Bonsoir les filles
Je vois que ça papote déjà Noël
Le garage des TutTutBol1des, les filles l'ont depuis leur premier Noël : elle n'ont pas trop joué avec au début, elles commencent seulement à vraiment s'y intéresser et à piquer des fou rires monstrueux avec ! Par contre, bonjour les musique entêtantes
" Vite, vite une urgence, un docteur dans l'ambulance, maman nous attend, elle va avoir un enfant"
" Je suis la belle citadine, celle qui roule toujours en ville, je suis la belle citadine, celle qui klaxonne et qui brille"
Et là, celles qui ont les même à la maison me maudissent
Les filles ont eu aussi à leur premier Noël l'extension du garage (le train et la voie ferrée), que j'ai aussitôt offert à nounou (sans l'avoir essayé) parce que j'avais peur que ça prenne vraiment trop trop de place dans mon salon
Et j'ai découvert récemment les mêmes avec les animaux ! On a Réglisse le zèbre à malice (un peu fêle) et l'éléphant un peu complexé.
Moi personnellement, j'adore ! (même si au début j'étais cotre les jouets à piles
)
Pour cette année, j'ai vu une pub pour un jeu ou il faut attraper des papillons au vol, ça à l'air sympa ! Et puis pourquoi pas des ballons sauteurs pour l'été prochain, elles adorent ceux de chez nounou, même si elles sont encore un peu petites pour y jouer (leur jambes ne touchent pas par terre
)
Et pour un peu plus tard (dans 1-2-3 ans
), j'aimerai bien leur offrir un petit piano : j'en ai vu un vrai pour enfants (chez un professionnel, pas en magasin de jouet), peu encombrant, à un prix tout a fait abordable !
Pounchki, félicitations pour ton nouveau job ! C'est la classe !
Sev, tu en a fait longtemps du violon ? C'est un superbe instrument que j'aurais aimé apprendre, mais ça à l'air très technique !
Allez, bonne soirée à toutes, Homeland m'attend