salut les marsiennes! je me suis dit allez un p'tit mot! Devant broadchurch..
Hein Laure! Ici week end au top, 1ere chasse aux oeufs, hier et aujourd'hui, trop mignon! bon on est gavé de chocolat pour l'année (sauf si je tombe dedans avant...) , mais bon.. Rien de special ici, les loulous sont hyper mignons en ce moment, pourvu que ca dure! On a commencé un p'tit rythme à les mettre un samedi tous les quinze jours à dormir chez ma mere, comme ça on dort le lendemain, parce que meme si les siestes sont encore treeess longues, le matin c'est treeeessss tot!
On n'a absolument pas commencé le pot, on en parle et c'est tout, mais on sait pas trop comment s'y prendre, quand j'en vois certains qui sont deja propres chapeau!
Enfin, pas de pression dans la mesure ou la rentrée des classes ne sera pas avant sept 2016...
Les loulous parlent de plus en plus, ils reconnaissent les formes, certaines couleurs, ils sont OBSEDES par les voitures, et le mot est faible... ils aiment les kaplas, les livres ...
Nous on est claqué comme tout le monde, on attend avec impatience les vacances, derniere semaine d'avril, en bretagne.
J'ai eu deux jours la semaine derniere, ou j'ai fait mon jardin sous la flotte, toute boueuse... mais bon j'ai tout fait, c'est clean. Je vais le we prochain à une fete des plantes je vais pouvoir en acheter de nouvelles.. et oui, moi mon truc c'est pas les fringues, ni les chaussures..
J'arrive pas à reprendre le sport, ca craint.. Je mange n'importe comment, j'aimerais bien avoir un bouton "declic" dans la tete, mais pas encore trouvé!
Bon je vais pas me plaindre, quand j'en vois certaines qui se debattent dans leur souci perso..
Marie, je pense que quand ton homme va redescendre, remettre les pieds sur terre, il n'a pas fini de s'en vouloir... en tout cas son attitude est vraiment puerile il a vraiment du peté un plomb..
Charly, tu es bien courageuse de te lancer dans toutes ces demarches... d'entamer cette procedure.. bcp (surement moi la premiere) aurait abanedonné l'idée, en se disant trop compliqué, ca va s'arranger. Au moins tu es droit dans tes bottes!
Laure t'as trop de chance de partir en irlande j'en reve! mais ca dit vraiment rien a mon homme..
Steffie, toujours à courir dans tous les sens! bon je vais pas te jeter la pierre, c'est un peu mon rythme du moment (le sport en moins!)
Laeti, tes p'tits hommes sont réellement craquant, j'ai l'impression que ton p'tit dernier te ressemble, autant que ton premier d'ailleurs!
Calou, t'as pas encore reussi a convaincre ton homme pour le petit troisieme?
Mie!! vivement les photos!!
Kihya, j'espere que tu vas enfin pouvoir te reposer un peu, tu dois etre sur les rotules..
Sev, ca s'arrange avec ton loulou?
Celine, moun, amstelle, et toutes celles que j'oublie, de grosses bises!
<allez a bientot!!