01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 16:42:30
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 102
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 60428 fois)
Kychoux
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #330 le: 17 Juin 2014 à 21:47:29 »

Salut les filles !
Tavenas continue de vous lire et de me transmettre de vos nouvelles, et je prends le temps de vous donner des miennes.
Ici tout vas très bien, Mr a enfin du boulot mais à 90km de la maison... Donc nous déménageons encore... Mais j'ouvre du coup mon entreprise, une structure équestre qui fait pension/élevage et commerce. En gros en ce moment c'est la course !!
Heureusement les ptits grumeaux sont adorables, même si B la petite crevette a toujours besoin de plus d'attention, et toujours ce besoin d'être rassuré constamment.
Demain visite des 3 mois, je vous dirai les poids et la taille, mais ils sont juste immenses. Ludwig vient de mettre son dernier 3 mois, je le passe au 6 mois demain... Et Balth est au 3 mois. Ils sont très très éveillés, ils attrapent tous ce qui peuvent, commencent à mettre des trucs dans leur bouche (aie aie aie), et ne veulent plus de leur tétine, maintenant c'est leur pouce, et uniquement ! C'est chouette, plus besoin de courir leur remettre quand elle tombe ! Ils tiennent bien leur nuque, surtout Ludwig. La dernière fois je me suis absentée quelques instant en les laissant sur le tapis de jeu, et on a retrouvé Ludwig hors du tapis ! Il ne rampe pas, mais il gigote tellement qu'il arrive à se déplacer, lol ! Et il commence à réussir à se tourner sur le côté.
Tous les deux fixent super bien, Ludwig est très souvent de bonne humeur, il rigole beaucoup et parle à son mobile (ou à l'appareil photo), Balthazar est un peu plus grognon et je n'arrive jamais à prendre ses sourires en photo, grrr !

Une petite vidéo de Loulou qui date d'il y a 10 jours :
http://youtu.be/TJsQKJ1lrtk

Niveau nuit, ils ne dorment pas avant 22h (là Loulou dort mais Balth "regarde" la tv), et se réveillent normalement entre 7h et 10h. Je dis bien normalement car depuis 2 nuits, Balthazar a décidé de prendre un gouté à 3h... hum hum

Voilà ! Je passerai demain vous donner leurs "mensurations" ! Bon courgae à vous toutes =)
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #331 le: 17 Juin 2014 à 23:59:21 »

Fefe, non je ne les appelle pas les jumeaux... je dis très souvent les garçons ou les bébés,  dzs fois les grumeaux ou les asticots.
Kychoux, il est trop beau ton Ludwig, bravo pour son petit discours!
Dis nous combien ils mesurent et pèsent!  Je me demande quand les miens vont passer au 6 mois.... je n'en ai pas beaucoup en été.
Bon courage pour le déménagement.
yes j ai retrouvé mes identifiants!!!!


kats ouf tant mieux que tt se soit bien passe...quel soulagement vous devez ressentir...ca doit faire bizzare que les jumeaux soit séparés...
plein de bisous à arthur...
merci. Oui c'est bizarre de les séparer. Ils dorment toujours dans le même lit mais ça n'a pas l'air de les perturber

au fait vous appelez vos enfants les " jumeaux"Huh?

ici aussi les bbs sont calmes...tout le monde me dit ouh la ca doit etre dur....mais je pense qu'en ce moment ce n'est pas le plus dur, les periodes difficiles ca doit etre quand ils commencent à se déplacer et surtout la periode  d opposition...
alors profitions de nos arreuh!!! avant les non non non
tu as raison, profitons-en!
bis à ttes
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #332 le: 18 Juin 2014 à 09:23:20 »

un petit coucou pendant la pause rot de Baptiste; les loulous se sont réveillés à 9h (couchés à 20h); pas mal!!

Kats: contente pour ton petit Arthur! c'est bien si tout s'est bien passé et qu'il réagit bien!

Hier soir, j'ai installé les garçons face à face pour jouer; un contre moi, l'autre assis contre des coussins; eh bien ces deux messieurs ont bien discuté tous les deux! de temps en temps, ils s'arrêtent, Arthur en face de moi me regarde et éclate de rire (pas encore comme nous hein, mais on est beaucoup plus à l'éclat de rire qu'au simple rire) et du coup Baptiste se met aussi à rire! Ils commencent déjà à se moquer de leur mère, ça promet!!

Une autre chose qu'ils adorent, surtout Baptiste: taper sur l'eau dans le bain pour m'éclabousser...bon en même temps je leur ai montré, alors si je donne le bâton pour me faire battre  Tire la langue

Pesée de ce matin: Arthur 6.160kg et Baptiste 5.770 kg
niveau taille on est aux alentours de 60 cm chacun, le 3 mois ne leur va plus, c'est beaucoup trop juste en longueur
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #333 le: 18 Juin 2014 à 09:54:52 »

Aie aie aie,  je vais pouvoir aller acheter du 6 mois été en soldes!!!!
Ici, les garçons font de plus en plus de sourires et ils babillent mais pas d'interaction entre eux pour l'instant.... il me tarde qu'ils commencent à communiquer.  Ça doit être chouette!
Sortie de l'hôpital ce matin. Tout va très bien.
Par contre les garçons se sont complètement décalés et ça n'est jamais vraiment arrivé! Il va falloir s'adapter.  Je ne crains pas trop en journée mais je redoute les nuits!
Bonne journée à tout le monde!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #334 le: 18 Juin 2014 à 13:53:03 »

ah chouette pour la sortie Kats!


Je suis en train de préparer le baptême: liste invités ok, thème ok
Faut maintenant se pencher sur le menu et acheter la déco!
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Takouly
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



« Répondre #335 le: 18 Juin 2014 à 15:27:52 »

Fefe j'ai vu l'ass mat et sa collègue ce matin.
Elle pourra prendre mes enfants si mon ass mat est malade parce qu'elle a 4 agréments et n'aura plus qu'1 enfant en septembre. Elle ne compte pas en reprendre pour le moment parce qu'elle souhaite faire une pause. Voilà l'explication!
Je n'appelle pas non plus mes loulous les jumeaux, je leur donne des surnoms comme mon poussin et pitchoune...

Kesi, pour le parc que ton mari souhaiterait prendre, nous on en a un super grand dans lequel on rentre tous les 4 donc c'est la sécurité mais sans oublier les moments de jeux tous ensembles si c'est ce qui te fait peur. C'est le grand parc ovale de Combel*e. Bien sûr il faut de la place parce qu'il en prend pas mal... D'ailleurs quand on est tous dans le parc, ma chienne tourne autour du parc en reniflant parce qu'elle aimerait être avec nous, c'est trop mignon!

Kichoux trop mignon la vidéo!

Depuis dimanche soir les nuits sont difficiles ici! 2 levés chacun en moyenne par nuit et en décalés! J'ai du dormir 2h d'affilé au mieux et c'était qu'une fois! Dur dur...
Niveau éveil ils me font plein de sourires mais ne rigolent pas encore et n'attrapent pas non plus les objets. Bien que des fois ils attrapent les vêtements du frangin quand ils sont côte à côte dans le parc mais ils ne s'en rendent pas vraiment compte. Ils commencent à gazouiller un peu et à taper un peu dans les jouets suspendus au portique. Ce qui est drôle c'est qu'ils essaient de téter tout ce qui passe devant leur bouche donc quand c'est la main ou le bras du frangin c'est pareil!
Ils sont aussi très curieux et adorent faire des gros yeux devant tout ce qui bouge ou qui est nouveau.

Lundi prochain écho du testicule pour A. pour vérifier si c'est bien un kyste qu'il a et mardi prochain RDV des 3 mois chez la pédiatre. Il me tarde de savoir combien ils mesurent. Je leur met encore du 3 mois mais certains vêtements ne vont plus à A. Je pense qu'e c'est plus à cause de son poids que de sa taille.
Moi aussi j'attends les soldes pour aller acheter du taille 6 mois Kats!

Bonne fin de journée à toutes
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Kychoux
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #336 le: 18 Juin 2014 à 16:23:23 »

Une petite photo des monstres d'il y a 15 jours :


Ici non plus on ne les appelle pas les jumeaux, mais par leur surnom ou les monstres ou les greemlins ou les grumeaux.

Visite donc ce matin chez le médecin, ils ont été super choux ! L qui a même discuté avec le toubib c'était bien marrant. Donc B 4,5kg pour 55cm et L 5,3kg pour 58cm. Ils ont explosé leurs courbes, B est super bien par rapport à son âge "rectifié" et L est presque normal (donc avec un mois "d'avance"). B a encore pris 1kg ce mois ci, ça ne pourrait pas être mieux nous a t il dit.

L tout à l'heure a fait une crise de "j'aitropfaimjeveuxtoutmanger" et je l'ai arrêté à 300ml  Trop peur qu'il vomisse, mais il réclamait réclamait... Il a fini par se calmer et n'a pas vomi. Ce bébé est un ogre...

Bonne journée à vous toutes.
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #337 le: 18 Juin 2014 à 16:27:36 »

Et tu les trouves immrnses kychoux?
qu est ce que tu dirais de mes deux rugbymen alors?  Huh?
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
lisa0604
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


« Répondre #338 le: 18 Juin 2014 à 21:02:18 »

Hello les girls!
Bon j'ai bien fait de faire un peu ma râleuse... Vous êtes toutes revenues ou presque!  Qq´un a des nouvelles de Munu? Elle doit être débordée avec la reprise du boulot et son papa... Munu si tu nous lit  Bisou Bisou Bisou je pense à toi tres souvent. Et pasta?
Alors du coup je vous ai lues rapidement, je ne me souviens pas de tout, je prendrai plus de temps demain.
Fleur, chapeau pour l'allaitement! Ça ne doit pas être drôle de vivre dans 12m2... Tu penses que les travaux s'achèveront dans combien de temps?
Kats, trop contente pour Arthur. Il n'a plus mal petit chat? Je n'avais pas saisi que vous aussi êtes dans les travaux.
Kychoux,  300 mL  nous c'est la fête quand elles prennent 150... Vous déménagez dans combien de temps? Ils sont mignons tes bébés!
Ici les filles seront de vrais pipelettes je pense  Roulement des yeux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux elles n'arrêtent pas de causer: que ça soit dans leur lit quand elles sont réveillées, sur le tapis d'éveil ou quand on leur parle. En revanche elles n'attrapent pas les jouets pour le moment, mais il faut dire que je n'ai pas de jouets faciles à attraper comme ceux que tu as Kychoux, je pense que je vais investir.
Je ne sais plus qui demandait mais on ne dit pas les jumelles mais les filles ou les bébés ou A et M.
Mes bébés sont vraiment des crevettes comparées au vôtres... On va dire que c'est pcq ce sont des filles. Fleur, combien pèsent les tiennes?
Sinon vos bébés on porté le 3 mois combien de temps avant de passer au 6 mois?
Nous on vient de passer au 3 mois et comme on part pour 1 ou 2 mois en Mayenne chez mes parents, je me demande si je dois prendre aussi le 6 mois?
Bonne soirée à toutes
Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #339 le: 18 Juin 2014 à 21:18:38 »

Marie, on est dans une maison neuve mais tout n'est pas terminé.

Les garçons mettent du 3 mois depuis une semaine mais j'ai l'impression que ça ne va pas durer très longtemps..... peut être un mois?  je suis dégoûtée car j'ai changé tous les habits en 6 mois qu'on m'avait offert....
Moi aussi 300 ça me paraît énorme.. c'est du lait maternel.
Tu as raison  ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles de Pasta, Munu et aussi Rako et Malau.... j'en oublie sans doute.
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
lisa0604
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


« Répondre #340 le: 18 Juin 2014 à 21:24:45 »

Oui Rako je pensais à elle ce matin...
Journalisée
fefe13
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 405


« Répondre #341 le: 18 Juin 2014 à 21:42:48 »

takouly super pour lexplication de l ass mat, c est cool de savoir que qqun peut prendre le relais si l autre n est pas dispo...

pff les taille des vetements toute une histoire!!!ca donne un travail fou...ranger, trier...

bis a ttes
le fil bouge c vrai que ca fait plaisir
 j ai lu rapido je lirai mieux demain...

Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #342 le: 18 Juin 2014 à 21:48:57 »

le fil bouge c vrai que ca fait plaisir
Oui ça fait plaisir.  Sourire
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Fleurdemai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315


WWW
« Répondre #343 le: 18 Juin 2014 à 22:31:00 »

Hello les poulettes!

eh oui, bravo Marie d'avoir raler, même si c'est un peu le hasard que je sois revenu ces jours ci... ;-)

Je vous ai lu en diagonale par contre, oups, car aujourd'hui c'était traitement de la charpente pour moi, donc claquée ce soir. ;-)

Kats, génial génial que l'opération se soit bien passé et que ce soit derrière vous maintenant!

Je suis effarée des poids de vos loulous et de la taille qu'ils mettent! ici on vient juste de passer les 4kg et en taille 1 mois qui est encore parfois grand pour certains pyj!!! Je leurs mets quand même qqs robes en 3 mois (car que 2 en 1 mois) mais c'est laaaaarge!!! des vraies crevettes! lol!

Hier on a eu droit aux 1ers éclats de rire d'Apolline! j'étais émue aux larmes tellement c'était mignon; et elle commence à papotter pas mal; Constance aussi un peu mais moins; par contre elles tiennent leur tête impeccable maintenant, et fixe à fond du regard et suivent des yeux;

On ne les appelle jamais les jumelles ici, on déteste ça, même on reprends les gens qui le font; mais au final on les appelle "les filles/ les puces / les poupettes"... ç a revient presque au même...

Kychoux, bon courage pour le déménagement;

Bon courage pour les prépas des Baptême; ici c'était le we de la Pentecôte, et comme zhom était coincé u dos et que je devais tout gérer toute seule, on a déléguer à fooond et on avait presque plus rien à préparer pour le repas, ouf! ce fut une superbe journée, avec  une très belle messe.

Pour les 12m², c'est chaud, mais tant qu'il fait beau ça va, on vit dehors  Souriant . Comme je n'arrive pas à avoir vraiment du temps, on prends plein de retard; j'espère qu'on pourra rentrer, même sobrement dans la "grande maison" fin oct max (même sans carrelage, mais au moins une dalle, l'étage quasi fini et un point d'eau et élect dans cuisine) sinon ça va être vraiment galère... allez confiance confiance 

Allez je file me coucher;

kiss à chacune
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #344 le: 20 Juin 2014 à 12:27:51 »

un petit coucou rapide pour faire remonter le post, qui va sinon descendre en page 2  Triste

grand soleil ici, et c'est assez rare pour être signalé, je vis dans une région disons assez avare en soleil et en chaleur  Roulement des yeux
J'en profite pour nettoyer mes vitres partout cet après midi, faire des lessives, et je vais laver les sols.

Baptiste est en train de hurler dans son lit, je viens de jouer avec eux pendant environ une heure. Quand c'est comme ca, tout baigne, mais alors dès que je le repose 
Autant Arthur est calme et s'endort direct, autant Baptiste râle longtemps! je l'appelle le syndicaliste Tire la langue Tire la langue
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: