lisou1313
|
|
« Répondre #1530 le: 20 Décembre 2014 à 10:53:37 » |
|
Qu'elles sont mignonnes tes petite princesses ophelie! C'est bien,elles prennent du poids. Bisous pour elles et toi.
Mijunade,je suis bien contente que tes bébés soient rentrés a la maison,vous allez fêter noël tous ensemble. Comment cela va avec les deux grands? Et toi,pas trop fatiguée ?
Mélusine, ne culpabilise pas,tes bebes,il faut bien qu'ils sortent de ton ventre,ils vont avoir plein de câlins et comme on t'a dit,ils sont coincés l'un par l'autre alors il faut bien faire quelque chose. Mais je comprends que tu aurais préféré que l'accouchement se déclenche tout seul,et cette fin de grossesse,même si par moments c'est dur,nous rend un peu nostalgiques et notre sensibilité est a fleur de peau.J'espère que l'acupuncture va débloquer les choses pour toi.
Biscoito,bonnes vacances en famille! Oui ma fille a fait une liste,mais on a parfois pris quelques libertés par rapport a ce qu'elle demandait.
J'ai de plus en plus de mal a bouger,les bébés poussent partout dans le ventre,en bas,sur les côtés, en haut...et les nuits deviennent catastrophiques.J'arrive bien a m'endormir mais je me réveille plein de fois et souvent entre 2 h et 5 h du matin,je ne dors pas.
Jennifer,oui,normalement on accouche le même jour, moi j'en serai a 37 + 3. Au début le gynéco m'avait dit que la césarienne aurait lieu en fin de semaine,a 38 sa,mais devant mon col court,mes contractions et ma mine de papier mâché, il m'a dit que le 29 ce serait bon.Je crois aussi tout simplement qu'il n'était pas là les autres jours. J'avoue que j'en ai un peu marre.
Bises
|
|
|
Journalisée
|
C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
|
|
|
Melusine14
|
|
« Répondre #1531 le: 20 Décembre 2014 à 11:56:58 » |
|
Ophélie : trop jolies tes puces !!! contente de voir qu'elles prennent du poids. Séance d'acupuncture faite hier soir, on va voir s'il se passe quelque chose dans les jours qui viennent... Bon week-end à tous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jo56
|
|
« Répondre #1532 le: 20 Décembre 2014 à 13:06:47 » |
|
Et voilà, 36SA aujourd'hui, youpi !! La maison est calme, mon homme est parti récupérer mes parents à l'aéroport, la puce fera la sieste dans la voiture au passage... mes sœurs arrivent entre ce soir et lundi, ça va faire plein de baby-sitter Petite frayeur jeudi, comme mon gynéco est en vacances la semaine prochaine, on avait avancé l'écho habituelle... et là, il traîne, il appuie comme un fou sur mon ventre, il déclenche une contraction de la mort.... et il me dit qu'il a un doute sur une lame d'ascite (un peu de liquide dans le ventre d'un bébé) mais que ça peut être dû à la machine, que tout le reste est encore plus parfait que d'habitude, qu'il ne comprend pas mais qu'il veut recontrôler avec collègue et que si c'est ça il faudra faire naître les bébés... bref, il stresse à mort et parvient même à me faire flipper alors que perso, je suis persuadée que tout va bien et que c'est une image "construite" parce que le bébé est complètement coincé sous mes côtes et que du coup c'est difficile de faire certaines images... Résultat, une nuit pourrie, obligée de déposer ma grande à la crèche 1h plus tôt vendredi pour finalement poireauter 45mn en salle d'attente et bien sûr, c'était rien !!! En fait du coup je suis plus en colère qu'autre chose, ça prouve bien que la multiplication des examens est inutile et génératrice de stress... et je suis bien contente d'avoir passé les 36SA pour pouvoir aller accoucher dans ma petite mater où on part du principe que c'est normal d'accoucher mais que parfois il peut y avoir des soucis... et pas l'inverse ! Maintenant, objectif 37SA histoire de passer Noël tranquille en famille et de profiter d'avoir des baby-sitter pour me reposer et retrouver un peu mon mari tranquille (et se décider pour les prénoms parce que là c'est toujours pas sûr...), ensuite RV chez l'acupuncteur en espérant échapper au déclenchement !! Bon week-end !
|
|
|
Journalisée
|
H, une petite grande de 3 ans Nos 2 petits mousses E et A ont rejoint le rivage le 2 janvier 2015 à 37+6
|
|
|
Nenette895
|
|
« Répondre #1533 le: 20 Décembre 2014 à 13:43:36 » |
|
Ophelie trop belles tes choupinettes et encore du progrès! ! Chouette chouette!
Melusine on croise les doigts pour que l acupuncteur marché du coup. ☺☺
Joe...quelle frayeur cette echo! Tout ca pour..ca..Mais quel cap! Tu peux accoucher ou tu veux...génial! En plus avec tes baby sitters tu vas pouvoir souffler un peu et profiter de ton homme! Yes! Objectif 37 sa maintenant! ☺
Lisou on arrive à la fin. Je pense qu on a toutes des insomnies et du mal à dormir! Courage je compatis...
pour moi il y a du neuf! Ce matin j observais mon ventre car je ne sens pas mes contractions et j en ai vu plusieurs qui duraient très longtemps. (Plus de 5/6 minutes). Je sentais moins les bébés. Bref...histoire de se rassurer direction la maternité. Résultat col n a pas bougé. Petite contractions mais pas grand chose (c est vrai que je n ai pas reçu de grosses)...mais de nouveau de la tension! Je suis montée plus haut à 16...donc bandelette urinaire...positif aux protéines. Signe d hypertension. Prise de sang...rassurante. Mais il faut quand même surveiller. Donc je reste à l hôpital. ..demain protéinurie sur 24 heures. Lundi on avise en fonction des résultats soit je ressors soit on me déclenche. .. En bref je retrouve mes repas d hôpital mon lit. .je devrais être bientôt transférée en patho de grossesse mais en chambre double. Comme dit mon mari "c est ta voisine qui va être contente avec ce que tu ronfle en ce moment"😆😆😆 non ça devrait que pour deux trois jours...mais bon! Je l ai assez vu cet hôpital...si ça pouvait décider mes loulous...
Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lisou1313
|
|
« Répondre #1534 le: 20 Décembre 2014 à 14:10:08 » |
|
Bravo pour les 36 sa Jo! Effectivement,quelle frayeur jeudi,je suis contenu qu'il n'y ait rien. Nenette, comme tu dis,il y a du changement pour toi, heureusement que tu es allée a la mater,que tu as senti cette grosse contraction,comme ça ton hypertension a pu être décelée. Te voilà de nouveau hospitalisée... mais ce ne sera pas pour longtemps,tes petits vont de toute façon bientôt naître. J'avoue que ça me fait peur aussi l'hypertension. J'ai peur que ma tension grimpe et que je ne m'en rende pas compte,ma sage femme ne revient que mardi. Je sais qu'on peut aller la contrôler en pharmacie mais ce ne serait pas le reflet de la réalité car les quelques fois où je l'ai fait,elle était toujours plus haute,sans doute le syndrome de la blouse blanche. En tout cas,nenette, bon courage pour ce week end a l'hôpital
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
santalucia
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1535 le: 20 Décembre 2014 à 15:07:55 » |
|
Coucou ! alors les 3 en 1, l'impatience vous gagne j'imagine ! Courage, vous approchez du but. Bon et avec cette date du 25 décembre c'est tellement plus drôle... Ophélie, chouette photo, elles sont trop mignonnes à se tenir la main ! De notre côté aussi, c'est berceau chauffant et compagnie... Les premiers jours en couveuse, on a tenté la couveuse éteinte hier : bonnes températures toute la journée mais le soir, elles étaient retombées autour de 36,2 Donc depuis c'est habillées dans la chauffeuse allumée mais capot ouvert. Le positif sinon c'est qu'elles têtent bien, j'ai bien eu aujourd'hui la montée de lait, mais on a recours une tétée sur 2 aux compléments. Agréable surprise, on ne m'a pas du tout parlé biberon pour administrer ces compléments mais plutôt DAL au sein et au doigt quand elles sont trop crevées : C'est par exemple fou ce que le bain peut les assommer pour la journée ! Les filles ont commencé à reprendre du poids depuis ce matin, du coup on espère que ces compléments disparaîtront rapidement... Nenette, je crois que c'est toi qui posais la question : les prénoms que nous avons choisi sont des prénoms basques. Nous avons eu le pourquoi du fameux "oh M@ika, je n'aime pas du tout..." de ma BM. Mon BP, éleveur de chiens a appelé il y a très longtemps une de ses chiennes ainsi... Ah la la quelle idée de donner des prénoms à des chiens aussi... Le mien s'appelle Jean-Luc ! Bon et sinon, l'écho 3D n'a rien à voir le joli nez de mes filles bises à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
2 petites attendues pour janvier 2015
|
|
|
BelaB
|
|
« Répondre #1536 le: 20 Décembre 2014 à 20:55:42 » |
|
Salut les filles ! Ophélie : elles sont super belles tes filles ! Santa : çà progresse bien aussi de ton côté, super ! Nenette : allez, c'est pour bientôt. Effectivement, 16 de tension, c'est haut. Il vaut mieux que tu sois bien surveillée. Lisou : moi aussi je fais des insomnies. Je m'endors lentement, me réveille à cause de ma vessie, me lève très péniblement (mal partout !), me traine à mon lit, mais souvent je galère à me rendormir. Et me rendors juste avant que mon grand se réveille ! Je me suis activée ces derniers jours. Je voulais finir de préparer le linge des bébés, de ranger bien leur chambre. J'espère aussi faire travailler un peu le col, pour que la naissance soit spontanée ! Objectif : mardi 37 SA. On essaie de passer Noël ensemble, et après, c'est quand ils veulent ! Bienvenue à Jennifer. Des infos en plus ? Région ?
|
|
|
Journalisée
|
Timothée 10/07/2012 Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1. Miss R prévue pour mi-septembre !
|
|
|
Youpla
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1537 le: 21 Décembre 2014 à 00:41:56 » |
|
Bonjour à toutes, Bravo à toutes celles qui ont accouchées ! Ophélie merci pour la photo de tes petites, qui sont adorables De notre côté ma femme en sera à 37SA demain dimanche. La césarienne est prévue pour le 31/12, on réveillonnera donc à la maternité à moins que les bébés ne décident d'arriver avant Mardi dernier à l'échographie ils pesaient 2,6 et 2,7 kg, ce qui est très bien. Ma femme n'a plus trop de démangeaisons, par contre elle continue de ne pas dormir très bien. Le ventre lui pèse... je suppose que vous voyez de quoi je parle De mon côté j'essaie de m'organiser pour être complètement libre les 15 premiers jours de janvier... pour les pasteurs il n'y a pas de congés de paternité, parce que la caisse dont nous dépendons a été pensée pour les prêtres... Donc je turbine comme je peux pour pouvoir m'absenter autant que possible de l'église tout en ne la pénalisant pas trop, puisque du coup c'est elle qui continue de verser mon salaire pendant mon absence. Mais bon, je n'ai pas trop de raison de me plaindre, on est bien entourés et accompagnés. On a déjà prévu de caser notre grand garçon chez des amis - il est ravi - durant la semaine où ma femme sera à la maternité, ce qui me permettra de passer les nuits avec elle et de m'occuper des petits. Bonne continuation à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Papa d'un p'tit bonhomme né en 2008. Des jumeaux prévus pour janvier...
|
|
|
Jennyy
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1538 le: 21 Décembre 2014 à 11:48:38 » |
|
Bonjour les files !!!!!! J'ai eu un gros problèmes .... J'ai réinitialiser mon PC et perdu tous mes codes ..... La panique de ne plus pouvoir vous parler ...... Obliger de créer une autre adresse mail le bordel .......... Ophélie : superbes tes poupées !!!!!! Quels sont les filles qui attendent encore ? Car je suis perdue maintenant .......... J'mexcuse encore milles fois d'avoir perdu le fil
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 à 34 sa+1 !
|
|
|
Jennifer B
Nouveau Membre
DPA 28/01/2015..2 garcons
|
|
« Répondre #1539 le: 21 Décembre 2014 à 11:49:53 » |
|
Hello tout le monde! Tic tac tic tac l'heure approche pour celles d'entre nous qui n'ont pas encore accouché mais qui sont bien evidemment préssées...Du coup on prévoit les fêtes comme on peut, ne sachant pas comment les choses vont tourner... Demain je serai pour ma part a 36SA youpi !! Et mardi gyneco + echo ....sinon c'est repos repos. Du coup c'est le futur papa qui gere la maison, les repas, ...c'est embetant de ne rien pouvoir faire mais j'avoue ça fait du bien meme s'il a été d'un grand soutien pendant toute la grossesse. Nous attendons donc avec impatience nos deux ptits bonhommes qui seront les premiers....pas d'apprehension pour l'accouchement au contraire, une hate je dirais plutot et puis advienne que pourra! Encore felicitations aux jeunes mamans, vous avez fait de beaux bebes c'est magnifique Nous patientons gentiment jusqu'au 29 ici .... Bon dimanche et @ très vite !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jennyy
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1540 le: 21 Décembre 2014 à 11:51:40 » |
|
Et au faite en ce qui concerne les 2 anges ils ont dépassés les 3kg !!!! sa grandit vite c'est fou ! Ils ont déja bien changer depuis les 1er jours ! Ils sont passés a 6 bib par jours de 90 ml .
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 à 34 sa+1 !
|
|
|
Nenette895
|
|
« Répondre #1541 le: 21 Décembre 2014 à 18:47:08 » |
|
Alors Jenny pour te répondre il reste si je ne me trompe pas Belab Joe Melusine Lisou Clairette youpla et moi en 3 en 1. On a toutes un déclenchement fin décembre au cas où. Je suis la seule ou ce serait le 31 ou le 01/01?? Me dites pas que je vais fermer le bal...ce serait le comble!!!
En tous les cas au top tes puces pour les 3 kilos!! Et alors comment se passent tes journées? Comment t es tu organisée?
Youpla tout ça le semble bien parti. Vous avez prévu une bonne organisation et il me semble que les dames de ta paroisse allaient donner un bon coup de main! Reste plus qu a attendre la rencontre magique!!☺☺
Santalucia je connaissais pas du tout ces prénoms. Très joli!! Tes puces grandissent vite têtent bien. Le perso bel à l air top pour accompagner ton allaitement...Parfait!!
Belab lisou vous êtes noel comme si de rien n était? Vous n avez pas peur qur ça arrive dans la nuit du 24 au 25 et que votre petit ne comprenne pas que le père Noël ne soit pas passé alors que la veille on a tout préparé pour? Vous faites comment concrètement?
De mon côté ma tension est correcte. Parfois limite mais rien à voir avec le 16 de samedi. On attend demain les résultats de la protéinurie sur 24 heures. Mais à priori je sors demain si tout va bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lisou1313
|
|
« Répondre #1542 le: 22 Décembre 2014 à 08:23:17 » |
|
Alors nenette, tu rentres chez toi? Dis donc,si on te déclenche le 01/01,tu en seras a 39 sa,non? Quel magnifique terme! Effectivement dans ce cas,tu seras sans doute la dernière. Si c'est le 29/12,on sera plusieurs,toi,Jennifer,moi,peut être que j'oublie quelqu'un. Enfin,ça, c'est si cela n'arrive pas avant! Pour Noël, je ne m'étais pas trop posée la question. De toute façon, nous on est obligé de prendre notre fille avec nous si ça arrive la nuit. Nous ne fêtons Noël que tous les 3,donc on n'ira pas se coucher très tard. Avant de se coucher,on mettra les cadeaux au pied du sapin,et si dans la nuit,il faut vite partir a la maternité, notre fille verra que le père noël est passé mais elle n'ouvrira les cadeaux qu'en rentrant. Mais bon,on va se dire que ça ne va pas arriver cette nuit là ! Et si ça arrive dans la soirée qu'on n'a pas eu le temps de mettre les cadeaux,le papa improvisera au retour, on verra bien. Super poids Jenny pour tes bébés, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Et les autres mamans,Ele, Louise,Ramona,Choupilyon, Ophelie,Mijunade,Santalucia...j'espère que tout va bien Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BelaB
|
|
« Répondre #1543 le: 22 Décembre 2014 à 09:04:37 » |
|
Salut ! Nenette : mon grand n'a pas franchement capté pour l'histoire du Père Noël. Donc si il y a urgence, c'est pas grave ! Mr et ptit loup me ferons de jolies photos de l'ouverture des paquets dans la journée du 25 ! Par chance quelqu'un peut nous le garder le 24 (j'ai des examens à faire à l'hôpital dans la journée) et si besoin il l'emmènera avec lui réveillonner dans sa famille (c'est un parrain qui déchire !). Et nous aussi on est tout seuls pour le réveillon ! D'habitude on a au moins un ou deux grands parents. Là çà nous aurait bien arrangé, mais tout le monde a démissionné... Je commence à très mal dormir. Tout remue dans ma tête. La naissance, la maternité, le retour à la maison... Les déjà maman : un retour d'expérience pour la gestion jumeaux + grand (s) ? 37 SA demain. J'en ai marre !
|
|
|
Journalisée
|
Timothée 10/07/2012 Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1. Miss R prévue pour mi-septembre !
|
|
|
Nenette895
|
|
« Répondre #1544 le: 22 Décembre 2014 à 10:19:08 » |
|
Bon...je dois être un peu égoïste mais c est la première année que ma fille est à fond dans Noël et j avais pas envie de rater ça. ..de voir sa tête en voyant les cadeaux au pied du sapin... Alors à l idée qu elle ouvre ses cadeaux sans moi...
Je vais essayer de réfléchir. ..et peut être me raisonner. Tant pis si elle n ouvre pas avec moi ses cadeaux. Je vais voir. Merci de vos réponses.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|