16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 00:00:21
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 246510 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3750 le: 17 Décembre 2014 à 21:02:48 »

coucou les filles

Hachiko je pense effectivement que les grosses écho sont finis mais les échos de contrôle continueront lors des rdv avec le médecin.
Milie as tu eu au moins le questionnaire, comme ça au cas où tu pourras le préparer à l'avance. Moi ils me l'ont donné (c'est questionnaire des antécédents) comme ça si besoin j'aurai déjà tout de prêt.

Ici finalement pluie donc j'ai fini à l'arbre de Noel de la mairie avec les enfants, j'y suis allée une heure. c'était très sympa mais fatiguant. Par contre très bon pour le moral de voir du monde.

Ce soir c'est bétisier avec chéri.

Bonne soirée et bonne nuit
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3751 le: 17 Décembre 2014 à 21:30:15 »

Escuse moi hachiko mon message n a pas ete posté..
Alors la derniere echo doit avoir lieu entre 32 et 34 sa  !  Dans la maternite qui me suivait ils voulaient faire eux meme la derniere echo c est peut etre la meme chose pour toi  !  Mais signale le bien a l hopital  !  Et normalement il en font aussi une rapide de controle a 36 37sa mais tres rapide
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 17 Décembre 2014 à 21:31:20 »

Pas eu de questionnaire Nathalie  Huh?
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 17 Décembre 2014 à 22:06:15 »

Oui pour moi Hachiko la dernière officielle est a 32sa donc lundi après une de contrôle a 36sa.  Les écho officielles c avec toutes les mesures. Pour c ça
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 17 Décembre 2014 à 22:20:22 »

Coucou les filles!  Je voit que ça parle contractions moi pareil j’en ai énormément, j’arrive même plus à les compter.....
Demain rdv chez gygy j'espère que rien à bougé avec ce petit loustic qui prend mon col pour un ballon de rugby. ....
J’en serait donc à 30sa+2 ! Ça avance mais pas assez à mon goût......
J’espère qu’il va me prescrire les monitoring car ces contractions me stress beaucoup!!

Sinon ce soir ma fille m’à fait un petit caprice et j’ai complètement péter les plombs, il a fallu que je sorte pour pleurer un bon coup et ça m’à fait du bien ! En temps normal je ne réagit pas comme ça mais je crois que mes hormones me jouent des tours !
Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 17 Décembre 2014 à 23:38:05 »

Oui c'était l'écho avec toutes les mesures.
Merci les filles! Je le signalerai dès le début du rdv alors (je l'ai noté dans l'agenda pour pas oublier)

Iza, mieux vaut sortir pleurer un bon coup que de s'énerver pour rien. J'y arrive pas moi et du coup ça empire les choses.
Vivement demain! Rajoute en au pire pour avoir le monito.

Ici mon homme commence à aller mieux mais ma fille a eu beaucoup de mal à s'endormir. Elle a des courbatures absolument partout. Elle va chez le médecin demain après-midi. Et moi je me lève demain matin pour prévenir le collège (j'espérais que juste aujourd'hui lui ferait du bien) et voir quand je peux récupérer ses cours vendredi. Faut que j'aille jusqu'à son casier donc je préfère démander.
J'ai hâte d'avoir le diagnostic parce que franchement je vois pas ce qu'elle a. Niveau respiratoire et digestif tout est ok et pourtant elle a tout les symptômes d'une grippe... Triste

Bonne nuit les filles! Je regarde "en quête d'actualité" sur les bûches et dodo! C'est hyper intéressant!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 18 Décembre 2014 à 00:55:49 »

Oui je sais que j’ai bien fait de sortir mais je m’en suis voulu d avoir réagi comme ça, ça faisait 2 jour qu’elle était chez ma mère je la récupère et je pète un plomb....je me suis senti mauvaise mère d’un coup ! Bon après je lui ai fait pleins de câlins !

J’espère que ça va aller pour ta fille, à ce que tu écris j aurais tendance à dire aussi la grippe mais après avec  tout les syndromes virales qui existent ça peut être tout et rien !

Bon courage!
Journalisée
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 18 Décembre 2014 à 01:14:09 »

Coucou les filles !

Désolé de Be poster que maintenant mais j'avais besoin de pré dre du recul apres l'écho...

L'hôpital ou j'accouche c'est vraiment un gros bordel. On se pointe avec cheri avec 20 min d'avance (soit 14h30), et jai la chance d'avoir un copain qui travail en caisse donc pas d'attente pour les étiquettes, et il me dit "tu es sacrément en avance ton rdv est a 17h !"
Enfaite j'avais lecho a 14h45 et consultation à 17h. Du coup je lui explique que jai normalement 2 rdv et me dit qu'il nous accompagne en gynéco !

On arrive la bas la secrétaire regarde mon dossier et effectivement me dis que je n'ai qu'un rdv aujourd'hui, je lui re explique ! Et la elle me dit "mais le docteur qui aurai du vous faire l'écho est parti de l'hôpital au mois d'octobre vous pouvez pas avoir rdv avec lui." Et effectivement en regardant sur mon dossier elle voit tous les rdv annuler...
Pour vous résumer la fin, une secrétaire a annuler son planning du gygy et du coup ca a annuler tous les rdv qu'on avait avec lui sauf que jai pas recu de courrier, de message, ou d'appel pour m'en informer ! Ensuite gros bordel car je voulais mon Écho, cheri commençait a s'énerver  sévère ! On me dit qu'ils vont trouver une solution donc je vais attendre dans la salle d'attente, et 5min apres on m'appelle. La dame du rdv de 15h est en retard du coup la place est libre (la chance !)

Donc écho, mon petit Dimitri a toujours la tete en bas et toujours complètement a gauche, fait 1530gr (a 28+2 il faisait 1197gr) a tout se qu'il faut ou il faut ! On a une belle photo avec son service 3 pièces "ou on voit bien que les testicules sont descendu"
Pour notre petite Éléna / Léna, les chose se corse ! Elle a toujours la tete en haut à droite les pieds en bas à gauche DERRIERE son frère ! Enfaite ils forment une croix, la gygy m'a dit que je la portais dans le dos... Elle fait 1520gr (a 28+2 elle faisait 1033gr) donc prise de poid hallucinante ! Elle a tout se qu'il faut ou il faut par contre elle commence a casser sa courbe. Je vous explique, la mesure du fémur et de l'humérus sont trop petite par rapport à leurs échelle. Du coup demain (jeudi), nouvelle écho pour avoir un 2ème avis. Si la 2ème écho donne le même résultats mon dossier passe en réunion mardi et on verra les examens à faire pour comprendre le pourquoi.

La gygy m'a dit que c'était courant dans les grossesse cemellaire du a un manque de place pour les bébés, et puis on est tous les deux petits, moi 1m52 et mon homme 1m70 donc c'est sur qu'on va pas faire des bébés géant !
Donc voila une claque apres l'écho, tout se passait très bien depuis le début donc je me dis qu'il ny a pas de raison... Mais bon besoin de souffler un peu car lind de rien ça m'inquiète...

Sinon la consultation, on a parler et le gygy me demande d'attendre encore 4 semaines soit 35sa (soit le 13 janvier)... La tension était bonne pour une fois ! Il ne m'a même pas peser.

Donc voila les news, je vous en dirai plus demain !

Félicitation pour les échos et le Beau poids de vos bébés ! Prochaine écho le 16/01 donc à 35sa passer... Hachiko demande car c'est bizarre effectivement !

Pensées et courage aux hospitaliser !!

Bisous les filles !
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 18 Décembre 2014 à 01:31:45 »

Pupuce, ils ont quand même bien grossis. J'espere que tu seras rassurée demain. Tu nous diras.
Journalisée

Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 18 Décembre 2014 à 08:49:42 »

Pupuce, ils ont quand même des bons poids. Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter. Avec le manque de place je pense que nos bébés finissent par ralentir leur croissance à un moment.
Par contre la secrétaire est vraiment nulle! Heureusement que vous avez insister.

Iza, non tu n'es pas une mauvaise mère. On a toutes des moments où on craque, c'est humain.
Et comme je te disais tu as bien réagi en sortant, c'est ce qui est conseillé justement. Donc tu as eu toute l'attitude d'une bonne mère.
Tu sais hier matin j'ai engueulé ma fille parce qu'elle se levait pas et je voulais pas qu'elle coure pour pas être en retard. Alors qu'elle était malade... Je me suis sentie très mal aussi mais je me suis excusée aupres d'elle après. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à s'excuser nous aussi quand on se plante. C'est des êtres humains. Donc les câlins apres c'est très bien.

D'ailleurs en ce qui concerne ma fille elle s'est levée taleur toute fiévreuse : "mais tu sais je peux aller en cours"
Mais bien sûr... Clin d'oeil

Bon j'attends un peu et je vais me recoucher quelques heures. Mon oncle (médecin) m'a dit que je pouvais prendre du moti|ium mais je prefere attendre un peu avant de m'allonger histoire d'être sure.
A plus tard
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 18 Décembre 2014 à 09:10:20 »

Tiens nous au courant Pupuce, quelle galère hier c'est vraiment honteux !
Iza : tu n'as rien à te reprocher. En ce moment ça m'arrive aussi de sortir de mes gonds pour rien, il suffit que je me sois penchée et que je me fasse mal pour hurler à la première sollicitation. On se révolte aussi contre le fait de ne plus pouvoir assurer comme avant. Faire le tour de la table de la cuisine sans emporter des objets avec mon ventre relève de la prouesse...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 18 Décembre 2014 à 10:19:06 »

Coucou les filles,
Me voilà de retour.... Ils m'ont enfin laissé sortir.
Pour combien de temps on ne sait pas  mais au moins je suis a la maison.

34+3 auj..... Les medecins sont venus me voir mardi en disant que vu que de toute facon, a ce stade, si le travail se declenche on laisse faire, je pouvais tout aussi bien rentrer chez moi.
Si j'avais pu sauter au plafond je l'aurai fait. Surtout que le medecin de la semaine derniere avait dit completement autre chose, a savoir qu'ils me garderaient jusqu'a la fin. Et j'avais fini par me faire a cette idée.
Je n'ai meme plus eu droit a une echo col puisque de toute facon ca ne changera rien au fait qu'il va diminuer de plus en plus maintenant. Donc au dernieres nouvelles, qui datent de la semaine derniere, j'etais a un peu plus de 16 mm.
La gygy m'a prevenue que je n'avais plus qu'au max 4 semaines à tenir et qu'a 38 je serais declencher (ils ont vraiment espoir de me voir arriver jusque la!?)
J'ai vu l'anesthesiste pendant mon sejour et ils m'ont fait un scan du bassin avant de sortir (bb2 est en siege). Donc pour le moment vb ou cesa, telle est la question.
La prochaine echo se fera le 30 decembre et d'ici la suivi sf 2 fois par semaine.
Voilà, la ligne d'arrivée est visible et franchement, je m'attends a accoucher d'un jour à l'autre. Bien sur j'espere tenir encore un peu ...

A part ca c'est vraiment de plus en plus difficile. Les douleurs quotidiennes deviennent de plus en plus fortes (surtout bb qui s'est logé sous mes cotes , et ca me donne l'impression qu'il va me les casser a tout moment), plus moyen de trouver une position pour dormir, et d'ailleurs changer de position devient mission impossible...

Il faut que je rattrappe tout mon retard et ca en fait des pages!  Clin d'oeil
Marraine m'avait transmis vos pensées pendant mon hospitalisation et je tenais à toutes vous remercier.

Je vous lis et reviens plus tard....
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 18 Décembre 2014 à 10:58:49 »

Salut les filles !

Désolée, ça fait quelques semaines que je n'ai pas posté mais je vous lis très régulièrement.
On a enfin trouvé un appart (un F4 avec jardin !) Dans une des chambres les murs sont marron et bordeaux, dans une autre c'est turquoise et le salon est blanc, bleu roi et gris clair... Bref, on va devoir jouer à la Valérie DAMIDOT.  

Les pioupious vont bien, dernière écho la semaine dernière à 29+4, 1,397kg pour pioupiou bleu et 1,421kg pour pioupiou rose. Sourire Par contre ils sont toujours en transverse (genre lits superposés) si ils ne bougent pas ça sera césarienne pour moi.  

Je suis dans les cartons jusqu'au cou, mais je vais essayer de passer plus régulièrement sur le forum sauf bien sûr pendant le déménagement et le temps du transfert de la connexion internet.

Est-ce que les binômes ou trinômes sont faits ? je ne vois rien en première page mais je crois bien avoir lu le mot "binôme" quelque part.  Huh?

Comme Milie67, j'emporte tout avec mon ventre et je suis incapable de manger sans me salir tellement je suis loin de l'assiette. Ah et quand je veux traverser un passage étroit (entre deux meubles par exemple) j'ai encore le réflexe de me mettre de profil... erreur !  

C'est très rassurant, les risques réduisent au fur et à mesure que le temps passe. D'ici 2/3 semaines on sera toutes entre 33 et 37 SA et très vite de beaux bébés en pleine forme vont commencer à arriver !

Pensées particulières pour celles qui souffrent et celles qui sont à l’hôpital. Et à toutes je vous souhaite beaucoup de courage, de repos, de calme et de bonheur pour les derniers jours ou dernières semaines de cette grossesse.  Bisou

A bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 18 Décembre 2014 à 11:19:08 »

Cani c une Bonne Nouvelle que tu sois rentré ça doit te faire du bien au moral. 34+3sa c super, quelques jours et tu auras une autre importante pour tes bbs 35sa. Sourire
Journalisée

bijoubijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 18 Décembre 2014 à 11:53:29 »

Bonjour les filles!

Dans l'ensemble il y a de très bonnes nouvelles et les poids sont plus que corrects super!  Souriant
Hachiko moi on ne m'a pas parlé de "dernière écho" cependant c'est le gyneco de l'hôpital qui prend le relais donc écho le 31/12 et echo du 05/01 annulée avec ma gyneco qui m'a d'ailleurs fait un peu de peine, on a bien senti qu'elle était nostalgique et triste de ne plus me revoir, en fait pour la petite histoire elle est elle-même jumelle du coup elle prenait très à coeur mes visites! Adorable!
Bref, pour l'acouchement je suis dans le flou, bien que mes belettes soient toutes les 2 en tête! En fait mon placenta n'est pas remonté (ce qu'on appelle placenta bas / inséré), du coup le gyneco chef de service à l'hopital doit mesurer aux millimètre prêt à combien mon placenta est de mon col pour éviter le risque accru d'hémorragie. Bref c'est pas très rassurant mais je n'ai jusqu'à présent jamais eu de saignement.
A priori selon ma SF, "aujourd'hui" je pourrais accoucher par VB. A suivre...

Je ne sais plus qui disait qu'elle était sortie faire une ballade (désolée mais ça post beaucoup!  Clin d'oeil ) en tout cas je me suis permis aussi une petite sortie en ville lundi car raz le bol d'hiverner dans le canapé.
Ce soir c'est Balneo avec le kiné j'ai hâte aussi! j'ai encore le droit car mon col est à 42mm !

Pensées particulières aux hospitalisées!
Journalisée
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: