Bambinette
|
|
« Répondre #345 le: 22 Septembre 2008 à 21:21:37 » |
|
Une petite anecdote qui va vous faire sourire : nous aussi, on mettait sur le frigo un bloc de post-it par bb, car ils étaient complètement décalés. On notait les heures de bib, et les premières semaines, on notait aussi s'ils avaient fait caca. Question un jour de la grande fille de zhom (elle avait 11 ans à l'époque) : "mais c'est quoi des selles ? c'est quoi le rapport avec des chevaux ? " Du coup, elle a appris un mot nouveau ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #346 le: 22 Septembre 2008 à 23:44:14 » |
|
Cahier de bord / fiches / carnet de bébés : +++ Pour l'organisation, c'est très bien . Il y a des exemples en librairie pour les enfants uniques ...pas pour les multiples ! donc ,on peut adapter.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #347 le: 23 Septembre 2008 à 09:33:58 » |
|
ton anedocte Bambinette c'est comme celles qu'on peut lire dans différents magazine les ptits mots des enfants la simplicité avec laquelle ils te disent ça... c'est trop mignon
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #348 le: 24 Septembre 2008 à 09:56:11 » |
|
bonjour un peu fatiguée encore ce matin... hier matin je me suis fais plaisir je suis allée chez l'esthéticienne mais alors le retour l'horreur mal au bidou, fatiguée... bref mais ça fait quand même du bien. Dites vous savez s'il existe un truc pour ça... j'ai mal aux articulations de mes doigts de mains je pense que c'est un symptôme de la grossesse mais on ne sait jamais
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #350 le: 24 Septembre 2008 à 16:19:11 » |
|
Ben mes hormones sont en panne au niveau de mes doigts alors déjà que j'ai mon bidou qui est (je trouve) de plus en plus dur si maintenant je vais être comprimé au niveau des doigts ça promet J'en parlerais à ma gygy demain... jour J demain j'ai hâte de voir mes ptits zamours je sais pas comment font celles qui font que 3 échos parceque moi je crois que j'aurais été frustré de pas les voir comme maintenant. Et toi c'est quand ton écho Fred ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #351 le: 24 Septembre 2008 à 21:37:04 » |
|
en lever les bagues ... si ce n'est déjà fait. Pas à cause de la douleur ,mais parce que si les articultions gonflent un peu de trop , on n'y arrive plus ! et ça coupe la circulation . Voir avec le médecin si il n'y a pas le tunnel carpien... ça c'est plutôt des engourdissments au réveil, mais mieux vaut prévenir que guérir.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #352 le: 24 Septembre 2008 à 21:41:26 » |
|
C'était hier et tout va bien, on les voit par morceau maintenant, ils sont imbriqués mais cela fait toujours autant plaisir surtout quand les nouvelles sont bonnes. La prochaine, c'est dans 15 jours (28SA) Zen pour demain. . Et le bidou, c'est vrai que debout, c'est vite dur et ça tire bien. Ce que je trouve désagréable ce sont les tiraillements au niveau des côtes et des hanches, mais bon.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #353 le: 26 Septembre 2008 à 09:43:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #354 le: 26 Septembre 2008 à 12:04:40 » |
|
Et après l'accouchement, tu te dis: " bon sang, il tenait dans mon ventre" - genre poule qui a pondu un oeuf carré . Mais trois, des fois, je réalise pas non plus-heureusement qu'il y a l'écho tous les 15 jours, ça aide je trouve. Hier, une nana m'a demandé si c'était des vrais- "des vrais quoi?" je lui dis. "Bah, euh, mais trois vrais ça 'xiste pas?"-'Non,non, c'est un ventre en plastique que je m'installe sous le pull parce que je trouve ça sympa de marcher comme un pingouin et de ne pas pouvoir porter mon fils dans mes bras' (je l'ai pas dit, je l'ai pensé)- Alors, comme elle est sympa, j'ai expliqué MZ, DZ.... "Ah,bon,+ soupir de soulagement"- elle aura appris une chose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #355 le: 26 Septembre 2008 à 13:48:24 » |
|
Décidement Fred tu m'auras fait rire... le coup du pingouin c'est exactement ça mais fière de trimbaler son bidou. Je crois que les gens n'ont pas l'habitude de se genre de situation les jumeaux et pire les triplés c'est très rare les gens n'ont pas l'habitude et ne connaissent pas et sont donc curieux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #357 le: 26 Septembre 2008 à 14:10:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #358 le: 26 Septembre 2008 à 14:28:07 » |
|
Et la SF qui raccroche le téléphone pendant la consultation et qui me dit: "ben vous voyez, y'a pire que vous"-( apparemment un cas de mère alcoolique avec de la violence conjugale et de la souffrance foetale-bonjour la discrétion)rhoo la la, mais moi ça va!. Mais oui, Tichoux, qu'auraient-elles dit?- mais je la ramène pas parce que je trouvais que un bébé, c'était beaucoup, alors 2, voire 3,( puis les jumeaux de la famille n'ont pas des relations faciles)- mais on a des ressources insoupçonnées . Je dis le pingouin parce qu'il est coiffé comme une betterave,comme moi, pas le canard. Et pour les oreilles décollées, les craintes des papas, j'en ai une. Ma cousine s'est fait recoller les oreilles (c'est un trait de famille) et n'en a rien dit à son mari. A la naissance de sa fille, interrogation du papa face aux oreilles décollées de la poulette. Bon, ma cousine lui a dit le pourquoi de la chose. ; Pour les visages des bébés, j'ai vu des Gaspard- petit bout de nez et grosse bouche- et c'est resté pour l'aîné. Les grosses joues sont venues après. - J'ai pas vu s'ils avaient mon grand front.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #359 le: 26 Septembre 2008 à 16:11:49 » |
|
Moi je veux voir la photo d'un pingouin coiffé comme une betterave j'en pleure de rire Peu importe à quoi ressembleront nos amours se seront les plus beau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|