isa83
|
 |
« Répondre #4275 le: 17 Octobre 2011 à 10:46:24 » |
|
ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venu sur le fofo, j'ai de la lecture à rattraper ! courage les filles, c'est top pour vos belettes ! 
|
|
|
Journalisée
|
Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa ! Ne jamais perdre espoir...
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #4276 le: 17 Octobre 2011 à 12:38:40 » |
|
Salut !!!!! Isasa, c'est gentil de faire un pt coucou!! je suis tjs aussi admirative de la force dont tu fais preuve, et pense bien à vous !!  Mk, normal le coup de mou, dernière ligne droite, tu attaques les plus longues semaines, garde le cap même si je me doute bien que tu commences à ne plus en pouvoir d'attendre sans pouvoir faire gd-chose!! Mais tout ce que tu as fais et continue à faire jusqu'à maintenant c'était et c'est pour eux  ... plein de bisous  .. Kira Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour les cheveux propres, la sortie de la voisine (on croise doigts, doigts de pied et tt le reste!!) et la douche!! comme je te comprends, la toilette vite fait ça doit être un peu ch**!!.. Au fait, le coussin d'allaitement m'aide pas non plus , ça me tient horriblement chaud plutôt qu'autre chose...  on entame une semaine de plus!! De mon côté, rdv avec le doc ce matin, tension parfaite, col long et fermé, les pts coeurs battent bien, prise de poids correct (ouf!!!je dois dire qu'avec les excès de ces derniers jours j'appréhendais la balance du doc  ), bref il est satisfait^, souhaite que le dernier tiers se passe aussi bien , préconise le repos mais autorise de nouveau les sorties  et BIMBAMBOUM m'autorise une escapade dans mes montagnes dans 2 semaines!!!! Bref, la journée, semaine a plutôt bien commençé..  à ttes les filles !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mk30
|
 |
« Répondre #4277 le: 17 Octobre 2011 à 13:45:44 » |
|
Isasa, merci de venir nous donner des tes news, et oui tu as raison l'alitement n'est rien à cote d'autres choses, merci de nous le rappeler, ca permet de tenir encore plus pour ces derneres semaines, plein de bisous et de courage à toi, Sab, super ton cr de ce matin, par contre faut être prudente en allant dans tes montagnes, j’espère qu'il n'y a pas beaucoup de trajet? Kira ouah les cheveux, comme ça du te faire un bien fou, je me souviens de ma 2éme hospi , le jour ou il m'ont dit c bon aujourd'hui vous avez droit à une douche, c’était le feu artifice dans la chambre, trop bon la douche, j'en avais marre de la bassine,,,,, Les filles pour ce qui est du coussin d'allaitement, gardé le pas loin, car moi aussi à l’hôpital les sf m'on dit de dormir avec, et je n'ai pas trouvé d’intérêt , ben maintenant j'en ai 2 dans mon lit, un tout mou qui a 2ans 1/2 de ma fille et le neuf, le mou qui me cale le ventre et le neuf le dos, et je ne l'ai quitte pas de la journée, j'ai tellement l'impression d'avoir 10kg de ventre à tourner que ça m'aide bien,,,et le coussin comble bien ce petit trou qui a entre le bidon et le lit, vous verrez d'ici quelques semaines il deviendra votre meilleur alliés ( bon certes c pas pour ça que les nuits seront longues et douces, mais ça réconforte,,,) bisous les copines,,, 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous dpa 1.12.2011,,, écho du 18/10/2011. p'tit gars 2. 200kg / nénette 2. 500kg Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5, Binomette Emmapi Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #4278 le: 17 Octobre 2011 à 15:47:21 » |
|
Mk, ok, gardons le coussin à proximité si on risque de l'apprécier dans qques semaines  .. le voyage se fera en train (3h30)donc tranquille juste à s 'asseoir et attendre  et toi ça va??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kira
|
 |
« Répondre #4279 le: 17 Octobre 2011 à 18:14:02 » |
|
hello, Bon, pas de voisine sortie: l'hopital de Boulogne ne daigne pas rappeler pour organiser son transfert. Demain, un jour, qui sait  Sab, cool pour les vacances à la montagne, contente pour toi !! Mk je penserai à toi demain, feu d'artifice sous la douche lol Je vais quand même demander un petit coussin pour mettre entreles jambes à monmari en plus du gros contre lequel je me colle ... et jevais suivre ton conseil et garder celui d'allaitement avecmoi au cas où! Je surélève mes jambes avec en attendant. Enfin voilà, journée tranquille, bouquiné, sieste, visite d'un copain, là j'attends mon mari ... après diner bouquin dodo ! Etdemain je suis à 28 sa, on progresselentement mais sûrement ... Bises et bonne soirée à toutes! 
|
|
|
Journalisée
|
Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA Claudia, partie à 28 SA
La vie est un cadeau : profitez en !
Mes trinomettes : Cat et Puissance2
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #4280 le: 17 Octobre 2011 à 19:51:46 » |
|
Kira, je penserai à toi qui va apprécier la douche demain  .... profites en vide l'eau chaude  ....Et le tricot ça avance au fait?? Par contre, va falloir se coltiner encore un peu la voisine et ses gds moments  ... espérons que l'hôpital la récupère vite  Bon appétit!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #4281 le: 17 Octobre 2011 à 22:05:51 » |
|
Kira : Je me calais sur le côté avec le coussin d’allaitement, mais c’est vrai que pendant les monitos, tu dois rester sur le dos …. Tu as un lit électrique, tu as essayé de lever les jambes un peu ? 28 SA !!! Cooool !!! Tu as eu un bon parcours aussi … Continue comme ça. Tu as été transférée à quel terme ?
J’espère que tu vas bientôt être seule dans ta chambre. Je pense que s’ils n’ont pas trop d’entrées, ils vont essayer de te laisser seule, c’est ce qu’ils avaient fait pour moi car le peu de chambres simples qu’ils ont étaient prises. Perso, j’ai pas eu de chance, ils ont accueilli une dame la veille de ma sortie, ils devaient surveiller sa tension toutes les heures (+ brassard automatique toutes les 10 minutes !!!). En plus elle ronflait comme un sonneur …. J’ai passé une nuit presque blanche … L’aide soignante ne savait plus quoi dire pour s’excuser …. C’est vrai qu’ils sont bien là-bas. Si tu vois le Dr MAMY, passe lui un bonjour de ma part, c’est lui qui m’a accouchée et dis lui que mes zouzous vont bien et sont en pleine forme
Saint Pierre : mon ancien quartier (enfin, j’y suis restée 1 ans …). Puis je suis allée quartier St Acheul puis St Maurice (le bon côté). J’habite La Vicogne Au pole, ils m’ont gardée car ils attendaient déjà que j’atteigne la date de viabilité. A 26SA+5, ils m’ont fait la première injection de cortico et des contractions ont débuté, donc ils m’ont stabilisée et j’ai été transférée le lendemain
Profite bien de ta douche demain .. Ce qui n’est pas cool, c’est qu’elles sont dans le couloir, mais tu auras quelqu’un pour t’assister.
Mk : Tu as raison, le coussin d’allaitement était mon compagnon de chambrée. Je mettais un côté entre les genoux, je calais mon bidon avec et l’autre côté dans mes bras (à défaut de mari …)
Courage à vous toutes les mamounes, vous êtes superbement courageuses et vos micro bouts de zan peuvent être fiers de vous
Bises – Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mk30
|
 |
« Répondre #4282 le: 18 Octobre 2011 à 02:51:14 » |
|
J arrive pas à dormir , déjà hier endormi à 5h30 pour réveil 6h30 et suis pas arrivée à dormir la journée , demain c mon hospi de jour et je stress un peu car ma tension ce soir était à 14. 9 la sf me la prise 2 fois alors que d habitude je suis à 11. 6~12. 6 maxi , aussi non les loulous vont bien et il semblerait qu ils aient encore changes de place ,
Sab passe bien le bonjour et du courage à juline. Et suis rassurée que tu ailles en train dans tes montagnes.
Bisous les copinautes à demain pour le cr de hospi de jour.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous dpa 1.12.2011,,, écho du 18/10/2011. p'tit gars 2. 200kg / nénette 2. 500kg Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5, Binomette Emmapi Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
|
|
|
Kira
|
 |
« Répondre #4283 le: 18 Octobre 2011 à 11:27:23 » |
|
Hello,
Pointage du jour, je sors de la douche. Pffiuu c'est fou ce que ça détend ! j'en aurai une par semaine, si tout va bien. Ma voisine part aujourd'hui (re youhou, j'espère une nuit seule ce soir) et surtout 28SA. C'est la fête ! Allez encore 9 semaines (bah quoi, j'ai le droit de rêver ).
sab : la honte pèse sur moi, j'ai pas encore démarré le tricot. tout le temps dérangée ici lol.
Opaline: oui c'est un lit électrique, mais comme je surélève le dos pour éviter les reflux gastriques, si je surélève les jambes avec le lit ca fait une cassure assez désagréable ... donc je bricole ! le coussin c'est le morceau dansles bras quime gêne ... Dommage pour la voisine ronfleuse ... je ne sors jamais sans mes boules quies lol mais parfois ça suffit pas! Je vais essayer de me rappeler pour le Dr Mamy si je le vois !
Je comprends mieuxpour le transfert : on s'est aperçus de l'état de mon col j'étais à 26+1 donc transfert direct.
Bon je vais bouquiner post douche, je suis flappy et j'ai les crocs, on croirait que j'ai fait une séance de piscine lol^^
Bonne journée les filles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mk30
|
 |
« Répondre #4284 le: 18 Octobre 2011 à 15:45:59 » |
|
Salut les filles , alors pour mon cr , je suis re hospitalise pour pré éclampsie , voilà pourquoi ma tension de hier , donc suis en surveillance 2 monito et 2 prise tension par jour ainsi que des doppler pour les bb. Si stable je les garde au chaud jusqu a la semaine prochaine et le cas contraire ils les feront sortir avant , je vous tient au courant , par contre ici internet 3g avec mon tel port pas de wifi , c pas le luxe comme kira , d ailleurs la douche a du te faire un grand bien bisous les copinautes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kira
|
 |
« Répondre #4285 le: 18 Octobre 2011 à 16:48:43 » |
|
Arf Mk, on tient bon! Dans tous les cas ils feront au mieux, pas de panique !!!!  Courage !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #4286 le: 18 Octobre 2011 à 18:46:21 » |
|
Mk, tu es bien prise en charge, il vont te surveiller comme le feu sur le lait si je puis dire...reste zen , garde les au chaud et accroche toi!! on pense bien à toi  Kira, c'est la triple fiesta là: la douche, la voisine qui dégage et les 28SA!!!!!! BIMBAMBOUM!!!.. Moi non plus j'ai pas attaqué mon tricot  .. on peut se donner la main!!! aujourd'hui c'était kiné de mon côté ,elle en a profité pour me faire un pt coup de kiné respiratoire, pour m'aider à dégager mes bronches  ....et sinon un rangement du linge des puces  ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #4287 le: 18 Octobre 2011 à 22:43:12 » |
|
Kira : J’étais arrivée au pôle à 18SA et ils ne voulaient pas me laisser rentrer à la maison avec une poche fissurée Je pense que tu as dû bien profiter de ta douche
Mk : pas cool pour la pré éclampsie … mais tu es entre de bonnes mains, même s’il n’y a pas tout le confort … Courage à toi, tu fais tout ce que tu peux pour garder tes zozos au chaud et ça c’est génial
Allez courage les mamounettes – Plein de bonnes ondes pour vous et vos bébés
Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kira
|
 |
« Répondre #4288 le: 19 Octobre 2011 à 09:31:10 » |
|
Hello, Bon un test glucose plus loin (cfIMC supérieur à 25 avant d'être enceinte: euh ouimais j'ai toujours un imc supérieur à 25 même en poids de forme, j'ai de gros os et je suis très "dense"), piquée 5 fois pour 3 prises de sang (ah bon ? c'est possible ici aussi ? ah ben d'accord), et petit déj. Une aide soin est en train de voir, vu que je me lève pour aller aux toilettes et une douche par semaine, si je peux me laver au lavabo avec une chaise. Je vais finir par me demander pourquoi ils me gardent sérieux. Finalement ma voisine n'a pas transféré hier, c'est pour aujourd'hui. C'est pire que le feuilleton de l'été niveau rebondissements ! Je "fête" mes deux semaines d'hôpital... Sab : eh oui on est des vilaines filles côté tricot ! Y a pas moyen faut que je fasse péter les aiguilles aujourd'hui!! Mk, allez on s'accroche !!  Opaline : ah ouais ca t'as quand même fait 9 semaines d'hospitalisation ... pff l'angoisse que ca a du être à 18SA ...  Allez, restons zens, ca va aller ca va aller !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #4289 le: 19 Octobre 2011 à 10:07:26 » |
|
Pointage du matin, Kira, en effet on devient accro aux rebondissements avec ta voisine, c'est qd le prochain??  qd elle rentre j'espère.. après à toi la chambre individuelle.. croisons les doigts!!  Piquer 5 fois pour 3 prises des sang, elle avait 2 mains gauches ou quoi??ou pas les yeux en face des trous?? Sinon le lavabo avec la chaise c'est tjs mieux que rien, d'abord ça puis les gdes ablutions!!!  2 semaines d'hôpital=2 semaines de gagnées!!! Je ferai bien péter les aiguilles mais il me faut la laine  .... MK, tient le coup, jepense qu'ils doivent bien te surveiller là-bas, mais repos, maximum, boit beaucoup (conseil d'une amie infirmière, quand j'ai fais hypertension au début j'étais à 14/9), essaye d'être le plus cool possible!! Au fait qqu'un sait comment vont Auréliy et ses pts??? Besitos!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|