03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:41:41
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 209275 fois)
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #2295 le: 07 Septembre 2014 à 11:35:10 »

Je pense fort a Maud, je pars chez ma BM, et j'arrive pas a me connecter la bas, je ne pourrais pas suivre  Triste
En effet Anne si c'est plus qu'une fissure, on déclenche sous 48h si toujours rien pour une question d'infections il me semble.

 Bisou Bisou Bisou a Maud

Et bonne journée a toutes.
Les filles fissuration ou rupture franche idem.
On ne déclenche pas sous 48h si on est avant 34sa , si ça ne se met pas en travail sauf si pb infectieux( fièvre, infection vaginale ou urinaire) et si bebe montre des signes de souffrance.

Donc à voir...


Merci Verly3
Sinon autre sujet as tu eu de nouvelles de ana2b? Ça fait longtemps sans qu'elle poste  Triste

A non et toi?
J'ai laissé un message sur FB Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2296 le: 07 Septembre 2014 à 11:42:40 »

merci Verly de ces renseignements, je ne savais pas du tout que c'etait possible de ne pas accoucher avec une poche rompue!
Mais si il n y a plus de liquide, comment ça marche??? Le bébé est à sec ??
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #2297 le: 07 Septembre 2014 à 11:49:07 »

  grosse pensée pour maud!

 Et je pense bien aussi à petitminus et à gwen... je suis admirative de votre courage
Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #2298 le: 07 Septembre 2014 à 11:56:39 »

c est la poche du bébé de droite,celui qui lui fait la bamboula qui s est rompue..elle a des contractions,mais on l a transfuse d un medoc pour les stopper...faut attendre 3h pour voir si ça marche puis exam du col et les docs aviseront en fonction..quand elle bouge elle perd encore de l eau...mais ils ne l ont pas sondé...je comprend pas..c est tellement plus pratique...ils lui font un exam pour voir d ou vient la fuite,infection ou non..
du coup ce sera soit accouchement soit hospi a dom ou a l hopital....il ne nous reste plus qu a patienter Sourire
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #2299 le: 07 Septembre 2014 à 11:58:33 »

anne ils nous font chier tout ces gens a regarder notre nombril..qu ils regardent le leur...aller va faire ta lessive...moi je me demande,si je ne vais pas commencer a faire la valise...
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #2300 le: 07 Septembre 2014 à 12:11:22 »

merci Verly de ces renseignements, je ne savais pas du tout que c'etait possible de ne pas accoucher avec une poche rompue!
Mais si il n y a plus de liquide, comment ça marche??? Le bébé est à sec ??

Le liquide se forme en permanence dc bebe n'est kms vraiment à sec!
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2301 le: 07 Septembre 2014 à 12:49:10 »

Ah ok ! merci Verly de participer à ma culture !
Et merci Brebioux pour les infos! Tu dois etre la trinomette?
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #2302 le: 07 Septembre 2014 à 13:23:39 »

merci verly Sourire !!! non je ne le suis pas.mais comme elle ne savait pas si elle allait capter internet elle a demandé des nums de tel pour ne pas deranger sa binome gwen...du coup voilà Sourire..mais c est ma binome de balance de cachalot Clin d'oeil
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
minimouthes49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


« Répondre #2303 le: 07 Septembre 2014 à 14:36:26 »

Coucou
je viens d'avoir des nouvelles de maud (pareil, on a echangé nos n° au cas ou ce matin elle n'avait plus internet!)

elle est transferée à Nancy, niv3 en ambulance. Je cite " car même avec leur produit à la con j'ai des douleurs dans le bas ventre. " C'est pas une fissure mais bien une poche rompue  et son col c'est raccourci depuis ce matin. Ca ne veut pas dire qu'elle va accoucher mais au cas où elle sera directement en niv3.
Ca la gave et elle a mal, n'a toujours pas les résultats pour savoir s'il y a une infection mais au cas où a déjà eu les antibio...

J'espere que qu'auguste et gabin n'iront pas tenir compagnie à hugo et victoria dans le même service (je crois).....
Gros bisous maud si tu as une connexion internet....
 
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
minimouthes49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


« Répondre #2304 le: 07 Septembre 2014 à 14:45:23 »

Bon bin je pense qu'on a toutes été calmées par maud ce matin au petit dej'.....
Résultat je viens de faire une sieste de 45min qui fait du bien mais comme il fait chaud je suis un peu patrac.....
C'est vrai qu'avant il n'y avait que les mono-bi qui avaient des soucis (avec vos STT principalement) et si les bi-bi ont s'y met aussi.......... Triste

bisous
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #2305 le: 07 Septembre 2014 à 14:54:44 »

Je pointe aujourd'hui et seulement un jour sans  lire le forum et 6 pages ! et pour des nouvelles .
Du coût, je me met en mode ne plus rien faire de la journée si ce n'est repos.

Hier, j'ai eu mon RDV gygy et ma troisième grosse écho. Alors, moi je suis au régime sicre car apparemment, je fais du diabète gestationnel. Déjà que je ne mange pas grand chose  , je prennais en dessert, un yaourt nature avec un peu de suçre en poudre et là, je n'y ai plus droit au srcre et en plus plus de coca pour l'apéro. J'avais fait le plein à la maison Pleurs.
J'en suis à 29 sa et 6 j, 12,5 kg, BB1 : 1350g donc dans la norme et BB2 : 1773g un peu gros. ( peut être du au diabète, moi qui n'en ai jamais fait Pleurs )
Depuis mon dernier RDV, ils ont doublés en poids voir plus  puisque le 2 aout, ils faisaient, environ, 800g. Alors bonne nouvelles car ils font ts les deux un poids qui limite ensuite les riques mais mauvaise nouvelle si c'est dû au diabète. Du coup ça y est, j'ai moi aussi un suivi SF, avec monito et compagnie.

Bon courrage les filles
Journalisée

Maman de deux princesses Léna 8 ans et Fany 6 ans
PDA : 24 novembre 2014  enceinte de deux petits gars
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #2306 le: 07 Septembre 2014 à 15:15:23 »

Je pointe aujourd'hui et seulement un jour sans  lire le forum et 6 pages ! et pour des nouvelles .
Du coût, je me met en mode ne plus rien faire de la journée si ce n'est repos.

Hier, j'ai eu mon RDV gygy et ma troisième grosse écho. Alors, moi je suis au régime sicre car apparemment, je fais du diabète gestationnel. Déjà que je ne mange pas grand chose  , je prennais en dessert, un yaourt nature avec un peu de suçre en poudre et là, je n'y ai plus droit au srcre et en plus plus de coca pour l'apéro. J'avais fait le plein à la maison Pleurs.
J'en suis à 29 sa et 6 j, 12,5 kg, BB1 : 1350g donc dans la norme et BB2 : 1773g un peu gros. ( peut être du au diabète, moi qui n'en ai jamais fait Pleurs )
Depuis mon dernier RDV, ils ont doublés en poids voir plus  puisque le 2 aout, ils faisaient, environ, 800g. Alors bonne nouvelles car ils font ts les deux un poids qui limite ensuite les riques mais mauvaise nouvelle si c'est dû au diabète. Du coup ça y est, j'ai moi aussi un suivi SF, avec monito et compagnie.

Bon courrage les filles
Ton gyneco t'a donné le régime à suivre. Moi je mets de la stevia dans mon yaourt 0% .j'aime pas trop le goût. Je préfère mettre un fruit à la place.
Tu as le droit à 2 par jours :-)
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
severine3108
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #2307 le: 07 Septembre 2014 à 15:43:28 »

Bon courage Maud et bon courage à toutes les autres..
Je crois que le mot d'ordre du week - end sera restons couchées!
La nuit a été rude, le sommeil n'a pointé le bout de son nez qu'à 2h du mat mais à voir les ennuis des unes et des autres, on relativise...!
Le chéri est à un mariage (3e de la saison été 2014 que je loupe...) mais mon gentil frérot m'a apporté un disque dur externe plein de séries :-) ça devrait convenir à la baleine échouée...
Difficile de penser à autre chose que ces petites brioches qui veulent sortir un peu trop tôt, on leur envoie plein d'ondes positives : restez au chaud!!!
Encore plein de courage à Maud, hate d'avoir des nouvelles...
Journalisée

2 princesses bi-bi en préparation
DPA 15/11/14
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #2308 le: 07 Septembre 2014 à 15:59:56 »

ah zut aurevariot...
t as raison minimouth on se croyait un peu plus a l abri nous les bi bi. .mais non Triste

du coup cet aprem avec mon mari on a rangé,vidé et jette pleins de choses dans  un placard pour nous faire encore de la place...qu est ce qu on peut accumuler...mais j ai fait doucement...on devait faire des petites boutiques en fin de journée et manger dehors...ben  au final je sais pas si on ira...j ai peur moi maintenant!!!
Triste((
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
Erquy09
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 222


« Répondre #2309 le: 07 Septembre 2014 à 16:54:02 »

Ouhlala, j'arrive juste à récupérer une connexion, et quelle nouvelle ! Maud, serre bien les fesses, pas question que tu accouches  avant moi !!!
Ici le stress monte doucement, vendredi à l écho on commence à voir que le bébé polyglobulique a son petit cœur qui a du mal....donc c'est confirmé, IRM demain et ensuite nouvelle cure de corticoïdes et naissance dans la semaine des que la réa a 2 places de dispo.

Bon courage an toutes, et repos !!
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: