02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 08:54:46
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 34
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au secours !!!!  (Lu 61444 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 26 Septembre 2008 à 18:55:23 »

Et après l'accouchement, tu te dis: " bon sang, il tenait dans mon ventre" - genre poule qui a pondu un oeuf carré . Mais trois, des fois, je réalise pas non plus

Tu sais, mes Monstres ont 2 ans 1/2 et je ne réalise toujours pas... Je te raconte pas quand ils auront 30 ans, mangeront la soupe sur ma tête, ça sera encore plus dur de me dire que j'avais ces 3 zigotos dans mon bidou 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 26 Septembre 2008 à 20:10:19 »

C'est rassurant de lire ça parceque mine de rien tous les 15jours je me dis "waouuu des bébés, des petits êtres dans mon ventre..." et à chaque fois je fais sourire l'échographe...
Je me sens vraiment moins seule.

Hier, j'ai fais un truc que j'aurai peut-être pas dût faire.
J'avais le test glycémique à faire. De peur d'avoir un diabète gestationnel, avant d'avoir les résultats, je me suis "goinfrée" de sucre aujourd'hui... (ben oui, au cas où c'était mes dernières bouchées sucrées d'ici décembre^^) j'en étais écoeurée et tout ça pour rien... tout est nickel...

Dites moi que vous avez fais pareil vous aussi que je me sente moins "fofolle" 
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 26 Septembre 2008 à 20:15:15 »

Non, désolée...  Roulement des yeux Le seul truc de sucré que j'arrivais à avaler c'était des compotes pomme-abricot, alors pour faire une orgie de sucré, c'est quand même pas terrible 
Journalisée

Claire

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 26 Septembre 2008 à 21:10:31 »

C'est une orgie de roquefort et de fromages au lait cru que j'aimerais me faire-j'attends Noël. Ma mère m'a apporté de la confiture de chataignes: le pot en 2 jours, à la petite cuiller- un peu brassée quand même la grosse dame, ( et m'a mère me dit: non mais, t'as quel âge pour te rendre malade) qu'est-ce que c'était bon.
 Pour le diabète, j'ai une glycémie à jeun à faire et en fonction du résultat: test au sucre. J'espère passer au travers, tout ce sucre, c'est é-coeu-rant
Pour Isa, je voulais mettre une photo de manchot empereur, j'arrive pô- mais je téléphone demain à la coiffeuse pour aérer ma betterave.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 26 Septembre 2008 à 22:24:05 »

Dites moi que vous avez fais pareil vous aussi que je me sente moins "fofolle" 

"fofolle", je ne sais pas, gourmande, c'est sûr !!!

T'inquiètes, dès le 5 mois, quand j'ai commencé à avoir des insomnies, je mangeais des petites meringues la nuit ...
Je me disais : profite, tant qu'à faire de prendre du poids, fais-toi plaisir ...

Euh !! Pas bien !!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 26 Septembre 2008 à 22:28:17 »

Non, pas bien
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 27 Septembre 2008 à 13:22:13 »

Et c'est qui qui a créé le club de celles qui veulent maigrir ?...   
Journalisée

Claire

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 27 Septembre 2008 à 13:31:14 »

Euh ... sais pô, môa ... Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 27 Septembre 2008 à 14:08:34 »

Moi sans me dire que je pourrais plus manger de sucre j'ai comme même eu des envies de nutella, crunch et surtout de salé genre biscuit apéritif... pas bien mais ça fait du bien à la tête
Pour le test moi j'ai eu le test ajeun et juste après elle m'a fait avalé du glucose (50 g) c'est clair c'est ecoeurant j'avais des envies de vomir pendant l'heure d'attente. Mon chéri a été m'acheté des ptites vienoiseries pour mon déjeuner et toute la journée j'étais pas bien (faut dire que j'aime pas les choses trop sucré là j'étais servie)... bref je ne fais pas de diabete gestationnel... donc tout va bien.
Mais faut pas avoir honte de ses envies... on est enceinte on a une excuse en or 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 28 Septembre 2008 à 20:53:18 »

Aujourd'hui- Fiesta!. J'ai bien pensé à vous,les becs sucrés. On est allés à la fête foraine- (en haut de la rue, sur la grand place ). Pour ma BARBAPAPA de l'année- (je sais pas quand je pourrais y retourner.) Tour de manège et pêche à la ligne pour Gaspard- il a gagné une épée genre "médiéval-trop méchant" . N'empêche qu'en rentrant, j'avais un peu la nausée mais c'était bien bon quand même. Voilà le dimanche.
Journalisée

Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 28 Septembre 2008 à 21:50:49 »

Tout pareil mais vu l'orgie sucrée que je me suis offerte ...j'ai pas pris ma barbapapa de l'année...
J'ai su résister!!!!!

J'espère que celle mangée fut délicieuse!
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 29 Septembre 2008 à 10:09:58 »

Rire tu as raison Fred il faut se faire plaisir... après on aura moins de temps comme tu dis  et puis ton ptit Gaspard a besoin aussi de partager du temps avec toi
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 29 Septembre 2008 à 11:04:45 »

Sandra, trop forte la résistance à la BARBAPAPA, quel mental d'acier, mais gare à l'hypoglycémie
Isa, on a bien profité hier avec Gaspard et les chats aussi. Avec son épée, il a découpé tous les animaux en tranches. 
Journalisée

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 29 Septembre 2008 à 11:15:42 »

Dire à la SPA... 
Journalisée

Claire

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 29 Septembre 2008 à 11:35:06 »

Ah oui, toute cette souffrance animale,Claire. C'est trop, Gaspard est à l'école et les chats sont effondrés au pied du mur orienté plein sud et il fait soleil. Quelle horreur.  en plus, son épée fait un bruit de tronçonneuse, trop fort . Cela dit, j'étais une vraie petite fille (poupée, Berbie, ....) et mon fils me déconcerte. Il aime jouer à la bagarre; le top c'est de s'écraser,;faire fuir les copines à l'école bien aussi; être armé en permanence(épée, pistolet, fusil, hache etc... bricolés de bric et de broc) c'est d'enfer. Et ça me gêne ce genre de rapport et pas du tout son père, qui joue à la bagarre et à s'écraser. Et ils vont être quatre . Il est mal élevé ou c'est normal parce que c'est un garçon?
Journalisée

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 34
Imprimer
Partager :

Aller à: