03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 12:33:46
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 116198 fois)
Jo56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 14 Décembre 2014 à 13:19:28 »

Toujours là... juste bien occupée par ma grande qui a un caractère proportionnellement difficile à ma fatigue... je repasse vous donner des nouvelles plus tard  Clin d'oeil

Félicitations Choupilyon !
Journalisée

H, une petite grande de 3 ans
Nos 2 petits mousses E et A ont rejoint le rivage le 2 janvier 2015 à 37+6
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 15 Décembre 2014 à 06:52:11 »

Coucou tous le monde !

Félicitation Choupilon des super poids tes nénettes !

Me voila de retour depuis samedi à la maison je fais les allé retour en néonat toutes les 3h pour donner les bibi au filles.

Petit récit de mon accouchement :

Comme vous avez vu mardi midi j'ai eu mon écho qui me disait que mon col allé bien et que les filles aussi donc retour maison et on retourne sur le canapé.

L’Après midi quelque contraction mais avec la voiture salle d'attente écho etc je ne m’inquiète pas.

Un ami vient nous faire un coucou vers 18h30 et boit l’apéro avec mon homme je m'allonge un peu sur le canapé et la ................
Hop perte des eaux à 19h30.
Pour Lola j'avais perdu les eaux à 18h00 mais les contractions n’étaient arrivés qu'a minuit mais la elles arrivent 10 minutes après.

Cheri part amener ma grande chez mes parents direction la mat vers 20h30.

Arrivé la bas le test est bien positif j'ai rompu une des 2 poches et ouverte à 2.

C'est mon gygy qui est de garde super ca me rassure par contre il me remette sous perf de Loxen pour arrêter le travail car j'etait a 33+4 et aurait bien aimer arriver au 34sa et une petite piqûre de corticoïde au passage mais ça ne fonctionne pas donc il me la retire à minuit pour descendre en salle d'accouchement.

Sauf que de minuit à 3h plus de contraction col qui stagne à 4 ils ne peuvent plus me laissé comme ça car trop de risque d'infection pour les filles donc ils me remettent un produit pour relancé le travail dans la perf.

Et la en 10 minutes je passe a complet il laisse le temps a Lizy de descendre et c'est parti.
 Lizy pousse son 1er cris à 4h20 et va bien.

Lylou elle est encore dans sa poche et c'est bien remise au milieu pour profité de la place on me perce la poche et la elle arrive à 4h37 et pleure également des le début.

On les emmène faire les soins et me les ramène en couveuse 10 minutes âpres petite papouille et direction la néonat papa y va avec.

J'ai pu aller les voir a 8h car pas de fils et j'ai remarché rapidement.

Elles avaient juste la sonde gastrique qu'elles prenaient pour une tétine et qu'elles ont arrachées elles même le jeudi.
Autonome pour la respiration avec de très bonne constante le pédiatre me voit arrivé et me dis qu'elles se débrouillent comme des chefs.

Elles sont resté agen de la naissance au jeudi 13h30 et ont commencé a boire 10ml.

Aujourd'hui elles boivent 25ml mais ne le finissent pas un bib sur 2 le temps les infirmières disent que c'est normal le temps que leur estomac s'habituent à la quantité.

Tout ça pour dire un accouchement au top une équipe génial même si 8 personnes dans la salle ça impressionne

un Papa qui a assuré de A à Z.

Reste plus que mes nénettes poussent comme des champignons on les aimes déjà tant et leur sœur a hâte de leur faire des bisous.

Gros bisous a toute
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 15 Décembre 2014 à 09:33:44 »

Coucou les filles!

Week-end chargé pour moi, et surtout festif samedi soir!

FELICITATIONS A CHOUPILYON ET Mr CHOUPILYON ET BIENVENUE A MAIA ET CALYPSO!!!!!!!!

Je repasse dès que j'ai un temps mort!

Journalisée
Melusine14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 15 Décembre 2014 à 11:03:38 »

Ramona, Santalucia ? Toujours là avant votre déclenchement prévu demain ?

Jo56 : très beau bidon ! Je vois que tu es aussi adepte des robes-pulls et collants, moi je ne suis bien que comme ça, les pantalons me serrent un peu trop.

Ophélie : super récit d’accouchement ! C’est bien que tu puisses aller nourrir tes puces toutes les 3h. L’hôpital est près de chez toi ? Ton homme garde ta grande du coup ?

De mon côté, toujours aucun signe annonciateur, même si je me doute bien que quand le travail va se mettre en route, ça peut être très soudain.

Ce week-end, on a bougé un peu du coup. Samedi on a fait 2-3 courses en ville (1h de marche à pied, je me suis reposée en rentrant), et dimanche on est allés sur notre terrain voir l'avancée de la construction. Ils ne vont pas tarder à couler la dalle de béton pour l'étage. Aller-retour ça nous a fait 1/2h de voiture, un des rares trajets que je fais encore.

Comme on a fait de la place dans l'appart pour l'arrivée des bébés, on ne fait pas de sapin de Noël cette année. A la place, on a mis quelques guirlandes et on a décoré notre ficus ^^

Mon rhume me fatigue un peu mais heureusement j'arrive à bien dormir. Cette nuit, j'ai rêvé que je perdais du sang et que je disais à mon chéri qu'il fallait partir à la mater.

Aujourd'hui, ça va être journée ménage, et un petit bain en fin de journée. Je pense que les bébés aiment bien, ils sont tout calmes quand je suis dans l'eau :-)
Journalisée
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 15 Décembre 2014 à 11:32:49 »

Bonjour!

Contente de voir que tu es toujours avec nous Joe!! ☺Joli bidon en effet...Tu n as pas de la famille qui peut t aider avec ta grande pour te soulager un peu?

Melusine...la marche d une heure me laisse scotcher.  J essaie de rebouger depuis quelques jours et je tiens si peu longtemps sur une chaise assise...alors debout...Ma sage femme m a parlé de rééducation abdominale parce que...je suis toute molle!☺☺ J adore l idée du ficus décoré!  Nous on a a fait le sapin mais avec la grande c était. ..nécessaire!  Mais c est vrai qu il y en a un peu de partout sans la maison...rien que la poussette!  ☺☺

Santalucia c est vrai qu il  a fait un moment qu on n a pas de tes nouvelles! Ramona..j osé même plus te demander comment tu  vas...mais quoi qu il arrive demain au plus tard tu auras tes loulous dans les bras!

Lisou j-2 avant la reprise de ta puce à l école.  Et finalement varicelle ou pas?

Ophelie un accouchement hem en plein de rebondissements!  Au final tes puces ont l air d aller bien...c est top! Tu tires ton lait ou c est du lait artificiel? In t a parlé d une date éventuelle de sortie?

Je pense bien à toutes les déjà mamans...ça doit pas être simple de venir nous voir avec votre nouvel emploi du temps de maman surbookee mais on pense bien à vous!

monito ok ce matin. Deux mini contractions. Tension redevenue normale.  Youpi!!
Prochaine échéance mercredi avec gyneco puis monito.
Et demain coiffeur à domicile...ça va me faire un bien fou!! Enfin surtout à mes cheveux...☺
J espère tenir jusqu a jeudi 37 sa mais je suis de plus en plus confiante !☺

Bises à tout le monde! Les mamans et les 3 ou 4 en 1!!

Journalisée
santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 15 Décembre 2014 à 12:17:06 »

Salut les filles.. oui toujours là  Tire la langue, même pas encore pris le temps de féliciter Choupilyon (whaou que ça a été rapide dis moi !! pas de néonat, des petites qui tètent super bien, que demande le peuple ?!))... trop occupée à essayer d'accélerer le mouvement de notre côté ! >ménage, cuisine, courses et même déclenchement à l'italienne, rien n'y fait... à se demander s'ils ne me déclenchent pas trop tôt... Mais bon, si maintenant ils me disaient de tenir encore une semaine, je serais trop déçue, je suis, on est MEGA impatients !

Je vous embrasse toutes et vous laisse avec une photo, la dernière de moi enceinte... et à visage découvert ! Ben oui, si je vous montre mon ventre, je peux bien vous montrer ma trombine ! Comme vous voyez, à J-1, on ne rigole plus !!
Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 15 Décembre 2014 à 12:58:25 »

Je suis une avrilette 2014.

J'étais passée il y a quelques temps rassurer NEnette et je vois que tu es encore 3 en 1!! Super!!

Félicitations aux nouvelles mamans, bon courage aux dernières jolies baleines, et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année  Bisou
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 15 Décembre 2014 à 13:08:29 »

Merci Kesi de ton message! Très contente d être toujours 3 en 1 oui!!
Ton message et celui de Katti m a bien aidé à tenir bon aussi!! ☺☺
Je suis bien contente...merci encore!

Santalucia...joli bidou aussi!
Bonne rencontre demain alors!! J imagine bien que vous devez être impatients!! On penser à bien à vous! Et tiens nous au courant quand tu peux!

Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1493 le: 15 Décembre 2014 à 13:14:31 »

Très beaux bidon jo et santalucia!
Santalucia,j-1 avant l'arrivée des bébés,je comprends que tu sois impatiente !

J'ai reçu un SMS de Ramona.Elle a eu de fortes contractions ce matin avec pertes de sang,elle est a l'hôpital, elle devait avoir son déclenchement demain mais il semblerait que les bébés vont arriver aujourd'hui.

Super nenette d'arriver a 37 sa,tu dois être bien contente après ces semaines d'hospitalisation, ça a payé.

Mélusine, 1 h de marche,moi aussi tu m'impressionnes!et en plus cet après midi le ménage!

J'espère remettre ma fille a l'école demain ou au plus tard mercredi car ce n'est tout simplement plus possible.
 Je passe une grande partie du temps debout alors que je devrais m'allonger,je me demande si je n'ai pas perdu le bouchon muqueux. Ça m'étonnerait que je tienne encore longtemps,je suis a 35+3,c'est correct mais j'aimerais bien passer les 36 sa.

Bon,de toute façon, on est toutes vers la fin,ça peut se précipiter a tout moment.

Bises
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 15 Décembre 2014 à 16:15:22 »

Mélusine l’hôpital est a 10 minutes de chez moi a peut pres je vais au bibi de 10h30 13h30 et 19h30 je ne vais pas a celui de 16h30 car je profite un peu de ma grande qui est bien contente de retrouvé sa maman et de pouvoir bougé un peu avec elle au bout de ses 8 mois allongé.

Mon homme devait être en vacance que pour noël mais son chef l'a appelé en lui disant qu'il avait magouillé et qu'il n'avait pas besoin de retourné au régiment avant le 5 janvier donc il garde Lola.
Elle va passé les mercredis chez ma grand mère comme ça papa pourra allé donné le bibi avec moi aux puces.

Nenette non je ne les allaite pas elle sont au lait Pré-Gallia pour une date de sorti il faut attendre les 37sa car je devait être la dernière de se fils a accouché donc pas avant 1ere semaine de Janvier normalement si tout va bien.

Voila bon courage a toute pour la fin.
Grosse pensé à Ramona
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 15 Décembre 2014 à 17:34:39 »

Bon alors là je suis verte, verte , verte!!!!!!!!!
Méga pavé supprimé!
Punaise, je vais essayer de refaire aussi bien. Fait suer!

RAMONA, je pense à toi, si c'est le jour j , tu aura vraiment été loin en mode 4en1!
Pour les fiches bébés, j'avais un carnet pour noter les tétées mais j'ai vite abandonné Roulement des yeux

MIJUNADE je te lis et ..ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!
Cette foutue pression qu'on colle aux mères allaitantes m'agacent++++
On dirait qu'ils veulent vous foutre dehors, et je connais bien ce discours de m****, j'y ai eu droit!
Tiens bon, fais-toi et fais-leur confiance,appuie-toi sur le soutien présent et défends ton choix!

SANTALUCIA ben alors? c'est quoi ça? rien ne fonctionne? même pas la méthode italienne!!!!;D
Quand ça doit pas, ça doit pas. Dame nature est capricieuse  Clin d'oeil
Superbe phot, ça fera un beau souvenir!

LISOU ça va? tu tiens le coup?
Bon ton mari va quand même devoir prendre sur lui quand les bébés seront là. En fait s'il commençait maintenant ça serait bien. Ta fille gère ce chamboulement comme une enfant de 3 ans,ton mari lui est un adulte.

Pour le jou J en effet, vu le temps que vous pourriez mettre, si ça arrive et qu'il n'est pas là, il est préférable qu'il te rejoigne là-bas.
Il n'y a personne qui pourrait vous dépanner pour la puce? une voisine, une copine? une collègue?

NENETTE madame warrior, regardes mois ce chemin depuis ton hospitalisation!
Bravo madame! Souriant Cool Cool
Tu as déjoué les pronostics !TU as bien serré les cuisses et les fesses Clin d'oeil
Sérieusement c'est génial d'en être arrivée là!

MELUSINE euh journée ménage? JOURNEE? MENAGE?
ok t'as un méga col de compèt' mais la journée ménage c'est pas non plus nécessaire.... Mollo quand même, va plutôt prendre l'air...
Sinon quand même...col de compèt' Cool
Et cool pour le taux de plaquettes!

JENNYD comment ça va à la maison?

CLAIRETTE fausse alerte!
C'est pas pour maintenant! ON attends encore un peu, t'ira peut-être jusqu'en janvier Clin d'oeil

JO56...euh,ce sont des petits maousses que tu attends!! ----> ok je sors  Roulement des yeux
Bon ben je le redis beaux poids,tu vas faire des petits baigneurs Tire la langue
  la fatigue proportionnel au caractère de ta fille..2 ans.... c'est l'a^ge qui veut ça. Tire la langue

OPHELIE déjà plus de sondes pour les pépettes!! Bravo à elles! C'est super!
Elles n'auront pas été gavées longtemps. Gavées...c'est moche quand même comme terme!
Vous semblez avoir trouvé votre rythme c'est bien!
Comment va ta grande? elle est contente?

LOUISE comment ça va pour vous?

EMY quoi de neuf?

Belab l'accouchement t'angoisses  ce point -là? pourquoi? c'est le fait qu'il y en aient 2?
Comment s'est passé ton premier accouchement?

Bon désolée c'est un même pas pavé tout pourri mais je suis verte, verte, verte d'avoir perdu le premier!
Week-end qui bouge chez nous!
Vendredi soir arbre de Noel de mon boulot, spectacle d'une heure. Mes filles ont bien tenu et bien aimé. Puis arrêt pour manger et retour maison-->dodo!
Le lendemain matin, arbre de Noel du boulot de Cherito--< une fête foraine couverte: structures gonflables, manèges, trampolines, maquillage(mais elles n'ont pas voulu) , crêpes chcolat, barbe à papa. La fête quoi. Le soir fête pour les parents, on  les a laissé quelques heures chez des amis. Impeccable.
Et dimanche..rien foutu. Si en fait, sieste puis montage d'une meuble pour leur chambre.

Allez, les baleinettes! on tient bon! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 16 Décembre 2014 à 05:04:32 »

Biscoito les filles n'ont pas du tout étés gavées le pédiatre leur a laissé juste pour faire des lavages gastriques après la naissance et elles sont passés directement au bibi.

La première fois que Lola les a vu derrière la vitre elle a pleuré car ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas faire de bisous a ses petites sœurs ça m'a fendu le  cœur.
Journalisée

Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 16 Décembre 2014 à 10:27:00 »

Petit coucou de la maternité

bon bah je vous annonce naissance de Lea 2,6kg. Lucie 2,1kg et Maxime 2.4 nee hier a 20h45

Quel bonheur d'être maman de trois petit bouttt .ils sont adorable.et en plus c'était mon anniversaire de mariage .

Ils sont opté pour une césarienne a la derniere monute car Maxime ne supportait plus les contractionon tout fait pour essayer ma voie basse mais le col ne ss'ouvrait pas asser vite.

a bientot les filles et bon courage au 3 en 1 restante
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 16 Décembre 2014 à 10:41:10 »

Enfffffffiiiiiiiinnnnnn!!
Félicitations Ramona! !! Ils ont un super poids en plus tes loulous!!!
Sont ils en neonat? Ou juste à côté de toi dans la chambre???
Bravo en tous les cas à toi...tu as eu bcp de courage tout au long de cette grossesse! ! Surtout à la fin il faut bien le dire!
Alors félicitations à toi à mr Ramona et bienvenue à Léa Lucie et Maxence.

Ophelie..je suis un peu perdue.  Tes puces respirent bien Il me semble et visiblement têtent bien. ..Pourquoi restent elles en neonat? Petit poids? Régulation thermique?
Ça fait mal au coeur pour la grande...c est dur dur...elle va comprendre mais c est vrai que c est pas simple!!
Plein de pensées positives pour les petites et la grande aussi!

Plein de pensées positives pour Santalucia c est le grand jours! 

Bises

Journalisée
Melusine14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 16 Décembre 2014 à 11:19:30 »

Nenette : plus que 2 jours avant jeudi ! Tu vas les atteindre les 37 SA !  Sourire profite de ta séance coiffure, ça fait du bien de se faire chouchouter un petit peu.

Santalucia : joli bidon, tu as l’air d’avoir bien géré la prise de poids ! Je pense bien à toi pour le déclenchement aujourd’hui.

Ophélie : c’est super que ton homme puisse être là, c’est important que les enfants profitent de leur papa aussi, et puis tu vas pouvoir avoir un peu d’aide.

Biscoito : « journée » ménage est un bien grand mot, je fractionne par petites tâches avec beaucoup de repos entre 2.

Ramona : félicitations !!! Encore bravo pour ton parcours ! Tes bébés ont des super poids !  Sourire

Nuit pourrie pour moi, entre le reflux, le rhume et les réveils pipi…du coup je me suis rattrapée jusque 9h30 ce matin. Ca va être journée glandouille.

Journalisée
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: