02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 18:31:16
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 34
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au secours !!!!  (Lu 59257 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 22 Septembre 2008 à 21:21:37 »

Une petite anecdote qui va vous faire sourire : nous aussi, on mettait sur le frigo un bloc de post-it par bb, car ils étaient complètement décalés.
On notait les heures de bib, et les premières semaines, on notait aussi s'ils avaient fait caca.

Question un jour de la grande fille de zhom (elle avait 11 ans à l'époque) : "mais c'est quoi des selles ? c'est quoi le rapport avec des chevaux ?  Huh? Huh? Huh? Huh?"

Du coup, elle a appris un mot nouveau ....

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 22 Septembre 2008 à 23:44:14 »

Cahier de bord / fiches / carnet de bébés : +++
Pour l'organisation, c'est très bien .
Il y a des exemples en librairie pour les enfants uniques ...pas pour les multiples ! donc ,on peut adapter.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 23 Septembre 2008 à 09:33:58 »

ton anedocte Bambinette c'est comme celles qu'on peut lire dans différents magazine les ptits mots des enfants la simplicité avec laquelle ils te disent ça... c'est trop mignon
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 24 Septembre 2008 à 09:56:11 »

bonjour
un peu fatiguée encore ce matin... hier matin je me suis fais plaisir je suis allée chez l'esthéticienne mais alors le retour l'horreur mal au bidou, fatiguée... bref mais ça fait quand même du bien.
Dites vous savez s'il existe un truc pour ça... j'ai mal aux articulations de mes doigts de mains je pense que c'est un symptôme de la grossesse mais on ne sait jamais
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 24 Septembre 2008 à 14:33:59 »

Isa, normalement, tes articulations sont imprégnées d'hormones pendant la grossesse pour les assouplir.Tu peux aussi faire un peu d'oedème aux doigts ou avoir un problème de circulation. C'est qu'on est un peu à l'étroit avec nos bidous et que beaucoup de choses sont comprimées. Souriant Souriant
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 24 Septembre 2008 à 16:19:11 »

Ben mes hormones sont en panne au niveau de mes doigts alors  déjà que j'ai mon bidou qui est (je trouve) de plus en plus dur si maintenant je vais être comprimé au niveau des doigts ça promet 
J'en parlerais à ma gygy demain... jour J demain j'ai hâte de voir mes ptits zamours je sais pas comment font celles qui font que 3 échos parceque moi je crois que j'aurais été frustré de pas les voir comme maintenant.
Et toi c'est quand ton écho Fred ?
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 24 Septembre 2008 à 21:37:04 »

en lever les bagues ... si ce n'est déjà fait. Pas à cause de la douleur ,mais parce que si les articultions gonflent un peu de trop , on n'y arrive plus ! et ça coupe la circulation .
Voir avec le médecin si il n'y a pas le tunnel carpien... ça c'est plutôt des engourdissments au réveil, mais mieux vaut prévenir que guérir.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 24 Septembre 2008 à 21:41:26 »

C'était hier et tout va bien, on les voit par morceau maintenant, ils sont imbriqués mais cela fait toujours autant plaisir surtout quand les nouvelles sont bonnes. La prochaine, c'est dans 15 jours (28SA)
Zen pour demain. Cool.
Et le bidou, c'est vrai que debout, c'est vite dur et ça tire bien. Ce que je trouve désagréable ce sont les tiraillements au niveau des côtes et des hanches, mais bon.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 26 Septembre 2008 à 09:43:37 »

me revoilou après l'écho d'hier ça a été un peu difficile j'ai du mal à me bouger et surtout me relever de la table  quand je dis qu'il me faudrait un tractopelle 
donc tout va bien les bb grandissent bien et ils vont bien et ça fait du bien comme dis Fred c'est une victoire de gagné et donc on a feté ça avec ma maman qui était avec nous. Moi sirop de fraise  et ma ptite maman qui m'a aidé à laver et repasser le linge des bb pour leur valise mais vu le poids qu'ils font (environ 900 g chacun) je me demande si les vetements prématurés serviront  Huh? Tire la langue on verra bien je prevoit aussi des vetements 1 mois j'espère que ça le fera sinon papa fera le nécessaire  Clin d'oeil
Ma maman était toute contente de les voir... ça fait bizarre de les voir si vite changer la dernière fois on les voyait encore s'agiter et là en 15 jours ils ont pris presque 300 g et on voit avec precision leur petit visage (ils sont trop beau... et je ne suis pas partie pris du tout  )  et leur petit coeur battre si vite. Moi j'ai du mal à réaliser que les bb que je vois à l'écran sont ceux que j'ai dans le bidou... c'est normal ça ?
Je vais essayer de retrouver le fil sur les nouvelles des triplés et je vous en dis plus sur l'écho... sinon je reviens là 
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 26 Septembre 2008 à 12:04:40 »

Et après l'accouchement, tu te dis: " bon sang, il tenait dans mon ventre" - genre poule qui a pondu un oeuf carré . Mais trois, des fois, je réalise pas non plus-heureusement qu'il y a l'écho tous les 15 jours, ça aide je trouve.
Hier, une nana m'a demandé si c'était des vrais- "des vrais quoi?" je lui dis. "Bah, euh, mais trois vrais ça 'xiste pas?"-'Non,non, c'est un ventre en plastique que je m'installe sous le pull parce que je trouve ça sympa de marcher comme un pingouin et de ne pas pouvoir porter mon fils dans mes bras' (je l'ai pas dit, je l'ai pensé)- Alors, comme elle est sympa, j'ai expliqué MZ, DZ.... "Ah,bon,+ soupir de soulagement"- elle aura appris une chose
Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 26 Septembre 2008 à 13:48:24 »

Décidement Fred tu m'auras fait rire... le coup du pingouin c'est exactement ça  mais fière de trimbaler son bidou.
Je crois que les gens n'ont pas l'habitude de se genre de situation les jumeaux et pire les triplés c'est très rare les gens n'ont pas l'habitude et ne connaissent pas et sont donc curieux.
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #356 le: 26 Septembre 2008 à 13:51:00 »

toi tu marche comme un pinguoin?  nous ont dit plutot canard Tire la langue

mardi j ai encore eu le droit au "j adore les jumeaux mais c ets bien chez les autres"
mon dieu mes pauvres dames mais qu auriez vous fait si vous en aviez eu !! 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 26 Septembre 2008 à 14:10:10 »

c'est parceque le canard c'est plus petit  le pingouin ça nous ressemble bien je trouve il a aussi un gros bidou 
Pour les gens c'est eux qui ne connaissent pas la chance d'avoir en une seule fois pleins d'amours... les pauvres 
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 26 Septembre 2008 à 14:28:07 »

Et la SF qui raccroche le téléphone pendant la consultation et qui me dit: "ben vous voyez, y'a pire que vous"-( apparemment un cas de mère alcoolique avec de la violence conjugale et de la souffrance foetale-bonjour la discrétion)rhoo la la, mais moi ça va!.
Mais oui, Tichoux, qu'auraient-elles dit?- mais je la ramène pas parce que je trouvais que un bébé, c'était beaucoup, alors 2, voire 3,( puis les jumeaux de la famille n'ont pas des relations faciles)- mais on a des ressources insoupçonnées Cool.
Je dis le pingouin parce qu'il est coiffé comme une betterave,comme moi, pas le canard.
Et pour les oreilles décollées, les craintes des papas, j'en ai une. Ma cousine s'est fait recoller les oreilles (c'est un trait de famille) et n'en a rien dit à son mari. A la naissance de sa fille, interrogation du papa face aux oreilles décollées de la poulette. Bon, ma cousine lui a dit le pourquoi de la chose. ; Souriant Souriant
Pour les visages des bébés, j'ai vu des Gaspard- petit bout de nez et grosse bouche- et c'est resté pour l'aîné. Les grosses joues sont venues après. - J'ai pas vu s'ils avaient mon grand front.
Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 26 Septembre 2008 à 16:11:49 »

Moi je veux voir la photo d'un pingouin coiffé comme une betterave  j'en pleure de rire
Peu importe à quoi ressembleront nos amours se seront les plus beau 
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 34
Imprimer
Partager :

Aller à: