Coucou les filles!
Petit passage furtif ce soir, mais promis je me rattraperai bientôt!
Tout d'abord un grand merci pour vos msg, ça m'a bcp touché!

en effet à la maternité, je pouvais vous lire tous les jours mais impossible de vous répondre, je ne sais pas pourquoi...
Un grand merci tout particulièrement à Doudou74 d'avoir fait le messager

Après par où commencer?

Tout s'est enchaîné super vite! Fissure de la poche des eaux à 2h30, suivie de contractions de début de travail dès l'arrivée à la maternité, préparation pour la césarienne, à 4h23 et 4h25 mes 2 chocolats d'amour étaient nés!

Aujourd'hui ils ont déjà 1 semaine!

Mais le chemin va encore être long avant le retour à la maison

Alors eux vont bien, ils arrivent à respirer tout seul mais on les soulage un peu pour pas trop les fatiguer (merci les injections de corticoïdes), ils commencent à reprendre du poids et la digestion se fait progressivement.
Moi? Après 3 jours d'euphorie, il y a eu le contre coup avec une grosse fatigue associée à la montée de lait

Et depuis c'est moral en dents de scie (encore une histoire d'hormones? )

Réjouissances, culpabilité, reprise d'un certain quotidien, sentiment de ne pas être mère... tous ces états d'esprit parfois même en une journée depuis ma sortie de la maternité

Voilà pour l'essentiel je crois...
Bon après ce passage un peu égoïste, j'ai pu lire que pour vous ça semblait aller (avec les désagréments de la grossesse certes

), tant mieux! Profitez en car je serai presque nostalgique de ne plus les sentir bouger dans mon ventre... bon après qd je les vois, cette idée me passe bien vite j'avoue

Encore merci pour vos msg,
A très vite