QUOI?! Je viens de voir que certaines mangent des galettes!!! Mais on a même pas fêté Noël!!!

Chez nous c'est pas avant l'épiphanie, je suis contre (lui aussi, ça tombe bien

)
Francejulie, bon courage! Je pense que dans la même situation on verrait ce que ça donne aussi. Ça fait un peu acharnement en effet et puis maintenant ils sont hors de danger je pense (après je fais que supposer) et ont juste besoin de grossir.
Ah oui niveau position ma fille n'a pas bougé et mon fils s'est retourné bizarrement. Je vais tâcher de vous expliquer. Alors elle est tête en bas, sur la droite. Et lui a sa tête plus haut, sous mon nombril, puis le corps part sur la gauche et les jambes remontent sous mes côtes. Je sais pas si c'est très clair, par écrit c'est difficile à expliquer.
Heu... d'ailleurs c'était ma dernière écho officielle, c'est logique? Ou c'est parce que le gynéco de l'hôpital (que je vois en janvier) va m'en prescrire une autre? Surtout que vous parlez toute de l'écho des 34SA et moi j'étais pas tout-à-fait à 31... La dernière fois que je vois ma gynéco c'est le 24 donc je serais à 32...
Toujours pas de monito au fait.
Alors ma fille est plus âgée que vos enfants donc comparer c'est pas simple. Elle est toujours aussi heureuse je crois mais malgré son âge elle régresse quand même. Vous la verriez à table, un vrai drame! J'ai l'impression de pas l'avoir éduquée!
Et le plus drôle c'est ma chatte. Elle aussi!

Elle patoune de plus en plus et me suit de nouveau partout. Elle ne fait presque plus dehors mais dans sa litière quand je suis aussi aux toilettes...
Sa mère avait une chatière donc pas de litière, il a fallu qu'on lui apprenne et le truc qui a marché ça a été de l'emmener avec moi à chaque fois que j'y allais et de la poser dedans.
Baloo, pour la prépa en piscine la sf vous demande de faire des exercices avec le périnée? Parce qu'on en a deux différents, le premier faut contracter toute les parties (retenir envie d'aller à la selle et d'uriner) et le deuxième que l'antérieur (envie de pipi). Le premier est plus facile d'après elle sauf que moi je sens pas du tout le périnée postérieur. Bon c'était que la troisième séance hier mais je me dis que je rate peut-être un truc.
D'ailleurs en parlant de ça, elle m'a donné les coordonnées d'un ostéo pour m'aider à préparer mon corps et éviter la péridurale. Faut que je prenne rdv pour janvier, j'ai déjà tout utilisé en ostéo niveau mutuelle pour cette année.
Nathalie, oui faudrait commencer la boite pour monsieur sinon tu vas la faire en urgence, ça serait dommage. J'ai commencé à acheter quelques trucs mais je sais pas encore si je fais des minis paquets cadeaux avant de mettre dans la boite. Et niveau déco ça sera papier cadeau vu qu'on attend les soldes pour racheter une imprimante. J'ai peur que niveau délai ça soit trop juste pour la décorer. Bon d'un autre côté vu que je suis pas douée j'avais juste prévu un dessin de dark vador avec luke et leia bébés
Lilidai, ça y est 30 SA!!! C'est très bien! Bon on vise les 35 maintenant?

Je te souhaite bien du courage, déjà 32 ça sera bien. Fais des objectifs paliers moins espacés.
Pupuce, j'avais pris une lessive spéciale bébé pour ma fille et pour cette grossesse j'ai bien regardé les compos. C'est tout autant rempli de produits chimiques. Donc on va rester sur notre lessive écolo. Regarde les compos avant de te décider, elles sont toutes notées hypoallergénique, vu avec des dermato etc... mais en fait c'est pareil.
Papape, week-end bien chargé en effet. Repose toi bien maintenant.
Pauvre petit neveu, il a pas eu de chance sur ce coup-là en effet. Il se peut que ta nièce soit infernale "à cause de lui". Je pense qu'on lui apporte plus d'attention, bon y'a pas trop le choix tu me diras. Et elle en est peut-être jalouse...
Juste par curiosité (et aussi parce que c'est un peu chez moi), ta première sœur habite où en italie?
Anisette, je crois que je vais venir gronder monsieur. Ça l'a pas inquiété l'hôpital?!
Je sais vraiment pas comment tu fais pour rester zen.
Ici zéro machine vu que la chambre avance pas, je flippe...
On a la salle ciné remplit : lit démonté, armoire démontée, commode, énorme sac de vêtements, carton de vêtements, tapis d'éveil, transats... Et je vais rajouter les cosys à noël (je sais plus qui nous les offre mais on nous les offre donc c'est cool)
Gadelle, j'ai déjà donné un aperçu de l'anniversaire de monsieur quand je suis revenue donner des news. Mais pour répondre à ta question, ça nous a soulée ma fille et moi. Et j'ai eu des difficultés à pouvoir avoir accès au canapé à cause de la nièce. Mon homme m'avait proposé d'aller dans la chambre! Super sympa pour participer! Bon d'un autre côté une fois sur le canapé ça a fait comme avant qu'on se mette à table (ils étaient tous dans la cuisine, moi sur le canapé, ma fille avec moi et la chi..se aussi ; du coup je m'étais levée parce que bon...) j'existais plus donc pas top.
Ça m'a bien fatiguée aussi vu qu'on est resté longtemps à table. Et pour la photo avec le gâteau "allez un sourire!" oui bah là je peux plus, ça tire trop. Merci de la compréhension...
Oh la la! Tu m'as relancée sur le sujet du coup je recommence à m'énerver... Faut que j'arrête d'y penser!

Je les vois pas avant le 24 donc je vais tâcher de les oublier
Merci pour les news de
Cani. C'est super encourageant! Si tu nous lis, je t'embrasse et continue comme ça!
Pour
Charlotte, c'est cool aussi! Ça fait combien de semaines maintenant?
Bah voilà encore un pavé!

Faudrait que je trouve le courage de venir même quand je suis fatiguée.
Bon sinon j'ai rien avant la semaine prochaine qui va pas être de tout repos, même si moins chargée que la dernière : lundi 22 prépa piscine, mardi 23 prépa hôpital, mercredi 24 gynéco, repas avec ma fille en tête à tête et coiffeur pour nous deux puis réveillon avec le squattage pour la nuit... et jeudi 25 repas dans ma famille, sans ma sœur d'ailleurs donc ça sera reposant (sa crise d'ado ne finira jamais je crois donc on sait jamais comment lui parler et comment elle va réagir... elle a 17 ans) et puis j'aurais mon père rien que pour moi du coup :p