coucou les filles,
tjs 3 en 1!!!
désolée de pointer que maintenant sur le forum,mais effectivement c est plus simple pour moi sur fb...
la vu tout ce qu il y avait a lire j ai deja oublié pleins de choses et vu que je suis avachie sur le canap je ne peux pas faire comme lulue et tout noter...
je commence par ma trinomette petite minus :
tu n as pas reçue l agenda de la cq te rappelant tout tes rdv a prendre? sage femme,echo..? et a l hopital nord ils ne t ont rien donné non plus? car moi c était marqué dans mon livret d accueil de st jo et les secretaires de l accueil qui m ont informés et donnés une liste de noms et numéros de tel...
apres pardon mais ta gyneco est une grosse poufiasse ( la marseillaise peut être très vulgaire)...une fois que t auras accouché jspr que t iras lui dire ses 4 vérités..car là j imagine que t oses pas car tu penses qu elle seule peut t aider et que votre destin est entre ses mains...elle doit se sentir puissante..pour ce qui est du questionnement de ton mari sur l amnio,explique lui que ça te rassure a toi,meme si ça sert a rien et que t accouches avant..et si jamais t as les résultats avant, si jamais dans le pire des cas tu ne peux agir car c est trop tard,tu seras a quoi t attendre...écoute toi..toi et tes désirs,tes angoisses...fait ce que tu veux toi et pas ce que les autres attendent ou souhaitent que tu fasses..tu as le droit de prendre des decisions!!! je suis avec toi

erquy je pense a toi,jspr que ça va a la maternité

indy pipi au lit...tu peux changer de pseudo lol...tu vas être sexy abec tes grosses couches....bob je rigole.pas..autant ça m arrive bientôt

bienvenue a severine si je ne me trompe pas de nom..quel parcours grossesse ma pauvre
vaness journée bien remplie
maud le lait et les couches ce sera en fonction de tes petits et de leur reactions
minimouth..j ai les même craintes,mais je me dis que je saurais quand ça arrivera..et que rien ne sert de stresser avant ça ne changera rien

une grosse pensée pour toutes les hospitalisees et les brioches de gwen
verly je suis désolée pour ta maman...
je pense vraiment qu on est maudite entre nos grossesse difficile pour bcp et les maladies des mamans,les conflits familiaux :,(
MERDE!!!!!
pour ce qui est de moi, hier j ai mangé avec des copines de resto, ensuite je suis allée chez le coiffeur me faire une couleur,afin d eviter le balayage car trop long...et au final on a du qd même me faire une sorte de balayage a la fr@nk provo qui a tué mon compte en banque,mais j en avait besoin...en arrivant une coiffeuse m accueille,me fait patienter car il y a du monde et la question tjs c est pour bientôt? quand je vais m assoir elle dit a sa copine on dirait qu elle va exploser...après je suis devznt le miroir en attendant lon tour et je me regarde j ai me visage fatigué,de grosses joues un double menton,j ai trop envie de pleurer et partir...les gens m énervent..quand je regarde mon ventre je ne le trouve pas si enorme que ça moi,je me sens tellement bien dans ma peau avec mon gros bidon..Malgré mon gros cul,grosses cuisses,gros bras...c est très paradoxal je sais...mais en fait les gens de l extérieur me gachent tout..j avale bcp pour ne pas les attaquer car je passerais pour une folle qui a les hormones en folies alors qu auparavant je ne me serais pas gêner...grrrr
bref je suis pas partie et une coiffeuse super c est occupée de moi et m a rendue le sourire, elle a bien réussit son travail sur mes cheveux..
le soir restau avec des amis..j ai eu droit a une belle carte cadeau pour acheter de la deco a maison du monde pour la chambre de mes bébés d amours...
ma nuit ne fut pas terrible,mais j ai connu pire...ensuite je suis partie faire des courses a deux pas de la maison et j ai pris la voiture :s et au retour je me suis sentie mal,grosses bouffés de chaleur j ai faimlit m évanouir...apres on est allé mangé chez une amis..on devait manger dehors mais vu la chaleur, on est tous resté dans l appart sous la clim; ce qui n a pas empêché mes pieds de grossir...en parlant de pieds ça allait mieux et dpuis hier ça recommence, grosse douleur a l orteil droit et 2 eme orteil gauche, comme un ongle incarné..sauf qu ils n ont pas l air de l'être..grrr!! ensuite qq courses pour faire le gateau d anniv de mon neveu mardi...mais je suis vite épuisée..je suis rentrée et bonne siestede.3/4 d heure..jspr arrivé a dormir ce soir!! voila les nouvelles

je vous fait des bisous et pardons.a.celle que j ai oublié
Eh ma binôme cachalot, tu nous fais quoi là! !! Allé allé on se ressaisit non mais!!!