Bonjour les filles
Aujourd'hui suis pas en forme déjà période de l année que je supporte très mal et la je suis sans enfants première petite journée a la crèche du coup boule au ventre en plus il fait tres mauvais il caille enfin tout va quoi...

Enfin sinon rien de bien neuf côté loulous ils nous font rires de plus en plus ils joue énormément ensemble beaucoup de fou rire enfin c génial quoi bon ils ce chamaille quand même de temps en temps

Allé si je n arrive pas a le garder tellement mon homme a eu une réaction qui ma surpris et rempli d émotion.. Il a jeter ma pilule il c enfin décidé sa prendra le temps qu'il faudra car on es pas pressé non plus mais voilà je sais vous allé me prendre pour une folle..

du coup dur de le garder pour moi et pas évident d'en parler car malgré tout il n y a vraiment rien de concret...alors contente de vous le dire a vous...
Sinon voici!a
Trop drôle le petit leo on fait pareil avec J mais les doigts sous la lèvres il adore

Lucie un grand bravo pour tout les kilos perdu
Bravo aussi a toi lorlyne pour la reprise de t études et courage a toi..
Alors nous arrivons bientôt a la fin de cette ronde reste plus que kikidi Hannah et Anna alors détective steph les pronostic final

Moi j ai quelques idées

D ailleurs steph c quand même du positif pour ton grand sa va peut être lui faire un déclic d avoir entendu tout ce positif a son égard en tout cas je croise les doigts..

Bon je vais allé faire a manger pour mon grand repas en tête a tête sa va faire bizarre