Steffie
|
|
« Répondre #2820 le: 22 Avril 2015 à 21:49:03 » |
|
Kikou! Alors des gros poutous à Laure pour demain. Plein de courage. Charly ... ben on prend un gite, c'est ce qui revient le moins cher ... et on squatte chez des potes ! Ici ça va. On a fait le jardin à l'école. J'ai mal aux mains ! Cet am gym puis baby-gym avec ANtoine. Suis très fière de lui car il a voulu y aller alors que son pote n'y était pas !!!! Et la séance s'est super bien déroulée !!!! Demain matin on a rdv avec une nouvelle pédopsy. On verra. Tout le monde dit qu'elle est très bien. Je croise les doigts. Sinon l'autre maison qu'on avait repéré, ben l'agence ne veut pas nous la faire visiter car on ne peut pas être réactif rapidement !!!! Bref, ça m'énerve !!!! M'énervent ces agences !!! Des bisous !
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #2821 le: 22 Avril 2015 à 21:52:25 » |
|
Kikou! Alors des gros poutous à Laure pour demain. Plein de courage. Charly ... ben on prend un gite, c'est ce qui revient le moins cher ... et on squatte chez des potes ! Ici ça va. On a fait le jardin à l'école. J'ai mal aux mains ! Cet am gym puis baby-gym avec ANtoine. Suis très fière de lui car il a voulu y aller alors que son pote n'y était pas !!!! Et la séance s'est super bien déroulée !!!! Demain matin on a rdv avec une nouvelle pédopsy. On verra. Tout le monde dit qu'elle est très bien. Je croise les doigts. Sinon l'autre maison qu'on avait repéré, ben l'agence ne veut pas nous la faire visiter car on ne peut pas être réactif rapidement !!!! Bref, ça m'énerve !!!! M'énervent ces agences !!! Des bisous ! Chouette pour Toinou! Mais pour l'agence! Comme si tout le monde pouvait "être réactif" sur le champ!
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
*Laure*
|
|
« Répondre #2822 le: 22 Avril 2015 à 21:52:43 » |
|
Coucou! Charly: Merci J'espère que tu trouveras vite un appart Pour les vacances, nous on part pas en location... (sauf cette année) et quand on part en vacances, on essaie de louer dans des coins pas trop cher, campagne, Lozère, Ardèche en été. C'est vrai que c'est un sacré budget Sinon y a des offres de dernières minutes sur Mistercamp (j'ai une copine qui est parti ces vacances vers Frejus pour une semaine à 4... 240 euros Calou: T'es en mode TAZ en ce moment Kihya: Comment vas? Steffie: J'espère que vous vendrez vite et sinon vivement les vacances car ta un rythme de boulot Ici de retour à la maison, on a retrouvé papa, les petits sont aux anges et ils retrouvent leurs repères... Juste Thibaud qui a pas dormi de la journée + trajet train + retrouvailles et ce soir bazar pour dormir, a été mis au coin (où il piquait du nez ) après 1h30 de bataille (j'te mets au lit, tu te lèves, tu joues...) Demain opération de Maxime Un peu beaucoup stressée, la journée va être très longue et stressante (je serai seule avec lui en plus )
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #2823 le: 22 Avril 2015 à 21:55:27 » |
|
Tu y vas à quelle heure?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Laure*
|
|
« Répondre #2824 le: 22 Avril 2015 à 22:06:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #2825 le: 22 Avril 2015 à 22:10:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steffie
|
|
« Répondre #2826 le: 22 Avril 2015 à 22:35:08 » |
|
Oui ça fait tôt Laure mais d'un autre côté, de toute manière je suis sûre que tu seras réveillée aux aurores donc bon Et oui, tiens nous au courant. Tu pourras fofoter pdt que tu seras dans la salle d'attente à bouffer tes ongles ... Ben oui, cette histoire de réactivité, c'est dingue. Alors oui, on a un appart et donc un prêt en cours mais d'un autre côté, on possède un appart donc c'est pas comme si on était chômeurs ou au SMIC. Je me demande qui a le droit de visiter cette maison ... Faut p't'être gagner 3000/mois chacun et n'avoir aucune dette ... Faut vraiment qu'on mette notre annonce. Pas évident de sauter le pas. D'un autre côté, vacances vendredi et mon homme sera en congés aussi la 1ère semaine donc on aurait du temps pour d'éventuelles visites ... J'attends que ça mûrisse du côté de mon homme. Des bisous et bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
calou072
|
|
« Répondre #2827 le: 23 Avril 2015 à 09:23:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013) Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm Romane 1920g pour 42cm
|
|
|
*Laure*
|
|
« Répondre #2828 le: 23 Avril 2015 à 09:42:13 » |
|
Coucou!
Ca y est, mon p'tit coeur est au bloc... Un peu stressée mais rassurée car équipe super, pris en charge en priorité vu son jeune âge et passage à 8h30. J'ai pu l'accompagner dans mes bras jusqu'au bloc et je suis restée avec lui (doudou+sucette+jouet), il a pas pleuré, super zen. Et le temps de finir mon post 9h!Déjà de retour. 30 min de pleurs et là il est tout calme...
À ce soir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steffie
|
|
« Répondre #2829 le: 23 Avril 2015 à 12:37:13 » |
|
Super Laure ! Allez, profite-z-en à fond pour le bisouter !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kihya
|
|
« Répondre #2830 le: 23 Avril 2015 à 13:26:05 » |
|
Super Laure Vous voilà tranquille, c est une bonne chose de faite Bon rétablissement à ton Loulou Ici ... ... Voilà quoi Mimi doit sortir une belle molaire elle est im-bu-vable (pour rester polie) : fièvre jusqu'à 40' depuis dimanche, ne mange rien, ne boit rien On voit le doc cet aprem pour des antibio, je pense qu elle doit avoir mal aux oreilles L inconfort la rend infecte, elle est en pleine opposition, je passe ma journée a crier Et bien sur je garde tous les gosses a la maison tant que Mimi est malade Gabi est cool, même si elle nous a fait plus ou moins la même chose en plus soft la semaine dernière Pour Antoine, tout roule tant qu il ne prend pas de PLV Je l allaite encore, donc c est moi qui suis au régime Cet aprem, visite d une école maternelle privée (au cas ou on puisse faire une rentrée en janvier pour les filles ) puis doc pour Mimi, ça va être sport ! Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
sev57
|
|
« Répondre #2831 le: 23 Avril 2015 à 13:41:31 » |
|
Cc Laure, super que tout ce doit bien passé Steffie, c'est bizzard que l'agence est refusé la visite Plus personne de nos jours achète une maison sans prendre le temps de bien réfléchir. Charly, nous les vacances en 16 ans qu'on est ensemble mon homme et moi, nous sommes partis une fois il y a 3ans, en location, cette année on part en camping. Kihya soigne bien ta puce Ici ça roule, les grands sont chez ma mère, les petits profitent du jardin et moi je suis en mode jardinage, ,plantation...que des bonne choses Faut espèrer qu'il ne gèle pas ces prochains jours..... Cette AM nettoyage de la buanderie, car samedi je reçoit ma nouvelle machine à laver, 13kg ça va être top Demain soir réunion thermomix, ça fait un an que je me tâte à le prendre, la je crois que je vais craquer....mais le prix le refroidi comme même
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours! M née en 2005 T né en 2007 B et C né en mars 2013
|
|
|
Steffie
|
|
« Répondre #2832 le: 23 Avril 2015 à 13:52:58 » |
|
Mouai Sev, chui dégoutée. Ma collègue m'a appelé y'a 10 min pour me proposer que son mari appelle l'agence (c'est celui qui est notaire)... On hésite ... Pour le thermomix, prends le en prix échelonné ... Moi je l'ai. On l'utilise mais pas tous les jours non plus. Après toi qui est à la maison et qui aime cuisiner, je pense que tu en aurais bcp plus l'usage. Le point négatif c'est les quantités. C'est généralement pour 4/5 personnes pour les plats ... alors vous qui êtes 6 ... Kihya, pfff ... J'espère que les antibios lui feront du bien et super pour Antoine. Pas cool pour toi mais solution trouvée, c'est déjà ça. Bon, faut que je me bouge. Ce matin nous étions chez la nouvelle pédopsy, super sympa. Elle t'accueille dans un appart, avec son chien qui se promène partout. On se sent à la maison. On avait rdv à 9h ... et on est sortis à 10h45 !!!! Elle est restée seule avec Antoine pdt 30 min. Au début il était timide mais vu qu'elle a pris son temps, après il était à fond et lui a même fait un bisou en partant. En résumé, elle pense qu'il est précoce ... Bon, on s'en doutait un peu. On fera un test de QI à la Toussaint. Ce qui explique que tout soit exacerbé dans ses émotions, ses problèmes "sociaux", marcher sur 1/2 pointes ... Et ce qui est trop fort c'est que je suis tombée sur une ancienne maman d'élève pdt qu'Antoine était en séance. Un élève ... précoce ... et la maman est instit ... Allez, zou !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sev57
|
|
« Répondre #2833 le: 23 Avril 2015 à 14:02:48 » |
|
Steffie, super pour Antoine si vous avez trouver une bonne pedopsy Pour le test c'est sur Strasbourg? Je demande cela car mon petit voisin a déjà sauté une classe et ces parents se tâte pour un test de QI mais ne savent pas où aller. Pour le tm5 le bol et le varoma sont plus grand, donc à voir.... Si je le prends j'ai intérêt à le rentabilisé
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours! M née en 2005 T né en 2007 B et C né en mars 2013
|
|
|
Steffie
|
|
« Répondre #2834 le: 23 Avril 2015 à 15:40:21 » |
|
Oui, test à Strasbourg, à l'hôpital civile (NHC). Pour le tm5, oui, c'est vrai qu'ils ont agrandi !!!! Donc plus d'excuses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|