03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:27:18
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 209271 fois)
minimouthes49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


« Répondre #2670 le: 14 Septembre 2014 à 12:14:18 »

bonjour
pointage 3en1 !!!
pensées à toutes les hospi, les mamans, les futures...
Severine, maud merci d'avoir partagé ca avec nous..... Bisous à vos bébés

Vaness', j'espere que tout ira bien pour toi....

Je comprends ce que tu veux dire laura, par rapport à ton gyneco, mais il faut quand meme faire attention à nous et à nos bébés... Il ne faut pas tenter le diable non plus en vadrouillant à droite ou à gauche!
Indy, par exemple, tes chaises hautes peuvent peut etre attendre, ce serait dommage de risquer quoi que soit, non ? et de toute façon , on n'en na pas besoin de suite !
Pour notre part, nous n'avons plus trop de vie sociale depuis plusieurs mois déjà mais on reprendra la vie de nos amis plus tard après la naissance... Quoique les gens recommencent de nous appeler en se disant sans doute que comme la naissance avance, il serait peut etre temps de venir nous voir! Mais on garde notre rythme, gouter ou apero, et tant pis si ca ne convient pas à certains comme ils font de la route pour venir nous voir !

Sinon, cette nuit je me suis reveillée en sursaut (à cause du lave vaisselle!) et j'ai fait un bon dans le lit.... et là j'ai sentit les 2 bébés faire des bonds aussi et bouger dans tous les sens l'air de dire "alerte, qu'est ce qu'il se passe?"  Clin d'oeil    C'était très étrange comme sensation !!

Moi je vote pour verly, la pro en dernier !!!
Bisous et bon app'

Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
clo 62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #2671 le: 14 Septembre 2014 à 12:15:22 »

hello
pour rebondir sur ce  qu'a dit laura, parfois ca coince même avec le repos.... je suis en arret depuis plusieurs mois, le dernier long trajet (1 h) en voiture date de juillet, beaucoup de canapé et je suis pourtant a l'hopital. c'est vrai que j'avais deja fait une map pour ma fille aînée...
le seul truc,c'est que j'ai voulu la récupérer a l'école ( 500 mde la maison)
en fait le plus dur,c'est de vouloir faire au mieux  pour l'ainé et pour les petites en même temps. bien sur jeanne peut tenir sans sa maman (elle est juste venue me voir jeudi) quelques temps , mais si ça dure...
début sept, elle me disait que tout arrivait en même temps: nvle ecole, les soeurs(et 2 d'un coup en plus !)ajoutait-elle.. je l'avais rassuré : les soeurs arriveraient aux prochaines vacances...
enfin,je ne suis pas la seule dans ce cas...

petite question pour celles qui prennentaussi le médoc adalate: çan'accentuepas l'essouflement?

je suis contente de vous lire.
prenez soin de vous; courage pour la néonat !
Journalisée

Une fille née le 1.5. 2008
Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
maudefgh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #2672 le: 14 Septembre 2014 à 12:16:53 »

Je vous copie la.conversation :

 Félicitations Vaness !!! Repose toi bien , plein de bisous ! Tu as accouché par voie basse finalement ? Et bienvenue à Noam et Mae , j espere qu ils sont en bonne santé
BisouBisouBisou

 Oui accouchement voie basse avec une péri qui n'a pas fonctionné!
Les bébéd vont bien, ils sont en couveuses et ont un petit masque pour respirer.
Mon homme est parti avec eux en neonat pour en savoir plus
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
minimouthes49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


« Répondre #2673 le: 14 Septembre 2014 à 12:19:12 »

Merci maudefgh.....
Bienvenue à Noam et Maé... et bon courage pour ces prochains jours !!
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #2674 le: 14 Septembre 2014 à 12:25:31 »

Coucou les filles,

On gagne quoi si on accouche en dernier? ( en plus de deux beaux bébés en bonne santé biensur!!)
On parie sur la dernière a accoucher ou sur celle qui atteint le terme le plus élevé ? C pas pareil. Si c la dernière c sur que la DPA peut en favoriser certaines!!!
Pour le terme le plus élevé je parie sur brebiou en 1 puis Anne en 2.
Bon courage a vaness, on attend des news.
Je suis d'accord avec toi marraine, mais parfois des événements nous échappent...

Aujourd'hui est un jour noir pour moi car je viens d'apprendre le décès brutal d'un ami, d' un homme avec un grand H, d'un chef chirurgien qui m'a formé et qui pour le coup était très humain avec ses patients, un modèle pour moi. Je suis très triste et avec mes hormones c encore pire. Je n'arrête pas de pleurer depuis ce matin Pleurs
J'aimerais gagner le concours mais il ne me faut plus de triste nouvelle comme celle ci.
Encore un événement qui me fait dire qu'on est peu de chose, qu'il faut en profiter un max et ne rien remettre à plus tard.

Voilà désolé pour ma tristesse mais ça me fait du bien d'écrire ces mots pour mon ami et collègue.
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #2675 le: 14 Septembre 2014 à 12:31:30 »

Félicitations vaness!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
maudefgh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #2676 le: 14 Septembre 2014 à 12:33:57 »

Suite :

 J ai relayé l info sur le forum , j espère que tu n es pas trop choquée par cet accouchement brutal , je t embrasse très fort Bisou

 Non ça va. J'ai surtout eu très peur pour mes bébés vu le stade mais tout le monde passe me dire qu'ils vont bien. J'ai hâte de les voir car la c'était en coup d'éclair

 Je te comprend !!! Tant mieux s ils vont bien , quel soulagement !!! Je te souhaite une belle rencontre avec tes fils Bisou et ... Repose toi , hein ?
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
brn /// LAURA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2677 le: 14 Septembre 2014 à 12:40:27 »

Sophie... Je suis désolée pour toi.... Je comprends que cela te chamboulle... .

Effectivement les événements nous échappent parfois. J ai été hospitalisée alors que je mène une vie calme ac bcp de repos. Comme mon médecin dit : chaque femme est différente... Et heureusement d ailleurs.

Minimouthes :oui oui tkt je ne dis pas qui il faut se mettre en danger. Juste certaines feront attention et accoucheront avant et vice versa.la nature reprend parfois ses droits Sourire
Vanessa : félicitations !!!!!tiens NS au jus. Grooos bisous
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #2678 le: 14 Septembre 2014 à 12:46:10 »

Coucou les filles,

On gagne quoi si on accouche en dernier? ( en plus de deux beaux bébés en bonne santé biensur!!)
On parie sur la dernière a accoucher ou sur celle qui atteint le terme le plus élevé ? C pas pareil. Si c la dernière c sur que la DPA peut en favoriser certaines!!!
Pour le terme le plus élevé je parie sur brebiou en 1 puis Anne en 2.
Bon courage a vaness, on attend des news.
Je suis d'accord avec toi marraine, mais parfois des événements nous échappent...

Aujourd'hui est un jour noir pour moi car je viens d'apprendre le décès brutal d'un ami, d' un homme avec un grand H, d'un chef chirurgien qui m'a formé et qui pour le coup était très humain avec ses patients, un modèle pour moi. Je suis très triste et avec mes hormones c encore pire. Je n'arrête pas de pleurer depuis ce matin Pleurs
J'aimerais gagner le concours mais il ne me faut plus de triste nouvelle comme celle ci.
Encore un événement qui me fait dire qu'on est peu de chose, qu'il faut en profiter un max et ne rien remettre à plus tard.

Voilà désolé pour ma tristesse mais ça me fait du bien d'écrire ces mots pour mon ami et collègue.

oh verly toutes nos condoléances pour ton collègue.
Oui on n'est peu de chose et je sais de quoi tu parles  Pleurs
pleure le plus fort possible et évacue  ce stress.
Ne sois pas désolée pour ta tristesse elle est légitime
gros bisous à toi   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #2679 le: 14 Septembre 2014 à 12:49:16 »

bienvenue à Noam et Mae
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2680 le: 14 Septembre 2014 à 13:59:38 »

Je vous copie la.conversation :

 Félicitations Vaness !!! Repose toi bien , plein de bisous ! Tu as accouché par voie basse finalement ? Et bienvenue à Noam et Mae , j espere qu ils sont en bonne santé
BisouBisouBisou

 Oui accouchement voie basse avec une péri qui n'a pas fonctionné!
Les bébéd vont bien, ils sont en couveuses et ont un petit masque pour respirer.
Mon homme est parti avec eux en neonat pour en savoir plus


Merci Maud pour les infos !!


Vanessa : FELICITATIONS !!!!!! Je te redirai ça un peu mieux quand tu auras 2 minutes à toi pour aller sur le forum. D'ici là, repos et bisous !
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2681 le: 14 Septembre 2014 à 14:06:23 »

Coucou les filles,

On gagne quoi si on accouche en dernier? ( en plus de deux beaux bébés en bonne santé biensur!!)
On parie sur la dernière a accoucher ou sur celle qui atteint le terme le plus élevé ? C pas pareil. Si c la dernière c sur que la DPA peut en favoriser certaines!!!
Pour le terme le plus élevé je parie sur brebiou en 1 puis Anne en 2.
Bon courage a vaness, on attend des news.
Je suis d'accord avec toi marraine, mais parfois des événements nous échappent...

Aujourd'hui est un jour noir pour moi car je viens d'apprendre le décès brutal d'un ami, d' un homme avec un grand H, d'un chef chirurgien qui m'a formé et qui pour le coup était très humain avec ses patients, un modèle pour moi. Je suis très triste et avec mes hormones c encore pire. Je n'arrête pas de pleurer depuis ce matin Pleurs
J'aimerais gagner le concours mais il ne me faut plus de triste nouvelle comme celle ci.
Encore un événement qui me fait dire qu'on est peu de chose, qu'il faut en profiter un max et ne rien remettre à plus tard.

Voilà désolé pour ma tristesse mais ça me fait du bien d'écrire ces mots pour mon ami et collègue.

C'est un bel hommage que tu lui rends en tout cas en nous en parlant si bien. Toutes mes condoléances pour cette perte brutale. Et pleurer ça fait du bien, c'est se retenir au contraire qui serait nocif.



Dans un registre plus léger, on sent la pro quand même! Je propose qu'on lance les paris en nombre de SA, ça parait effectivement bien plus logique!

Et pour ce que disais Laura, c'est vrai qu'on ne controle pas tout quand même. Pour Lilian, j'ai accouché trop tot, sans AUCUNE raison. Même mon col n'etait absolument pas ni mou, ni raccourci... c'est la poche des eaux qui a craqué, suite à un coup de pied de ce petit sauvage je crois. Donc c'est vrai qu'il ne faut pas culpabiliser pour celles à qui s'est arrivé, et celles à qui ça pourrait arriver !

Bon, après ce poulet rôti, petite sieste (quand j'aurai fini de bouloter des dragibus...)
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
gwenc57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


« Répondre #2682 le: 14 Septembre 2014 à 15:20:37 »

Félicitations vanessa.

Verly ça doit être dur pour de perdre un ami dans "ton état", bon couragea toi durant cette épreuve.

Bon j espère que la loi des séries va enfin s arrêter!!

Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2683 le: 14 Septembre 2014 à 18:10:13 »

Coucou les novembrettes.

Je viens vous apporter mon soutien pour ces dernières semaines marathon.
Et oui on souffre, oui on en a marre parce que ça fait des mois qu'on nous dit qu'il faut se reposer....

Je suis une mono mono contrainte d'accoucher a 34 sa sans assurance de les atteindre. Je ne pouvais que mettre toutes les chance de mon côté pour les faire grossir un maximum et surtout les garder au chaud jusqu'à ces fameux 34 sa...
Tenez bon pour nous, et toutes ces mamans qui sont contraintes d'accoucher trop , ou qui a cause de dame nature n'auront pas leurs bébés dans leur bras....
Quelques semaine de plus ça n'ai rien comparé à une vie mais tellement beaucoup pour ces petits bébés qui vont devoir se faire tout beaux et en bonne santé pour affronter l'hiver....
Perso si j'avais eu la possibilité de les garder longtemps , éviter  3 semaines de Néonat et les faire sortir à 37 sa de mon bidou, je l'aurai fait...

Allez les filles votre marraine est la pour vous accompagner sur ces dernières semaines d'attentes mais tellement essentielles!
« Dernière édition: 14 Septembre 2014 à 18:16:17 par floolive » Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
brn /// LAURA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2684 le: 14 Septembre 2014 à 19:11:15 »

Coucou fl
Coucou les novembrettes.

Je viens vous apporter mon soutien pour ces dernières semaines marathon.
Et oui on souffre, oui on en a marre parce que ça fait des mois qu'on nous dit qu'il faut se reposer....

Je suis une mono mono contrainte d'accoucher a 34 sa sans assurance de les atteindre. Je ne pouvais que mettre toutes les chance de mon côté pour les faire grossir un maximum et surtout les garder au chaud jusqu'à ces fameux 34 sa...
Tenez bon pour nous, et toutes ces mamans qui sont contraintes d'accoucher trop , ou qui a cause de dame nature n'auront pas leurs bébés dans leur bras....
Quelques semaine de plus ça n'ai rien comparé à une vie mais tellement beaucoup pour ces petits bébés qui vont devoir se faire tout beaux et en bonne santé pour affronter l'hiver....
Perso si j'avais eu la possibilité de les garder longtemps , éviter  3 semaines de Néonat et les faire sortir à 37 sa de mon bidou, je l'aurai fait...

Allez les filles votre marraine est la pour vous accompagner sur ces dernières semaines d'attentes mais tellement essentielles!



Coucou !! Sourire

Merci PR Le petit Msg De soutien. C est gentil. Je pense que tout Le monde  a bien compris qui il est nécessaire de les garder au chaud le plus longtemps possible. On fait comme on peut et le corps parfois fait des siennes....

Bonne soirée.
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: