03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:15:23
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 209266 fois)
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1275 le: 11 Août 2014 à 11:31:18 »

Petit coucou du fond de la nuit. Et oui encore une nuit comme je les aime!!!

Je n'ai pas encore de RDV chez l'anesthésiste. L'hôpital m'a dit " pas avant le début du 7 mois". Je vais donc faire le nécessaire le 19 août , j'ai un contrôle et les bureaux se trouvent en face  Clin d'oeil

maud611 profit bien pour voir tes 4 petits pieds. ils sont du bien poussés.

Mon dimanche s'est résumé au repassage repassage et repassage.  J'avais pris beaucoup de retard  . Les pieds ont gonflé puis j'ai encore eu ses douleurs ligamentaires donc j'ai fini ma journée dans un bon bain. Ah oui je ne sors plus toute seul. J'ai essayé et je me suis retrouvée coincé à 4 pattes.  Tire la langue
On ne se moque pas  Tire la langue

Sinon mauvaise nouvelle :une des mes sœurs devait nous donner un lit évolutif ; c'est raté car trop abimé. pour le coup nous devons trouver 2 lits. Vous avez pris quoi et où? Les lits évolutifs me semblent bien mais c'est très cher neuf!!
Pour le moment je suis perdue car nous avons décidé de laisser ensemble  zébulon et zebulette durant les premiers années. leur chambre n'est pas très grande non plus 11 m2. Il faut que les 2 lits tiennent ainsi que la commande à langer. Pour cette dernière j'ai choisi la sundvick de chez ikea. Il ne me reste plus qu'aller la chercher, 1h 30 de route aller!!! Je vais pourvoir tenir assise?Huh?

Bonne fin de nuit

Indy, y a rien de pire que l'ordi ou tablette ou téléphone la nuit pour rester réveillée! Il parait que la lumière émise par tous ces écrans LED/LCD excite.
Perso, je prend un bouquin, comme cette nuit... (de la grande littérature, un guillaume musso... mais je vais pas non plus lire de la philo à 4h du mat! les autres moments non plus d'ailleurs...)


Sinon, la chambre de nos loulous fait 10m2, et nous avons 2 lits gulliver d'ikea (89 euros je crois) Ils sont simples mais efficaces : tu peux mettre le sommier en position haute au début, puis bas, puis enlever la barriere de devant plus tard pour faire un lit normal. Pour Lilian, on l'a gardé jusqu'à ses 3 ans (il aurait pu le garder même un peu plus, mais on l'a transféré pour les jujus.) Donc c'est pas trop cher ( et tellement courant que t'en trouves facilement d'occas aussi) et pour une fois taille standard 120*60cm, pas toujours le cas chez ikea, et tu peux les garder 3 ans environ.

Et dans cette toute petite chambre, on a une très grande commode, et un meuble à cases. Je vous mettrais une photo quand on aura terminé, mais en fait, tant qu'ils sont petits, c'est jouable.

Bon je vous laisse, on va au mac do !! (vu le temps de chiotte, ça va nous occuper mon loulou un petit moment!)
A tout à l'heure !

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
minimouthes49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


« Répondre #1276 le: 11 Août 2014 à 11:55:57 »

coucou!

je vois que tout le monde va bien à part les insomnies. Je reste dans mon lit au chaud la nuit quuand je n'arrive pas à dormir. Je n'arrive plus à distinguer mes phases d'endormissement enceinte alors je reste comme ça je suis sure de ne pas les rater !!!
Samedi on a fait notre déco !!! je prendrai en photo pour vous montrer. Samedi soir, on n'arretait pas d'aller voir les chambres !!! Souriant Souriant
 Notre chambre fait 11m et on a mis 1 commode et 2 lits. On pourrait encore rajouter un truc de deco m:ais on attendra noel pour demander qqc, ca fera 1idée de cadeau.
Indy, regarde sur le bon coin, il y a plein de truc d'occas au niveau chambre.

Verbaudet, j'ai les meme codes de reducs je crois que c'est pour tout le monde avec la nouvelle collection.
Hier, des amis sont venus et nous ont apporté les affaires de leur petite qui est née à 1k700. On a plein de vêtements prema et naissance, c'est génial.  Et ils sont tout beaux car ils n'ont servis que pour leur fille !!!!

Gwen : très contente de lire de tes nouvelles, ils n'ont plus qu'a profiter tes bébés, Et profites bien de tes 4 enfants !!!!!
Anne : c'est pas ton mari qui sort d'une gastro....? pas très sérieux le mac do, il va retomber malade !!!!  Clin d'oeil
bonne echo maud611 !

Sinon demain, rdv du 7ème mois avce le gyneco. Je luis demanderai pour l'anesthésie. J'avais eu 1 RDV en janvier pour la FIV, il faut en refaire un autre encore?
Et demain c'est mon anniversaire !!!!!! Souriant 31 ans pour les curieuses ! j'ai du mal à croire que nous sommes déjà mi aout !!!

bisous
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
maud611
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Maman de 2 futurs rugbymen !!!


« Répondre #1277 le: 11 Août 2014 à 13:26:43 »

Bonjour les filles;

Indy 1445: je compatis... je ne dormais pas non plus quand tu as posté ton message.  Je t'avoue que je l'ai lu de suite mais que je ne t'ai pas répondu car je me suis dit que d'écrire ça n'allait pas m'aider à dormir!!! J'avais une boule à l'estomac comme si j'avais des soucis alors que non et en plus des réveils pipi + socca dance des petits se sont ajoutés des cauchemars tout pourris du style: j'accouchais déjà et je me prenais la tête avec ma mère, ou le concessionnaire auto qui nous disait qu'on ne pouvait acheter avec notre budget qu'une voiture avec un défaut de sécurité majeur(donc forcément je n'étais pas d'accord!!!)

NON MAIS SERIEUSEMENT FAUT QUE J'ARRETE DE FUMER LA MOQUETTE!!!!

Petite vaness: je connais pas du tout ce type de site... mais oui je veux bien que tu me parraines. T'as besoin de quoi adresse mail+nom?

Ah oui pour le parrainage verbaudet il faut le nom de famille en + du mail....


Pour les codes: ETE20 sur Kiabi = -20% sur le total de la commande.
Verbaudet j'ai les mêmes codes aussi.

Sinon mon écho s' est bien passée :
1.061 kg et 970 grammes à 26 SA +3.
Elle m'a dit que c'était super bien et que beaucoup de singletons avaient des courbes de croissance moins bonnes que mes bébés. Bon après c'est des bi-bi donc il n'y en a pas un qui mange le steack de l'autre!!!!
Je suis contente. Ils ont maintenant tous les 2 la tête en bas aussi!!!

Je vais faire une micro sieste et après je vais essayer d'aider mon cher et tendre à faire le ménage!

Bon aprem !!!

Biz biz
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maud611
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Maman de 2 futurs rugbymen !!!


« Répondre #1278 le: 11 Août 2014 à 13:35:17 »

Ah si après 5 jours de lutte intensive, j'ai enfin réussi à tenir 4h sans faire pipi pour faire mon analyse!!!! Xptdr ( ça va changer votre journée de savoir ça hein? Lol)

Je suis fière de moi!!!! Mdr Clin d'oeil
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
brn /// LAURA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #1279 le: 11 Août 2014 à 14:20:11 »

Coucou les filles !!!!
Me voila dexretour apres plusieurs jours de garde de mon neveu .... intense, j espere que mes loulous ne seront pas aussi intenables...il a 2 ans et xroit que je suis sa copine... bref, du coup le soir j etais trop naze pour ecrire.
Je vous ai quand même lues, j ai rattrapé mon retard .

Concernant les codes reductions, chez kiabi si tu gais une carte fidélité tu as aux 1 an du bebe 10 pour cent de ta valeur achat depuis la création de ta carte, ca peut être pas mal.

Vous m avez fait rire avec la baignoire.  De mon côté je fais énormément de bains, et pour en sortir jem accroche a lla fenêtre qui est juste au dessus.
Sinon j appelle mon chéri !

Sinon de mon côté ça va, j avais rdv pre natale vendredi et j ai pris1 kgen 2 semaines, ouf.
Les vergetures sont  bien là mais j essaie de digérer la chose. J avoue que ça m a mine le moral. Ne plus avoir le contrôle de son corps est compliqué.

Mon chéri est chez sa soeur a ajaccio pour 10 jours donc je suis chez ma soeur en attendant.  Elleest aussi enceinte alors je l aideavec ses deux grands.

Le massage du périnée . Quelle histoire !!!!!! Lol. Brebioux tu nous brieferasen temps et heures !!!! Sourire

Allez les copines, je vais a la sieste temps que les petits dorment .

Bisous
Le bain est la seule chose qui me relaxe..

Sinon de mon côté ça va.  Vendredi j avais rdv pre natale.  1kg en 2 semaines, ouf . Les vergetures sont bien là .
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
minimouthes49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


« Répondre #1280 le: 11 Août 2014 à 14:29:32 »

Coucou
regardez ce que je viens de lire sur ouest France .... on s'y donne RDV dans quelques années ?!

http://www.ouest-france.fr/pleucadeuc-capitale-des-jumeaux-et-plus-2753965

Profites bien de tes neveux et de ta sœur Laura... Chouchouter vous entre sœurs !
Maud 611, tes bébés ont un beau poids, ils atteignent déjà le kg.... waouh!

bon aprem'
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #1281 le: 11 Août 2014 à 14:33:47 »

j'ai rippé !!

ça pourrait donc m'interesser, disais je.

Pour Vertbaudet (un de mes fournisseurs officiels, surtout pendant les soldes...) je vais aller chercher un code que j'ai reçu ...

Code : 5656 : -20% sur la mode et la deco, sauf prix malice et compagnie. Livraison gratuite si plus de 60 euros

Code 2506: Avant le 21 aout seulement : -15 euros pour 40 d'acaht dans la nouvelle collection automne hiver, hors prix machin chose bien sur.

Après, ça ne marche pas forcément toujours pour tout le monde, car les codes de réduc sont liés à notre numéro de client.

J'ai les mêmes réductions chez vertbaudet   

Si tu fais tous tes achats sur internet ça peut intéressant igraal. Envoie moi ton email en mp si tu veux, comme ça je te fais parvenir le truc et tu regardes si ça t'intéresse ou pas  Clin d'oeil
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #1282 le: 11 Août 2014 à 14:48:46 »

Bonjour les filles;

Indy 1445: je compatis... je ne dormais pas non plus quand tu as posté ton message.  Je t'avoue que je l'ai lu de suite mais que je ne t'ai pas répondu car je me suis dit que d'écrire ça n'allait pas m'aider à dormir!!! J'avais une boule à l'estomac comme si j'avais des soucis alors que non et en plus des réveils pipi + socca dance des petits se sont ajoutés des cauchemars tout pourris du style: j'accouchais déjà et je me prenais la tête avec ma mère, ou le concessionnaire auto qui nous disait qu'on ne pouvait acheter avec notre budget qu'une voiture avec un défaut de sécurité majeur(donc forcément je n'étais pas d'accord!!!)

NON MAIS SERIEUSEMENT FAUT QUE J'ARRETE DE FUMER LA MOQUETTE!!!!

Petite vaness: je connais pas du tout ce type de site... mais oui je veux bien que tu me parraines. T'as besoin de quoi adresse mail+nom?

Ah oui pour le parrainage verbaudet il faut le nom de famille en + du mail....


Pour les codes: ETE20 sur Kiabi = -20% sur le total de la commande.
Verbaudet j'ai les mêmes codes aussi.

Sinon mon écho s' est bien passée :
1.061 kg et 970 grammes à 26 SA +3.
Elle m'a dit que c'était super bien et que beaucoup de singletons avaient des courbes de croissance moins bonnes que mes bébés. Bon après c'est des bi-bi donc il n'y en a pas un qui mange le steack de l'autre!!!!
Je suis contente. Ils ont maintenant tous les 2 la tête en bas aussi!!!

Je vais faire une micro sieste et après je vais essayer d'aider mon cher et tendre à faire le ménage!

Bon aprem !!!

Biz biz

Le mail semble suffir  Clin d'oeil

Le  poids de tes bébés est top  Clin d'oeil

Et moi aussi j'ai fais quelques cauchemars pourris récemment, je pense qu'il y a un pb dans notre inconscient   
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #1283 le: 11 Août 2014 à 14:49:25 »

Ah si après 5 jours de lutte intensive, j'ai enfin réussi à tenir 4h sans faire pipi pour faire mon analyse!!!! Xptdr ( ça va changer votre journée de savoir ça hein? Lol)

Je suis fière de moi!!!! Mdr Clin d'oeil

J'oubliais ça a changer toute ma journée  Tire la langue
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #1284 le: 11 Août 2014 à 14:57:24 »

Coucou les filles !!!!
Me voila dexretour apres plusieurs jours de garde de mon neveu .... intense, j espere que mes loulous ne seront pas aussi intenables...il a 2 ans et xroit que je suis sa copine... bref, du coup le soir j etais trop naze pour ecrire.
Je vous ai quand même lues, j ai rattrapé mon retard .

Concernant les codes reductions, chez kiabi si tu gais une carte fidélité tu as aux 1 an du bebe 10 pour cent de ta valeur achat depuis la création de ta carte, ca peut être pas mal.

Vous m avez fait rire avec la baignoire.  De mon côté je fais énormément de bains, et pour en sortir jem accroche a lla fenêtre qui est juste au dessus.
Sinon j appelle mon chéri !

Sinon de mon côté ça va, j avais rdv pre natale vendredi et j ai pris1 kgen 2 semaines, ouf.
Les vergetures sont  bien là mais j essaie de digérer la chose. J avoue que ça m a mine le moral. Ne plus avoir le contrôle de son corps est compliqué.

Mon chéri est chez sa soeur a ajaccio pour 10 jours donc je suis chez ma soeur en attendant.  Elleest aussi enceinte alors je l aideavec ses deux grands.

Le massage du périnée . Quelle histoire !!!!!! Lol. Brebioux tu nous brieferasen temps et heures !!!! Sourire

Allez les copines, je vais a la sieste temps que les petits dorment .

Bisous
Le bain est la seule chose qui me relaxe..

Sinon de mon côté ça va.  Vendredi j avais rdv pre natale.  1kg en 2 semaines, ouf . Les vergetures sont bien là .

Tout a l'air de bien se passer pour toi  Clin d'oeil

Prends un peu de temps pour te reposer, les enfants pour t'épuiser   Souriant
Journalisée
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1285 le: 11 Août 2014 à 15:29:13 »

coucou!

je vois que tout le monde va bien à part les insomnies. Je reste dans mon lit au chaud la nuit quuand je n'arrive pas à dormir. Je n'arrive plus à distinguer mes phases d'endormissement enceinte alors je reste comme ça je suis sure de ne pas les rater !!!
Samedi on a fait notre déco !!! je prendrai en photo pour vous montrer. Samedi soir, on n'arretait pas d'aller voir les chambres !!! Souriant Souriant
 Notre chambre fait 11m et on a mis 1 commode et 2 lits. On pourrait encore rajouter un truc de deco m:ais on attendra noel pour demander qqc, ca fera 1idée de cadeau.
Indy, regarde sur le bon coin, il y a plein de truc d'occas au niveau chambre.

Verbaudet, j'ai les meme codes de reducs je crois que c'est pour tout le monde avec la nouvelle collection.
Hier, des amis sont venus et nous ont apporté les affaires de leur petite qui est née à 1k700. On a plein de vêtements prema et naissance, c'est génial.  Et ils sont tout beaux car ils n'ont servis que pour leur fille !!!!

Gwen : très contente de lire de tes nouvelles, ils n'ont plus qu'a profiter tes bébés, Et profites bien de tes 4 enfants !!!!!
Anne : c'est pas ton mari qui sort d'une gastro....? pas très sérieux le mac do, il va retomber malade !!!!  Clin d'oeil
bonne echo maud611 !

Sinon demain, rdv du 7ème mois avce le gyneco. Je luis demanderai pour l'anesthésie. J'avais eu 1 RDV en janvier pour la FIV, il faut en refaire un autre encore?
Et demain c'est mon anniversaire !!!!!! Souriant 31 ans pour les curieuses ! j'ai du mal à croire que nous sommes déjà mi aout !!!

bisous

Bon anniversaire d'avance ! (comme ça je suis sure de pas oublier, c'est fait!)

Et si si, c'est mon chéri (on est pas mariés, mais évidemment, c'est quasi pareil) qui avait une gastro hier. Mais contrairement à moi qui suis une perturbée des intestins, lui il a des boyaux de warriors ! Il est malade quelques heures et c'est tout... Après il pete la forme!
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1286 le: 11 Août 2014 à 15:32:21 »



Sinon demain, rdv du 7ème mois avce le gyneco. Je luis demanderai pour l'anesthésie. J'avais eu 1 RDV en janvier pour la FIV, il faut en refaire un autre encore?
Et demain c'est mon anniversaire !!!!!! Souriant 31 ans pour les curieuses ! j'ai du mal à croire que nous sommes déjà mi aout !!!

bisous

Oui tu seras obligée d'y retourner quand même, un RDV est "valide" 3 mois... (j'en ai eu un à chaque fiv, à 3 ou 4 mois d'ecart chacune... ils sont pénibles...) Et puis dans l'absolu, c'est pas la même anesthésie donc ça se justifierai presque. (normalement, ils vont regarder ton dos pour voir si c'est bon pour une péri par exemple)

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1287 le: 11 Août 2014 à 15:35:26 »

Ah si après 5 jours de lutte intensive, j'ai enfin réussi à tenir 4h sans faire pipi pour faire mon analyse!!!! Xptdr ( ça va changer votre journée de savoir ça hein? Lol)

Je suis fière de moi!!!! Mdr Clin d'oeil

Bravo ! je suis fière de toi aussi !!

Et sinon, ils sont géants tes bébés ! Ou alors c'est ma sage femme qui m'a dit n'importe quoi... je l'ai vu mardi dernier, à 26sa pile poil. Elle m'a dit qu'il faisait dans les 700gr... (en moyenne à ce stade)
Mais vu le poids des petits de Gwen aussi, je me demande si elle s'est pas plantée cette sage femme...
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1288 le: 11 Août 2014 à 15:42:36 »


Et moi aussi j'ai fais quelques cauchemars pourris récemment, je pense qu'il y a un pb dans notre inconscient   

C'est normal les filles les cauchemars quand on est enceinte!! C'est les angoisses même inconscientes qui ressortent! Surtout si c'est le 1er bébé je pense, parce que là moi j'en fais presque pas. Alors que pendant ma 1ere grossesse, j'ai cauchemardé un nombre de fois pas possible que mon bébé allait mourir de la mort subite du nourrisson... je me réveillais en pleurant... très sympa!
Bref, c'est normal ces vilains cauchemards... (réveillez vos chéri pour lui raconter, y pas de raison d'angoisser toutes seules!!) 
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
Ana2B
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


Bb1 3 ans le 10/08, prépare bb2 et bb3, bibi.


« Répondre #1289 le: 11 Août 2014 à 18:29:22 »

Coucou. Bon anniversaire Minimouth Sourire

Pr moi sem de vacs avec mon chéri chez les beaux parents. J'adore leur chaise longue Clin d'oeil au moins je profite de l'ambiance avec 4 des petits cousins qui ont fête les 3 ans de mon Loulou. Pêche à la ligne, jacadi et le facteur n'est pas passé au programme. Bataille d'eau et bulles après de goûter. Top!

Test de glucose à faire à mon retour, mon mari me donne la bonne idée de refuser et faire juste la glycémie à jeun voir si ok. Je ne sais pas si je vais oser tenir tête au laborantin. En tout cas j'aimerai bien esquiver. Qql à une astuce pr y échapper?

Sinon ça va enfin ça tire fort sur les abdos. J'ai avt l'impression que ça ne pourra ma grandir plus sans craquer au niveau des muscles. Et vous pas trop tendu.
Journalisée
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: