02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 13:35:05
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 116090 fois)
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1515 le: 17 Décembre 2014 à 19:01:30 »

Tout va bien de mon côté aussi. A part une tonne de douleurs articulaires  !

J'ai lu vos comptes rendus les filles, ils sont top !  J'ai l'impression qu'on va être déclenchées pour la plupart...

Clairette : on doit être déclenchées à la même date ! Mais j'espère secrètement que les loulous se décident autour du 26 ! Clin d'oeil

Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 18 Décembre 2014 à 00:52:08 »

Coucou petit passage eclair aussi pour vous dire que tout va bien  pour mes loulous et moi et qu'ils font un bon poid 2.6kg 2.4 kg et 2.1kg.
 Ils respirent tout seule depuis leur naissance et moi du coup finalement jai eu une césarienne du coup je ss obligé de laisser la place au papa qu'ils tout le boulot haha .

bisou
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1517 le: 18 Décembre 2014 à 15:39:44 »

Ramona,super poids pour tes bébés, et super papa qui s'en occupe bien!

Alors aujourd'hui nenette, te voilà pile a 37 sa,c'est magnifique.
 Tu m'as l'air bien partie pour aller a 38.
Demain,je serai a 36.

La sage femme a dit que mes analyses étaient dans la normale, elle m'a fait un test avec une bandelette urinaire,négatif pour les protéines.
Par contre,alors que ma tension était basse jusqu'à maintenant,ce matin j'avais 13/8.
Elle m'a dit que c'était limite mais qu'elle allait pas m'hospitaliser pour ça.

Quand je pense qu'au plus tard dans 11 jours j'aurai mes bébés dans les bras,je n'y crois pas.
J'ai pris 15 kg pour le moment,et vous?

Vous étés bien silencieuses aujourd'hui les 3 en 1,c'est vrai qu'on est moins nombreuses.
Et celles qui ont accouché sont bien occupées.

Bises
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 18 Décembre 2014 à 16:46:00 »

Hello!

Et oui! 37 sa pour moi aujourd'hui!  ☺☺ Je me suis bien bougée ce matin...enfin c est pas énorme mais pour moi c est beaucoup. Passage à la poste la boulangerie retrait de un colis...
J'ai récupéré mes analyses et les monocytes sont un peu élevés.  Ma sage femme m a dit que c était normal et habituel chez les femmes enceintes. Les plaquettes sont bonnes pas de contre indication pour peridurale youpi!

Par contre je pense que j ai perdu le bouchon muqueux. ..je sais que ça n augure pas forcément d accoucher dans la minute...mais ça s approche disons! ☺☺
Lisou pas très envie d arriver à 38 au final...ça ferait le soir de Noël. ..y a mieux comme timing pour ma grande et pour mes loulous plus tard pour leur anniversaire.. Mais bon!! Je décide pas de tout moi! ☺☺

Ramona super tu mets le papa au pli comme ça! ! ☺c est le top si tes bébés vont bien.

Je suis comme toi lisou je trouve ça bien calme mais les mamans sont bien occupées et les 3 en 1 n ont pas Rand chose à dire...on est plutôt dans l attente! ☺☺
36 c est Super comme terme! Ton col était encore pas trop mal...ça peut encore tenir!! Mais c est déjà bien 36!! Donc sois contente déjà! Et fière de tout le chemin parcouru! ☺
Journalisée
Jennifer B
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

DPA 28/01/2015..2 garcons

« Répondre #1519 le: 18 Décembre 2014 à 17:24:44 »

Bonjour a toutes !

Je suis nouvelle sur ce site que je trouve tres interessant  Sourire
Pour ma part j attends deux garcons et je suis auj a 35 SA+3. Tout va bien pour le moment.  J avoue que j ai une super grossesse !mon gyneco me declenche a 37 si rien ne se passe..soit le 29/12. On approche du grand jour. Je n ai pas vu passer le temps pendant ces quelques mois..
Félicitations aux jeunes mamans et pour les autres nous tenons le bon bout ! Souriant
@ bientot !
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 18 Décembre 2014 à 17:36:31 »

Bonsoir les filles!

Comment allez-vous à l'approches des fêtes? vous croisez les doigts pour accoucher avant ou après Noel c'est ça ? Clin d'oeil Tire la langue

NENETTE et voilà 37sa! Sourire
Je suis vraiment contente de pouvoir écrire ça, tu sera finalement une des dernière à accoucher..comme quoi!

CHOUPILYON tu as raison, défends ton allaitement... le personnel souffre d'un manque de formation et d'information, c'est vraiment dommage. De quoi en décourager plus d'une  

JO56 c'est bien de proposer des formations pour l'allaitement au personnel, évidemment cela doit avoir un coup mais petit à petit les infirmières/puèrs  seront mieux informées et sauront comment aider les mamans qui souhaitent allaiter.

Ah la crise des 2 ans, "je m'affirme, je veux faire tout seul" etc. Ca passera mais je compatis, ici aussi ce fût rude
Et puis l'état de baleinette n'aide pas forcément à rester zen Tire la langue

BeLAB désolée je me souviens en effet avoir lu le récit  de  ton accouchement précédent
Je comprends l'appréhension que tu peux avoir. Peut-être que cette fois cela ira beaucoup plus vite ............ je ne suis pas sûre  qu'on te laissera 30 /40 heures comme ça....
Allez, zen... chaque grossesse est différente, chaque accouchement l'est aussi!
 Bisou Bisou

LISOU ta fille va mieux si elle a repris l'école, c'est plutôt une bonne nouvelle. Elle était contente d'y retourner?
Tant mieux si les analyses sont bonnes, ça fait ça en moins à gérer. Pour la tension, du repos, du repos..facile à dire je sais...
Et oui 11 jours... ça passe vite n'est ce pas? Clin d'oeil

SANTALUCIA FELICITATIONS ET BIENVENUE A MAIKA ET JUNE!!!!
Accouchement éclair après le déclenchement!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou

MELUSINE   pour le rhume que tu partages par amour... il doit être ravi le mr!
Bon sans déconner, c'est très chiant quand même.
38sa aujourd'hui!! Cool Cool

CLAIRETTE et bien les poids estimés sont plutôt pas mal!
Des maousses toi aussi Tire la langue

Mince pour ta puce.. comment se fait-il qu'elle ait peur que tu meurs ?

Alors les mamans? ça pouponne? les bébés vont bien? les papas s'investissent?

JENNIFER BIENVENUE ET FELICITATIONS!
il n'est jamais trop tard! Clin d'oeil

Et oui le fil est calme, c'est normal, beaucoup d'entre vous ont déjà accouché et les 3en1, vous êtes dans l'attente....
Bientôt ce sera votre tour et vous passerez de l'autre côté! Clin d'oeil

Journalisée
Clairette05
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 19 Décembre 2014 à 08:40:58 »

Bonjour à toutes,

Toujours 3 en 1 pour moi !
Bela oui on va être déclenché le même jour ! La gynéco m'a dit de tenir encore au moins jusqu'au 26 décembre, j'avoue que je commence à en avoir marre mais je veux tellement passer Noël avec mes filles ! Moi aussi j'ai des douleurs articulaires, surtout aux mains quand je me réveille.

Lisou, super si tu es rassurée pour tes analyses, moi aussi j'avais 13/8 hier alors que d'habitude je tourne à 11/7  mais la sage-femme n'étais pas inquiète . Et moi aussi j'ai pris 15 kg.

Biscoito, ma fille et moi sommes très proche et c'est une petite très émotive ... Je pense que même en lui expliquant bien, tant que ce ne sera pas fait, elle aura peur qu'il m'arrive quelque chose ...

Nenette, c'est sur qu'accoucher le soir de Noël c'est pas le top ...

Et vous comment allez-vous ce matin ? Et les mamans ?
Journalisée

Maman de 2 princesses, Luc!e (5 ans) et In€s (3 ans et demi).
A la tête d'une belle tribu depuis le 30 décembre 2014 avec l'arrivée de Olivi€r et Le@
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 19 Décembre 2014 à 09:06:18 »

Hello! 

Moi aussi toujours en mode 3 en 1!!
Je perds encore un peu de bouchon muqueux ce matin...j étais pas au top hier soir ...je pensais que peut être. ..mais non! Toujours la! Par contre je e pense pas arriver jusqu au déclenchement moi...

Lisou j en suis à +16 kilos moi dont...5 les 5 dernières semaines! Ça s est bien accélère à ce niveau là! !

Clairette Je comprends les peurs de ta grande mais dur dur quand même.  Ça s était passé comment quand ta deuxième est née?

Bienvenue Jennifer! Visiblement ta grossesse s est bien passée!  Tant mieux!  Est ce un tu as déjà des enfants?

Joe ça va mieux avec ta grande? Ta famille arrive quand déjà?

Melusine...à travers le site tu arrives aussi à refiler tes microbes???😆😆😆 J ai une bonne rhinocéros maintenant!!
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1523 le: 19 Décembre 2014 à 09:31:33 »

Bienvenue Jennifer,viens nous en dire un peu plus sur toi Sourire

Clairette,ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule a avoir sa tension qui remonte un peu.
Normalement je passerai noël a la maison puisque ma césarienne est prévue le 29 décembre,mais on ne sait jamais,ça peut arriver avant.Par contre pas de réveillon du nouvel an a la maison mais c'est pas grave.J'ai de la famille (mon frere,sa femme et ses 3 enfants)qui arrive durant cette semaine là, ils pourront s'occuper un peu de ma fille et il y aura de l'ambiance a la maison

Nenette, tu as une bonne rhinocéros maintenant? :)Tu es a un super terme,donc si ça arrive ces jours ci,c'est bon.
C'est sûr qu'on préfère être là a noël pour nos enfants,mais on ne choisit pas.
Ce sera de toute façon un Noël particulier!

Je pensais un peu avoir aussi perdu le bouchon muqueux mais finalement je ne sais pas,c'était bien clair et j'ai vu sur internet que c'était souvent mêle avec un peu de sang,enfin bref.

Dernière écho mardi,j'espère que les loulous auront un poids correct.

Belab,chaque accouchement est différent,allez,tout va bien se passer!

Biscoito,ce soir ce sont les vacances de tes poupettes,toi aussi tu as 2 semaines?
Tous les cadeaux sont prêts ?
Elles avaient fait une liste au père noël ?est ce qu'elles demandaient un peu la même chose ou pas du tout?(je suis curieuse Sourire

Bises a toutes
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 19 Décembre 2014 à 09:58:24 »

J adore mon correcteur orthographique!
J ai une bonne rhinopharyngite donc!! ☺
Lisou moi aussi j ai eu ma tension haute ce week end.  La sage femme est revenue trois jours de suite du coup.  Mais tout allait bien elle se normalisait  ensuite. ..et surtout pas de protéines dans les urines. Mais j étais plus à 144/99 donc même plus haut que toi.
C est très normal en fin de grossesse surtout les gémellaires!

Journalisée
Jennifer B
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

DPA 28/01/2015..2 garcons

« Répondre #1525 le: 19 Décembre 2014 à 11:02:27 »

Salut a toutes et merci pour vos messages !
J ai eu jusque la une supee grossesse sans pb particulier et jz suis restee tres zen..ms j avoue j ai hate que ca se termine : marre des brulures d estomac et des nuits courtes..sans parler des ligaments 
Lisou je suis moi aussi declenchee le 29 et derniere echo mardi j ai hate de connaitre le poids des bebes sachant qu ils faisaient 1.8kgs le mois dernier !
Bon je file j ai mon dernier cours avec la sage femme...a plus !!
Journalisée
Melusine14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 19 Décembre 2014 à 11:26:10 »

Coucou !

Hier après-midi, je suis allée à la maternité faire un monitoring et une échographie avec la gynéco.

Pas de souci au monito, j’ai dû avoir 5 ou 6 contractions en 30 minutes, mais elles restaient modérées.

A l’écho tout va bien, les bébés ont encore ce qu’il faut en liquide amniotique. Mon col est pas trop mal, encore postérieur et assez long, mais elle m’a dit qu’il commençait à se ramollir et qu’il était ouvert à un doigt. Le souci, c’est que les bébés sont positionnés de telle façon qu’ils se coincent l’un l’autre, et du coup aucun des deux ne descend pour appuyer sur le col. C’est pour ça que je n’ai pas encore accouché.

On a programmé une césarienne le 26/12 au matin (je serai hospitalisée le 25 en fin d’après-midi). Ca laisse encore une semaine pour un éventuel travail spontané…

J’ai eu pas mal de contractions hier soir après l’examen gynécologique, et j’ai de plus en plus de douleurs ligamentaires et dans le bassin. Mon corps a l’air de se préparer doucement quand même.

Je dois revoir la sage-femme libérale ce soir pour une séance d’acupuncture, elle va stimuler des points qui jouent sur le col et les mouvements des bébés. J’espère que ça va marcher ! C’est elle aussi qui m’avait prescrit de l’homéopathie pour mon rhume, je vais voir pour continuer le traitement car malheureusement, je n’en suis pas encore débarrassée !

Lisou : j’ai pris 10kg, mais j’en avais perdu 4 au 1er trimestre.
C’est vrai qu’on a du mal à réaliser qu’on va bientôt avoir nos bébés dans les bras !

Petit coup de mou pour moi ce matin : le fait de vouloir provoquer le travail et de prévoir une date butoir, ça me donne un peu l’impression de vouloir « éjecter » mes bébés de mon ventre alors que eux s’y sentent bien et n’ont rien demandé…du coup je culpabilise, je pleure, je culpabilise qu’ils ressentent ma tristesse, et je re-pleure de plus belle ! Vive les hormones ! ^^

Jennifer B : bienvenue parmi nous ! C’est ta première grossesse ? Pourquoi ton gynéco a-t-il prévu de te déclencher à 37 SA ? Je compatis pour les brûlures d’estomac, j’en aurai eu quasi toute ma grossesse…

Nenette : oups, désolée pour les microbes ! Je les savais puissants mais là, je les ai même encore sous-estimés ! 
Journalisée
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 19 Décembre 2014 à 14:49:26 »

Désolé pas le temps de vous lire...

Juste un petit message pour vous annoncer le retour de mes enfants à la maison. youpi!!!!

Je vais enfin pouvoir les gérer à ma sauce, comme je le souhaite sans me prendre la tête avec le corps médical et surtout les câliner autant que je veux.

Sinon, suite au bon conseil de Jo je suis une sacre vache laitière... Un peu trop en ce moment, je tire entre 1l600 et 1l700 par jour en moyenne. Sachant que mes loulous prennent au max 1l à eux deux dans la journée et que j'ai déjà un sacre stock de lait dans mon congélateur, celui de la neonat et celui d'une amie bref, j'en ai beaucoup plus qu'il n'en faut. Je ne souhaite pas réduire ma production car par la suite il me faudra pas mal de lait pour subvenir à leur besoin mais je ne souhaite pas jeter le lait déjà tiré. Le lactarium ne veut pas mon lait car je l'ai mis dans des sacs stériles et non dans des bib, et que je n'ai pas lave mon micro onde tous les jours... Ils ont des règles draconiennes et je ne sais pas si je vais pouvoir les mettre en œuvre. Dommage, j'aurai pu faire profiter de mon lait au lieu de le jeter... Sinon on m'a proposé de monter une fromagerie...

Bises
A vous toutes et courage pour les derniers jours
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 19 Décembre 2014 à 18:14:57 »

MIJUNADE, super le retour à la maison ! Tu vas pouvoir faire comme tu le sens! Souriant
Tu produis bien, c'est positif tout ça. Dommage que tu ne puisse pas donner ton lait au lactarium, c'est embêtant. 

MÉLUSINE je peux comprendre que cela t'embête qu'on te déclenche , on se dit toujours qu'ils sont bien au chaud alors pourquoi aller les chercher. Mais selon le protocole de chaque hôpitaux on pousse plus ou moins loin selon le type de grossesse.
Dis-toi que tu passera le réveillon de Noël à la maison ....et que tu as jusqu'au 25 inclu  pour être une baleinette alors profites!

YOUPLA comment ça va chez vous??

LISOU super d'avoir de la famille pour le fêtes!  Ça va te faire du bien. Ils restent combien de temps?
C'est vrai que tu vas pouvoir passer le réveillon de Noël à la maison , sauf si les bébés jouent les coquins .... Mais ça on ne peut pas le savoir.  Allez on va dire qu'ils seront la entre le 27 et le 29  Clin d'oeil

Oui ça y est c'est les vacances! J'avoue que j'avais hâte. Normalement j'aurai du finir mardi soir mais j'ai pose deux récupérations le lundi et j'avais déjà demandé mon mardi. Nous allons partir tôt pour aller dans ma famille, nous passerons sûrement le réveillon du 31 là-bas aussi.
Pour les cadeaux je suis au point! Trop fière de moi Cool
Il ne me reste à faire que les petites douceurs type chocolats, marrons glacés etc. Les filles n'ont pas fait de liste, nous ne leur avons pas demandé non plus Tire la langue
Nous savons avec quoi elles aiment jouer , ce qui peut leur faire plaisir donc pas besoin de liste... En tout cas pour l'instant ! J'ai juste demandé aux proches de ne pas faire dans le volumineux. Maintenant je pense que j'aurai du préciser qu'il ne fallait pas en faire une tonne non plus Roulement des yeux
Ta grande a fait une liste?

LOUISE ça va bien?

NÉNETTE ouf les analyses d'urine sont bonnes. Bon la tension ça me plait moins donc on se repose +++++
Et n'hésites pas à te pointe aux urgences si tu sens que ça ne va pas.
  pour le correcteur orthographique .....

Journalisée
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 20 Décembre 2014 à 07:29:34 »

Coucou !!

Félicitation aux nouvelles mamans et courage au dernière 3 en 1 !!!

Bienvenue Jennifer il vaut mieux tard que jamais !

Pour nous ça suit son cours Lizy a dépassée son poids de naissance et pèse 2kg005 et Lylou hier était à 1kg970 bientôt les 2kg aussi !!!

Elles peuvent passer en berceau mais vu qu'il y a des bronchiolite et gastro en pédiatrie il les laisse en couveuse le temps que l'épidemie passe !

Je vous mets une photo de mes amours c'est que du bonheur !

Gros bisous a toutes
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: