24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 01:36:52
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 150530 fois)
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2790 le: 14 Avril 2015 à 08:49:46 »

Au plus tard pendant les vacances.
Dans 15j chez nous.
Pas envie qu'elle l'entende de quelqu'un d'autre...
Moi j'aurai envie de te conseiller de lui dire avant les vacances. Une famille vit la même chose dans mon école (ils vivent ensemble jusqu'aux grandes vacances puis déménagement pour tout le monde), ils l'ont annoncé 2 jours avant les vacances aux enfants, 1 semaine plus tôt à l'enseignante de la plus grande. La plus grande (8 ans) a pu profiter le lendemain d'une journée avec toutes ses copines pour s'aérer la tête et pour en parler avec un adulte neutre, sa maîtresse. Ça a permis au papa, le soir, d'avoir un retour sur sa fille et de pouvoir réajuster les choses après.
En parler à l'école c'est aussi permettre à l'équipe enseignante de te dire comment se comporte ta puce, de savoir quelle répercussion cela a sur elle. Tourne toi aussi vers les albums de jeunesse sur ce thème, tu les liras avant afin d'être capable de les lui lire! Bisou
Courage Charly Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #2791 le: 14 Avril 2015 à 14:12:05 »

coucou les filles,

je passe vous faire un petit coucou, je vous lis tous les jours mais pas forcément le coeur à poster. J'ai l'impression qu'on ne s'en sort pas, on a toujours autant de NDM, la semaine dernière 5 bonnes nuits de suite waouah mais sous traitement et depuis qu'on a arrêté (bah oui on a pas envie d'en faire des accros de suite!!!!) eh bien rebelote, ça fait 2 nuits que je dors avec Margaux.

On est allé à l'association les pâtes aux beurres, c'est super, on a pu échanger avec des psychologues et avec d'autres parents qui ont aussi des soucis, il est clair que ça nous a fait du bien de parler de ne pas être jugé mais ça résout pas le problème. En fait les psy disent qu'il faut que l'enfant retrouve quelque chose qui lui fait penser au sommeil quand il se réveille, ouais enfin je vais pas lire une histoire à 2h du mat Huh? Huh? Huh? Enfin comme on dit Paris ne s'est pas fait en 1 jour.......

Et puis j'ai l'impression que ma grande est malheureuse, je la sens triste, elle a pourtant dit que non à la psy mais je la sens pas bien.

et puis mon homme, il est là je n'ai pas à me plaindre mais j'ai l'impression qu'il me reproche d'être trop proche de mes filles et que c'est pour ça qu'elles sont comme ça.

enfin j'ai mon boulot heureusement où on attend la naissance du petit de mon collègue (celui qui avait perdu un bébé à 33SA) ça c'est une bonne nouvelle.

Bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2792 le: 14 Avril 2015 à 21:57:38 »

Coucou!

Au plus tard pendant les vacances.
Dans 15j chez nous.
Pas envie qu'elle l'entende de quelqu'un d'autre...
Moi j'aurai envie de te conseiller de lui dire avant les vacances. Une famille vit la même chose dans mon école (ils vivent ensemble jusqu'aux grandes vacances puis déménagement pour tout le monde), ils l'ont annoncé 2 jours avant les vacances aux enfants, 1 semaine plus tôt à l'enseignante de la plus grande. La plus grande (8 ans) a pu profiter le lendemain d'une journée avec toutes ses copines pour s'aérer la tête et pour en parler avec un adulte neutre, sa maîtresse. Ça a permis au papa, le soir, d'avoir un retour sur sa fille et de pouvoir réajuster les choses après.
En parler à l'école c'est aussi permettre à l'équipe enseignante de te dire comment se comporte ta puce, de savoir quelle répercussion cela a sur elle. Tourne toi aussi vers les albums de jeunesse sur ce thème, tu les liras avant afin d'être capable de les lui lire! Bisou
Courage Charly Bisou Bisou Bisou Bisou


Au plus tard pendant les vacances.
Dans 15j chez nous.
Pas envie qu'elle l'entende de quelqu'un d'autre...

C'est ce que j'ai pensé l'autre jour en te lisant. N'attendez peut être pas trop non plus. Pour ton "ex" ;-) si il ne fait pas d'efforts montre lui bien le côté si toi tu n'en faisais aucun!

Oui je pense qu'il sera le 1er à l'école. 😢
Laure la corvée de la bs lol je comprends...

Steffie il y a une maison à vendre ds notre village. Toute neuve de 2010... et pour moins que celle de Strasbourg :-P

Bon vais attendre le "rot"et zou je vais un peu dormir...




Merci pour vos conseils. Bisou Bisou
J'en ai discuté un peu avec lui ce soir.
Lentement mais sûrement,  on va y arriver...

coucou les filles,

je passe vous faire un petit coucou, je vous lis tous les jours mais pas forcément le coeur à poster. J'ai l'impression qu'on ne s'en sort pas, on a toujours autant de NDM, la semaine dernière 5 bonnes nuits de suite waouah mais sous traitement et depuis qu'on a arrêté (bah oui on a pas envie d'en faire des accros de suite!!!!) eh bien rebelote, ça fait 2 nuits que je dors avec Margaux.

On est allé à l'association les pâtes aux beurres, c'est super, on a pu échanger avec des psychologues et avec d'autres parents qui ont aussi des soucis, il est clair que ça nous a fait du bien de parler de ne pas être jugé mais ça résout pas le problème. En fait les psy disent qu'il faut que l'enfant retrouve quelque chose qui lui fait penser au sommeil quand il se réveille, ouais enfin je vais pas lire une histoire à 2h du mat Huh? Huh? Huh? Enfin comme on dit Paris ne s'est pas fait en 1 jour.......

Et puis j'ai l'impression que ma grande est malheureuse, je la sens triste, elle a pourtant dit que non à la psy mais je la sens pas bien.

et puis mon homme, il est là je n'ai pas à me plaindre mais j'ai l'impression qu'il me reproche d'être trop proche de mes filles et que c'est pour ça qu'elles sont comme ça.

enfin j'ai mon boulot heureusement où on attend la naissance du petit de mon collègue (celui qui avait perdu un bébé à 33SA) ça c'est une bonne nouvelle.

Bisous à toutes


 
J'aimerais me montrer plus optimiste mais j'ai eu un peu les mêmes soucis avec Emmy. Sauf qu'on ne prenait pas la voiture de nuit
Ça s' est arrangé avec l'entrée à l'ecole
Je te souhaite évidemment un miracle avant... Bisou Bisou Bisou
Courage! Et même si ça ne règle pas le soucis c'est peut être une bonne chose de pouvoir en parler avec des gens qui comprennent et ne jugent pas. Bisou Bisou

Ici ben j'ai appelé le 1er appart. Il a été mis en loc hier midi et loué hier soir Roulement des yeux
J'en ai vu un 2e, 48m2 j'ai tenté d'appeler quand même au cas où il soit bien agencé mais l'une des 2 chambres faisait à peine 9m2 donc j'ai laissé tomber.
J'ai trop hésité pour le 1er j'ai un peu les boules.
Mais j'essaie de ne pas me laisser démonter.  J'en suis juste au début de mes recherches.
Ce qu'il y a c'est que ça ne cours pas les rues les locs ici... Roulement des yeux

Sinon les loulous vont bien.
Ils ont été un peu pénible aujourd'hui.  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais je sais qu'il sentent qu'il se passe quelque chose.
Demain retour au taf.
Voilou. Des bisous les filles.  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2793 le: 14 Avril 2015 à 22:14:31 »

Kikou!

Mon fer à repasser m'attend ... mais je n'ai pas envie  de lui  

Charly, je ne sais pas quand c'est le bon moment. Dur dur. Peut être qu'effectivement, comme le disait Calou, c'est mieux qu'elle soit en période d'école car moins de temps à la maison à ressasser et elle pourra parler avec ses copines. Après, suis pas psy  Tire la langue

Courage Lindsay, décidément, c'est dur dur chez toi ... Des bisous

Ici, retour du grand ce soir ... en mode infect  ... pas grave, il repart demain chez mamie  Il va juste à l'école demain pour la photo  de  classe Cool Cool Cool Et puis j'ai discuté avec des parents de l'entrée à côté de chez moi au parc ce soir, ils sont sur le coup de la maison en face de chez moi (trop cher pour nous mais je l'avais repéré) et ils disaient qu'eux ne stressent pas pour la revente car dans notre copro, ça se revend très vite. Bonne nouvelle je trouve  Cool

Allez, des bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #2794 le: 15 Avril 2015 à 06:32:33 »

Un gros bisous à Steffie pour anniversaire! !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2795 le: 15 Avril 2015 à 09:41:20 »

Un gros bisous à Steffie pour anniversaire! !!
Cool Cool Bon anniversaire Steffie Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #2796 le: 15 Avril 2015 à 09:48:44 »

Coucou les filles  Bisou

Tout d'abord, un joyeux anniversaire Steffie !!!  Bisou Bisou Bisou
J'espère que ton projet maison va se concrétiser, et que tu trouveras LA bonne occas'  Sourire Surtout que l'immobilier est horriblement cher chez toi   (Dans ma région les prix sont à peu près la moitié des tiens ...  )

Charly
, bon courage pour la recherche d'un appart'  Bisou

Citation
En fait les psy disent qu'il faut que l'enfant retrouve quelque chose qui lui fait penser au sommeil quand il se réveille, ouais enfin je vais pas lire une histoire à 2h du mat

Lyndsay, ils ne parlent pas d'un doudou ou quelque chose comme ça Huh? ? Le doudou de mes filles à un effet soporifique sur elles : elles sniffent le bout tout degueu et noirci, ça les apaise instantanément ! En tout cas, bon courage  Bisou


Ici, c'est encore et toujours la course ...
Les filles sont chez nounou en journée, mais je garde Antoine, je prépare le baptême, et j'essaie de préparer l'arrivée de ma belle famille début mai. Ils arrivent le 1er mai, il faut que je débarrasse une pièce qui leur servira de chambre, que je nettoie la véranda, l'extérieur aurait besoin d'un bon entretien aussi ... Aujourd'hui, je dois finir de repeindre la cuisine (j'ai enlevé une vieille hotte, et pour que ce soit propre j'ai finalement du refaire le plafond et je repeins tous les murs)... J'ai aussi un RDV à la banque aujourd'hui, demain j'emmène ma voiture au garage ... Bref, je cours, je cours, je cours  Roulement des yeux
Point positif (ou pas Huh?) j'ai maintenant la certitude qu'Antoine est intolérant aux protéines de lait de vache, et depuis que je les ai éliminées complètement de mon alimentation, j'ai un petit garçon beaucoup plus calme et souriant  Souriant Et le reflux a bien bien diminué  Souriant C'est juste hyper contraignant pour moi  Roulement des yeux
Les filles quand à elles sont mal dans leurs baskets en ce moment   Elles sont particulièrement angoissées et refusent de plus en plus d'aller vers les autres. Quand ça ne va pas, Mimi me dit même qu'elle est "petite encore" (selon ses mots), ça me fait mal au cœur   Pourtant j'ai l'impression de leur accorder beaucoup de temps et d'attention, de ne pas les bousculer en ce moment (on a fait un essai d'apprentissage du pot il y a 1 mois, mais ce n'était pas concluant alors j'ai laissé tomber et je les laisse tranquille avec ça), tout se passe super bien avec le petit frère, je ne comprend pas ce qui les perturbe à ce point  Huh?


Bisous  Bisou


Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2797 le: 15 Avril 2015 à 13:08:47 »

Quand ça ne va pas, Mimi me dit même qu'elle est "petite encore" (selon ses mots), ça me fait mal au cœur  
Oh la ptite mère Bisou Rien que le lire je suis émue alors de la bouche de son enfant j'imagine.
Garde en tête que chaque nouveau "rôle" de la vie n'est pas inné: parent, grand-parent mais aussi grande sœur! Oui tu leur accordes de l'attention mais les choses ont changé et il leur faut le temps nécessaire pour s'adapter. Et si toi tu te sens plus sereine avec Antoine cela va aussi se répercuter sur tes nénettes Bisou
Courage.

Bon moi je récupère les ptits loups en milieu d'aprem. J'ai encore plusieurs trucs à faire entre temps: huiler la table de salon de jardin, mettre en terre des pieds de haie, nettoyer leur chaise haute! Hop hop hop!  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2798 le: 15 Avril 2015 à 22:34:43 »

Kikou les filles!

Merci pour mon anniv', z'êtes chou  Bisou

Journée sympa. Mes collègues ont envoyé a 3 reprises des élèves chanter "bon anniversaire" dans ma classe. L'année dernière c'était toutes les 10 min et à chaque fois dans une autre langue alors c'était soft cette année  
AM gym
Ce soir munstiflette maison + vin blanc  Tire la langue sur le balcon, à la bougie. Bonjour les calories !!!!

Les jumeaux sont malades par contre. Ils sont sous solupred + antibio pour trachéïte aïgue + inflammation des bronches. On dirait des tuberculeux !!!!

Voilà, sinon rien de spécial. Antoine est reparti avec mamie et rentrera probablement dimanche.

Kihya, pas étonnant que tu sois fatiguée quand je vois tout ce que tu fais en ayant un nouveau né et des bébés de 2 ans à gérer en plus !!!!! Comment fais tu pour le lait alors ? Lait de soja ou autre ? Pas cool mais si c'est LA solution, ça doit être agréable de voir qu'Antoine va mieux.

Des bisous à toutes !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #2799 le: 16 Avril 2015 à 04:46:16 »

Cool pour les Antoine!!!

Kihya je ne sais effectivement pas comment tu fais ici certains jours j'arrive mm pas à décrocher mon linge.

Steffie pas cool pour les petits. Vu le traitement ça devrait aller vite mieux. Par contre avec ces températures une munstiflette tu n'es pas un peu folle toi?

Sortie course avec les 3 toute seule ben euh ça épuise surtout qd Romain fait la grève de la sieste. 1h30 pour trouver des chaussons à Thomas échanger des habits reçus à Yoann, et acheter une casquette au grand. Au passage j'ai même trouver une paire de chaussures pour moi. Et faudrait que je m'achète des habits car avec les 6kg qu'il me reste à perdre j'ai pas grand chose à me mettre. Tjs ce gros bidou 😢

Sinon vendredi neurologue ça me stresse aussi  ce rdv ms bon faut faire qqch couper la viande aux enfants est une torture.
Bonne fin de nuit et bonne journée à toutes!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #2800 le: 16 Avril 2015 à 15:04:05 »

Cc

Laety, pourquoi tu doit voire un neurologue? J'ai pas tout suivi je crois.... Roulement des yeux

Steffie super le projet maison, j'espère que vous trouverez votre bohneur  Sourire
Soigne bien les petits  Bisou

Kihya, pour ton petit Antoine tu lui donne du lait de chèvre? C'est le lait qui se rapproche le plus du lait maternel.
Bon courage entre tes travaux et le baptême  Bisou

Lyndsay, courage!  Bisou Bisou

Laure profite bien de tes vacances  Cool Bisou

Charly, Calou, lolotte....et celles que j'oublie des  Bisou

Ici, les grands sont en vacances  Cool
Ils m'ont ramener de très bon bulletin  Souriant
Les petits vont bien, Baptiste toujours plein pot et Clément toujours aussi calme.
Nous avions rdv au cmp pour faire le point avec Clément, donc la psy pnse que Clément c'est mis dans une "bulle"car Baptiste prend énormément de place, beaucoup de bruit ect.....
La psychomotricienne nous a dit que Clément avait un retard psychomoteur, qu'effectivement il "coupait"par moment avec le monde extérieur, mais qu'il faisait de sacré progrès.
Je doit comme même voir le neuropediatre, pour un avis plus neutre m'ont elles dit.
Donc Clément poursuit ces séances au cmp,je pense un bon moment.
Malgré ses progrès de ces deux dernières semaines.
La semaine dernière j'ai eu droit à mon premier vrai câlin  Souriant
Il fait moins de colère, essaie de parler, commence à jouer avec son frère, pas longtemps mais c'est deja ça,les repas restent compliqués mais il y a du mieux.
Baptiste lui cris toujours autant, il nous met à rude épreuve, bref quelques tensions avec mon homme ce week end car tous les deux à bout de nerfs.

Du coup ce week end ont fait un break, samedi foire expo bio avec les petits, les grands seront chez ma BM
Dimanche direction Strasbourg, sans les gamins  Cool
Histoire de se retrouver un peu...

Voilà pour nous.......
Des  Bisou à toutes
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2801 le: 16 Avril 2015 à 21:51:06 »

Coucou!

Tout d'abord: Un méga joyeux anniversaire à Steffynette! Bisou Bisou Bisou

Kihya dis donc t'arrêtes pas! Bisou Bisou

Laety tu nous diras pour le neurologue.  Bisou Bisou
Sev, si je dis pas de conneries c'est pour le canal carpien que Laety vois un neuro. Pour toi j'espère que ça vous fera du bien de vous retrouver un peu. Bisou

Laure, ça va?

Ici c'est ... compliqué toujours..
Mais j'ai trouvé un canap! Un ami qui bosse dans une grande enseigne de meubles m'en vend un tout neuf en daim avec 2 fauteuils, il a juste une légère trace de brûlure donc pas possible de le vendre en magasin. 70euros le tout ça me va! Sourire

Ce soir j'ai eu rdv avec la maîtresse de ma grande.
Elle pense qu'il faut que je l'emmène chez l'orthophoniste Tire la langue
En plus du psy et de l'ortoptiste... puis la kine pour J que je n'ai tjs pas rappelle

Voilà pour nous.
Des bisous à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2802 le: 16 Avril 2015 à 23:00:48 »

Coucou!

Laeti: Tu nous diras pour le neurologue...
Et je confirme les sorties à 3 c'est fun  ou pas  Tire la langue Ca demande beaucoup de temps de logistique et d'énergie mais ca s'améliore avec les années  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Charly: Super pour le canap'  Souriant
Moins drôle pour l'accumulation de rdv médicaux  Bon courage! Bisou Bisou Bisou

Sev: J'espère que votre escapade en amoureux vous fera du bien  Tire la langue
Toi aussi tu dois pas t'ennuyer avec les 4 dont les rdvs médicaux de Clément mais en tous cas, ca doit te rassurer s'il progresse  Bisou Bisou Bisou

Kihya: Pas facile de gérer l'éviction des PLV mais tu dois être soulagée que ton p'tit loulou aille mieux  Bisou Bisou Bisou
Pour les filles, ne te culpabilise pas, elles apprennent à devenir grandes soeurs, à changer de place dans la fratrie et elle vont passer par différentes phases: du "Je t'aime!!!" à "Je te déteste!!!" en passant pas le "C'est toujours lui", "C'est pas juste"... 
Mais au final c'est constructif surtout si elles verbalisent  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Ici, ca va, on profite de chaque instant à fond, j'suis lessivée mais bon mon grand est ravi,
hier on était chez ma mère avec ma grand mère paternelle,
aujourd'hui sortie à la mer malgré le temps pourri, un vent de malade  du coup on s'est rabattu sur le Seaquarium, on a pique niqué sur l'herbe et ensuite on a bavé devant les requins, otaries et autres poissons  Souriant
et demain on mange chez mon père avec les petits et ma grand mère  Sourire

Un vrai emploi du temps de ministre  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #2803 le: 17 Avril 2015 à 20:04:25 »

Bilan de mon rdv chez le neurologue 
Syndrome du canal carpien modéré pour les 2 mains confirmés avec une avancée moindre à droite. A part avoir rencontrer un neurologue qui gagne la palme de la connerie pour avoir limite refusé de faire la consultation sous prétexte que je suis venue seule avec mon fils et qu'il ne peut pas faire l'examen dans ces conditions. Au bout de 10sec il m'invite à reprendre rdv qd je pourrais faire garder Yoann, qui je pense à senti que c'était un con fini, car à peine rentrer dans son cabinet il c'est mis à hurler !! 
La secrétaire bien plus compréhensive (et qui a légèrement entendu que ça chauffait sévère car je pétais un plomb !!) m'a demandé si je voulais bien lui laisser le temps de l'examen. J'ai accepté n'ayant pas le choix et un nourrisson brayant à tu tête vu qu'il sentait que j'étais énervée ça n'arrangeait rien !!
Enfin bref tout au long de l'examen j'ai eu droit à pourquoi vous consultez si vous ne souhaitez pas vous faire opéré?? Ben car mon médecin traitant m'envoie chez vous pour confirmer le diagnostic et sans EMG je ne peux rien avoir pour me soulager. Vous soulagez de quoi madame vous avez juste des fourmillements et à la maison ça ne joue pas sur votre activité !!!! 
Qd je rétorque que couper la viande, ouvrir la bouteille ou encore simplement habiller mes enfants est un calvaire on me sourit au nez !!
Enfin bref il m'a parlé d'attelles et d'infiltration car au niveau modéré on opère pas de toute façon !! JE dois retourner chez mon médecin traitant pour avoir l'ordonnance pour aller chez le rhumato!! VIVE de système de sécu française j'ai que ça à faire courir dans tous les sens. Je comprends mieux pourquoi de nombreuses personnes attendent des années pour ce soigner!

Désolé ça m'a bcp pris la tête tout ça et là fatigue n'aident pas je réagis pas à vos msg aujourd'hui mais je pense à vous. Bisou
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2804 le: 17 Avril 2015 à 20:23:25 »

Kikou !

Laeti ... mais c'est qui ce c**** ? N'importe quoi !!!! Je vois pas où est le problème de venir avec un nourrisson. Zou dans le cosy, ça ne bouge pas ... pffff .... Pas moyen d'aller voir qqun d'autre ?

Laure, super, profite à fond de tes vacances, délègue à la famille !!!!  Cool

Charly, super pour le canapé ... c'est important le compagnon des binouzes !!!!! 
Pour ta fille, quels sont les "soucis" ? Après, l'orthophoniste, ça ne peut que faire du bien. Mon frère en a fait du CP à la 3e ... et il a un bac+5  Clin d'oeil

Sinon, ayé, je suis TATA !!!!  Cool Un "petit" William, 52cm pour 3kg750. A priori tout s'est bien passé. On ne sait pas encore tout. On ira certainement dimanche et on récupérera mon grand à ce moment-là. Suis super émue, c'est marrant. Pourtant c'est "que" la soeur de mon homme. Donc Sev, on se croisera sur l'autoroute ! 

Je reviens plus tard. On mange "thaï", mon homme a cherché les plats au resto  Cool Cool Cool Cool Cool Soupe de crevettes au lait de coco et poulet au caramel  Tire la langue


Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: