un peu de cuisine et surtout je vais m'octroyer le droit de faire une bonne sieste. J'ai aussi du repassage à faire mais ça c'est tranquille parce que je peux regarder un film en même temps et qu'en soi-même, ça ne me dérange pas de repasser...

Vous m'avez bien fait rire hier soir (même si je fais ma Julia et je n'ai rien compris au truc de Lady Di  Roulement des yeux )

Ma pauvre binomette   J'espère vraiment aussi que ça va s'arranger. Je comprends combien c'est usant jusqu'à la moelle  
Et encore, je n'ai pas 2 grands à gérer  Roulement des yeux

Lucie : contente que ça aille mieux  Souriant
Alors ce kiné, c'était comment?

J'ai l'impression qu'il est 13h là, c'est trop bizarre  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7896 le: 08 Octobre 2014 à 10:03:37 »

J'ai rien dit Lucie  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7897 le: 08 Octobre 2014 à 10:08:22 »

C'est bien Hannah   Souriant je vois que mon coaching fonctionne a merveille... Je vais de suite me renseigner a l'inpi pour les brevets  Clin d'oeil

Lady Di  Roulement des yeux Di comme diminutif de ..... Aller je t'aide, c'est pareil devant que derrière  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7898 le: 08 Octobre 2014 à 10:12:04 »

Il me semblait que c'était ça en fait mais je croyais que Didi était la marraine de quelqu'un d'autre  Huh?
Heureusement que c'est moi qui aie organisé la ronde parce que qu'est ce que ça serait sinon  Roulement des yeux

Mais t'es pas en train de repasser toi?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7899 le: 08 Octobre 2014 à 10:14:57 »

Non ! Pas encore  Clin d'oeil
Et puis les filles ne dorment pas en fait... Ça m'énerve parce qu'à chaque fois elles s'endorment dans la voiture sur le chemin du retour et ensuite c'est dur de les faire dormir... Une micro sieste suffit a leur casser le rythme 

Ah ben je ne sais pas si Didi est marraine de quelqu'un d'autre.... Il ne me semblait pas qu'elle s'était dénoncée...

D'ailleurs je viens de voir que les octobrettes 2014 ont a peine écrit plus de 200 pages  on avait a peine eu le temps de se présenter nous en 200 pages 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7900 le: 08 Octobre 2014 à 10:19:06 »

C'est clair!! Bon en même temps ça évite peut-être à Didi de déserter le forum  Roulement des yeux Encore des pipelettes comme nous et elle en aurait peut-être eu bien marre 
Quand je me suis inscrite en avril 2013, vous aviez déjà écrit une bonne centaine de pages...

Par contre j'ai l'impression que le troll rôde toujours sous plein de pseudos différents... Je me demande ce qui peut pousser à faire ça. Quelqu'un d'instable qui a perdu des jumeaux et qui est en mal d'enfant?

D'ailleurs faut que je trie un peu mes photos aussi aujourd'hui... Pour une journée tranquille, j'en ai des trucs à faire  Roulement des yeux
Et qu'est ce que je fais, je fofote  Roulement des yeux Faudrait peut-être que je range les courses quand même  Roulement des yeux
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7901 le: 08 Octobre 2014 à 10:33:50 »

Lucie sur moi ça marche pas  Roulement des yeux j ai pas resister au rangement a la serpillère et au triage des fringues d été des 3 petits...
Il me reste donc 1h pour me reposer sauf si j étend la machine et plie le linge Tire la langue
Non et non je reste sur mon canap avec des granola  Souriant

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7902 le: 08 Octobre 2014 à 10:36:56 »

Oui mais toi a
Nadine ça doit être un problème de religion.... Puis du coup comme c'est une formation française, elle ne fonctionne pas a l'international, c'est normal  Roulement des yeux

Pfff... Ça dort pas....
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7903 le: 08 Octobre 2014 à 10:38:41 »

c'est quoi le pseudo du troll Hannah  Huh?

punaise quand je suis dans la meme piéce qu'elles elles me collent et s'amusent à pianoter sur  mon ordi   c'est pénible   on est plus chez soi  Roulement des yeux

Hannah bonne résolution  Souriant

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7904 le: 08 Octobre 2014 à 10:41:59 »

Euh c'est pas Nadine mais amandine  Roulement des yeux
L'autre c'est moi 
Journalisée

Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: