bonjour
pointage 3en1 !!!
pensées à toutes les hospi, les mamans, les futures...
Severine, maud merci d'avoir partagé ca avec nous..... Bisous à vos bébés
Vaness', j'espere que tout ira bien pour toi....
Je comprends ce que tu veux dire laura, par rapport à ton gyneco, mais il faut quand meme faire attention à nous et à nos bébés... Il ne faut pas tenter le diable non plus en vadrouillant à droite ou à gauche!
Indy, par exemple, tes chaises hautes peuvent peut etre attendre, ce serait dommage de risquer quoi que soit, non ? et de toute façon , on n'en na pas besoin de suite !
Pour notre part, nous n'avons plus trop de vie sociale depuis plusieurs mois déjà mais on reprendra la vie de nos amis plus tard après la naissance... Quoique les gens recommencent de nous appeler en se disant sans doute que comme la naissance avance, il serait peut etre temps de venir nous voir! Mais on garde notre rythme, gouter ou apero, et tant pis si ca ne convient pas à certains comme ils font de la route pour venir nous voir !
Sinon, cette nuit je me suis reveillée en sursaut (à cause du lave vaisselle!) et j'ai fait un bon dans le lit.... et là j'ai sentit les 2 bébés faire des bonds aussi et bouger dans tous les sens l'air de dire "alerte, qu'est ce qu'il se passe?"

C'était très étrange comme sensation !!
Moi je vote pour verly, la pro en dernier !!!
Bisous et bon app'