12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 08:06:24
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 246084 fois)
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 28 Décembre 2014 à 01:37:44 »

Hachiko : ca donne envie, surtout qd on a "rien dans le bide ...."

Ca y est j'ai eu mon examen du code aujourd'hui !!!! Trop contente de me débarrasser de ca avant l'arrivée des petits.

Lilith: moi aussi toujours le nez bouché, j'ai hate de récupèrer mes narines comme tout le reste de mon corps.

Lilidai : j'espère que tu vas mieux, prend bien soin de toi  car toi êtres doublement fatiguée

Hachikô : je pense aussi que ma nuit va être pourrie, pour changer. Je vais en profiter pour faire des recherches sur les faire parts! Vous y avez pensé ?

Aussi j'ai mes pieds qui viennent de doubler de volume, tout comme ma première grossesse. Le côté positif, c'est que j'ai moins mal a ma tumeur au doigt de pied. Mes mains commencent, j'ai du enlever mon alliance.

Bonne et douce nuit à toutes

Journalisée
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 28 Décembre 2014 à 04:53:43 »

Bon bin voilà : toux + remontées acides = hop ça passe par dessus bord ... J'ai cru mourir étouffée par mon vomi dans mes toilettes, une horreur   Pleurs
1 heure que je dormais enfin ... j'en peux plus !!!!!
C'était le coup de gueule nocturne, maintenant je vais essayer de retrouver le sommeil tout en espérant que ça ne recommence pas 

Félicitations Lily Rose pour ton code  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 28 Décembre 2014 à 06:47:02 »

Super Lilyrose !

Après une journée pourrie une nuit pourrie je suis réveillée depuis 5h du mat...

Les faire-part on y a pensé, la marraine d'une des grenouilles est illustratrice, on lui a donc dit ce qu'on voulait dimanche dernier car elle était de passage chez nous. On attend de voir le graphisme final mais vu l'idée je pense que ça va être joli tout en restant simple. Il n'y avait pas eu de faire parts pour ma Garance, comme ça se passait mal avec son père on n'y a même pas pensé...

Macaron j'espère que tu dors ma pauvre !

Je reçois le club des narines bouchées, résultat j'ai la bouche sèche et pâteuse toute la nuit, pas terrible.

Bisous
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 28 Décembre 2014 à 07:46:15 »

Coucou les filles !

Bravo Lily Rose pour ton code !!  Souriant

Ici aussi nez bouché dès que je m'allonge et pieds qui ressemblent à des patates dès que je reste assise ! C'est pratique ! 
32 SA aujourd'hui ! Ça passe trop vite ! J'ai l'impression d'avoir à peine eu le temps de réaliser que j'étais enceinte et c'est presque déjà terminé. Je commence à stresser pour la suite, j'ai hâte de voir mes pioupious et en même temps j'arrête pas de me demander : "est-ce que je vais y arriver ?"

Pour les faire-part, j'ai regardé rapidement, on prendra un modèle avec photos du coup on se décidera après l'accouchement quand on aura eu le temps de faire de jolies photos. Par contre j'ai déjà listé les adresses des proches.

Pour l'instant l'urgence ici c'est : trouver du papier peint pour la chambre des bébés, le poser, faire les autres pièces aussi, déménager et trouver des prénoms ! (tout ça en se retenant d'accoucher avant que tout soit fini)
On avait des prénoms, mais on est plus d'accord  Triste Enfin... c'est moi qui suis plus d'accord... J'ai trouvé un jeu de mot entre le prénom et le nom de famille pour mon garçon et des surnoms et diminutifs ridicules pour ma fille, du coup grosse remise en question  Huh? Et c'est reparti pour un tour complet du dico des prénoms !

Allez les filles !
Bonne fin de nuit / Bonne journée / Bon courage
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3979 le: 28 Décembre 2014 à 09:25:03 »

Coucou les filles,

Bravo Lily Rose, une bonne étape de fait. Reste la conduite mais tu as le temps je crois pour la passée.

Maccaron j'espère que ça va mieux ce matin.
AmandineFlavie : bon courage pour le papier peint et tout le reste, surtout les prénoms.

Ici nez qui coule un peu et bouché aussi quand je m'allonge le soir surtout.
Peu pratique et surtout ronflement assuré pour moi, mais bon chéri ronfle aussi alors c'est tant pis pour les voisins.

pour les faire part pas encore penser, j'ai mis de côté toutes les pubs que l'on a reçu à ce sujet je verrais plus tard. Pas du tout d'idée.

Normalement chéri fini de monter le lit aujourd'hui ça prend forme 
Bonne journée
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 28 Décembre 2014 à 09:40:27 »

Super LilyRose! J'espère que tu trouveras le temps pour la conduite. J'ai pas osé m'attaquer au permis enceinte ne sachant pas à quel moment je serai plus "libre" pour la conduite. Je verrais quand ils feront leurs nuits.

Je pense avoir un peu gonflé des pieds et des chevilles mais c'est gérable pour le moment. Et puis je compte pas mettre d'escarpins avant d'avoir un temps plus chaud Clin d'oeil

Nuit pourrie aussi, j'ai dormi quelques heures mais sur le canapé, semi-allongée. Trop peur d'avoir de nouvelles nausées. Sauf que maintenant j'ai froid et le dos dans un état lamentable. Faut que je trouve une autre solution.

Pour les faire-parts j'ai prévu de regarder dans la semaine. Mais j'ai déjà demandé des échantillons à un site qui m'avait envoyé un mini catalogue et mis de côté un autre site dont jumeaux et plus ou j*************o (je sais plus) avait parlé sur fb.
La liste des personnes à qui envoyer est faite aussi. Je l'ai faite en même temps que celle des sms et appele pour la naissance (avec noté qui appelle qui)

Mince pour les prénoms AmandineFlavie! Mais tu sais, même si tu n'y penses pas toi les enfants trouveront des surnoms idiots. Je m'appelle Maud et pourtant j'ai eu des trucs débiles. L'imagination de certains est débordante. Clin d'oeil

Macaron, j'espère que tu as fini par redormir un peu. J'attends un minimum de digestion et je retente moi. Je suis trop fatiguee pour attaquer la journée.

Aujourd'hui faut que je motive ma fille pour qu'elle finisse de ranger sa chambre et fasse les quelques devoirs qu'elle a.
Et moi je crois que j'ai rien de prévu donc ça sera encore télé...
Ah si! Pliage de chaussettes à faire! lol

Bon je vois que mes supers cadeaux vous ont laissé sans voix. Je peux vous les donner si vous voulez 
Monsieur compte faire un nid à oiseaux avec le coeur. J'ai du lui rappeler que non, fallait le ressortir et le mettre quelque part quand ses parents viennent. Du moins pendant un certain temps Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 28 Décembre 2014 à 11:19:00 »

Merci les filles,

La conduite j'y suis dispensée car perte de point total. On m'a volé mes points dans mon entourage, hé oui ca excite, faite attention. Déjà je n'en avais pas bcp (Cool et je n'avais de voiture a mon nom. Je m'en suis rendu compte qd j'ai reçu un document de la préf mais trop tard....!
Donc la j'ai reçu directement mon permis et j'avais peur de laisser traîner qd les bebes seront la. Meme si je ne suis pas prete de conduire.

Vous me rassurez pour les faire part, mais tu as raison Maccaron, il y a d'autres priorités. Par exemple m'occuper de la liste. En tous cas j'espère que le réveil a ete meilleur pour toi et que tu as le temps de te poser et reposer dans la journée....

Amandine Flavie. Mon surnom étant enfant n'a rien à voir avec mon prénom, et il est tres " couillon"

Hachiko : ma pauvre ton dos! Encore qque semaines et ça ira mieux apres!

Milie , tu m'as fait rire, pareil pour la bouche pâteuse, les lèvres seches. Nez bouché surtout le soir et saignement encore plus fréquent. Du coup, j'ai tout sali ( drap, couette, plaid, vêtement , ca n'arrête pas)  je ressemble a plus rien. Mon cheri me dit " heureusement que je t'ai connu jeune et fraîche "

Nathalie : avec ton cheri tu peux monter un orchestre! Du moment que ca ne te réveille pas! Tu peux être égoïste a ce stade!

Moi aujourd'hui, contente d'être seule la maison. Ma fille et son papa fêtent noel chez l'arrière grand mere vers chez toi Hachiko, ( vers Chartres) . Du coup contente de ne pas faire le trajet et d'avoir un peu de silence et de calme ....

Bon dimanche a vous toutes...

Journalisée
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 28 Décembre 2014 à 11:47:04 »

Lily Rose, mon mari commence aussi à se languir de sa vraie femme, celle qui peut se tourner sans haleter et qui n'a pas de croutes de sang autour des narines au réveil  Tire la langue
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 28 Décembre 2014 à 13:03:32 »

Cc les filles

Les gens que je connai bosse tres tot le matin vers 5h c un peu delicat de demander o pire la sage femme me dit de les emmener ils resteront en pédiatrie le service est en dessous de la maternité ca m embete av les microbes surtout la gastro qui traine par chez nous je vais voir av l ancienne nounou de ma fille on verra bien.
Hier et ce matin grosses contractions celle qui appuie bien sur le rectum je me ss allonger un peu en plus mon homme bosse aujourd'hui vivement qu il rentre pr couronner le tt j habite sur Annecy vive la neige et pas de pneu neige mon homme est parti bosser av son chef ce matin comm l annee dernière on avaient pas eu de neige et que ca fai pas longtemps qu on a eu la nouvelle voiture j y ai pas penser j ai eu la réflexion de mon mari t y a pas penser ben non je peux pas penser a tt et en plus j ai pas le permis ... moi aussi nez bouchee qui me réveille la nuit en sursaut comm si je m étouffer horrible demain j appelle le doc . J irai bien me recoucher je ss vraiment fatiguer.

Vous prenez quoi pr les aigreurs d estomac ? Vous avez des remedes de grand mere?
A la pharmacie ils m ont donner pleins d échantillons mustel* ca évite de se promener av les grosses bouteilles car a ma fille la maternité fournissait tt et a mon fils je me ss fais avoir il donnai plus rien a part les couches et le coton .
Reposez vous bien les filles . Des gros bisous
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 28 Décembre 2014 à 13:17:42 »

Nathalie je trouve ca super de garder le contact et de suivre les loulous t aurai aimer avoir une autre grossesse gémellaire? 
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 28 Décembre 2014 à 14:22:00 »

Coucou Taubmann, il parait que le jus de citron fonctionne, ou le gingembre. Moi j'étais sous mopr@l.
Pour les contractions, les rares fois où ça m'arrive (hier soir), ça ressemble aussi drôlement à une envie de caca + douleurs de règles + ventre tout dur.
Journalisée

baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 28 Décembre 2014 à 14:28:50 »

Je suis désolée pas le courage d'écrire, je n'ai pas supporté aussi bien que je pensais le Noël chez BP, je fais que dormir depuis. Demain soir, c Noël avec ma famille, j'espère être en forme, enfin de ne pas dormir.
Mon état de mémé ne s'arrange pas, grosse douleur aux jambes, du coup j'ai des super bas, ça fait du bien. Et le diabète ne s'arrange pas, je suis à l'insuline 2x par jour.

Nathalie, moi aussi j'aimerais continuer à discuter après la naissance des loulous et avoir de vos nouvelles à toutes

Lyli rose félicitations

Hachiko, j'espere que tu vas réussir a faire une sieste. Je ne sais pas comment tu as fait pour rester dans le canapé

A toutes les enrhumées bon courage. Ça ne va pas aider à se reposer

Désolée si j'oublie des choses mais je pense qu'à dormir
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
bijoubijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 28 Décembre 2014 à 15:20:09 »

Hello les filles!

J'espère que vous avez toutes passé un bon Noel, pour ma part c'est gastro depuis mardi...et ma symphyse pubienne qui m'empêche de dormir, marcher...etc...donc j'économise mes déplacements et l'ordinateur étant à l'étage je ne suis pas très présente sur le forum désolée.
FranceJulie quelle courage de nous raconter tout ça! et tes petits bouts  sont magnifiques!!!! Tu as l'air de relativiser beaucoup et surtout d'être très optimiste c'est super! ta force les aide c'est certain!

Pour ma part, monito demain comme d'habitude, puis RDV mercredi à 19h à l'hopital avec le gyneco chef de service pour mesurer à combien est mon placenta du col... Echo, dopplers, etc...J'espere être à peu prêt fixée voie basse, césa? je suis encore dans le flou avec ce placenta qui ne remonte pas visiblement. En tout cas, je suis à 34+4! ouf! 2015 n'est pas loin c'est super!

bon courage à toute!
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3988 le: 28 Décembre 2014 à 16:44:55 »

Lily Rose : j'ai pas bien compris comment ton entourage a plu te voler les points de ton permis car en cas de délation tu reçois un papier.

Moi le permis est mon outil de travail donc je fais attention et les seules fois ou une bétise a été faite avec ma voiture de fonction c'était mon mari je l'ai dénoncé et j'ai appris seulement après que mon entreprise ne dénoncait pas, on paye l'amende mais on a pas les poins sauf si on se fait prendre sur le coup.
Et l'autre jour mon mari a doublé en contre ville, les gendarmes l'ont arreté et comme la voiture perso est à mon nom aussi , étant adjoint au maire et voyant le nom sur la carte grise ils ne lui ont fait qu'un avertissement. J'étais furieuse car c'est pas un bon exemple et j'ai toujours dit qu'il fallait assumer ces fautes surtout que je trouve qu'il conduit mal.

Taubmann : j'avoue que lors de ma seconde grossesse j'aurai bien voulu des jumeaux de nouveau. Pour cette fois ci j'étais plus partagée car ça aurait fait passer de 3 a 5, ça commence à faire beaucoup. Déjà que 4 ça me fait flipper par moment.
Mais c'est tout de même une fierté les jumeaux. Et on en avait des 2 côtés donc fallait s'y attendre.

Taubman : pourquoi ne pa trouver une nounou pour une situation exceptionnelle ? moi j'en avais trouvé une il y a quelques années ou on dêposait les jumeaux à 5h le matin car mon mari était en horaires décalées et moi en déplacement. J'avais trouvé cette perle par les parents d'élève de l'école.
Mets toi en contac avec l'asso J+ de ton département peut être auront ils aussi des solutions.

Bijoubijou : bon repos et j'espère que tu seras fixée pour la suite cette semaine.

Milie : les vraies contractions ressemblent bien à des douleurs de règles, comme dit ma sage femme c'est une vague qui entraine un durcissement progressif du ventre puis un relachement. Si elles sont peu fréquentes et pas trop rapprochées c'est pas grave.

Baloo. repos toi bien, le diabète a l'air de t'en faire baver. Je pense bien à toi.

Sinon ici 32 sa ausi et ça y est le lit est monté.
Demain un couple d'amis arrive, il faut préparer un peu mais suis vite ko.
Mardi la sage femne vient, monito et hàte d'être au 8/1 pour la 3ême écho, c'est la première fois que j'en ai si peu c'est long entre chaque.

Aller les fllles encore quelques jours et c'est 2015 alors pas de bétises, personne n'accouche avant.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 28 Décembre 2014 à 20:33:46 »

Coucou les filles ! Ben je voit qu’on à toute la "goutte au nez"......lol avec ce froid c’est pas étonnant, chez moi ô  est tout les 3 super enrhumés !

Lily rose félicitations pour ton code !

Hachiko j’ai bien vu tout tes "beaux" cadeaux. ......comment dire. ...les mots me manquent.......

Nathalie je suis admirative devant ton désire d’une 2ème grossesse gémellaire........chapeau! Moi je crois que ça aurait été une hantise, d’ailleurs je pense pas qu’on aurait remis le couvert !
Mais bon ça fait du bien de lire tes mots, ça veut dire qu’on va toute bien s en sortir meme avec d’autres loulous plus grand !

Maccaron pareil je vomis plusieurs fois par jour à cause de ces remontées acides c’est l enfer j’en ai pratiquement toute la journée, je ne mange quasi plus de sucrés ni d'aliments acide pourtant! 
Mais mes, loulous sont tout les 2 tête dans mon estomac donc......  Pleurs

Cet aprem pareil que toi millie première fois que ça m’arrive  : ventre dur, mal au ventre comme une envie de faire caca, j’avais même des "prouts" qui partaient tout seul (désolé pour les détails! Lol)

Ça y est j’ai commandé cet aprem mes 2 babynomade polaire car les stocks commençaient à diminuer j’ai pas pu attendre la prime mais pas grave elle va pas tarder normalement! 

Je sais plus si on en a déjà parler mais vos loulou vont dormir ensemble ou séparé?  Car moi j’avais prévu de les mettre dans une nacelle chacun mais ma sage femme m à dit qu'il fallait pas les séparer tout se suite, les mettre dans le même lit pendant au moins leur 3 premiers mois !

Journalisée
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: