Coucou les filles !
RDV consultation + 1er monito ce matin à la maternité à 9h30 avec un gygy qui n'est pas le mien (il est en vacs) ... sortie à 14h ... !!!
2h de monito allongée sur le dos (obligée car sinon les minis n'étaient plus captées) pour entendre dire "ya une incohérence, sur le tracé, le bébé de gauche tachycarde alors que le résultat dit que tout va bien, il faut recommencer un autre monito, l'autre machine doit avoir un problème ou alors c'est vraiment le bébé qui a un rythme trop rapide et dans ce cas, on vous garde !"
Re attente, re monito d'1h cette fois (et toujours sur le dos), la sage femme (aimable comme une porte de prison) dit que là c'est bien mais qu'il faut attendre que la gygy revienne de sa pause déj' pour dire ce qu'il en est et faire la consultation ... 3/4h plus tard et une petite collation qu'une aide soignante m'a gentillement proposé (ah bin c'est qu'il commençait à faire faim !) la gygy revient "c'est bon vous pouvez partir !".
Heu .... on fait pas d'écho pour voir si elles ont pris du poids, si le liquide est ok ? on vérif pas le col ? "Non non le monito est ok, vous ferez l'écho avec votre gygy la semaine prochaine" ... FORMIDABLE !!!! J'aurais pu lui arracher sa dent qui était de travers que je l'aurais fait Grrrrrr !!!
Plus qu'à attendre le 9 janvier que je retrouve mon gygy ... j'étais un poil énervée en sortant de là

Mais bon le monito était ok, c'est bien le principal.
Petite question d'ailleurs au sujet des monitos car j'ai été très étonnée, c'est peut être pour les grossesses gémellaires

en tout cas j'avais jamais eu ça pour les autres grossesses : il fallait que j'appuie sur un bouton au bout d'un fil à chaque fois que celle de gauche donnait un coup et sur un autre bouton placé sur le monito (super pratique...) quand c'était celle de droite (le bordel avec 2 exitées

). Vous faites ça vous aussi ??
Bon comme j'étais en forme physiquement cet aprem et que c'est plutôt rare dernièrement, on a bravé le froid et on s'est fait une sortie tous les 5 à la fête foraine en milieu d'aprem, rassurez vous, j'ai pas fait de manèges hein

Sans doute la dernière sortie à 5 !
Maintenant, je suis morte de fatigue, endormie que vers 3h30, réveillée à 8h (entrecoupé de pauses pipi bien sûr !), pas de sieste ... j'espère pouvoir dormir correctement cette nuit !
Pour ce qui est des grossesses, moi c'est la dernière et c'est sûr !!! Qu'on me coupe tout à l'accouchement !!!

J'en souhaitait 3 avant 30 ans car je voulais les avoir jeune (on les avait à 29 ans) et on s'était dit peut être un ti dernier vers 35 ans (on vient de les avoir), on s'est décidés en mars et en mai c'était fait ! Mais ... rassurez-moi ... à 35 ans, on est pas vieux, si

Shadow, Juliega : BRAVO pour les 36 SA !!!
ça fait un moment qu'on a pas eu de news des hospitalisées, j'espère que tout va bien ?
Allez plus que 2 jours à tenir et on est en 2015 youhouuuuuuuu !!! On assure les filles

Plein de bisous à toutes