Bon et sinon question cadeau, je pense qu'on va qd même prendre une poupée et une poussette pour Lison car elle a passé son temps avec celle de la fille des copains ce WE et surtout à la mettre dans sa poussette (enfin la vraie hein
) et à essayer de l'attacher. Hors pour l'instant j'avais récupéré un vieux landau en plastique de la déchetterie et elle n'a que 2 poupées en tissus ben on va partir là-dessus ... par contre, la vache, y'a TROP de choix, c'est horrible !!!! Ah, et il en faut qui ait une tétine !
Des conseils les filles ?
Nous nous avons la poussette canne de base à 10 euros...mais je ne lui prédis pas une longue vie!
Ici c'est la dinette avec 4/5 bouts de pâte à modeler qui marche à fond. D'où l'idée d'une cuisinette et en cadeau de la dinette (casserole, poêle, légumes, fruits).
POur ce qui est du décalage horaire et bien je suis bien contente d'être en vacances quand il a lieu! Bib à 7h ce matin, sont fous?!!!!! Ils sont toujours au lit mais Paulin cause toujours un peu, Romane pas de bruit, elle a du se rendormir. Je précise qu'après le bib du matin je les sépare... Paulin est dans la salle de bain en face de leur chambre.
Sinon hier matin je suis allée à une bourse aux jouets. J'ai trouvé pour 5 euros 1 brouette avec 1 seau, 1 pelle et 1 râteau. C'était pas du tout prévu comme achat, j'y allais pour des colorinos à la base!
Et aujourd'hui, au programme: vaccination contre la grippe.
Là-dessus mon pédiatre abuse car l'injection peut-être faite par une infirmière libérale. Et il se trouve que j'ai une cousine dans le village qui est infirmière... sauf qu'il n'a pas totalement complété l'ordonnance ce qui fait que nous sommes obligés d'aller chez lui (30min de route).
Bilan: 4 consultations à 31 euros, car l'injection se fait en 2 fois, VS 4 actes à 4euros environ... Merci le pédiatre de contribuer au trou de la sécu!!!!
Autant vous dire que je vais lui en toucher deux mots cet aprem.
Bonne journée.