Bon alors là je suis verte, verte , verte!!!!!!!!!
Méga pavé supprimé!
Punaise, je vais essayer de refaire aussi bien. Fait suer!
RAMONA, je pense à toi, si c'est le jour j , tu aura vraiment été loin en mode 4en1!
Pour les fiches bébés, j'avais un carnet pour noter les tétées mais j'ai vite abandonné
MIJUNADE je te lis et ..ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!
Cette foutue pression qu'on colle aux mères allaitantes m'agacent++++
On dirait qu'ils veulent vous foutre dehors, et je connais bien ce discours de m****, j'y ai eu droit!
Tiens bon, fais-toi et fais-leur confiance,appuie-toi sur le soutien présent et défends ton choix!
SANTALUCIA ben alors? c'est quoi ça? rien ne fonctionne? même pas la méthode italienne!!!!;D
Quand ça doit pas, ça doit pas. Dame nature est capricieuse
Superbe phot, ça fera un beau souvenir!
LISOU ça va? tu tiens le coup?
Bon ton mari va quand même devoir prendre sur lui quand les bébés seront là. En fait s'il commençait maintenant ça serait bien. Ta fille gère ce chamboulement comme une enfant de 3 ans,ton mari lui est un adulte.
Pour le jou J en effet, vu le temps que vous pourriez mettre, si ça arrive et qu'il n'est pas là, il est préférable qu'il te rejoigne là-bas.
Il n'y a personne qui pourrait vous dépanner pour la puce? une voisine, une copine? une collègue?
NENETTE madame warrior, regardes mois ce chemin depuis ton hospitalisation!
Bravo madame!
Tu as déjoué les pronostics !TU as bien serré les cuisses et les fesses
Sérieusement c'est génial d'en être arrivée là!
MELUSINE euh journée ménage? JOURNEE? MENAGE?
ok t'as un méga col de compèt' mais la journée ménage c'est pas non plus nécessaire.... Mollo quand même, va plutôt prendre l'air...
Sinon quand même...col de compèt'
Et cool pour le taux de plaquettes!
JENNYD comment ça va à la maison?
CLAIRETTE fausse alerte!
C'est pas pour maintenant! ON attends encore un peu, t'ira peut-être jusqu'en janvier
JO56...euh,ce sont des petits maousses que tu attends!! ----> ok je sors
Bon ben je le redis beaux poids,tu vas faire des petits baigneurs
la fatigue proportionnel au caractère de ta fille..2 ans.... c'est l'a^ge qui veut ça.
OPHELIE déjà plus de sondes pour les pépettes!! Bravo à elles! C'est super!
Elles n'auront pas été gavées longtemps. Gavées...c'est moche quand même comme terme!
Vous semblez avoir trouvé votre rythme c'est bien!
Comment va ta grande? elle est contente?
LOUISE comment ça va pour vous?
EMY quoi de neuf?
Belab l'accouchement t'angoisses ce point -là? pourquoi? c'est le fait qu'il y en aient 2?
Comment s'est passé ton premier accouchement?
Bon désolée c'est un même pas pavé tout pourri mais je suis verte, verte, verte d'avoir perdu le premier!
Week-end qui bouge chez nous!
Vendredi soir arbre de Noel de mon boulot, spectacle d'une heure. Mes filles ont bien tenu et bien aimé. Puis arrêt pour manger et retour maison-->dodo!
Le lendemain matin, arbre de Noel du boulot de Cherito--< une fête foraine couverte: structures gonflables, manèges, trampolines, maquillage(mais elles n'ont pas voulu) , crêpes chcolat, barbe à papa. La fête quoi. Le soir fête pour les parents, on les a laissé quelques heures chez des amis. Impeccable.
Et dimanche..rien foutu. Si en fait, sieste puis montage d'une meuble pour leur chambre.
Allez, les baleinettes! on tient bon!