15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 20:18:54
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 228400 fois)
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 22 Octobre 2014 à 12:10:02 »

Coucou les filles,

Pointage 3 en 1 !!

36 SA aujourd'hui.
Contrat rempli maintenant c du bonus.
Ça devient de plus en plus difficile.
Œdème des membres inf++++ je fais de la rétention d'eau.
Vendredi monito et dernière écho car césar programmée le 07.11 soit dans deux semaines. Si j'accroche avant c'est mieux .
Mes bp sont partis ce matin pour deux jours avec mon grand.
Ce we je v essaye de l'activer pour déclencher le travail, on verra bien.

Bon courage à toute aussi bien les déjà maman que les 3 en 1!!!

Bisou
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
cherimiel68
Comblée!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Merci à la vie!

« Répondre #3511 le: 22 Octobre 2014 à 12:50:22 »

Coucou les filles

Je pointe 3 en 1 à 36SA+5 aujourd'hui!
Hier monito, tout va bien et pas de contractions.
Les nuits deviennent de + en + difficiles, le bidou est lourd et les BBs font la fête ....

Bon courage à vous toutes!
bisous
Journalisée

2 petits habitants bi-bi, date de sortie prévue 21.11.2014
Une fille et un garçon!
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 22 Octobre 2014 à 13:40:50 »

Indy j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal. Moi des fois aussi j'ai dû mal à évaluer le gabarit de mon ventre maintenant,  la dernière fois j'ai tapé le coin de l'îlot central de la cuisine.

Tu m'as fais rire je vois la scène accrocher au radiateur pour se lever, je croyais que j'étais ridicule en me tortilla ne comme un serpent mais je vois que c'est pareil pour tt le monde, on en rigolera d'ici peu lol!

Chérimie68 36+5 et pas de contractions cool. Ds le haut Rhin aussi il doit faire froid aujourd'hui,  ds le Doubs 5°degré ce matin et mon ma dit qu'il a mêle eu de la neige en allant en Alsace à Fessenheim.

Verly 36 sa c bien mais si ton corps te permet plus c'est mieux en tt cas pour tes brioches. Après tt ce qu'on a supporter je crois qu'on est plus à quelques jrs près maintenant.

Bon je crois qu'on est plus que 7 en mode 3 en 1 ou j'en oublie (brebioux, indy, Supersize mom, Verly,  petiteminus, cherimi68 et moi).
Journalisée
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 22 Octobre 2014 à 13:43:28 »

Désolé pr les fautes avc le tél et le correcteur d'orthographe c galère.
Journalisée
supersize mom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 22 Octobre 2014 à 15:15:54 »

Salut les filles!

Moi aussi je me suis cognée le ventre en ouvrant la porte il y a quelques jours, je ne pensais pas qu'il allait jusque là!

35+5 pour moi aujourd'hui mais pas le moral du tout...
Pas de nouvelles de mon mari depuis lundi et j'ai vraiment besoin qu'il nous rejoigne. C'est vraiment dur cette grossesse toute seule.
J'essaie de me raccrocher à des petites choses.
Déjà deux bonnes nouvelles, j'ai des copines qui viennent tout à l'heure prendre un café et ma mère est en vacances ce soir!
Je n'aurais donc plus à envoyer mon fils chez mes beaux parents et comme ça je le verrais plus!

Mais bon, je n'ai pas envie d'accoucher toute seule!! Et j'aimerais que mon mari soit là parce que comme il n'a rien vécu de cette grossesse, j'ai peur qu'en assistant pas à l'accouchement il ne crée pas de lien avec les petits et les aime moins que mon grand.
C'est dur de ne même pas savoir quand je le reverrais, en plus s'il ne peut pas prendre son avion vendredi soir, ça nous fera encore un billet d'avion de perdu et vu l'état de nos finances...

Enfin, j’arrête de me plaindre, je vais essayer la méthode coué  : je vais bien, tout va bien!!
Journalisée

Maman d'un p'tit loup né en juillet 2012
et 2 p'tits gars prévu pour novembre 2014
DPA 28/11
Déclenchement 14/11
36 SA 24/10
cherimiel68
Comblée!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Merci à la vie!

« Répondre #3515 le: 22 Octobre 2014 à 17:01:47 »

Eh oui Sam la mama, dans le haut rhin nous avons perdu 10°C en une nuit, maintenant c'est vraiment un temps de fin octobre ... gla gla. Moi qui adorait rester en robe tranquille à la maison, je suis obligée de trouver des fringues + chaudes hi hi

Journalisée

2 petits habitants bi-bi, date de sortie prévue 21.11.2014
Une fille et un garçon!
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 22 Octobre 2014 à 17:21:29 »

Moi je ne mets plus que des robes avec leggins et j'ai juste rajouté l'écharpe ou plutôt le foulard tjrs autour du cou.

Sinon depuis tt à l'heure j'ai déposé mon fils au foot, passer laspi,  prise de sang et petit pipi au labo et récupérer mon fils. On a goûter et là je vais me jeter ds mon canapé jusqu'à ce que monsieur rentre (bon qd même qqls couches à changer entre tps).

Supersize garde le moral tu sais mon mari n'a pratiquement jamais assisté aux échos de nos enfants et à assister qu'à l'accouchement de ma grande fille et je t'assure que ça ne l'empêche pas de ts les aimer de la même façon.

Voilà à tt à l'heure
Journalisée
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 22 Octobre 2014 à 18:08:08 »

Supersize mom j'espère que tu auras vite des nouvelles de ton mari. Je suis sur dès qu'il verra tes brioches ton mari craquera et sera un super papa.

Je reviens du labo : bon bon mes examens sont tjrs pas bons Je dirai même que mes protéines ont BC augmenté .....ma tension est tjrs à 14,8. Vendredi j'ai un contrôle tension, monito RDV avec le médecin.
Je pense que je dois me préparer à toute éventualité :
une nouvelle hospitalisation ou voir un déclenchement. C'est ma santé et celles de mes brioches qui est en jeu.

Ma grossesse n'aura pas été un long fleuve tranquille.
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3518 le: 22 Octobre 2014 à 21:23:32 »

Indy j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal. Moi des fois aussi j'ai dû mal à évaluer le gabarit de mon ventre maintenant,  la dernière fois j'ai tapé le coin de l'îlot central de la cuisine.

Tu m'as fais rire je vois la scène accrocher au radiateur pour se lever, je croyais que j'étais ridicule en me tortilla ne comme un serpent mais je vois que c'est pareil pour tt le monde, on en rigolera d'ici peu lol!

Chérimie68 36+5 et pas de contractions cool. Ds le haut Rhin aussi il doit faire froid aujourd'hui,  ds le Doubs 5°degré ce matin et mon ma dit qu'il a mêle eu de la neige en allant en Alsace à Fessenheim.

Verly 36 sa c bien mais si ton corps te permet plus c'est mieux en tt cas pour tes brioches. Après tt ce qu'on a supporter je crois qu'on est plus à quelques jrs près maintenant.

Bon je crois qu'on est plus que 7 en mode 3 en 1 ou j'en oublie (brebioux, indy, Supersize mom, Verly,  petiteminus, cherimi68 et moi).

Ah bah enfin je sais d'où tu viens  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 22 Octobre 2014 à 21:34:08 »

Cherimiel & Verly .... Ahhhhh 36+ ce sont des termes dont les chiffres sonnent doux à mes oreilles  le 37 pointent le bout de son nez et pourquoi pas le 38 et là mission accomplie briOches rondes garanties  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 22 Octobre 2014 à 21:43:07 »

Coucou les filles !

je passe vite fait vous faire un petit bonsoir, j'ai tout lu, mais du coup, j'ai plus le temps de vous repondre!!
Mes petits Alice et Lino vont bien, ils ont encore pris plein de poids !! (70 gr aujourd'hui pour Alice !! c'est dingue!)
Ils ont enlevé la sonde gastrique de Lino aujourd'hui ! Je n'ai pas encore pu le voir sans, car aujourd'hui, je n'y suis pas allée, j'ai gardé mon grand (on avait pas de solution de garde pour aujourd'hui) et c'est Damien qui y est allé. (et comme ça j'ai passé un peu de temps avec Lilian, il en a bien besoin le pauvre chou)

Au fait, je ne vous avais pas dit, mais ça y est, il a enlevé la couche la nuit, et pas d'accident ! (depuis samedi dernier) Je crois qu'il a enfin eu envie de devenir un peu plus grand.

Bon bref... vous m'avez fait rigoler avec les accidents de gros bidons ! ça me le faisait tout le temps aussi, de rester coincées par exemple car je croyais que ça passerait ! ça me semble déjà loin!

Allez, je vous laisse pour ce soir, gros bisous à toutes et bcp de courage pour les 3 en 1 !!

Supersizemum : j'ai du zapper pas mal de post de tes "débuts" sur le forum, dejà, bienvenue! et ensuite, j'ai cru comprendre que ton mari devait etre militaire ou un truc comme ça, ma pauvre, je sais pas comment tu fais ! Bon courage !  
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 22 Octobre 2014 à 21:44:25 »

Salut les filles!

Moi aussi je me suis cognée le ventre en ouvrant la porte il y a quelques jours, je ne pensais pas qu'il allait jusque là!

35+5 pour moi aujourd'hui mais pas le moral du tout...
Pas de nouvelles de mon mari depuis lundi et j'ai vraiment besoin qu'il nous rejoigne. C'est vraiment dur cette grossesse toute seule.
J'essaie de me raccrocher à des petites choses.
Déjà deux bonnes nouvelles, j'ai des copines qui viennent tout à l'heure prendre un café et ma mère est en vacances ce soir!
Je n'aurais donc plus à envoyer mon fils chez mes beaux parents et comme ça je le verrais plus!

Mais bon, je n'ai pas envie d'accoucher toute seule!! Et j'aimerais que mon mari soit là parce que comme il n'a rien vécu de cette grossesse, j'ai peur qu'en assistant pas à l'accouchement il ne crée pas de lien avec les petits et les aime moins que mon grand.
C'est dur de ne même pas savoir quand je le reverrais, en plus s'il ne peut pas prendre son avion vendredi soir, ça nous fera encore un billet d'avion de perdu et vu l'état de nos finances...

Enfin, j’arrête de me plaindre, je vais essayer la méthode coué  : je vais bien, tout va bien!!

Profites bien de ton fils  Clin d'oeil

Et pour ton mari ne t'inquiètes pas ... Oui je sais on rêve toutes de l'accouchement parfait idéal mais avec une grossesse gémellaire on ne peut pas prévoir le déroulement et l'essentiel étant que les bébés soient nés et en bonne santé  Clin d'oeil

Ici j'ai eu césa et je savais d'avance que le papa n'y assistait pas ... Il rattrapera ces quelques heures d'absence dans les 20 prochaines années  

Croisons les doigts pour qu'il rentre vendredi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 22 Octobre 2014 à 22:16:03 »

Coucou les filles,

Désolé mais depuis le retour de Hugo je suis un peu en mode zombie lol alors je lis mais je ne poste pas trop.

Tout d abord félicitations aux nouvelles mamans!

Ici on prend nos marques petit a petit et les filles ne lâchent pas leur frère...j imagine même pas quand Victoria rentrera!

A ce propos j ai eu rendez vous aujourd hui avec une des pédiatres et elle m a tout expliqué ce qu on a déjà traversé et ce qu il nous reste encore à traverser....bon autant vous dire que je peux ranger les habits naissance/1 mois/3 mois.

Si tout va bien (on va partir dans ce sens hein  ) elle serait transférée pres de chez nous fin d année....elle sortirait entre janvier et mars (donc on va se dire février c est au milieu) et quand elle rentrera elle aura sûrement 3 mois d oxygène a domicile!
Donc autant dire que le chemin n est pas pres d etre fini mais bon au moins on sait vers où on va.

Ici à partir du 1 er novembre jusque mars c est plan hivernal c est a dire que seul les parents sont autorisés à venir voir les enfants.

Alors faut que je demande a notre Maud611 comment c est a Thionville (elle serait transférée la bas et non pas metz parce que c est plus pres de chez nous et on a réfléchis avec Hervé, en sortant du travail il n ira pas la voir vu qu il travaille dans la poussière).

Enfin voilà, sinon elle a un bon développement neurologique, elle est très éveillée, elle fait de la kiné d éveil et quand elle n aura plus le monoxyde d azote ils la promèneront dans le service en poussette pour qu elle voit autre chose.

La pédiatre m a dit aussi que c est une battante, qu on voit qu elle en veut et qu elle cherche le contact, qu avec tout ce qu elle a déjà subit elle aurait pu se renfermer et qu au contraire elle est aimable. Et elle adore son mobile qu on lui a ramené. Mais qu il faudra attendre environ 2 ans pour qu elle rattrape Hugo niveau éveil. Mais que pour l,instant aucuns soucis neurologiques.

Voilà, j ai fini mon roman sur Victoria.

Pour Hugo, il est adorable, il a des coliques le pauvres donc les nuits sont pas top mais c est pas grave je ressemblerai a mon tour a un panda lol
Gros bisous les filles.
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 23 Octobre 2014 à 04:09:37 »

voici un petit message de notre petiteminus qui double les copines  Bisou Bisou Bisou

"Bonjour les novembres, je vous annonce avec un peu de retard la naissance de A 2,370kg et L 2,447kg. J'ai perdu les eaux le mercredi 22 à 4h20 et j'ai accouchée à 9h20 par cesarienne à 36+6sa. L'équipe qui m'a accouché été géniale et j'ai pu avoir avec du piston une chambre seule au bout de 5h d'attente. Les bébés vont bien"
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 23 Octobre 2014 à 09:37:58 »

voici un petit message de notre petiteminus qui double les copines  Bisou Bisou Bisou

"Bonjour les novembres, je vous annonce avec un peu de retard la naissance de A 2,370kg et L 2,447kg. J'ai perdu les eaux le mercredi 22 à 4h20 et j'ai accouchée à 9h20 par cesarienne à 36+6sa. L'équipe qui m'a accouché été géniale et j'ai pu avoir avec du piston une chambre seule au bout de 5h d'attente. Les bébés vont bien"

et bien voilà une excellente nvlle de bon matin.

FÉLICITATIONS à toi PETITE MINUS si tu ns lis ainsi qu'au papa.

Et ben ns voilà réduit plus qu'à 6 les filles.

Bisous a ttes
Journalisée
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: