Réveillée aussi! Pourtant je m'endormais devant le film. Mais j'arrive pas à aller me coucher. Déjà monsieur est au taf et ensuite j'ai peur d'avoir des nausées. C'est con je sais mais bon...
Macaron, un peu bizarre ton hôpital. Il est où le respect du patient? À l'hôpital on mange quand on a le temps, pas pendant qu'on a des patients!
Sinon je peux pas t'aider pour le monito, j'en ai pas encore et pour ma fille ça remonte trop loin. Y'avait juste à rester allongée une demi-heure/1h maxi et pas de bouton

Si je dois faire comme toi je vais être bien embêtée vu qu'ils ne s'arrêtent jamais et je ne sais pas toujours qui fait. Quand c'est en haut c'est compliqué : j'ai les pieds de mademoiselle et le haut du corps de monsieur...
Juliega, c'est les hormones plus le manque de soleil qui ralentisse la pousse des poils. Vous n'avez jamais remarqué que l'été (un vrai avec du soleil) ils poussent plus vite?
Pour l'épilation j'ai enfin trouvé une estheticienne correcte la derniere fois. Faut que je passe chez y.rocher prendre rdv parce que je sais plus son nom. Mais elle est top et a même réussi à tout faire sans que je me torde dans tous les sens. Je préfère epiler avant, pour ma fille je l'avais pas fait. Et la repousse je l'ai bien senti! Donc je vais tenter d'éviter le rasoir.
Par contre t'as fait comment? Parce que moi je peux pas, c'est physiquement impossible là!

Trop longtemps assise ou debout je peux pas. J'ai des petites contractions.
Lily Rose, oui le dos c'est moi. Bon deja pour situer je suis blanche certes mais avec un cul de noire :p donc plus la cambrure de la grossesse c'est pas top. Et puis je suis pas assez musclée, j'ai un dos fragile du coup. Je nage très mal donc la natation c'est non. Et à part ça je sais pas ce qui marche pour le dos. Faudrait que je me renseigne plus sur ça. Deja en temps normal j'ai parfois des douleurs et aux côtes aussi (mais ça c'est un traumatisme ancien)
Gadelle, bon courage avec ton fils!
Je sens que je vais devoir aller chez le médecin bientot. Je tousse un peu, je vais voir si ça passe. Des fois que ce soit juste lié à la fatigue.
Bon j'essaye de trouver un truc bien nul pour m'endormir et je vais rejoindre mon lit. J'espère que ça ira.