Coucou les filles,
Me voilà de retour.... Ils m'ont enfin laissé sortir.
Pour combien de temps on ne sait pas mais au moins je suis a la maison.
34+3 auj..... Les medecins sont venus me voir mardi en disant que vu que de toute facon, a ce stade, si le travail se declenche on laisse faire, je pouvais tout aussi bien rentrer chez moi.
Si j'avais pu sauter au plafond je l'aurai fait. Surtout que le medecin de la semaine derniere avait dit completement autre chose, a savoir qu'ils me garderaient jusqu'a la fin. Et j'avais fini par me faire a cette idée.
Je n'ai meme plus eu droit a une echo col puisque de toute facon ca ne changera rien au fait qu'il va diminuer de plus en plus maintenant. Donc au dernieres nouvelles, qui datent de la semaine derniere, j'etais a un peu plus de 16 mm.
La gygy m'a prevenue que je n'avais plus qu'au max 4 semaines à tenir et qu'a 38 je serais declencher (ils ont vraiment espoir de me voir arriver jusque la!?)
J'ai vu l'anesthesiste pendant mon sejour et ils m'ont fait un scan du bassin avant de sortir (bb2 est en siege). Donc pour le moment vb ou cesa, telle est la question.
La prochaine echo se fera le 30 decembre et d'ici la suivi sf 2 fois par semaine.
Voilà, la ligne d'arrivée est visible et franchement, je m'attends a accoucher d'un jour à l'autre. Bien sur j'espere tenir encore un peu ...
A part ca c'est vraiment de plus en plus difficile. Les douleurs quotidiennes deviennent de plus en plus fortes (surtout bb qui s'est logé sous mes cotes , et ca me donne l'impression qu'il va me les casser a tout moment), plus moyen de trouver une position pour dormir, et d'ailleurs changer de position devient mission impossible...
Il faut que je rattrappe tout mon retard et ca en fait des pages!

Marraine m'avait transmis vos pensées pendant mon hospitalisation et je tenais à toutes vous remercier.
Je vous lis et reviens plus tard....