Merci les filles,
La conduite j'y suis dispensée car perte de point total. On m'a volé mes points dans mon entourage, hé oui ca excite, faite attention. Déjà je n'en avais pas bcp (

et je n'avais de voiture a mon nom. Je m'en suis rendu compte qd j'ai reçu un document de la préf mais trop tard....!
Donc la j'ai reçu directement mon permis et j'avais peur de laisser traîner qd les bebes seront la. Meme si je ne suis pas prete de conduire.
Vous me rassurez pour les faire part, mais tu as raison Maccaron, il y a d'autres priorités. Par exemple m'occuper de la liste. En tous cas j'espère que le réveil a ete meilleur pour toi et que tu as le temps de te poser et reposer dans la journée....
Amandine Flavie. Mon surnom étant enfant n'a rien à voir avec mon prénom, et il est tres " couillon"
Hachiko : ma pauvre ton dos! Encore qque semaines et ça ira mieux apres!
Milie , tu m'as fait rire, pareil pour la bouche pâteuse, les lèvres seches. Nez bouché surtout le soir et saignement encore plus fréquent. Du coup, j'ai tout sali ( drap, couette, plaid, vêtement , ca n'arrête pas) je ressemble a plus rien. Mon cheri me dit " heureusement que je t'ai connu jeune et fraîche "
Nathalie : avec ton cheri tu peux monter un orchestre! Du moment que ca ne te réveille pas! Tu peux être égoïste a ce stade!
Moi aujourd'hui, contente d'être seule la maison. Ma fille et son papa fêtent noel chez l'arrière grand mere vers chez toi Hachiko, ( vers Chartres) . Du coup contente de ne pas faire le trajet et d'avoir un peu de silence et de calme ....
Bon dimanche a vous toutes...