15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:06:39
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 160462 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 21 Octobre 2014 à 14:47:04 »

Et Céline sinon c'est sûr que des fois autre chose c'est pas plus mal surtout quand on a une famille nombreuse et qu'il pleut des cadeaux!
En plus c'est pas sur ces cadeaux là qu'on risque de l'avoir en double! Clin d'oeil
Une de mes soeurs a eu pour le 1er anniv de son fils un livre photo offert par sa marraine!
Magnifique!  Et c'est sur que mon neveu l'aura à vie! Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 21 Octobre 2014 à 21:14:05 »

Alors y a plus personne? Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #977 le: 21 Octobre 2014 à 21:24:38 »

Ben voilà, je viens de finir une TARTIFLETTE !!!! Une tuerie !!!!!  Tire la langue

Pour les "incontournables", je peux vous dire ce qu'Antoine adore: sa cuisine (il a eu à 18 mois), son ASPIRATEUR, son garage, son camion de pompier playmo, sa camion (petit il ne l'intéressait pas mais maintenant !!!! PAS TOUCHE !!!!), les livres, ses petites voitures (de préférence celles qui sont les mêmes que celle de la famille > berlingot bleu pour nous, kangoo jaune pour une mamie, fiesta rouge pour l'autre mamie ...)
Après, il a bien joué avec ses playmo 1,2,3 surtout l'arche de Noé et les véhicules (grue, camion poubelle ...) et ses Duplo. Il aime bien aussi le circuit de train d'Ikea qui est compatible avec plein de trucs Brio. Voili ! Ah et sinon, il a aussi un petit poste de musique (oxybul) et un abonnement à Toupie qu'il adore.

Bon, j'vais à la douche ! A toute !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 21 Octobre 2014 à 21:36:05 »

Hello les filles!

Steffie: MERCI pr le résumé de la 6!!!  Tire la langue j'essaye de suivre ms c'est vraiment trop compliqué pr ma ptite cervelle de blonde!!! 

Kilhya: contente d'avoir de tes BONNES nouvelles! et Félicitations pr ce pti mec à venir  Souriant

ici pr les cadeaux c'est chaud pas trop d'idées et la salle de jeux est déjà blindée!! je pense qu'on va prendre une grue pr le grand et les filles je sais pas trop...elles vont deja avoir tellement de trucs 

allez vivement demain et l'arrivée de ma maman et mon frangin!! ouiii des braaaas!!!! 

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 21 Octobre 2014 à 21:55:50 »

Steffie moi me suis goinfree de cannellonis Tire la langue
 Bisou Bisou

Mali profite bien du renfort! Clin d'oeil Sourire Bisou Bisou

Bon je file, m'ont épuisé aujourd'hui Tire la langue Roulement des yeux
Bonne nuit les filles! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #980 le: 21 Octobre 2014 à 22:37:36 »

Mali ... de rien ... mais c'était TRES résumé ... franchement, moi non plus, j'ai pas tout suivi ...    Et pourtant, je suis brune !!!!  Clin d'oeil
Et oui, des bras, c'est bien !!!!

Pour les cadeaux, si c'était que nous, ça irait mais souvent le reste de la famille nous demande donc il faut avoir PLUSIEURS idées !!!! Sans parler des arrières grands mères qui donnent des sous et qui nous chargent d'acheter qqchose de leur part ...

Bonne nuit Charlynette ...

Sinon, Bibou a dû avoir notre lettre ... même si la lettre doit faire la diagonale française !!!  J'espère qu'on aura des nouvelles ...

Demain matin, aire de jeux couverte avec ma maman, seule je ne le sens pas. Puis elle vient à la maison avec le repas de midi. Et en fin d'am, ma copine "fiancée"  passe boire le café  Cool
Voili!
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 21 Octobre 2014 à 22:58:26 »

Cc!

Steffie, je sais pas chez vous, mais ici c'est la tempête 
Pour le tutut bolide, les petits l'ont et ils adorent  Souriant

Pour Noël, ici ce sera une cuisinière en bois, des parrains, marraines et grands parents ont a commander puzzle en bois, dupplo, cubes, mémo...

Aujourd'hui journée shopping avec ma fille  Souriant
Je me suis repris un violon d'étude, trouvé sur le bon coin, ensuite ont est aller acheter des habits, manger kebab.
Cette AM Marika a essayé le violon elle etait finte folle.
J'ai ressorti mes vieilles partitions, y a plus qu'a reprendre sérieusement  Sourire

Voilà pour nous, biz à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 22 Octobre 2014 à 15:37:48 »

Un bisou en passant à toutes !
J'ai lu le passage de Kihya ! Félicitations ma belle, je souhaite de tout mon cœur que cette période difficile devienne vite un lointain mauvais souvenir. Contente de te relire en tout cas !
A toutes les autres, mille bisous,
je suis quelques jours en vacs, jusque'à lundi, histoire de souffler un peu avant d'enchaîner sur un an sans vacances. Et à celles qui demandaient pour le new job, c'est conceptrice-rédactrice pour une marque bien connue du secteur enfant Clin d'oeil

je passe lire mes pages de retard,
plein de bisous à toutes !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #983 le: 22 Octobre 2014 à 20:06:45 »

Calou je bosse chez J*oue club. Clin d'oeil

J'adore ce magasin, les vendeurs y sont toujours de très bons conseils Roulement des yeux Sans rire hein!!!! Clin d'oeil

Pour les colorino je suis pour +++ et j'en ai repéré sur le coincoin. Je cherche pour le reste.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 22 Octobre 2014 à 21:19:40 »

Coucou!

Alors Steffie cet aprem? Clin d'oeil Bisou

Laure Bisou Bisou

Sev du coup c'est pour toi ou pour Marika le violon? Souriant Bisou

Pounchki wahou ça a l'air super intéressant ton nouveau job! Cool Souriant Bisou

Calou je bosse chez J*oue club. Clin d'oeil

J'adore ce magasin, les vendeurs y sont toujours de très bons conseils Roulement des yeux Sans rire hein!!!! Clin d'oeil
Alors pourquoi tu met l'emoticone  Roulement des yeux
Pour les colorino je suis pour +++ et j'en ai repéré sur le coincoin. Je cherche pour le reste.

Moi je pense faire une "grosse" liste et faire ensuite le tri pour dissocier Noël et anniv... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #985 le: 23 Octobre 2014 à 21:17:05 »

Bonsoir les filles  Bisou

Je vois que ça papote déjà Noël 

Le garage des TutTutBol1des, les filles l'ont depuis leur premier Noël : elle n'ont pas trop joué avec au début, elles commencent seulement à vraiment s'y intéresser et à piquer des fou rires monstrueux avec ! Par contre, bonjour les musique entêtantes 
" Vite, vite une urgence, un docteur dans l'ambulance, maman nous attend, elle va avoir un enfant"
" Je suis la belle citadine, celle qui roule toujours en ville, je suis la belle citadine, celle qui klaxonne et qui brille"
Et là, celles qui ont les même à la maison me maudissent 

Les filles ont eu aussi à leur premier Noël l'extension du garage (le train et la voie ferrée), que j'ai aussitôt offert à nounou (sans l'avoir essayé) parce que j'avais peur que ça prenne vraiment trop trop de place dans mon salon 
Et j'ai découvert récemment les mêmes avec les animaux ! On a Réglisse le zèbre à malice (un peu fêle) et  l'éléphant un peu complexé.
Moi personnellement, j'adore ! (même si au début j'étais cotre les jouets à piles  Roulement des yeux)

Pour cette année, j'ai vu une pub pour un jeu ou il faut attraper des papillons au vol, ça à l'air sympa ! Et puis pourquoi pas des ballons sauteurs pour l'été prochain, elles adorent ceux de chez nounou, même si elles sont encore un peu petites pour y jouer (leur jambes ne touchent pas par terre  Tire la langue)

Et pour un peu plus tard (dans 1-2-3 ans  Huh?), j'aimerai bien leur offrir un petit piano : j'en ai vu un vrai pour enfants (chez un professionnel, pas en magasin de jouet), peu encombrant, à un prix tout a fait abordable !

Pounchki, félicitations pour ton nouveau job ! C'est la classe !  Cool

Sev, tu en a fait longtemps du violon ? C'est un superbe instrument que j'aurais aimé apprendre, mais ça à l'air très technique !

Allez, bonne soirée à toutes, Homeland m'attend  Tire la langue  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #986 le: 23 Octobre 2014 à 21:36:16 »

Kikou!

Coucou!

Alors Steffie cet aprem? Clin d'oeil Bisou

Alors ... c'était hier !  Clin d'oeil Ben oui, pas eu le temps de poster depuis hier matin. Donc c'était très sympa, on a bien papoté avec ma copine, on est de plus en plus en proche ... faut dire que ces autres copines se comportent avec elle comme des connes, du style se plaignent de leur grossesse, ne parlent que bébés, lui disent qu'il faut qu'elle en profite tant qu'elle n'a pas de gosses alors que ça fait 3 ans qu'ils essaient et 1 an 1/2 qu'ils sont en PMA ... Faut quand même être con ... 
Résultat, elle s'est bien confiée, m'a montrée la robe du mariage, on s'est fait qq boutiques où j'ai été très sage (juste un gilet) et une ENORME part de gâteau au chocolat dans un salon de thé !!!!  Cool

Pounchki, GG le boulot ... bon, maintenant, on veut savoir de quelle marque il s'agit  Tire la langue ... J'ai vu les filles habillées avec une doudoune ORC*A ... Indice ? 

Kihya et les autres, c'est bon, vous m'avez convaincu, Lulu aura son Tut tut bolides !  Clin d'oeil Et Kihya, j'ai déjà Barnabé le pompier, Clémence l'ambulance et Clémentine la citadine... donc je suis "parée" pour la musique ! 
L'aquadoodle et les colorino me tentent bien aussi. Antoine va recevoir des rollers évolutifs aussi. On progresse !!!!

Ajh, la tatie midi d'Antoine est venue manger. C'était rigolo car son 2e est dans ma classe alors il était un peu intimidé mais résultat TRES sage !!!! 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 23 Octobre 2014 à 21:41:42 »

Coucou!
   Kihya les chansons! Cool
L'elefun ouais il est top! Souriant normalement à partir de 3ans mais même si elles ne suivent pas de suite toutes les règles,  elles s' eclateront avec! J'y avais pensé aussi pour les miens pour jouer avec leur grande soeur mais je sais plus s' il y a 2 ou 4 épuisettes? Roulement des yeux je regarderai demain! Tire la langue

Rising star ici! Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

Les autres vous êtes ou?

Ah Steffie je te lis...

Hum relous les cops de ta copine

pour ton élève Cool Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #988 le: 23 Octobre 2014 à 22:15:22 »

L'elefun c'est comme le celui qui jette des balles  j'imagine deja le bordel !!!!  Tire la langue
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #989 le: 23 Octobre 2014 à 22:46:56 »

Bonne nuit !
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: