Bonsoir les filles!
Comment allez-vous à l'approches des fêtes? vous croisez les doigts pour accoucher avant ou après Noel c'est ça ?
NENETTE et voilà 37sa!
Je suis vraiment contente de pouvoir écrire ça, tu sera finalement une des dernière à accoucher..comme quoi!
CHOUPILYON tu as raison, défends ton allaitement... le personnel souffre d'un manque de formation et d'information, c'est vraiment dommage. De quoi en décourager plus d'une
JO56 c'est bien de proposer des formations pour l'allaitement au personnel, évidemment cela doit avoir un coup mais petit à petit les infirmières/puèrs seront mieux informées et sauront comment aider les mamans qui souhaitent allaiter.
Ah la crise des 2 ans, "je m'affirme, je veux faire tout seul" etc. Ca passera mais je compatis, ici aussi ce fût rude
Et puis l'état de baleinette n'aide pas forcément à rester zen
BeLAB désolée je me souviens en effet avoir lu le récit de ton accouchement précédent
Je comprends l'appréhension que tu peux avoir. Peut-être que cette fois cela ira beaucoup plus vite ............ je ne suis pas sûre qu'on te laissera 30 /40 heures comme ça....
Allez, zen... chaque grossesse est différente, chaque accouchement l'est aussi!
LISOU ta fille va mieux si elle a repris l'école, c'est plutôt une bonne nouvelle. Elle était contente d'y retourner?
Tant mieux si les analyses sont bonnes, ça fait ça en moins à gérer. Pour la tension, du repos, du repos..facile à dire je sais...
Et oui 11 jours... ça passe vite n'est ce pas?
SANTALUCIA FELICITATIONS ET BIENVENUE A MAIKA ET JUNE!!!!Accouchement éclair après le déclenchement!!!!!!
MELUSINE pour le rhume que tu partages par amour... il doit être ravi le mr!
Bon sans déconner, c'est très chiant quand même.
38sa aujourd'hui!!
CLAIRETTE et bien les poids estimés sont plutôt pas mal!
Des maousses toi aussi
Mince pour ta puce.. comment se fait-il qu'elle ait peur que tu meurs ?
Alors les mamans? ça pouponne? les bébés vont bien? les papas s'investissent?
JENNIFER BIENVENUE ET FELICITATIONS!
il n'est jamais trop tard!
Et oui le fil est calme, c'est normal, beaucoup d'entre vous ont déjà accouché et les 3en1, vous êtes dans l'attente....
Bientôt ce sera votre tour et vous passerez de l'autre côté!