Coucou les filles,
Désolé mais depuis le retour de Hugo je suis un peu en mode zombie lol alors je lis mais je ne poste pas trop.
Tout d abord félicitations aux nouvelles mamans!
Ici on prend nos marques petit a petit et les filles ne lâchent pas leur frère...j imagine même pas quand Victoria rentrera!
A ce propos j ai eu rendez vous aujourd hui avec une des pédiatres et elle m a tout expliqué ce qu on a déjà traversé et ce qu il nous reste encore à traverser....bon autant vous dire que je peux ranger les habits naissance/1 mois/3 mois.
Si tout va bien (on va partir dans ce sens hein
) elle serait transférée pres de chez nous fin d année....elle sortirait entre janvier et mars (donc on va se dire février c est au milieu) et quand elle rentrera elle aura sûrement 3 mois d oxygène a domicile!
Donc autant dire que le chemin n est pas pres d etre fini mais bon au moins on sait vers où on va.
Ici à partir du 1 er novembre jusque mars c est plan hivernal c est a dire que seul les parents sont autorisés à venir voir les enfants.
Alors faut que je demande a notre Maud611 comment c est a Thionville (elle serait transférée la bas et non pas metz parce que c est plus pres de chez nous et on a réfléchis avec Hervé, en sortant du travail il n ira pas la voir vu qu il travaille dans la poussière).
Enfin voilà, sinon elle a un bon développement neurologique, elle est très éveillée, elle fait de la kiné d éveil et quand elle n aura plus le monoxyde d azote ils la promèneront dans le service en poussette pour qu elle voit autre chose.
La pédiatre m a dit aussi que c est une battante, qu on voit qu elle en veut et qu elle cherche le contact, qu avec tout ce qu elle a déjà subit elle aurait pu se renfermer et qu au contraire elle est aimable. Et elle adore son mobile qu on lui a ramené. Mais qu il faudra attendre environ 2 ans pour qu elle rattrape Hugo niveau éveil. Mais que pour l,instant aucuns soucis neurologiques.
Voilà, j ai fini mon roman sur Victoria.
Pour Hugo, il est adorable, il a des coliques le pauvres donc les nuits sont pas top mais c est pas grave je ressemblerai a mon tour a un panda lol
Gros bisous les filles.