Coucou!
Laure, Sev
Steffie et Laety des bisous à vos maladous
Alors mon toto c'était pas une infection mais tjs "constipe"
Il se retient c'est
on a essayé microl@x il a bien fait après mais depuis rebelote!
Il pleure dès qu'il sent que ça vient et dit qu'il a gagné quand la crise passe sans qu'il ai fait! Je ne sais plus quoi faire on a tout essayé! Demain son père va chez le doc il lui demandera!
En plus maintenant qu'on mange tous pareil on a Johanna qui a la diarrhée à force de mettre tout ce qu'il faut dans l'alimentation pour!
Sinon week end ben ... comme un week end...
Mais samedi j'ai eu un super canap!
mon père et mes soeurs étaient jaloux!
Dimanche matin je suis allée acheter le lit pour ma grande et en parlant avec le couple, lui est un pote de mon beau frère!
C'est petit chez moi!
Donc trop contente le lit est neuf! Impec!
Et l'aprem je vois une annonce pour un appart j'y suis vite allée le visiter le soir même mais euh
Les proprios supers sympas les pauvres leur locataire s' est barré du jour au lendemain sans prévenir (apparemment les gendarmes le cherchais
) bref appart dégradé, pis chambres trop petites bref me suis pas sentie bien avant même d'y entrer!
Loool il avait fait du rafistolage avec l'elec et avait cramé ses chauffages
Donc je continue mes recherches.
Je ne sais plus si je vous ai dit, un ami a un ami qui a bossé chez erili@ et ai resté en très bon terme avec son ancien boss. Donc il me fera peut être passer mon dossier en main propre à celui qui gère mon département
Bon je ne peux pas attendre qu'après ça mais n'empêche ce serait pour une petite maison bien situé ça le ferais bien
Avec mon futur ex ben samedi soir crise, dimanche soir moyen et la ben tout gentil.
Il va voir le doc demain pour essayer de calmer ses humeurs.
Avant hier il voulait que je lui file mes apl si je pouvais avoir un logement social (euh je sais déjà pas si j'en aurais beaucoup dans ce cas là et logement social c'est pas gratuit non plus
) aujourd'hui il veut me donner la moitié de son épargne et vendre la maison pour qu'on partage...
J'en veut pas de son argent c'est pas le mien!
Puis la maison je vois pas pourquoi la vendre il s' y ai investi dedans et le remboursement mensuel du crédit équivaut à un loyer d'appart t4 ici donc bon...
Bref demain il parlera autrement..
Je vais profiter de son calme pour convenir du moment de l'annonce à notre grande.
Je pense que ce week end ce serait bien. Je commence les visites, c'est un petit village ça va parler...