Coucou!
Laety tu dois être cuite
Ça fait bizarre.. Romain sera le premier bouchon a être scolarisé. Que le temps file...
Steffie, c'est sûrement parce que vous trouverez une bien meilleure maison!
Laure profite bien!
Pour vous répondre... Laure j'aimerais bien prendre un peu le large comme tu dis même juste un week end mais j'en suis encore à la négociation! Il veut qu'on parte tous les cinq. Il y a quelques semaines j'aurais cédé. Aujourd'hui non. Je prend pas mal sur moi en ce moment je peux pas tout accepter non plus.
Laety c'est la 1ere fois qu'on me dit de lui que c'est mon ex. Mais oui c'est le cas.
Je ne pense pas qu'il soit bipolaire, c'est parce qu'il n'est pas bien mais c'est clair que c'est usant!
Donc ce midi j'ai cru qu'il allait me faire capoter le rdv de ce soir.. il m'a demandé qu'on ouvre un compte joint pour les enfants
on n'a jamais eu de compte joint! Et les frais que nous aurons pour les enfants ce sera à chacun de nous de gérer son budget!
bref... il est à mon avis très mal conseillé, merci les collègues de boulot
Finalement chez l'avocate ça a été. Donc il faut maintenant voir le notaire. Ensuite le juge sera saisi. En attendant je peux me trouver un autre appartement.
On a discuté 5mn une fois les enfants couché. Il a dit oui à tout mais ne la trouve pas si neutre que ça! Il trouve qu'elle m'a demandé trop de fois si j'étais sûr de mes choix..
Je lui laisse la maison (et le crédit)
Je ne veux pas de pension alimentaire
Je vais lui reverser la moitié de mes allocs jusqu'à janvier
Je ne veux pas de la moitié de son épargne salariale
Je lui laisse la voiture et les meubles (sauf mon four neuf payé par mon papa)
Ma partie de l'avocate sera payé par l'aide juridictionnelle, on paiera moitié moitié sa partie
Mais il trouve ça normal! Sans ça il peut pas garder la maison donc c'est normal. Moui et non. Je ne suis pas obligé de le faire. Par contre pour payer le notaire on fait aussi moitié moitié. Ben là je dis stop. Il a des sous de côté moi pas. Et je pourrais pas sortir 3 ou 4000 euros comme ça je ne les ai pas. Donc va falloir qu'il "partage" lui aussi!
Puis après janvier je n'aurais plus 800 euros d'allocs donc je ne pense pas pouvoir partager.
Voilà donc il faut que je prenne rdv à la caf pour savoir ce à quoi j'aurais droit à ce moment là!
Il y a un T3 à louer pour la mi juillet.
Je vais appeler demain pour le visiter. Le coin est idéal l'appart neuf. Je ne pourrais pour l'instant pas trouver mieux à mon avis. En attendant un miracle ou un hlm
je pense pouvoir me contenter d'un canapé en guise de lit mais faudrait qu'il y ai des placards!
J'espère que ça va le faire!
Voilà un peu écoeuré de voir qu'il trouve normal tout ce que je fais.
Oui c'est ce qui me semble le plus juste mais non j'y suis pas obligé et je pense bien que tout le monde ne fait pas comme ça. Alors non je demande pas reconnaissance éternelle ou qu'il me leche les pieds mais juste qu'il prenne conscience des choses!
Mais ce soir je pense qu'il ne comprendra jamais tout ça.
Je ne vis plus avec l'homme que j'ai aimé c'est impressionnant!
Bref demain est un autre jour hein!
Bonne nuit les gonz'