Bonjour!!
Bon, j'ai tenu ma parole et je ne suis pas allée travailler

Je me dis que de toute façon c'est le boson là-bas, et que j'y sois ou pas ça sera le boson. Mais si j'y vais, je n'arriverais pas à partir et donc pas de repos... Donc repos aujourd'hui. J'ai déposé les petits chez la nounou qui passent la journée à la crèche aujourd'hui. Ils font plein d'activités (la nounou vient de m'envoyer des photos, ça a l'air sympa) et donc moi je suis tranquille

Je suis allée chercher le deuxième siège auto dans un point relais (on va pouvoir les installer maintenant!!) et puis j'ai fait les courses et me voilà de retour à la maison tranquille! Au programme : un peu de rangement, un peu de cuisine et surtout je vais m'octroyer le droit de faire une bonne sieste. J'ai aussi du repassage à faire mais ça c'est tranquille parce que je peux regarder un film en même temps et qu'en soi-même, ça ne me dérange pas de repasser...
Vous m'avez bien fait rire hier soir (même si je fais ma Julia et je n'ai rien compris au truc de Lady Di

)
Ma pauvre binomette

J'espère vraiment aussi que ça va s'arranger. Je comprends combien c'est usant jusqu'à la moelle

Et encore, je n'ai pas 2 grands à gérer

Lucie : contente que ça aille mieux

Alors ce kiné, c'était comment?
J'ai l'impression qu'il est 13h là, c'est trop bizarre