24-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.086 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

24 Octobre 2025 à 12:40:56
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 260498 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1200 le: 01 Octobre 2014 à 18:36:26 »

coucou
je vous suis toujours même si j'interviens peu.
Tout va bien mais ça tire de plus en plus.
Ca y est aujourd'hui 4 mois de grossesse et je suis énorme déjà et en plus j'en ai qu'un  Tire la langue
Toujours fatiguée, certaines disent que ça passe et bien pas moi. J'essaye de vivre à mon rythme mais les journées passent très vite.
Prochain rdv chez gynéco lundi et écho le 24/10
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 01 Octobre 2014 à 22:34:39 »

Bon les filles quelques heures me separe avec l'echo et le rdv gygy et j'ai la mega boule au ventre.
Il n'y a pas de raisons je le sait au fond mais je sait pas pourquoi j'angoisse , pour ma fille j'etait plutot exitee et presser.
Mais la je suis plutot en stress , est ce que les 2 vont bien?

Je ne saurais expliquer cette sensation bizzare.

Pupuce mon mari apres avoir participer à ma 1er cesa a été traumatiser , déjà il n'aime pas trop les hôpitaux mais la il ma dit c'est juste "horrible"
Le moment ou il tire des deux coter du ventre et la table d'opération trempe il a faillit s'evanouir.  Mais j'angoisse tellement que si il n'est pas la je sait pas comment je vais faire car c'est vraiment très dur d'etre seul , deja avant qu'il arrive j'avais la sensation d'ettoufer , je le regarder dans les yeux il ma dit au moins 100 fois je t'aime on va la rencontrer ca y'est soit forte ( ça le rassurer aussi) .

Taubman courage

Sucrette la voiture de daron mdr tu m'as fait rire. Tu va tenir jespere !

Oh charlotte et pupuce vous etes petite dixit la grande de 1m78 Sourire ( je vous taquine)

Macaron j'adore c'est super sympa.

Bon je vais regarder un peu la tv et essayer de dodo tout de même .
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 01 Octobre 2014 à 23:05:07 »

salut les filles!
comme NATHALIE47, Je vous lis mais j'ai peu d'inspiration...
Bienvenue Charlotte!
LILIDAI, je comprend tes angoisses , moi c insomnies et angoisse 3 jours avant tous les examens...
Hapto pour chéri cette semaine, c'etait lui le patient, pour le détendre et moi la manipulatrice... on a pas vraiment senti son bébé LOL!!!
question poids, moi j'en suis à+ 9KG et la sage femme a fait les gros yeux, je me pensais pas si grosse pourtant...
A bientot!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1203 le: 01 Octobre 2014 à 23:21:53 »

lilidai ca va aller  !  Surtout si tu respectes bien alitement a la lettre  !  Et puis c est pas evident de ne pas cogiter quand on reste allongé. En permanence  !  Viens vite nous raconter  !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 01 Octobre 2014 à 23:26:28 »

Promis je passe après l'echo vous faire un retour Sourire
Oui gadelle tu as raison alitee on à que sa a faite cogiter , même si j'essaie de bien occuper mes journées. 
Alors lilith l'hapto sa vous plait ?
Journalisée

Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 02 Octobre 2014 à 06:46:50 »

Bonjour les filles
Pupuce, merci.
S'il y a une rencontre entre parisiennes, je suis partante, bien sûr. Après, comme dit Gadelle, ça peut être sympa quand les loulous seront là.
J'ai eu mon premier rdv Gyneco à l'hôpital. Je suis enfin officiellement inscrite. J'ai trouvé la personne qui m'a reçue très bien mais elle quitte l'hôpital dans un mois. Donc mon prochain rdv sera avec un autre médecin, début novembre. Et encore une fois, j'aurai l'écho 3 jours après la consultation... Par contre, lorsque j'ai parlé de ceinture de maintien, elle m'a dit "vous n'en avez pas besoin au stade où vous en êtes"... Et quand j'ai parlé de coussin de positionnement, elle m'a aussi envoyé balader "ça ne se prescrit pas" - je n'ai pas insisté en me disant que je demanderai éventuellement à mon gynéco...
Lilidai, encore quelques heures. Viens vite nous raconter.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 02 Octobre 2014 à 07:47:47 »

Courage lilidai... Gros bisous
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 02 Octobre 2014 à 08:44:17 »

Coucou les filles !!  Souriant

Comme vous voulez pour la rencontre moi je vous suis ^^ !

Klawie, je vais finir par croire que je suis tomber sur THE gygy qui fait le trou de la sécu !!! 
Mais effectivement demande a ton gygy, qui ne tente rien n'a rien j'ai envie de dire !!

Bon concernant l'accouchement, il y a de tout donc maintenant je n'en parle plus a chéri et il prendra sa décision au moment venu, j'ai pas envie de lui bourré le crane...

Les filles, j'ai une question qui me fait un peu peur j'avoue :
Je ne sens que mon fils (d'ailleurs il m'a réveiller ce matin !  et hop un coup dans le col de maman ! A croire qu'il veut sortir plus tôt que prévue), mais je ne sens pas ma fille... Alors qu'au écho c'est elle la plus active... Ca me rassure pas du tout, même si des fois je dis a chéri qu'elle doit donné les coups a son frère...  Huh?

Lilidai, alors cette écho ??
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 02 Octobre 2014 à 09:01:33 »

pupuce moi il y a une de mes grenouilles que je sens moins aussi. Apparemment c'est dû à son placement dans mon ventre, a priori elle me montre son dos. Mais parfois elle doit changer de position parce que je la sens pas mal pendant 24-48h puis retour au calme pour une durée variable. Alors qu'à l'écho les deux sont plutôt du genre énervé et hyperactif !
Parfois ça m'angoisse aussi... Je compte les semaines puis les jours qui me séparent d'une écho et la veille je me mets à angoisser en craignant pour elles. Cette grossesse est vraiment loin d'être sereine pour beaucoup d'entre nous !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 02 Octobre 2014 à 09:03:24 »

Bonjour les filles,

Pupuce, j'adore ta photo de profil, c'est trognon  Bisou , je pense que tu ne dois pas t'inquièté concernant ta princesse, on les sens maintenant d'accord mais tout dépend de leur positionnement.. Mardi matin quand suis allée voir gygy, elle a écouté les cœurs, celui de droite bougeait +++ selon gygy et moi je ne sentais rien !!  Hier, mon Loulou qui est à gauche, (très actif depuis un moment) je ne l'ai pas senti de la journée.
Lilidai, bonne écho et viens nous raconter.

Bon, aujourd'hui suis plus en forme, plus mal au crâne et le soleil et chaleur au RDV  Cool cet après-midi je vais au relais des assistantes maternelles pour  voir si je pourrais avoir une place en mai  
À plus
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 02 Octobre 2014 à 09:20:34 »

Merci les filles, je ne suis pas la seule alors ! 

L'autre soir, je ne sais pas comment elle s'était mise mais quand j'étais allonger j'avais une bosse sur le coté droit de mon ventre, c'était étrange Roulement des yeux j'ai même pris une photo mdr 

Enfaite, mon p'tit monstre est super bas (en bas à gauche) dans mon ventre et la minette est en haut à droite, du coup quand je sens à gauche je sais que c'est lui mais à droite je sens pas des masses...

Merci pour l'image et merci g00gle ^^
Journalisée

Éléna, 2,010kg pour 42cm
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 02 Octobre 2014 à 09:47:16 »

Coucou les filles
Lilidai y a pas grand chose à faire contre ce stress. Même se raisonner ne sert à rien donc... Je suis juste de tout cœur avec toi! Moi qui suis censée ne pas être stressée j'étais concrètement malade jusqu'à l'écho (la dernière, le jour même), alors que je ne me rendais pas du tout compte de cette angoisse... Viens vite nous raconter comme tu as été rassurée  Clin d'oeil
Pupuce on a la même dpa ou presque et je ne sens quasiment pas mes triplés. J’invente des sensations je crois parce que j'en ai besoin! Seule chose sûre: mardi j'ai senti deux petits coups, et hier soir au lit aussi, du coup je positionne mon chéri après le premier coup au même endroit, et il sent mon ventre bouger et me dit "c'est ton ventre qui bouge"? Bah oui chéri, c'est un de tes enfants là qui te fait coucou! Huh? Je crois qu'il était trop surpris et ému! Bref la sf m'a dit que c'était normal, que ça allait venir, que le ressenti des mouvements dépendait de beaucoup de paramètres. Et...les miens aussi s'agitent pourtant comme des oufs, d'ailleurs on n'a pas bien réussi à mesurer leurs battements cardiaques mardi à cause de leurs gigotements!
Pour ton chéri je suis d'accord je pense qu'il ne sert à rien de lui en parler sans arrêt. S'il a développé une peur de l'hôpital, et qu'à côté de toi le jour de la naissance il ne fait que te transmettre son stress, son dégoût, son angoisse, ça va finalement être un moment horrible pour tous les deux... Une fois qu'il a compris à quel point c'est important pour toi, il n'y a plus qu'à espérer qu'il change d'avis tout seul... Ou vous vivrez la naissance autrement, ce qui ne veut pas dire moins intensément pour tous les deux.
Pour nous chéri voudrait être là, pour moi c'etait évident qu'il serait à côté de moi... Mais pas "d'intrus" accepté pendant les césariennes donc pas possible pour nous.

Milie merci pour ta proposition! En fait du à mon caractère j'ai pas trop de questions pour l'instant. J'ai juste  appris qu'il n'y avait pas internet dans les chambres, donc changements de forfait et de téléphone prévus pour en avoir un qui capte internet (le mien est un vieux Nokia comme les tout premiers, si si souvenez-vous, les cabines téléphoniques portables...).  Mais si j'ai des questions je profiterai de ton expérience!

J'ai tenté un truc hier: pas de sieste... Hé Ben j'ai bien dormi cette nuit, sans insomnie. Je retente ça aujourd'hui voir si c'était pas un coup de hasard...

Bises à toutes.
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1212 le: 02 Octobre 2014 à 10:45:47 »

Les filles pas de paniques pour les mouvements pour l'instants vos loulous sont dans des grandes piscines . Il leur arrive parfois de toucher le bord mais c'est pas encore systématique !

Vous inquiétez pas ils vont bientôt passer dans la baignoire et les bords seront bien plus proches et vous les sentirez beaucoup ( voir trop  Roulement des yeux )

Et j'ai souvent été étonné lors d'écho en me disant tiens la puce est entrain de bouger car un coup a droite et finalement a l'écho on s'apercevait que c'était son frere ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 02 Octobre 2014 à 11:35:46 »

Bon ca me rassure un peu, car je trouvais bizarre de sentir que mon p'tit monstre et pas la minette... en tout cas lui il fait la fête ou s'entraine au karaté, boxe ou je ne sais quoi ^^

La minette doit faire la danseuse étoile alors 
Journalisée

Éléna, 2,010kg pour 42cm
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 02 Octobre 2014 à 13:16:07 »

Coucouuuuuu
Alors après l'angoisse place au bonheur , nos deux bibous vont très bien et c'est : un gars et un fille Sourire
On est super heureux , je suis contente que ma grande auras une soeur.
Il pese 260g chacun, bouge bien et j'ai demander a l'echographiste pourquoi je ne sentez que un jumeau elle a rit en me
Disant que je sentez bien les 2 mais que en faite il été tellement proche et dans la même position qu'il est impossible de distinguer encore franchement qui bouge.
Sinon pour moi col a 28mm Triste j'ai rdv dans 15 jours si sa a bouger , cerclage Triste
Voila pour les news , on a été vite fait a autour de bebe , on a flasher sur la red c@stel.
Journalisée

Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: