16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 06:51:22
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 246584 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3705 le: 15 Décembre 2014 à 22:33:06 »

hachiko  tout va bien ? comment s'est passé l'anniversaire de ton homme avec ta belle famille ? Cela ne t'a pas trop fatigué ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 15 Décembre 2014 à 22:34:09 »

Message de cani   :
Coucou Marraine. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un agréable we.
Juste pour dire que j'ai retrouvé le moral Clin d'oeil
Physiquement ça devient de plus en plus difficile mais maintenant que le seuil des 34sa est passé je suis un peu plus sereine.
Les loulous font un peu plus de 2,1kg chacun (eh oui apparemment leur poids est très proche... À voir si ça se confirme en réalité) et ça me rassure aussi.
Et à la maison tout est prêt pour les accueillir...
J'espère que tout se passe bien pour les autres. Dis leur que je pense fort à elles. Bon courage à toutes. On y est presque.
Passe une bonne soirée
Bises
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 15 Décembre 2014 à 22:35:18 »

Message de charlotte  :

Bonjour tout le monde! Ici, ca contracte encore et toujours mais ca n'a pas d'incidence pour l'instant, donc on continue comme ca! Echo du jour, estimation des poids a 1,3kg pour le garcon et 1,4kg pour la fille! On est content, ca commence a etre des bons poids! Jespere que vous allez tous bien de votre coté! Bises a tous
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 15 Décembre 2014 à 22:50:38 »

FranceJulie tu es bien courageuse et tu tiens le coup, bravo chaque jour est une victoire !

Shadow super le poids de tes loulous, ils ont bien pris depuis la dernière écho. Ils suivent pratiquement la courbe des singletons non ?
Moi aussi 34 SA depuis hier et écho la semaine prochaine, il me tarde de connaître les poids et surtout les positions car là j'arrive pas trop à comprendre comment ils sont. Je voudrais aussi être fixée sur la césarienne car à priori après peu de chances qu'ils bougent. J'avoue que ça ne me stresse pas plus que ça mais j'aimerais juste savoir pour m'y préparer.

Papape j'espère que tu as récupéré de ton we.
Anisette pas cool ton homme j'espère qu'il va se bouger un peu.

Sinon aujourd'hui monito SF, 3 contractions mais ça ne l'inquiète pas trop car ça redescend vite et c'est bien souple après. Pourtant je les trouve assez fortes moi... Je ne compte plus non plus mais j'ai l'impression de passer largement la vingtaine par jour, j'en ai même la nuit. Le problème c'est que je n'arrive à dormir que du côté gauche ça doit donc trop tirer et au bout d'un moment c'est même douloureux. Comme toi Millie je me demande comment sera mon ventre si je tiens un mois de plus.

Plus aucun rendez-vous dans la semaine mais pas mal de chose à m'occuper pour la maison, le déménagement, finir la valise, les lessives etc... Finalement les journées passent assez vite vu que tout se fait au ralenti, je n'ai même pas le temps de faire tout ce que je voudrais !

Je viens de voir les nouvelles de Cani et Charlotte, contente de voir que ce sont plutôt de bonnes nouvelles !

Bonne nuit à toutes !

Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 15 Décembre 2014 à 23:01:08 »

Pour l'instant les enfants appellent les loulous Gertrude et Jean-Pierre. Ce sont des prénoms qui les font bien rigoler.
Le gros blocage que j'ai c'est que chaque fois qu'on s'arrête sur un prenom, il est porté par un enfant d'amis ou de la famille... La plupart des personnes de mon entourage ont 2, 3 et même 4 enfants, cela fait du monde :-) Mon mari veut à absolument des prénoms classiques, c'est d'autant plus compliqué. On va vraiment s'y mettre là.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 15 Décembre 2014 à 23:14:29 »

Coucou les filles !!

Comment ça va ? Je vois qu'on commence toutes à souffrir sérieusement... Courage !!

Aujourd'hui j'ai rien fait et je me suis lever a 12h et encore c'est belle maman qui m'a réveiller avec le téléphone portable et le fixe... Du coup j'ai passer un de heure au tel avec elle et e suite déjeuner, puis 2 films allonger dans le canape et jai contracter plusieurs fois... ! Donc bon !

Gadelle, trop tard toutes les lessives j'ai mis de l'adoussissant... Il m'en reste plus qu e a faire et c'est fini ! Ensuite je commence les valises !

Se soir mon homme m'a fait la surprise de ramener un sapin !!!!!! Trop contente ! Car au début il disait non car pas de place mais il a pris un petit ! Du coup j'ai passer la soirée a le décorer !

Moi pour qu'il m'aide, je suis dis qu'il a des missions, mission lave vaisselle a vider, mission vaisselle etc... Mais il est rester le cul dans le canapé ! Pas grave j'y touche pas 

Demain écho !!

Courage aux Hospitaliser !
Gros bisous les filles
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3711 le: 15 Décembre 2014 à 23:41:08 »

Coucou les filles, je lis tous les jours mais ne poste pas désolée ...

Pareil, mes nuits sont pourries, mes jours je me sens de + en + diminuée physiquement. L'impression d'être mi baleine mi escargot avec ce rêve d'être un ours pour pouvoir hiberner et me réveiller le jour de l'accouchement !!!

En tout cas, malgré tous nos plus ou moins gros désagréments, on s'en sort toutes bien avec une mention spéciale pour nos winneuses hospitalisées  Souriant

Rdv gygy demain matin.

Prenez soin de vous Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 15 Décembre 2014 à 23:54:01 »

Bonsoir les filles,

Marraine, oui j'ai fait le test diabète gestationnel à 28 Sa qui était ok..  Pour les poids , l'echographiste a refait le calcul  2 fois, m'a dit qu'il y avait une marge d'erreur de  15 %, on verra à la naissance.

Juliega, oui ils sont dans la norme des courbes de singleton.

Pupuce, bonne écho demain, viens nous raconter  Clin d'oeil

Charlotte et Cani, des assez bonnes nouvelles, plein de courage à vous...

Francejulie, continues comme ça, bravo !!!

Nathalie, ton fils à l'air d'aller mieux, c'est bien  Sourire un petit chocolat et tout va mieux  

Quelques contractions aussi mais rien de méchant, hâte d'etre jeudi matin et voir gygy pour savoir où en est mon col  

Courage à nous toutes     Hachiko, j'espere que tout va bien ...
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 16 Décembre 2014 à 00:16:57 »

bonsoir les filles ,

je viens de lire tous les message du jours ce que je retiens c'est le courage de nos hospitalisées : Bravo les filles!!!!!
aussi que j'ai une chance formidable avec mon MARI il est au petit soin :lessive, repas , sortie d'école , menage, courses . Et moi je lui fait passer des nuits difficiles la nuit derniere je l'ai réveillé a chaque fois que je me tournais et les pauses pipi!!! du coup pour lui c'etait super difficile cette journée au boulot avec tous ces repas de noel a préparer pour les maison de retraite , entreprises , ecole , collège etc..... il n'a meme pas eu le temps de manger a midi..... je l'aime et je n'arrive même plus à prendre soin de lui!!! Pleurs

Gadelle merci pour les news
shadow superpoids tes loulous

faut qu'on gardele moral les filles

pour le repas de noel j'ai fait acheté a cheri des escargots et je rêve de foie gras avec pain brioché toasté hum!!!!

Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 16 Décembre 2014 à 00:35:24 »

Bonsoir les filles !

Francejulie je suis fière de toi et de toutes ces étapes que tu as franchi avec brio ! Continue comme ça t’es super !

Charlotte oui tes loulous commencent à avoir un poids correct ! Encore quelques semaines à tenir ma belle tu va y arriver !

Cani oui tu peut être sereine à présent et très fière de ton parcours !

Et voilà je suis à 30sa, je change de 10 éne et j’en suis trop contente!
Alko des escargots j’en ai mangé à midi , je me suis régalé,  le foie gras gygy à dit non et je suis bien dégoûté car j’adore ça mais chéri m’à acheté mon pot pour après l’accouchement. ....

Shadow le poids de tes loulous fait rêver !

Celles qui ont rdv demain chez gygy on attend les comptes rendus! Lol

Moi depuis quelques temps mais pas tous les jours j’ai des mouches qui apparaissent devant mes yeux ! Je n’ai rien d’autres comme symptômes alors je vais voir jeudi ce qu’en pense gygy !

J’ai mesuré mon tour de taille j’en suis à 103,  pas trop gros du coup , ils se planquent! Mdr

Côté contractions ben c’est toujours la cata mais elle ne me font pas mal !

Journalisée
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 16 Décembre 2014 à 07:59:32 »

bonjour bonjour
une nuit un peu plus correcte couché 00h30 réveillé  3h reréveillé 5h45 et rerere 7h mais avec un tout petit peu moins de douleur g pris dolipr@ne et sp@sfon avant de dodoté et sa a du faire la différence

de bonne nouvelles de nos hospitalisé et sa fait du bien de les lire de bon matin courage les filles franchement chapeau bas

concernant mon neveu ma sœur venait passer les fêtes de Noël avec nous et en arrivant après 2h15 de voiture elle a perdue les eaux direction urgence transféré dans hôpital plus performant et la piqûre pour développer les poumons ils ont réussi a la faire tenir 1 semaine et le 29 décembre petit bout a pointé le bout de son nez (on était enceinte en même temps avec kasi le même terme le miens devais être l'aîné de 15 jour)
elle a fait une infection qui a fait se rompre la poche des eaux
concernant le retard il parle mais pas comme un enfant de 4 ans devrais parler c plus comme un enfant de 2 ans pour la marche il a fait énormément de progrès mais les injection de toxine sont douloureuses et comme les zones du cerveau qui contrôle ces muscle sont morte il faut qu'il apprenne ce n'est plus "inné" c comme si on forçait un droitier d'écrire avec la gauche fois mille
et comme il est limité dans ces déplacement (4pattes) je pense que c sa qu'il le rends un peu méchant

pour le repas de Noël je fait le menu et c ma belle mère qui prépare avec mon homme  Souriant nous serons 6 avec les enfants un peu tristounet comparer aux Noël précédant mais bon il faut bien partager mes parents vont le fêter avec ma 1ère sœur elle habite en Italie donc un peu loin pour moi dans mon état lol et ma 2ème sœur travail donc bon et mes frères le font avec leur belle famille

encore 2, 3 achats de Noël a faire pour mes loulous et je vais choisir les miens mercredi si tout va bien 

bonne journée a toutes  Bisou  Bisou   Bisou
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 16 Décembre 2014 à 08:34:01 »

Coucou!

Désolée pour cette longue absence mais la semaine a été chargée et j'avais pas le courage de venir faire un tour. Cette semaine je vais enfin pouvoir me reposer totalement! J'avais juste la piscine et la réunion parents/profs hier. Ma puce a eu les compliments. 
Sinon la "p'tite" info intéressante c'est l'écho de samedi :
Monsieur fait 1,465 kg, il continue doucement son chemin
Mademoiselle rigole plus elle, elle était déjà bien au-dessus mais elle nous a fait un  bond : 1,830kg...
J'étais à 30SA+5.

Bon je comprends mieux pourquoi je me sens si lourde d'un autre côté Clin d'oeil

Et la gynéco m'a dit que puisque tout allait bien et que je n'avais plus de contractions depuis longtemps maintenant je pouvais aller dans ma famille pour Noël. Et ça ça va me faire du bien. Faut juste que je m'allonge dès que ça va pas et avant de repartir aussi. Bon ça devrait pas poser de soucis vu que c'est ma famille. J'ai eu plus de mal à le faire dimanche alors que j'étais chez moi, mais c'était l'anniv de monsieur avec sa famille.

J'ai eu des nouvelles du père de ma fille, il ne la prend pas pour les vacances.  Sourire

Sinon niveau sommeil je vais mieux vu que je m'endors de nouveau facilement (enfin vu la semaine, logique Clin d'oeil ) mais c'est devenu un vrai calvaire les réveils la nuit. La vessie bien gonflée donc le ventre qui tire, plus le poids j'ai un mal fou à me lever. Je sais qu'il faut que je les garde encore au chaud mais je commence à avoir hâte.

Ah et le truc bien "sympa", les parents de monsieur ont décidé de lui offrir un stage rapport au bois. C'est je sais pas où mais loin et ça dure une semaine. Certes y'a pas de dates et de limitation de durée (j'ai demandé) puisque c'est à lui de voir et de leur dire quand il le fera. Mais heu... on va avoir des jumeaux, je reste pas une semaine seule avec eux moi. Je vais tenir le coup comment sinon?! Je crois qu'ils ont toujours pas compris.
Et comme d'hab la grossesse n'a pas réellement été abordée niveau discussion. Pourtant j'ai bien essayé. On leur a dit pour l'écho, on leur a montré quelques vêtements...
Cette fois je laisse vraiment tombé. Mon homme m'avait dit que sa mère me demandait rien pour pas me déranger bah j'y crois pas du tout. Ah et le truc aussi c'est que soit disant elle n'achète rien par superstition. Mais bien sûr! Sachant que lorsqu'une femme de la famille rentre en salle de travail toute la famille est informée (j'ai bien prévenu monsieur qu'il avait pas intérêt sinon je le massacrais) et commence à faire la fête... Sans compter les trucs qu'elle a acheté pour sa première petite fille pendant la grossesse...
Désolée je fais ma "jalouse" mais ça me sidère et ça m'énerve que les autres fassent ce qu'ils peuvent fonction de leur moyen pour nous aider et pas eux.
Même ma copine du sud à qui j'ai acheté des fringues de gars. J'ai reçu deux colis, le plus petit c'est des vêtements qu'elle a acheté exprès pour notre puce parce qu'elle avait que du garçon. C'est d'ailleurs trop adorable et je cherche un cadeau pour son fils depuis Clin d'oeil

Bon après cet énorme pavé (toutes mes excuses) je vous laisse le temps de vous lire pour pouvoir vous répondre Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 16 Décembre 2014 à 09:38:54 »

QUOI?! Je viens de voir que certaines mangent des galettes!!! Mais on a même pas fêté Noël!!! Clin d'oeil
Chez nous c'est pas avant l'épiphanie, je suis contre (lui aussi, ça tombe bien Clin d'oeil )

Francejulie, bon courage! Je pense que dans la même situation on verrait ce que ça donne aussi. Ça fait un peu acharnement en effet et puis maintenant ils sont hors de danger je pense (après je fais que supposer) et ont juste besoin de grossir.

Ah oui niveau position ma fille n'a pas bougé et mon fils s'est retourné bizarrement. Je vais tâcher de vous expliquer. Alors elle est tête en bas, sur la droite. Et lui a sa tête plus haut, sous mon nombril, puis le corps part sur la gauche et les jambes remontent sous mes côtes. Je sais pas si c'est très clair, par écrit c'est difficile à expliquer.
Heu... d'ailleurs c'était ma dernière écho officielle, c'est logique? Ou c'est parce que le gynéco de l'hôpital (que je vois en janvier) va m'en prescrire une autre? Surtout que vous parlez toute de l'écho des 34SA et moi j'étais pas tout-à-fait à 31... La dernière fois que je vois ma gynéco c'est le 24 donc je serais à 32...
Toujours pas de monito au fait.

Alors ma fille est plus âgée que vos enfants donc comparer c'est pas simple. Elle est toujours aussi heureuse je crois mais malgré son âge elle régresse quand même. Vous la verriez à table, un vrai drame! J'ai l'impression de pas l'avoir éduquée!
Et le plus drôle c'est ma chatte. Elle aussi! Clin d'oeil
Elle patoune de plus en plus et me suit de nouveau partout. Elle ne fait presque plus dehors mais dans sa litière quand je suis aussi aux toilettes...
Sa mère avait une chatière donc pas de litière, il a fallu qu'on lui apprenne et le truc qui a marché ça a été de l'emmener avec moi à chaque fois que j'y allais et de la poser dedans.

Baloo, pour la prépa en piscine la sf vous demande de faire des exercices avec le périnée? Parce qu'on en a deux différents, le premier faut contracter toute les parties (retenir envie d'aller à la selle et d'uriner) et le deuxième que l'antérieur (envie de pipi). Le premier est plus facile d'après elle sauf que moi je sens pas du tout le périnée postérieur. Bon c'était que la troisième séance hier mais je me dis que je rate peut-être un truc.
D'ailleurs en parlant de ça, elle m'a donné les coordonnées d'un ostéo pour m'aider à préparer mon corps et éviter la péridurale. Faut que je prenne rdv pour janvier, j'ai déjà tout utilisé en ostéo niveau mutuelle pour cette année.

Nathalie, oui faudrait commencer la boite pour monsieur sinon tu vas la faire en urgence, ça serait dommage. J'ai commencé à acheter quelques trucs mais je sais pas encore si je fais des minis paquets cadeaux avant de mettre dans la boite. Et niveau déco ça sera papier cadeau vu qu'on attend les soldes pour racheter une imprimante. J'ai peur que niveau délai ça soit trop juste pour la décorer. Bon d'un autre côté vu que je suis pas douée j'avais juste prévu un dessin de dark vador avec luke et leia bébés Clin d'oeil

Lilidai, ça y est 30 SA!!! C'est très bien! Bon on vise les 35 maintenant? Clin d'oeil
Je te souhaite bien du courage, déjà 32 ça sera bien. Fais des objectifs paliers moins espacés.

Pupuce, j'avais pris une lessive spéciale bébé pour ma fille et pour cette grossesse j'ai bien regardé les compos. C'est tout autant rempli de produits chimiques. Donc on va rester sur notre lessive écolo. Regarde les compos avant de te décider, elles sont toutes notées hypoallergénique, vu avec des dermato etc... mais en fait c'est pareil.

Papape, week-end bien chargé en effet. Repose toi bien maintenant.
Pauvre petit neveu, il a pas eu de chance sur ce coup-là en effet. Il se peut que ta nièce soit infernale "à cause de lui". Je pense qu'on lui apporte plus d'attention, bon y'a pas trop le choix tu me diras. Et elle en est peut-être jalouse...
Juste par curiosité (et aussi parce que c'est un peu chez moi), ta première sœur habite où en italie?

Anisette, je crois que je vais venir gronder monsieur. Ça l'a pas inquiété l'hôpital?!
Je sais vraiment pas comment tu fais pour rester zen.
Ici zéro machine vu que la chambre avance pas, je flippe...
On a la salle ciné remplit : lit démonté, armoire démontée, commode, énorme sac de vêtements, carton de vêtements, tapis d'éveil, transats... Et je vais rajouter les cosys à noël (je sais plus qui nous les offre mais on nous les offre donc c'est cool)

Gadelle, j'ai déjà donné un aperçu de l'anniversaire de monsieur quand je suis revenue donner des news. Mais pour répondre à ta question, ça nous a soulée ma fille et moi. Et j'ai eu des difficultés à pouvoir avoir accès au canapé à cause de la nièce. Mon homme m'avait proposé d'aller dans la chambre! Super sympa pour participer! Bon d'un autre côté une fois sur le canapé ça a fait comme avant qu'on se mette à table (ils étaient tous dans la cuisine, moi sur le canapé, ma fille avec moi et la chi..se aussi ; du coup je m'étais levée parce que bon...) j'existais plus donc pas top.
Ça m'a bien fatiguée aussi vu qu'on est resté longtemps à table. Et pour la photo avec le gâteau "allez un sourire!" oui bah là je peux plus, ça tire trop. Merci de la compréhension...

Oh la la! Tu m'as relancée sur le sujet du coup je recommence à m'énerver... Faut que j'arrête d'y penser! Clin d'oeil Je les vois pas avant le 24 donc je vais tâcher de les oublier

Merci pour les news de Cani. C'est super encourageant! Si tu nous lis, je t'embrasse et continue comme ça!
Pour Charlotte, c'est cool aussi! Ça fait combien de semaines maintenant?

Bah voilà encore un pavé! Clin d'oeil
Faudrait que je trouve le courage de venir même quand je suis fatiguée.
Bon sinon j'ai rien avant la semaine prochaine qui va pas être de tout repos, même si moins chargée que la dernière : lundi 22 prépa piscine, mardi 23 prépa hôpital, mercredi 24 gynéco, repas avec ma fille en tête à tête et coiffeur pour nous deux puis réveillon avec le squattage pour la nuit... et jeudi 25 repas dans ma famille, sans ma sœur d'ailleurs donc ça sera reposant (sa crise d'ado ne finira jamais je crois donc on sait jamais comment lui parler et comment elle va réagir... elle a 17 ans) et puis j'aurais mon père rien que pour moi du coup :p
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 16 Décembre 2014 à 13:44:40 »

coucou!
c'était sympa hier soir, on a eu des nouvelles de presque tout le monde!!
Bravo aux supères mamans hospitalisées qui semblent garder le moral, vous êtes des mamans qui déchirent!!
2015 arrivent a grand pas en tout cas!!
Juliega33 tu te joins à ANISETTE, Shadow et moi pour le plus long terme, comme à dit gadelle!!
Millie, moi 113 cm de tour de taille, bientôt aussi ronde que haute!!!dis moi quelle contenance tu as pris pour tes biberons, les 150 ou 250?
ALKO69, moi aussi j'ai un mari qui m'aide beaucoup et je réalise que c'est une grande chance!
Nathalie, merci de tes conseils , effectivement on ne peut pas prévoir l'accouchement avant , autant essayer d'y aller zen, la peur n'évite pas le danger!
On attend les compte rendu des rendez vous d'aujourd'hui!!!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 16 Décembre 2014 à 14:49:39 »

Bonjour les filles !!!

RDV gygy de ce matin (je suis à 32+4 SA) : 1,828 kg pour mini gauche et 1,786 kg pour mini droite  Souriant Tout est impec et toujours têtes en bas  Sourire Le gygy m'a dit que d'ici 15 jours elles auront franchit la barre des 2 kg et que ce sera super !

Col toujours au top (42 mm) et mon utérus a atteint son max. Côté mesures j'en suis à 116 de tour de taille  et j'ai perdu 1 kg depuis la dernière visite d'il y a 15 jours ... quand je dis qu'elles me pompent toute mon énergie, elles prennent même mes kg maintenant  Roulement des yeux

Voilà, prochains rdv : lundi pour l'anesthésiste, le 29/12 puis 09/01 pour gygy écho et les 1ers monitos. Il m'a redit que j'irais jusqu'à mi janvier max, plus qu'un mois à tenir !!!!!!

Sinon, je suis en mode maman hyper fière ! Le 1er bulletin en tant que collégienne de ma grande est parfait (juste quelques bavardages, mais ça c'est le même refrain depuis la maternelle ...)  : 1ère de sa classe et félicitations du conseil de classe  Souriant Un de ces bulletins qu'enfant on aurait aimé ramener à ses parents ... mais non  Clin d'oeil

Comme Alko et lilith, mon mari est en or ! Il fait énormément et c'est lui hier soir qui m'a dit "mais comment je vais faire avec les filles quand tu seras à la maternité !". Et bien il va gérer comme un chef j'en suis certaine  Sourire

Hachikô dis donc effectivement ta demoiselle fait un super poids !!! Comme les loulous de Shadow d'ailleurs  Souriant

Allez la baleine retourne s'échouer sur le canapé, un peu de repos avant d'aller chercher les filles à l'école (d'ailleurs vivement les vacances pour ne plus avoir à faire le trajet ! Je ne sais pas si à la reprise en janvier j'arriverais encore à conduire pour les emmener  ).

Pupuce on attend ton compte rendu  Sourire

Grosse pensée à nos hospitalisées qui assurent un max  Bisou

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: