11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 23:13:19
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 245991 fois)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 29 Décembre 2014 à 23:21:18 »

Même semi assise c'est hard, il faut que je sois assise droite ou alors allongée sur le côté. Si je fais mes monito là où je dois accoucher et là où j'ai les échos, j'espère pouvoir être sur le côté. Autrement c'est pas possible : semi assise j'étouffe carrément. D'ailleurs même quand j'avais des remontées de folie je ne pouvais qu'être debout, assise ou couchée. Bref ça soule, heureusement que l'on arrive au bout !

Tu as du courage avec ton rasoir ! Moi je ne vois même pas comment je pourrais faire correctement. Effectivement système pileux grave en berne, j'ai quasi plus de poil aux jambes ! J'essaie d'allée voir l'esthéticienne tout les mois et demi. D'ailleurs faut que je reprenne rdv !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 29 Décembre 2014 à 23:32:07 »

Ah oui c'est fou ça moi c'est l'inverse je ne supporte pas d'être assise droite trop longtemps sinon contractions. Du coup je suis avachie toute la journée...
Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 30 Décembre 2014 à 01:14:19 »

D'ailleurs ça fait 2h que je glande dans la cuisine pour pas réveiller mon homme qui se lève à 3h... Assise  Tire la langue j'ai oublié de racheter du don0rmyl donc je peine un peu à trouver le sommeil...

J'espère que tout le monde dort !!!

Gadelle, j'ai l'impression de ne pas t'avoir lue depuis longtemps, tout va bien ?
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 30 Décembre 2014 à 02:20:43 »

Non Milie, tout le monde ne dort pas!

Je peine à dormir également, mais je n'ai pas trop envie de prendre du donomyl€. Je prend déjà pas mal de chose....

Un symptôme s'est ajouté au reste pour le fun c'est le mal de dos. Je crois que c'est toi Hachiko qui en souffre? J'avais oublié à quel point c'est dur!

Mon cheri vient d'aller se coucher, juste avant on a peu penser comment on allait s'organiser avec ce grand changement de vie. Je pense que pour celle qui reprennent  le boulot, c'est pour septembre ou dans les environs! Meme toi Nathalie je suppose!
Hé bien je ne suis pas certaine de reprendre rapidement. Il faudra calculer combien cela revient d'abord, mais nos bebes ne sont déjà pas la que je n'ai pas envie de me séparer d'eux. Mais cette envie reste ambivalente car j'aime mon travail et cela va me manquer. Difficile de se projeter...

Comme certaines l'ont dit, j'ai peur et à la fois j'ai hate de les serrer dans mes bras. Je pense que c'est ma dernière grossesse meme si mon mari me parle du 4 ieme. Moi je ne suis pas prete a revivre une autre grossesse. La je suis en train de souffrir de cette grossesse, ou plutôt de effets de la grossesse, et apres je crois qu'on ne va pas rigoler. Meme se plaindre, on aura pas le temps les filles. Mais je préfère ne pas imaginer, on verra le moment venu.
J'ai ma voisine qui a eu son second garcon ( 5 mois), l'aîné a 3 ans , et qd je la vois depuis qu'elle a repris le boulot, elle me fait flipper. C'est pour ça que je me pose plein de question. Elle  est constamment fatiguée, n'arrive pas à faire ce qu'elle veut, semble débordée aussi bien au boulot qu'à la maison et me dit ne pas profiter des ses petits. Et elle en a que deux!!!!!! Et nous qu'est qu'on va devenir?
Journalisée
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 30 Décembre 2014 à 03:30:02 »

Chaque cas est un cas particulier... J'essaie de ne pas trop me focaliser sur les expériences des autres car de toute façon les grossesses, naissances, premiers mois de vie sont vécus différemment selon les mamans, papas, enfants, etc. Ça ne me rend pas zen pour autant car je cogite pas mal sur cette nouvelle vie qui s'engage, à 5 pour nous. Et bien sûr cela entraine son lot d'angoisses plus ou moins bien gérées.
Quand nos bébés seront là, on gèrera. On n'a pas le choix de toute façon et j'espère qu'on saura encore s'aider les unes les autres à traverser les moments difficiles.

Moi je reprends en septembre, financièrement je ne peux pas prendre de congé parental (et pas forcément envie d'ailleurs), donc c'est monsieur qui s'y colle pour 1 an.
J'appréhende les premières semaines, en fevrier sans doute, où je vais gérer ma grande et les deux naines.

Bref j'ai de quoi cogiter cette nuit ! C'est couillon car demain matin je bosse, je dois faire cours à mon élève de 1ere... Ça va être dur d'analyser les textes je crois.

Chéri est parti bosser, y'a de la neige, ça glisse, je flippe pfff. Faut que j'essaie de trouver le sommeil. Des bises à toutes.
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4010 le: 30 Décembre 2014 à 03:39:09 »

Coucou les filles,

Ici ca va je suis en vacances chez mon pere et mon fils a 40 de fievre donc pas bcp de temps a moi ... Mais je gous lit plusieurs fois par jour pres a bondir au premier signe qui m alertera !

lily rose c est pas la peinede te stresser a l avance  !  Cela depend de la nature de chacun et des enfants  !  Ici toute la famille plaignait ma belle soeur qui semblait épuisé alors qu elle en avait qu un  !  Et moi a cote on trouvait normal que je gere seule mes 3 car cela etait naturel chez moi  !  Tout cela pour dire que cela depend beaucoup de la personnalité des gens donc tant que tu as pas testé cela sert a rien de flipper  !

Pour la reprise du boulot, elle a ete vitale pour moi ... J habite dans une region ou je connais personne ni ami ni famille et j avais besoin de voir du monde  !  J ai trouvé mon équilibre a la fois financier et psychologique en reprennant a 80 pourcent et en ayant tous mes mercredi  !  Ainsi j ai du temps pour eux et on prend plaisir a se retrouver  !  Septembre est encore loin  !  Laisse toi 1 mois ou 2 apres lanaissance des pioupiou pourprendre une décision ( bon tu peux faire comme meme une demande en creche au cas ou des maintenant si tu veux la crechecomme mode de garde  tu pourras toujours renoncer ensuite )

Allez vous allez toutes y arriver et on sera encore la pour se serrer les coudes  !!   Regarder comme vous dechirez grave  !  2015 est a porté de mains  !!

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 30 Décembre 2014 à 03:42:35 »

Réveillée aussi! Pourtant je m'endormais devant le film. Mais j'arrive pas à aller me coucher. Déjà monsieur est au taf et ensuite j'ai peur d'avoir des nausées. C'est con je sais mais bon...

Macaron, un peu bizarre ton hôpital. Il est où le respect du patient? À l'hôpital on mange quand on a le temps, pas pendant qu'on a des patients!
Sinon je peux pas t'aider pour le monito, j'en ai pas encore et pour ma fille ça remonte trop loin. Y'avait juste à rester allongée une demi-heure/1h maxi et pas de bouton Clin d'oeil
Si je dois faire comme toi je vais être bien embêtée vu qu'ils ne s'arrêtent jamais et je ne sais pas toujours qui fait. Quand c'est en haut c'est compliqué : j'ai les pieds de mademoiselle et le haut du corps de monsieur...

Juliega, c'est les hormones plus le manque de soleil qui ralentisse la pousse des poils. Vous n'avez jamais remarqué que l'été (un vrai avec du soleil) ils poussent plus vite?
Pour l'épilation j'ai enfin trouvé une estheticienne correcte la derniere fois. Faut que je passe chez y.rocher prendre rdv parce que je sais plus son nom. Mais elle est top et a même réussi à tout faire sans que je me torde dans tous les sens. Je préfère epiler avant, pour ma fille je l'avais pas fait. Et la repousse je l'ai bien senti! Donc je vais tenter d'éviter le rasoir.
Par contre t'as fait comment? Parce que moi je peux pas, c'est physiquement impossible là! Clin d'oeil

Trop longtemps assise ou debout je peux pas. J'ai des petites contractions.

Lily Rose, oui le dos c'est moi. Bon deja pour situer je suis blanche certes mais avec un cul de noire :p donc plus la cambrure de la grossesse c'est pas top. Et puis je suis pas assez musclée, j'ai un dos fragile du coup. Je nage très mal donc la natation c'est non. Et à part ça je sais pas ce qui marche pour le dos. Faudrait que je me renseigne plus sur ça. Deja en temps normal j'ai parfois des douleurs et aux côtes aussi (mais ça c'est un traumatisme ancien)

Gadelle, bon courage avec ton fils!
Je sens que je vais devoir aller chez le médecin bientot. Je tousse un peu, je vais voir si ça passe. Des fois que ce soit juste lié à la fatigue.

Bon j'essaye de trouver un truc bien nul pour m'endormir et je vais rejoindre mon lit. J'espère que ça ira.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 30 Décembre 2014 à 06:36:54 »

Gadelle courage pour ton fils.

Les filles je vous rejoint dans les maux de grossesse : acidité , étouffement, mal de dos, pipi toutes les heures, nausée, .....
QUE DU BONHEUR.

32 sa aujourd'hui je le vie comme une victoire.
Allez je vise les 34sa pour être sur d'etre prise en charge dans ma clinique.

Macaron pour le monito j'ai aussi un bouton pour appuyer quand ils bougent je pense que ça doit être par rapport au rythme cardiaque qu'on capte moins bien lors des mouvements.

Pour un autre bébé ici le sujet est clos, deux grossesses assez difficile et même gygy ne me conseille pas forcement de m'y remettre .
Mais bon j'ai 25ans , bientôt 3 enfants , je pense que je serais assez comblée et occuper.  Moi qui m'etait dit maxi 2. Mais tant mieux mon mari en voulais 3 c'est parfait !

Ici c'est le dilemme pour le dodo des bebes, je veut les mettre avec nous dans la chambre , monsieur est pour les habituer a leurs chambre.
Vu l'avancer des travaux de la maison jespere qu'on y seras pour l'arriver des bebes mais je suos tres septique 5-6 semaines maxi pour finir le tout me semble très juste.

Rdv echo vendredi et rdv gygy!
J'ai hate .

Vos valise sont prête ? J'essaye de finaliser ça cette semaine maxi la semaine prochaine.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
bijoubijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 30 Décembre 2014 à 10:21:21 »

bonjour les filles!

Hachiko j'ai de très gros problèmes et douleurs atroces au dos depuis le début de ma grossesse (pourtant pris que 10kg), et depuis 1 mois je me suis fait prescrire des séances de balnéothérapie avec un kiné ( exercices dans l'eau), je peux t'assurer que ça m'a sauver la vie! Bon après on est toutes différentes mais voilà si ça peut t'aider...  Clin d'oeil
Sinon Lilidai , je suis à 34 + 5 et les valises sont ok depuis hier! je ne sais pas vous mais moi ça me rassure...Ainsi que la chambre, on a déménagé le 1er Novembre et j'ai cru qu'on y arriverai pas! mais si tout est fini!

RDV avec le gyneco de l'hopital demain à 19h, ma sage femme hier m'a dit que je n'en saurais surement pas plus quant à mon accouchement, à part si mon placenta est vraiment bas et fait obstacle... 

courage à toutes!
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4014 le: 30 Décembre 2014 à 15:00:12 »

Bonjour les filles

Pour la reprise du travail, moi c'est prévu le 24 aout. Ensuite c'est chéri qui prend le congés parental. Moi c'est pas mon truc et financièrement c'est plus avantageux comme ça.
Je redoute un peu la période une fois accouchée et jusqu'à la reprise car je deviens vite zinzin si je suis enfermée trop longtemps.
Là j'ai pas le choix et j'ai du mal à me déplacer après ça ne sera plus le cas.

Sinon pour les douleurs, pb de dos c'est passé et plus de constipation (désolée pour les détails) donc ça va.
La sage femme vient de partir, monito ok.
Elle repasse mardi prochain et écho le jeudi après.
pour les monito c'est allongé sur mon canapé avec les jambes relevées donc pas de pb. Bébé bouge bien.
Je n'ai pas de bouton non plus par contre souvent le capteur de contraction ne capte rien donc je suis obligée de le préciser à la sage femme quand ça arrive, souvent une forte au cours des 30 minutes à la maison.
J'ai redemandé pour les cours de prépa mais a priori je n'aurai pas car elle voulait faire avec une autre maman mais elle ne donne pas de nouvelles, donc elle ne fait pas de cours particulier. On verra d'ici là.

Côté valise le linge et propre mais pas encore dedans. La semaine prochaine ce sera plus calme donc je verrai ça à ce moment là.

Bon courage les filles, bientôt 2015, les jours passent et les bébés restent au chaud c'est cool.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 30 Décembre 2014 à 15:42:28 »

Coucou,

Aujourd'hui, de nouveaux remontées acides et depuis 13 h , beaucoup de contractions, certaines douloureuses et les loulous bougent ++++
La sage femme vient pour monito vers 16h30 - 17 h ; on verra si c'est le moment ou une fausse alerte !!!
Je vous tiendrai au courant.
Biz à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
bijoubijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 30 Décembre 2014 à 16:51:31 »

bon courage Shadow  j'espère que ça s'est calmé... tiens-nous au courant.
Journalisée
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 30 Décembre 2014 à 18:39:40 »

Coucou les filles ! Pareil que toi Lilidai 32sa aujourd'hui j’ai déjà un petit soulagement même si je sais qu’il faut qu’ils restent encore minimum 15 jours au chaud pour être "bien fini" comme dit ma sage femme !

Hier soir j’ai eu mon monitoring,  Théo est bien descendu, le capteur pour entendre son coeur était quasiment placé en dessus de ma culotte. ......ça m’à paniqué d’autant plus que j ai de plus en plus de douleur au vagin style décharge électrique!
Le monito à montré juste 2 petites contactions dûs aux milliers de mouvements des coquinous!
Vivement demain  j’ai mon rdv  chez gygy, la sage femme n’à pas voulu m’osculter de peur de trop fragiliser mon col !

Shadow j’espère que ça va mieux , les remontées acides c’est affreux je n’arrive presque plus à manger! Aucun médicaments me soulage c’est l’enfer . Si son petit frère est vraiment très bas c’est pas le cas de Léna qui adore squatter mon estomac!

Moi j’ai prévu de prendre un congé parental, j’ai repris le boulot quand ma fille avait 2 mois et demi et je l ai très mal vécu donc au départ je comptais juste prendre 1 an pour un seul enfant et puis la avec des jumeaux le calcul est vite fait, j’y perd de retourner travailler.

Journalisée
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 30 Décembre 2014 à 20:02:43 »

cc retour de mon écho 35SA+5

les loustiques non pas bougé toujours un en siège et l'autre en transverse mais inversé  Triste du coup pour le moment cesa de prévu mais il va surveiller si changement de position le 13/01(rendez vous monito) pour voir si toujours pareil ou si une chance pour la voie basse (je croise les doigts) mais si le moindre risque tampis c cesa direct je ne veux pas tenter le diable non plus

sinon le col est bon et ils ont bien prix, le mois dernier c t 1700g environ pour les 2, là c 2600g  pour un et l'autre 2423g et +11kg  pour moi  Sourire

douleur horrible pendant l'écho du a la sciatique du coup le gygy qui me donne un coup de main pour me relever lol la misère  Tire la langue

prélèvement vaginal pour je ne c plus quelle bactérie (qui peux être là sans qu'on ai de symptôme) qui est juste horrible, cette sensation brrrrr j'en ai encore des frissons

sinon le gygy qui te tutoie c drôle lol il fait tombé une feuille "laisse tombé je vais le faire" ou encore "tu vois ce que je veux dire" pour la cesa  Tire la langue

et peut être radio pour moi de prévu après accouchement pour les douleur et claquage a l'entre jambe a chaque changement de position dans le lit si toujours là 

prochain rendez vous: le 5/01 anesthésiste
                                            le 13/01 monito
                                            cesa prévu vers le 20/01en attente de confirmation

voila pour les nouvelles bonne soirée a toutes moi v me poser dans le canape si ma jambe le permet car g le ventre tout dur et tout le poids en bas qui appuis bien sur le pubis du à la route et l'écho  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 30 Décembre 2014 à 20:06:03 »

oh j'oubliai c bon nous aussi on a trouvé les prénoms  ça rassure car mine de rien d'ici une vingtaine de jours on va rencontrer nos petites merveilles (ça fait bizarre dit donc)  Tire la langue
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: