22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:16:53
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 364731 fois)
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4245 le: 13 Octobre 2011 à 08:59:44 »

Petit pointage, toujours 3en1 ...

pas trop mal dormi, petite insomnie matinale, enfin ca devrait aller ... j'espère deux choses comme chaque jour : que lespetits restent au chaud (et ma chambre individuelle  )

Y a certains osthéos qui manipulent pendant la grossesse sinon ...

Pour la voisine et la prématurité, elle a mal compris un truc qu'on lui a dit en plus, que c'était pas grave car si on déclenchait l'accouchement c'était à cause de son état de santé à elle et pas parce quele bébé voulait sortir. J'avoue je comprends pas la logique du truc ...

Sinon niveau visites mon mari vient tous les jours (sauf ce soir snif pas possible) et les amis et la famille se relaient pour que j'aie une autre visite par jour : je suis gatée !

allez bonne journée, bisous !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4246 le: 13 Octobre 2011 à 09:38:12 »

un bébé prématuré reste un bébé prématuré quelque soit la cause de la prématurité. Peut être que les médecins veulent dire qu'il n'y a pas de maladie surajoutée à la prématurité pour cet enfant.
Journalisée
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 13 Octobre 2011 à 10:32:10 »

Ben ouais, je me doute bien... tout ca pour dire qu'elle comprend pas tout quoi. Enfin bon, je fais pas avancer le schmilblick là !
Journalisée

Claudia, partie à 28 SA

Tessa_&_Jade
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 14 Octobre 2011 à 00:56:45 »

Coucou les filles,

tout d'abord felicitation à mamanlulu pour ses petits.

Je ne vous ai pas donné de news depuis car mes poupettes étaient vraiment pressées de voir papa et maman.
Après avoir été alitée 2 semaines à l'hosto, dimanche en fin de soirée les contractions ont demarrees et malgré la mise en place d'une perf pour les arrêter et bien trop tard ça ne les a pas arrêtées.

Cela faisait 2 soirs de suite que j'avais des contractions qui passaient avec du spasfon.
Mais dimanche soir le travail était trop avancé.
J'ai donc accouché le 10/10/11 vers 3h du mat de Tessa 1k045g 34,5cm et Jade 1k321g 43cm à 30 SA + 3j.

L'accouchement s'est très bien passé et très rapide (dilaté de 2 a 8 en 1h)

mes 2 poupées vont très bien, elles respirent seules sans aucune machine.
Je peux les prendre en peau à peau, les caresser, leur faire leur toilette, leur changer la couche.
Nous sommes des heureux parents même si j'aurai préfèré les garder encore au chaud dans mon ventre.

Je vous souhaite plein de courage, tenez bon les filles.

A bientot
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 14 Octobre 2011 à 09:19:01 »

FELICITATIONS A VOUS !!!!!!!!!
Pressées d'arriver tes ptes pépettes!!! Contente en tout cas qu'elles aillent bien,qu'elles continuent comme ça!!je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite!! Bisou Bisou
Journalisée
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 14 Octobre 2011 à 09:29:07 »

Félicitations ! Elles ont l'air d'aller super bien en effet !  Souriant

Voisinade pour distraire les allitées : hier matin elle attendait un pot pour ses urines, et elle tournait dans la chambre en répétant "je vais pipi culotte"  Roulement des yeux

Sinon bah j'attends que ca passe .... comme j'ai l'air stable, on devait refaire une écho hier pour voir si mon col n'avait pas bougé et la forme des petits, mais urgences dans le service, et paf ... j'attends toujours ! Idem pour la chambre.
Ca va un peu mieux ce matin mais coup au moral hier en apprenant ma longueur de col à l'arrivée, 7 mm ... on m'avait juste parlé de l'ouverture à 2cm. Je comprends mieux pourquoi contrairement à d'autres mamans je resterai hospitalisée (le plus longtemps possible croisons les doigts!!)
Ca va vous les filles ?
Journalisée

Claudia, partie à 28 SA

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 14 Octobre 2011 à 10:06:00 »

Salut Kira!!
 euuh elle a quel âge ta voisine 

Sinon, pas cool pour ton col, garde le moral!!C'est vrai que bon c'est l'hosto et pas la maison mais au moins pas de tentation de brassouiller à droite à gauche, faire une machine etc....On croise les doigts avec toi pour toi et tes pts bouts!!!

Des visites aujourd'hui??

Ici le plombier en a presque terminé avec le changement de la chaudière,une tte neuve, tte belle, j'espère qu'elle fonctionne celle-là donc ce soir c'est bain! et dès qu'il part j'enclenche le chauffage et dès qu'ils sont chauds je me colle contre les radiateurs!!!!
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 14 Octobre 2011 à 11:05:39 »

Salut les copinautes,

Dis donc Sab serais tu frileuse??? et ouah pour le bain, qu'est ce que je donnerais pour avoir une baignoire, prend un bain pour moi , Roulement des yeux Roulement des yeux

Kira t'a voisine toujours aussi sympa, vivement ta chambre particulière, bon pas top ton col, mais ne désespère pas on peut tenir longtemps avec un col rétréci et ouvert, regarde ça fait +8 semaines que mon col est ouvert (bon c vrai rétréci a 10mm et non à 7mm) mais du moment qu'on respecte ls consignes on peut y arriver, plein de courage ++++ Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tessa Jade félicitation pour tes pépettes, et dis donc c des vrai combattantes, elle respire toute seul, c super et jolie poids en plus pour des 30sa, bravo ,,,, bisous à ta petite famille,,,

Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 14 Octobre 2011 à 11:20:40 »

Mk,  c'est surtout que ça fait un mois qu'on galère avec l'eau chaude  et le chauffage... au début on a eu un peu d'eau chaude et là depuis 3 semaines plus rien,je suis tombée malade deux fois et j'arrive pas à guérir parce que  les douches quasi froides et l'appart  sans chauffage .. ben c'est moyen...  Clin d'oeil après frileuse franchement non, j'aime les froids secs, pas humide et je trouve qu'ici il fait humide, mais c'est surtout qu'avoir plus froid chez moi que dehors j'ai horreur de ça!!!!! Clin d'oeil

En hiver j'ai du mal à faire sortir mon homme, imagine, je viens de Haute-savoie et lui d'Amérique du Sud, la 1ère fois qu'on est allé chez moi,c'était au mois de décembre et il a dit "mais ,il fait froid dans tes montagnes!!! "  et moi tte fière "oui mais c'est un froid sec "!! et lui de me regarder l'air de dire  "ça change quoi, ??!!"
Journalisée
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 14 Octobre 2011 à 16:43:46 »

Hello,

Bon nouvelle écho ce midi (ouf,enfin) et là bah mon col n'a pas bougé youhou. C'est pas mieux (forcément) mais c'est pas pire. Les petits bougent bien et ont bien grandi : sous réserve des fameux dix pour cents de la marge d'échographie ils font un kilo et un kilo cent à 27SA + 3.
Donc de ce point de vue là ça va.  La douche euh un jour peut-être et puis la chambre individuelle euh ben pareil.   Roulement des yeux Faut que je trouve une solution pour les cheveux sérieux ...

Là le mâle reproducteur et le frère du mâle reproducteur sont là avec son fils. Le beauf sait pas rester de son côté de la chambre - bonjour la notion de l'intimité. Mes parents viennent ouf!
Pensons au crumble aux fruits rouges que belle maman m'a amené hier !  Tire la langue

Sab, profite bien de ton super nouveau chauffage, je compatis ! (32 ans la voisine, 32 ans ...) Il est de où en Amérique du Sud ton homme ?

Mk j'espère aussi bienque toi, merci  Bisou

Bisous à plus tard ! Bon serrage de col 
Journalisée

Claudia, partie à 28 SA

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 14 Octobre 2011 à 17:02:15 »

Kira, cool ton écho, le col n'a pas bougé c'est une bonne chose, il vaut mieux ça ,que ça bouge de plus en plus!!et les pts ont un bon poids!!!

moi je veux bien une part du crumble aux fruits rouges!! du coup jsuis allée me faire une petite brioche avec du nutella.. rien à voir mais juste l'idée d'un gâteau, me donne envie alors...

On continue à croiser le sdoigts pour ta chambre individuelle parce que bon elle ça à l'air d'être un cas et visiblement la  famille a du mal à se tenir aussi ... tes renforts arrivent!! courage!! Clin d'oeil

Sinon mon homme vient du Brésil..

Bisou
Journalisée
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 14 Octobre 2011 à 17:17:24 »

Je demandais car je connais un peu l'Argentine, j'ai passé du temps là bas! Mais ducoup rien à voir !
Journalisée

Claudia, partie à 28 SA

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 14 Octobre 2011 à 17:19:21 »

Je demandais car je connais un peu l'Argentine, j'ai passé du temps là bas! Mais ducoup rien à voir !

c'est vrai???!!!!!  Souriant Souriant  tu es allée où? combien de temps??mon père est argentin  et tout ce que j'ai vu  de l'argentine c'est la ville frontière des chutes d'iguazu,
Journalisée
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 14 Octobre 2011 à 19:44:54 »

Tessa : bienvenue à tes pépettes, elles ont l’air de bien s’en sortir …

Kira : pas nette ta voisine ..

Biscoito : MDR pour ton mari et l’hiver …
Ton col tient le coup, c’est super et tes loulous ont quand même un bon poids

Courages les filles – opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 14 Octobre 2011 à 21:17:12 »

@sab : y a huit ans, un été, pour rejoindre un jeune homme  à Buenos Aires, on s'était fait des vacances à Mar del Plata aussi mais pas plus loin (c'est ballot car Iguazu j'aurais bien aimé mais avec la dévaluation pour lui c'était pas payable).
La relation avec lui était très oubliable au final (même si, qu'est ce qu'il a pu me faire pleurer hi hi) par contre le pays et les copains là bas, j'en garde de super souvenirs ! On avait visité plein de trucs, et y a des trucs qui me filent une de ces nostalgies encore aujourd'hui : écouter du Piazzola, manger une glace en me disant que là bas elles étaient meilleures, faire ma confiture de lait ou rêver d'un vrai bon steak !!! (Carnar en vend ici mais j'ai pas encore fait cette folie) Et puis le jour qui tombe si tôt, les arbres qui pleurent dans les rues, Retiro (passion pour les vieux trucs), la Recoleta ... Han pis les vaqueritas  Tire la langue
Tu y es allée y a longtemps ? tu y as encore de la famille je suppose ? moi ca a tout corrompu mon accent lol, de prononcer les ll  et les y comme la bas et d'utiliser le vos  mais je me soigne lol
Journalisée

Claudia, partie à 28 SA

Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: