07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 10:54:22
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151120 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #990 le: 24 Octobre 2014 à 11:19:24 »

Coucou les filles!

J'passe vite fait vous donner des nouvelles...
Ca se passe bien,
Quentin était mardi et jeudi au centre de loisirs, il se régale, mercredi c'était Roy@l Kids et ce matin c'est piscine avec ma mère (elle part cet aprem)
les autres jours on a été au parc ou en balade dans la campagne  Cool
les petits ont fini leur traitement antibio et collyre en début de semaine, ils sont en grande forme (donc fatiguants  ),
ils sont allés à la crèche mercredi que 3 heures, juste pour pas couper complètement pendant deux semaines  Clin d'oeil

Dimanche les BP arrivent!

Et ca caille grave  Triste , le chauffage déclenche 

Pour Noël nous on y pense pas encore, on autruche pour l'instant  Roulement des yeux

Bonne journée les filles!!

Bisous
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #991 le: 24 Octobre 2014 à 13:12:49 »

Ça y est on a trouvé pour leur anniv: ce sera les lits évolutifs Lilou de chez @liné@.
http://www.alinea.fr/lilou-new-lit-evolutif.html Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #992 le: 24 Octobre 2014 à 14:25:30 »

Calou, super pour les lits  Sourire

Kyhia, j'ai fait 10 ans de conservatoire, ensuite je jouais avec des potes et une fois que j'ai eu les enfants j'ai laisser la musique de côté 
Ça va me faire du bien de rejouer, si les petits me laisse le temps 

Laure super ta semaine  Cool

L'elefun c'est comme le celui qui jette des balles  j'imagine deja le bordel !!!!  Tire la langue
J'ai une amie qui l'a ça fait un bruit monstre 

Bon je file, la visite vient d'arriver...


Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #993 le: 25 Octobre 2014 à 21:05:16 »

Sev: reprendre la musique... comme je t'envie! C'est vraiment chouette si tu parviens à te trouver du temps pour ça.  Souriant

Nous aujourd'hui, nous sommes allés chez "merlin pimpim" pour m'équiper pour que je confectionne la cuisinette des ptits! En flânant sur le net, j'ai cherché comment fabriquer moi-même la cuisinette de nos têtes blondes.
Je suis tombée sur ce lien: http://www.tillthecat.com/2012/03/papa-blogueur-et-papa-bricoleur-la-cuisine-pour-miniatures/
Et ça m'a beaucoup inspiré. J'ai déniché dans le grenier nos "premières" tables de chevet et me voilà dans l'idée de les assembler, les customiser pour les transformer en une cuisinette faite maison Je vous mettrai des photos de ma création au fil de la progression Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #994 le: 25 Octobre 2014 à 21:45:38 »

Coucou!
C'est calme ici!

Laure ici aussi ça caille! Chauffage allumé et on gratte la voiture le matin Tire la langue
Chouette la 1ere semaine de vacs' de ton loulou!
Profite bien des bras en plus de tes bp dès demain! Bisou Bisou Bisou

Sev, j'espère que tu arriveras à trouver le temps de rejouer! Bisou Bisou

Steffie? Bisou Bisou Bisou
Des news de Bibou?

Calou, beau projet ta cusine fait main! Souriant
Pas la patience ici...
Mais gamine mon père nous avais fabriqué à chacune notee propre maison de barbie avec tissus et rideaux Souriant Souriant même ma cousine eb a eu une et on était super fière!  Tu vois je m'en souviens encore et pas de beaucoup d'autres jouets! Souriant

Ici ça va!
Crevé mais ça va.   Tire la langue
Au boulot les travaux sont fini maintenant on attaque la mise en rayon +++++ Tire la langue
Donc on chôme pas, c'est pas le moment!  Tire la langue

Les petits vont beaucoup mieux!
Les séances de catch torture mouche bébé ont l'air de porter leurs fruits! Tire la langue
Emmy elle est toujours crevé malgré les vacances mais bon elle est levé de bonne heure aussi avec les petits... Roulement des yeux
Voilou, des bibis à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #995 le: 26 Octobre 2014 à 21:27:44 »

Hola!
Alors ce changement d'heure, vous avez morflé ou quoi? Roulement des yeux
Des  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #996 le: 26 Octobre 2014 à 21:37:33 »

Kikou!

Désolée pour mon absence: sortie vendredi soir, rentrés à 1h30   Ca a piqué sévère le matin !   Et hier matin, courses/valises/repassage/repas et départ pour le sud de l'Alsace où nous étions invités à l'anniversaire d'une amie. Tout d'abord nous sommes passés chez d'autres copains pour le goûter qui nous ont annoncé qu'elle attendait le 2e  Cool puis petit passage chez les autres copains qui nous logeaient, on s'est tous faits beaux et zou direction la fête. Bon, on n'a pas vraiment profité, les petits couraient partout, on a réussi à coucher Lucien 2h derrière les rideaux de la scène (on était dans une salle communal, c'était comme un mariage vu le nombre   ), Lison pétait la forme et Antoine ça a été. Mais bon, on est rentrés à 23h45 car Lison commençait à pleurer et Antoine à chouiner. Quant à Lucien, lui, il était en pleine forme vu qu'il avait dormi  
Nuit correcte, bib à 5h30 pour Lulu mais tout le monde a redormi jusqu'à 8h30 ancienne heure. On a petit déj là-bas, puis aidé à ranger la salle puis repas de midi et on est rentrés vers 17h, voili !


Steffie? Bisou Bisou Bisou
Des news de Bibou?


Absolument pas ...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bon, suis devant Harry Potter, y'a pas à dire, j'ai ADORE ces livres ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #997 le: 26 Octobre 2014 à 21:49:19 »

Chouette Steffie ton week end! Clin d'oeil Sourire
Et t'excuse pas... t'as le droit d'avoir une vie à côté de nous.. Clin d'oeil mais pas tous les soirs hein! Tire la langue Clin d'oeil Bisou

 Pleurs Pleurs pour Bibou...

Je n'ai jamais vu Harry poter  Tire la langue
Suis devant les experts

Ici bon dimanche chez mon père Sourire
Ça avait mal commencé,  décalage horaire en prime Roulement des yeux mais finalement impec la bas! Vive le jardin!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #998 le: 26 Octobre 2014 à 21:56:34 »

Chouette Steffie ton week end! Clin d'oeil Sourire
Et t'excuse pas... t'as le droit d'avoir une vie à côté de nous.. Clin d'oeil mais pas tous les soirs hein! Tire la langue Clin d'oeil Bisou


T'inquiète, faut que je récupère les prochains jours !!!! 

Question décalage horaire, vu qu'ajh y'avait pas trop d'heures ça a été, ils ont été au lit à 19h30 alors que d'habitude c'est plutôt 19h45/20h donc on a presque tenu le nouvel horaire. Je pense par contre que le bib matinal du Lucien va être tôt ... m'en fiche tant qu'il redort tard après ... 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #999 le: 26 Octobre 2014 à 22:05:05 »

J'espère pour toi qu'il ne sera pas trop matinal quand même car même s' il redort après faut se lever Tire la langue Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1000 le: 26 Octobre 2014 à 22:08:33 »

Allez au dodo!
Bonne nuit à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1001 le: 26 Octobre 2014 à 22:13:29 »

Bonne nuit Charly!

Bon et sinon question cadeau, je pense qu'on va qd même prendre une poupée et une poussette pour Lison car elle a passé son temps avec celle de la fille des copains ce WE et surtout à la mettre dans sa poussette (enfin la vraie hein  Tire la langue) et à essayer de l'attacher. Hors pour l'instant j'avais récupéré un vieux landau en plastique de la déchetterie et elle n'a que 2 poupées en tissus ben on va partir là-dessus ... par contre, la vache, y'a TROP de choix, c'est horrible !!!! Ah, et il en faut qui ait une tétine !  Des conseils les filles ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1002 le: 27 Octobre 2014 à 07:41:49 »

Bon et sinon question cadeau, je pense qu'on va qd même prendre une poupée et une poussette pour Lison car elle a passé son temps avec celle de la fille des copains ce WE et surtout à la mettre dans sa poussette (enfin la vraie hein  Tire la langue) et à essayer de l'attacher. Hors pour l'instant j'avais récupéré un vieux landau en plastique de la déchetterie et elle n'a que 2 poupées en tissus ben on va partir là-dessus ... par contre, la vache, y'a TROP de choix, c'est horrible !!!! Ah, et il en faut qui ait une tétine !  Des conseils les filles ?
Nous nous avons la poussette canne de base à 10 euros...mais je ne lui prédis pas une longue vie!
Ici c'est la dinette avec 4/5 bouts de pâte à modeler qui marche à fond. D'où l'idée d'une cuisinette et en cadeau de la dinette (casserole, poêle, légumes, fruits).

POur ce qui est du décalage horaire et bien je suis bien contente d'être en vacances quand il a lieu! Bib à 7h ce matin, sont fous?!!!!! Ils sont toujours au lit mais Paulin cause toujours un peu, Romane pas de bruit, elle a du se rendormir. Je précise qu'après le bib du matin je les sépare... Paulin est dans la salle de bain  en face de leur chambre. Roulement des yeux

Sinon hier matin je suis allée à une bourse aux jouets. J'ai trouvé pour 5 euros 1 brouette avec 1 seau, 1 pelle et 1 râteau. C'était pas du tout prévu comme achat, j'y allais pour des colorinos à la base!

Et aujourd'hui, au programme: vaccination contre la grippe.
Là-dessus mon pédiatre abuse car l'injection peut-être faite par une infirmière libérale. Et il se trouve que j'ai une cousine dans le village qui est infirmière... sauf qu'il n'a pas totalement complété l'ordonnance ce qui fait que nous sommes obligés d'aller chez lui (30min de route). Bilan: 4 consultations à 31 euros, car l'injection se fait en 2 fois, VS 4 actes à 4euros environ... Merci le pédiatre de contribuer au trou de la sécu!!!! Autant vous dire que je vais lui en toucher deux mots cet aprem.

Bonne journée. Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1003 le: 27 Octobre 2014 à 08:30:01 »

Coucou!

Calou bon courage pour les vaccins! Bisou

Ici aussi encore doc ce matin!
Emmy s' est réveillé avec de violentes douleurs à l'oreille
Et ce soir ortoptiste pour elle, demain kine pour Johanna, je kiffe mes jours de "repos"

Le changement d'heure a été dur hier surtout le matin mais aujourd'hui comme si de rien n'était réveil vers 6h15 ils sont vraiment réglé à cette heure précise Roulement des yeux 1h de plus ça m'aurait pas dérangé mais bon je préfère ça que quand ils se levaient à 4 ou 5h Roulement des yeux

Bonne journée Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1004 le: 27 Octobre 2014 à 14:35:43 »

C'est Re moi! Tire la langue Roulement des yeux
Bon otite pour ma grande!

Après le doc nous sommes allés chez dec@t'. Bonnets, gants, chaussettes chaudes et boots pour Emmy (y avait pas encore celles pour BB Tire la langue ) et chaussons. Voilà on est prêt pour le froid! Tire la langue

Les petits dorment, je vient de faire une heure et demie de dessins et cie sur halloween avec ma grande. La on se repose!
Après les siestes on ira peut être 1h au parc s' il ne fait pas trop froid. Ensuite rangement courses puis ortoptiste.  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: