Kikou!
Charly, pas cool pour Emmy ... les otites, ça fait mal ...

On commence à connaître avec Antoine ...
Calou/Charly, chez Decath, ils ont des chaussettes très chaudes pour les tout petits mais c'est du style 5euros la paire, pas donné je trouve ... J'en avais 2 paires pour Antoine petit.
Par contre, question chaussons, ils font pas au-dessus de 28 ...

Et pour les boots, je vais essayer de récupérer d'abord. J'ai déjà récupéré une combi de ski pour Lulu et en décembre je devrais récupérer pour Lili. Ca m'embête d'investir pour si peu de temps ...
Calou, elle va être belle la cuisine ... mais comment trouves tu le temps de faire ça ?

Pour la poussette, faut que j'en prenne une assez costaud quand même car le truc préféré de ma louloute, c'est de se mettre elle-même dedans

En tous cas, c'est ce qu'elle fait avec celle d'Antoine ... Et là, j'ai commencé aussi à regarder pour les poupées, ben pour trouver qqchose de simple SANS SON et avec une tétine, c'est pas simple !!!!
Laeti, comment vas tu ? Je te vois connectée ... Bébé pousse bien ? Et tes p'tits gars ?
Sev, alors ce violon ? Pas trop dur la reprise ?
Parce que ce que vous ne savez pas les filles, c'est que Sev et mon homme ont dû jouer ensemble quand ils étaient au Conservatoire à l'époque, le monde est petit non ?
Ici sinon, le grand est parti pour 10 jours ... mais on le voit ce WE. mardi/mercredi chez papi puis jeudi/vendredi chez mamie. On y va samedi/dimanche et lundi/mardi/mercredi chez tata ... Il loupe 2 jours et demi d'école ... mère indigne

Donc soirée solo, l'homme est à l'orchestre, petits couchés depuis 20h, bref, tranquilou.
Demain matin, la tatie me garde les petits 1h pour que je puisse aller nager et je vais essayer de travailler l'am.
Voili!