19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 01:40:30
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 261020 fois)
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #2265 le: 06 Septembre 2014 à 22:08:07 »

coucou les filles,
tjs 3 en 1!!!
désolée de pointer que maintenant sur le forum,mais effectivement c est plus simple pour moi sur fb...
la vu tout ce qu il y avait a lire j ai deja oublié pleins de choses et vu que je suis avachie sur le canap je ne peux pas faire comme lulue et tout noter...

je commence par ma trinomette petite minus :
tu n as pas reçue l agenda de la cq te rappelant tout tes rdv a prendre? sage femme,echo..? et a l hopital nord ils ne t ont rien donné non plus? car moi c était marqué dans mon livret d accueil de st jo et les secretaires de l accueil qui m ont informés et donnés une liste de noms et numéros de tel...
apres pardon mais ta gyneco est une grosse poufiasse ( la marseillaise peut être très vulgaire)...une fois que t auras accouché jspr que t iras lui dire ses 4 vérités..car là j imagine que t oses pas car tu penses qu elle seule peut t aider et que votre destin est entre ses mains...elle doit se sentir puissante..pour ce qui est du questionnement de ton mari sur l amnio,explique lui que ça te rassure a toi,meme si ça sert a rien et que t accouches avant..et si jamais t as les résultats avant, si jamais dans le pire des cas tu ne peux agir car c est trop tard,tu seras a quoi t attendre...écoute toi..toi et tes désirs,tes angoisses...fait ce que tu veux toi et pas ce que les autres attendent ou souhaitent que tu fasses..tu as le droit de prendre des decisions!!! je suis avec toi Clin d'oeil

erquy je pense a toi,jspr que ça va a la maternité Clin d'oeil

indy pipi au lit...tu peux changer de pseudo lol...tu vas être sexy abec tes grosses couches....bob je rigole.pas..autant ça m arrive bientôt Clin d'oeil

bienvenue a severine si je ne me trompe pas de nom..quel parcours grossesse ma pauvre

vaness journée bien remplie

maud le lait et les couches ce sera en fonction de tes petits et de leur reactions

minimouth..j ai les même craintes,mais je me dis que je saurais quand ça arrivera..et que rien ne sert de stresser avant ça ne changera rien Sourire

une grosse pensée pour toutes les hospitalisees et les brioches de gwen

verly je suis désolée pour ta maman...

je pense vraiment qu on est maudite entre nos grossesse difficile pour bcp et les maladies des mamans,les conflits familiaux :,(

MERDE!!!!!

pour ce qui est de moi, hier j ai mangé avec des copines de resto, ensuite je suis allée chez le coiffeur me faire une couleur,afin d eviter le balayage car trop long...et au final on a du qd même me faire une sorte de balayage a la fr@nk provo qui a tué mon compte en banque,mais j en avait besoin...en arrivant une coiffeuse m accueille,me fait patienter car il y a du monde et la question tjs c est pour bientôt? quand je vais m assoir elle dit a sa copine on dirait qu elle va exploser...après je suis devznt le miroir en attendant lon tour et je me regarde j ai me visage fatigué,de grosses joues un double menton,j ai trop envie de pleurer et partir...les gens m énervent..quand je regarde mon ventre je ne le trouve pas si enorme que ça moi,je me sens tellement bien dans ma peau avec mon gros bidon..Malgré mon gros cul,grosses cuisses,gros bras...c est très paradoxal je sais...mais en fait les gens de l extérieur me gachent tout..j avale bcp pour ne pas les attaquer car je passerais pour une folle qui a les hormones en folies alors qu auparavant je ne me serais pas gêner...grrrr
bref je suis pas partie et une coiffeuse super c est occupée de moi et m a rendue le sourire, elle a bien réussit son travail sur mes cheveux..
le soir restau avec des amis..j ai eu droit a une belle carte cadeau pour acheter de la deco a maison du monde pour la chambre de mes bébés d amours...
ma nuit ne fut pas terrible,mais j ai connu pire...ensuite je suis partie faire des courses a deux pas de la maison et j ai pris la voiture :s et au retour je me suis sentie mal,grosses bouffés de chaleur j ai faimlit m évanouir...apres on est allé mangé chez une amis..on devait manger dehors mais vu la chaleur, on est tous resté dans l appart sous la clim; ce qui n a pas empêché mes pieds de grossir...en parlant de pieds ça allait mieux et dpuis hier ça recommence, grosse douleur a l orteil droit et 2 eme orteil gauche, comme un ongle incarné..sauf qu ils n ont pas l air de l'être..grrr!! ensuite qq courses pour faire le gateau d anniv de mon neveu mardi...mais je suis vite épuisée..je suis rentrée et bonne siestede.3/4 d heure..jspr arrivé a dormir ce soir!! voila les nouvelles Sourire

je vous fait des bisous et pardons.a.celle que j ai oublié

Eh ma binôme cachalot, tu nous fais quoi là! !! Allé allé on se ressaisit non mais!!!
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 06 Septembre 2014 à 22:09:09 »

Coucou les filles,

Tout d abord bon anniversaire en retard aux filles qui ont eu leur anniv hier Clin d'oeil

Ensuite bon courage aux filles qui commencent a galerer et celles qui sont hospitalisées.

Maud nous pour le lait des filles ont prenait novalac il se trouvent en pharmacie (du coup on allait ds une pharmacie sur Metz parce qu il y avait une différence de 5 € sur le prix avec certaines autres pharmacies)

Pour les couches c était lidl et leclerc mais la pour les jumeaux on va essayer de comparer aussi avec l Allemagne. Sinon il y a un mag a fameck qui vient d ouvrir avec pleins de conneries dedans mais aussi des produits d entretien et de beauté dont des lingettes de marques qui sont vraiment beaucoup moins cher qu en mag.

Petite minus quand ils vont te faire l amiosynthese ils vont pouvoir te dire si les deux bb sont malades ou pas?

Ns sommes allés voir les bb aujourd hui et Hugo a encore bien grossi 1670g quant a Victoria a du être très fortement augmenté en oxygène. Mais son infection est presque parti donc ils vont enfin pouvoir lui donner des corticoïdes d ici 3 jours quand elle aura fini les Antibio. Et jeudi on a rendez vous avec les docs.

Bisous les filles
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 06 Septembre 2014 à 22:32:47 »

merci les filles...allez je me ressaisit, j'avoue que le résultat coiffure m'a fait du bien...pck j'arrivais plus a supporter ma tete...on est les plus belles cachalot ou pas!!!

mais, j'en ai marre de "c'est pour quand?", "pétard vous avez un gros ventre"," c'est pour bientôt,(genre dans 2 jours) et le regard de travers quand je dis non", "vous avez trouvé les prénoms? vous ne voulez pas les dire..oh Triste" "ce sont des vrai?"et "il y a des jumeaux dans votre famille?" mais je t'en pause moi des questions? pkoi lorsqu'on est enceinte les gens penses qu'ils peuvent entrer dans notre intimité? ça me saoule, je pense qu'un jour je vais peter un cable et qu'un va se prendre tout dans la tête pour les autres... la j'ai déjà répondu sèchement a une personne tellement j'en avait marre...allez faut que je me zenitude lol...je me dis que c'est pas fini on va avoir droit aux meme genre de questions, avec en plus ce sont 2 garcons? ce sont 2 filles? ce sont un garcon et une fille? alors que ça se verra...on va nous arrêter ou nous montrer du doigt, oh regarde des jumeaux....moi qui aime bien passer inaperçue, ben j'ai compris que c'est fini :/

allez j'arretes de raler

bisous les fours et les brioches
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
Globule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 06 Septembre 2014 à 22:48:07 »

Bonsoir les filles... Ou plutôt les fours (Hihi Brebioux tu m'as bien fait rire avec ce surnom...). Ça doit te faire un bien fou le passage chez le coiffeur, j'en rêve ici tout est en friche depuis un moment...plus que quelques semaines à tenir avant de retrouver une apparence presque normale!

Un rapide check avant de sombrer car je suis crevée... Comme quoi passer sa vue allongée n'est pas forcément de tout repos, surtout qd on n'arrive plus à dormir sur ce foutu lit d'hôpital !

Bref on est tjs 3 en 1, et visiblement y'a 2 night-clubbers dans le lot 

Je pense bien à vous toutes. Gwen je croise les doigts pour que ta puce puisse rapidement avoir sa cure de corticoïdes. Quels battants ces petits bouts de chou ça force les respect. Et merci pour tous les encouragements aux hospitalisées que vs nous envoyez ça fait chaud au cœur... Oui comme Maud je suis aussi un petit cœur d'artichaut... Alors rajoutez les hormones par dessus... (Allez pour l'anecdote et au risque de passer pour une débile finie... Avant-hier j'ai failli
Journalisée

Jumeaux bi-bi fille/garçon, DPA 26/11
1ère grossesse (spontanée)

On s'accroche les brioches !!!
Globule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 06 Septembre 2014 à 22:50:10 »

Et m*** fausse manip sur le téléphone...
Bref j'ai failli faire une crise de larmes parce que l'abonnement de la télé dans ma chambre avait expiré en plein pendant les reines du shopping sur la 6... Ni comment.

Allez, bonne nuit à toutes !
Journalisée

sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 06 Septembre 2014 à 23:26:16 »

Salut les plus belles (brebioux on déchire et on attise les jalousies en mode 3 en 1).

Gwen : contente d'avoir de tes nvlles, je vois que les nvlles st tjrs mitigés.  Mais faut voir le bon côté des choses,  allez vivement ds 3 jrs pr les corticoides,  POSITIVE!!

Maud611 : moi j'achetais au début pamprout et à partir de la taille 2  les couches sur peaudouce en paquet de 280. Et à partir de la taille 4 chez @ldi. Je suis à 1h de l'Allemagne et chez DM, il y a aussi les b@bylove qui sont bien.

Bienvenue à severine!!!!!

Benlulue : ma pauvre manger tt mixer à cause d'un bouton. Par contre cool ta mutuelle, tu es bien lottie profites en a fond.

Verly : je suis désolé pr ta maman et triste pr ton papa.

sinon, moi rien de spécial. Avec 2 têtes sur le flanc gauche, et ben je suis bien seulement allongé à droite.
hier les copines st venue se faire payer le kawa à la maison. Ce matin mon mari a emmené chez okidok nos 4 enfants pr la 1ere fois (d'habitude il prend ou les grands ou les petits). J'étais choquée, du coup tte seule à la maison le rêve,  et ben j'ai inauguré à mon tour notre nouvelle baignoire. Et la allongé wouais j'ai vraiment eu l'impression d'être un cachalot lol!
Ce soir barbecue en terrasse et mr qui débarrasse tt dc journée nickel! Jusqu'au moment où j'entend ma grande qui refuse d'apporter la crème pr les fesses à son père qui changaient les petits avant le dodo. Lui insiste et elle qui lui lance "tronche de cake".
Je suis super étonnée c'est vraiment pas son genre, ça me fais rire intérieurement (genre c'est bien ma fille ça) mais je dois jouer mon rôle de maman et je lui explique ds sa chambre qu'elle n'a pas le droit d'insulter son père et la somme d'aller s'excuser,  ce qu'elle a fait, mais la pauvre n'a pas échapper à la punition : pas de tv ce soir et au lit.
Et avc mon coeur de maman j'étais triste de ne pas l'avoir avc moi (ça c'est moi tt craché, il suffit qu'il m'en manque un et je suis pas bien). Enfin! !!!

j'ai sûrement oublié bcp de monde désolé mais le soir j'ai le cerceau plus très frais.
Bisous a ttes mais plus particulièrement à ttes nos hospitalisés.
Journalisée
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 07 Septembre 2014 à 03:54:26 »

Coucou les filles revoici l'insomniaque, en faite sans être enceinte  j'ai des phases insomnies depuis toute petite mais là ça dure Clin d'oeil

Oh cette nuit c'est dur .......
le 2 eme effets Kiss cool suite à ma petite virée : les douleurs ligamentaires ++++++ à en pleurer. Je ne peux plus changer de position, mon homme ne sait pas quoi faire. Les médoc ne font rien. Demain je ne bouge pas mon derrière .

Anne 1506 je réveille mon homme qd il ronfle trop mais 5 mon plus il recommence, les boules  quies ne marchent  pas tjrs.

Verly3 courage à toi. Pas facile de gérer les problèmes à 800 kms. Ta maman doit être entre de bonnes mains. Ton papa doit être angoissé de voir sa femme hospitalisée.

Gwen allez courage encore 3 jours à tenir

Brebioux  tu es la plus belle au monde. tous voudrez des jumeaux ça fait rêver ( je te dis ce qu'une amie m'a révélé) Clin d'oeil ils sont jalouuuuuuxxxx. Soit fière de toi, tu es une future maman qui déchire grave Et toute en beauté.

Bon je vous laisse je vais faire le planning dominical pour homme 
Litière du chat
Faire le repas du midi
Mesurer la chambre pour la disposition des lits etc....

ça me rend folle de ne rien pouvoir faire, claude me hurle dessus si je me baisse ou lève les bras. Ma maison est loin être nickel  avec un homme bordélique  de surcroît  imaginé. ça me démange les doigts de prendre l' aspi un coup de toile etc....
Alors j'ai trouvé une seule solution: C'est l'esclavage  
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #2272 le: 07 Septembre 2014 à 09:42:42 »

En direct des ugo
Apres occultation Sf poche des eaux rompu
Col ouvert à 1 doigt
En attente de l'interne.
Pas vraiment de contractions.
Je vous en dis plus dès que j'en sais plus...
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 07 Septembre 2014 à 09:50:10 »

Courage à toi maud donne nous très vite des nouvelles
Journalisée

benlulue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 07 Septembre 2014 à 10:04:36 »

oula c'est hécatombe
bon courage maud : maud la courageuse..
tiens nous au courant ; c'est peut être le grand jour  ...

laura attend de voir si le médoc agit bien
elle nous conseille d'y aller tout doux car une urgence ça arrive vite

pour moi ça va mieux ; je ne prend plus de doliprane et les dents se touchent!! en fait mon traitement est un peu long mais étant enceinte, j'ai pas trop le choix (d'ailleurs bravo l'interne qui change le ttt pour un ttt non testé sur femme enceinte!!)

aujourd'hui : rien!! j'ai refusé un vide grenier, monito à 14 h...

grosse bise et à très vite pour prendre des news
Journalisée

un garçon de 2 ans
deux kouing aman pour novembre
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 07 Septembre 2014 à 10:13:02 »

En direct des ugo
Col ouvert à 1 doigt
En attente de l'interne.

Oh merde !!!
Je croise les doigts !!! Sers les jambes si possible, et sinon, ben POUSSE !!!! (si la poche est rompue completement)
Je pense fort à toi !!
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 07 Septembre 2014 à 10:16:38 »

oula c'est hécatombe
bon courage maud : maud la courageuse..
tiens nous au courant ; c'est peut être le grand jour  ...

laura attend de voir si le médoc agit bien
elle nous conseille d'y aller tout doux car une urgence ça arrive vite

pour moi ça va mieux ; je ne prend plus de doliprane et les dents se touchent!! en fait mon traitement est un peu long mais étant enceinte, j'ai pas trop le choix (d'ailleurs bravo l'interne qui change le ttt pour un ttt non testé sur femme enceinte!!)

aujourd'hui : rien!! j'ai refusé un vide grenier, monito à 14 h...

grosse bise et à très vite pour prendre des news

Et pour ton oreille, t'as pas droit à l'otipax? c'est des gouttes anti douleurs qu'on met dans l'oreille en cas d'otite.
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
Globule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 07 Septembre 2014 à 10:18:02 »

En direct des ugo
Col ouvert à 1 doigt
En attente de l'interne.

Ouh la comme dit Benlulue c'est la loi des séries cette semaine !
Je pense bien à toi, donne nous des nouvelles si tu peux !
Journalisée

sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 07 Septembre 2014 à 10:19:09 »

MAud611 : tu vas me filer une crise cardiaque avc des nvlles comme ça.de bon matin. Courage ma Belle, détend toi tt vas bien se passer, on attend de tes nvlles.

Bon les filles,  c'est un rappel pr ns ttes : repos stricte!!!!
Journalisée
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 07 Septembre 2014 à 10:28:14 »

Je viens de faire le résumer à mon homme
Maintenant il m'interdit de bouger 

Il s'inquiète car il trouve que c'est l'hécatombe pour notre groupe de novembrettes.
Il vous envoie plein encouragement:  aux alitées aux mamans courages et celles hospitalisées et pour finir celle avec des grossesses compliquées

En résumer à tous le monde
Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: