Béa,te tracasse pas...dr M,on le voit presque jamais,ben oui,c'est le grand chef!(C'est dommage d'ailleurs,car il est tres bien,professionnellement,et humainement...)Il supervise ,mais plutot de loin...A part a ma 1ère hospi de 24h,je l'ai vu 3 fois pendant mon hospi aux visites du matin,et il est venu en personne pour me féliciter du poids des bébés apres leur naissance...
Sinon,bien souvent on a un rdv avec untel,et il a eut un emmpèchement,alors on voit quelqu'un d'autre...C'est pas tres grave finalement,du moment qu'on est bien suivi...mais il faut etre vigilent sur les choses a faire,genre corticoïdes,entre 28 et 32 sa,et autres trucs,car les dossiers sont parfois mal rangés(d(ou l'oubli de mon echo pelvienne,finalement inutile)...bref pas hésiter,a questionner,cuisiner...
Pour répondre a Isa en meme temps,a propos du suivi sans suivi,j'ai été suivis par une clinique jusqu'a 5 mois,(là ou je m'étais inscrite avant de savoir pour la grossesse triple)et seulement une fois par mois,et a 5 mois,ils m'ont dit d'aller au chu,là j'ai vu une interne,qui m'a gardé la journée et la nuit,et c'est dr M qui m'a autorisé a sortir le lendemain...
Apres a chaque rdv,je voyais la meme echographe,dr I,super gentille,et une sage femme,ou un interne...Il n'y a qu'une fois hospi,que je voyais régulièrement soit dr M,soit le plus souvent dr V...A ma dernière echo,j'ai eut dr D,c'est vrai qu'il est pas cool je trouve...Mais comme j'étais connue dans la maison(grossesse mono-tri,rare chez eux),il a pas trop été mal aimable...
Pour l'ammio,pareil,je n'ai eut aucun test concernant la trisomie,les chiffres ne correspondant a rien...
Pour le sexe des bébés,j'ai une copine qui a su super tot pour ses triplés,et mois je l'ai su vers 4 ,mois...
Béa,c'est dommage pour le 27,tu ne peux vraiment pas te liberer de ta seur 2 petites heures?