Bonsoir les filles,
Mélo comme toutes les mamans tu te demandes si tes loulous sont dans la moyenne, c'est normal. Je pense que tu les stimules assez et la crèche va bien aider! Tant mieux si le repas s'est bien déroulé...
Marie, continue a te reposer, tu arrives au bout

Pepe, super pour Quentin, ça va être un petit rapide lui dis donc!!!
Mag, tout va bien?
1ère journée quasi seule avec les petits, sauf ce midi. Tout s'est bien passé car les juju ont dormi tout le temps sauf a l'heure des bibs, ça ils ne les oublient pas, j'aimerai pourtant qu'ils m'en zappent 1, ça serait bien car toujours 8 ou 9 bib par jour

Du coup, j'ai joue avec Lucas toute la journée et il était bien content

Fin d'aprem, j'allais partir en promenade avec tout ce petit monde quand les BP sont arrives et mon mari en même temps donc expédition a 7, on s'est bien fait remarquer mais je crois que ça va être habituel ça maintenant

Je sens mal cette nuit vu qu'ils ont dormi toute la journée, d'ailleurs j'entends raloter (j'attends encore ma tirée de lait a 23h). En attendant tout le ménage est fait, la stérilisation aussi car demain matin, je n'aurai pas beaucoup de temps car j'ai la visite de la PMI a 9h30 et je doute avoir le temps d'être habillée a cette heure ci...
Et demain, j'essaie de me supprimer une autre titre de lait pour passer a 4 par jour mais déjà a 5, j'ai des engorgements alors la, je vais devoir m'accrocher

Je commence a être bien naze mais encore 1h a tenir, bonne nuit a vous toutes, bises.