Salut a toutes !
J ai passé une echo jeudi , les bebes vont bien ,test de trisomie ok , une petite nénette a bien voulu se montrer , et un kinder a voulu jouer la surprise !!!
J espere connaitre le sexe a la prochaine echo, dans 1 mois seulement...
Sinon , passage sur la balance ... + 10 kg depuis le debut
... franchement , je mange comme d hab il faut dire que je ne fait pas attention en fait, je fais partie des chanceuses qui ne grossissent pas meme qd elles s empiffrent... je pense que mon corps doit faire des stocks , je n y crois pas j ai pris 7kg en 5 semaines!!! Du coup gros yeux du gynéco , moi qui essaye de justifier un peu en disant que j ai arreté de fumer( ca peut expliquer un peu ) , il m a meme dit d aller voir une dieteticienne
Du coup grosse baisse de moral , moi qui etait contente de mon bidon, du coup je culpabilise et me dis que je vais etre enorme ... je suis donc au " régime " pas de grignottage, assietttes moins copieuses ...
En plus je me tape un mal de dos carabiné depuis que j ai fait du jardinage lundi , on dirait une mamie qd je marche, super pour la reprise du boulot !
bref pas grand moral ,peur pour la suite en sachant que je ne suis qu'a 3mois1/2 ...
bienvenue
aurevariot, pour nous l investissement commence par la voiture, on va certainement prendre une C4 picass@ d occas' elle m"a l air pas mal du tout pour 3 loulous a l arriere et gd coffre !
Ana raconte nous la suite de tes deboires , ce que tu vis es incroyable, moi qui suis dans le milieu medical, je n en reviens pas d une telle inorganisation , quel manque de serieux et de suivi !!! Pourtant, Bourges, ca n est qd meme pas le trou du c.. de la France !!! merci pour ton info pour le Ktaping, j ai vu ton lien, et j ai trouve des kines qui le font dans mon coin, j essaierai si le mal de dos persiste !
Brebioux, alors, arret ou pas ? ta sciatique ?
Bonne soiree a toutes , bonnes vacances Claf' profites en bien surtout