Kira
|
 |
« Répondre #4230 le: 10 Octobre 2011 à 14:27:50 » |
|
On sert le col  excellent ! je la ressortirai ! 
|
|
|
Journalisée
|
Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA Claudia, partie à 28 SA
La vie est un cadeau : profitez en !
Mes trinomettes : Cat et Puissance2
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #4231 le: 10 Octobre 2011 à 21:50:32 » |
|
Mamanlulu : bienvenue à tes amours. Plein de bonnes choses pour toute la famille
Plein d'ondes ++++++++ pour les autres mamounettes
Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #4232 le: 11 Octobre 2011 à 14:53:43 » |
|
pointage du jour.. hier mal de dos , tellement mal que j'avais envie de mettre à chouiner comme une gosse, donc coup de fil à la kiné, on reprend les séances!! ouff...aujourd'hui, journée canape,une de plus, je voulais sortir mais mal de dos hier+ le fait que j'ai des quinte de toux à m'arracher les bronches+ le temps ... je reste au chaud...
Kira ,comment ça se passe sinon??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kira
|
 |
« Répondre #4233 le: 11 Octobre 2011 à 17:49:51 » |
|
Aie Sab, dommage pour le mal de dos ... heureusement quela kine va te prendre ! Alors euh ca va si ce n'est quej'ai une nouvelle voisine qui tousse deux heures lesoiravant de dormir (et m'en empeche du meme coup, bon pas de sa faute), est d'une bêtise insondable (bon pas de sa faute bis), et fait des remarques racistes (euh la j'ai encore plus demal). Et pas de chambre individuelle en vue  Enfin ma belle soeur est venue passerl'aprèsmidi, elle est enceinte d'autant que moi, c'est sympa. Puis je suis à 27SA aujourd'hui, demain une semaine d'hopital, une semaine de gagnée ! RAS sinon ... pas encore démarré le tricot tellement la nuit avait été pourrie avec ma nouvelle voisine ... essayé de roupiller un peu surtout !!! Enfin j'espère que vous êtes plus gâtées que moi niveau cohabitation !!! Bonne soirée lesfilles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #4234 le: 11 Octobre 2011 à 17:59:56 » |
|
d'accord. c'est quoi cette nouvelle voisine là!! bon qu'elle tousse c'est un echose.. bien que ce soit éxaspérant, mais les remarques racistes..euuh....  .....c'est juste à ch***!!conn****** j'imagine qu'elle doit te prendre à partie en plus!!! ça doit être gratinée!!! courage pour la suite!!! Bon sinon une semaine de plus.. yeeeees!!!! faut tenir, faut tenir!!!!  .. cool la visite de la belle soeur, ça fait du bien sûrement!! espérons que cette nuit se passe mieux!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #4235 le: 11 Octobre 2011 à 19:09:41 » |
|
Kira : j'espère que tu vas vite avoir une chambre particulière pour enfin avoir un peu de sérénité ... au besoin, une bonne crise de larmes auprès de la SF ça aide ... déjà testé par des copinautes de galère
Courage à toutes - Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kira
|
 |
« Répondre #4236 le: 11 Octobre 2011 à 20:09:19 » |
|
Bonsoir ! je n'espère qu'une chose: comme son état est stable qu'ils la renvoient chez elle ... la crise de larmes je tenterais bien mais entre ca et une IMG je l'emporteraipas (etavec raison hein). Là c'était sur le mode "ya beaucoup d'étrangers ici non?" Affreux ... mais sérieux déjà qu'elle la boucle et dorme tot ce soir pour quemoi aussi jepuisse dormir ...J'enclenchele mode zen / résistance passive :unami vient avec sa kippa demain ^^ Bonne soirée les filles ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #4237 le: 11 Octobre 2011 à 20:15:30 » |
|
Bonsoir ! je n'espère qu'une chose: comme son état est stable qu'ils la renvoient chez elle ... la crise de larmes je tenterais bien mais entre ca et une IMG je l'emporteraipas (etavec raison hein). Là c'était sur le mode "ya beaucoup d'étrangers ici non?" Affreux ... mais sérieux déjà qu'elle la boucle et dorme tot ce soir pour quemoi aussi jepuisse dormir ...J'enclenchele mode zen / résistance passive :unami vient avec sa kippa demain ^^ Bonne soirée les filles !  "y a beaucoup d'étrangers ici non"??  ....ah oui vraiment qu'elle dégage!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #4238 le: 11 Octobre 2011 à 20:16:20 » |
|
si j'avais à me trouver dans une chambre avec une conn*** pareille, je demanderai à tous mes amis "étrangers" de se pointer!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mk30
|
 |
« Répondre #4239 le: 11 Octobre 2011 à 21:52:13 » |
|
Et be Kira tu l'as trouvée où cette voisine de chambre?  Bon pense à toi et tes loulous, (d'ailleurs tu attends fille garçon??) et essaie de te reposer entre deux toux de voisinage et comme dit Opaline de fois un petit pleur et hop une chambre tte seule.....  Sab alors qu'est t'as fait pour avoir mal au dos?  t'es pas (encore) tombé à la piscine?  je te surveille!!!! Bon moi j'ai passée la journée aux urgences, car depuis hier soir contractions quine voulaient pas passer. Par chance mon col n'a pas bougé, toujours à 10mm et ouvert, donc perf de spasf*n et plein d'examen sanguin avec prélèvement, et ouf rien,,, tout va bien, dans l’après midi les contrax ce sont calmées donc retour à la maison, mais je dois être vigilante à la douleur et si elles deviennent trop régulières, voila pour ma super journée, bon j'ai quand même fait un bout de chemin de 25sa début MAP j'en suis à 33sa +4 donc c super, plus que 3 semaines à tenir,,, Allez les filles on va y arriver,,,,,,,
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous dpa 1.12.2011,,, écho du 18/10/2011. p'tit gars 2. 200kg / nénette 2. 500kg Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5, Binomette Emmapi Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #4240 le: 11 Octobre 2011 à 22:25:48 » |
|
Je pense fort à vous les filles - tenez bon
Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kira
|
 |
« Répondre #4241 le: 12 Octobre 2011 à 09:23:03 » |
|
opaline, merci de ton soutien !
j'attends fille et garçon, et là on est en train de monitorer les petits (et vérifier que je ne contracte plus) j'ai passé une bonne nuit, ça va m'aider à résister ! ce matin : "ya beaucoup d'étudiants ici non ?" euh oui c'est normal c'est un CHU... je devrais les noter sérieux ! ah, déjà une semaine d'hôpital ...
(le sketch complet c'était même "y a beaucoup d'étrangers ici non ? ben euh non ... "enfin y en a plus qu'à Boulogne" ben euh ... "c'est pas que je serais raciste ... enfin bon c'estpas commeLille ou Paris où y en a plein partout"
l'autre séquence notable c'était entrain de dire à son copain au téléphone "même si elle sortirait maintenant c'est pas grave, c'est des bébé viables" Ndlr : elle est à 28 SA ...)
mk et les autres, pas de folies hein !!!
allez bonne journée !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #4242 le: 12 Octobre 2011 à 09:52:55 » |
|
Mk, je croise les doigts, les doigts de pied, la totale pour que tu tiennes encore le temps qu'il faut mais déjà bravo pour avoir gagné ttes ces semaines!! et pour reprendre une expression"serre le col"  ...Pour le dos,non je ne suis pas retombée  ... j'avais déjà des pbs avant, donc avec le poids du ventre ça ressurgit  .. mais bon c'est pas grand-chose ça passera.. Kira....ta voisine de chambre.. c'est...une quiche.. et je suis polie...Contente que tu aies passé une bonne nuit, ça fait du bien de temps en temps!!!.. passe une bonne journée.. t'as des visitres aujour'dhui?? Opaline, merci pour tous ces encouragements au quotidien!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #4243 le: 12 Octobre 2011 à 11:11:08 » |
|
Kira : Je suis ok avec biscoito, ta voisine ne mesure pas ce qu'est la prématurité et les risques éventuels pour son bébé ....
biscoito : Pas facile pour le dos avec la grossesse effectivement .... Quand tu auras accouché, un bon coup d'ostéo (si tu adhères) et ça repart comme en 40
Plein de bonnes ondes à vous les fills pour tenir encore bien longtemps avec vos bibous au chaud
Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #4244 le: 12 Octobre 2011 à 14:41:24 » |
|
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce fil  , j'ai un peu honte... Bref, je voulais souhaiter beaucoup de courage et de force à toutes les alitées et hospitalisées ! Je sais que ce n'est pas une période facile mais cela en vaut vraiment la peine, chaque jour de passé est super important ! Plein de bonnes pensées et d'encouragements pour vous ! 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
|