15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 20:19:51
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 228401 fois)
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 19 Mai 2014 à 00:02:19 »

Ana 2b je pense que tu as pris la bonne decision..tu seras plus sereine,moins stressee et tesentirs moins seule
angelabella je pense qu on se pose toutes ce genres de questions..j ai tres peur aussi dene pas arriver a menercette grossesse a terme
j ai repris le travail mercredi, j ai bosse samedi 11h et aujourd hui 12h je suis hs... ma chef aurait du me modifier mes horaires car selon ma convention a partir du 2 eme mois on me donne 10% dheures, c est a dire environ  4h de travail en moins par semaines et la elle aurait du me donner 2,9 h et rien elle a oublie et n a pas mis celle de la semaine prochaine...elle me saoule...en plus je me demande sien fin de journee je n ai pas des contractions..je sens comme un petit coup puis j ai l impression que mon ventre durcit...c est peut etre qu une impression, je ne sais pas..bref en plus j ai la sciatique..dessue je voisle doc je redemande un arret...
Jspr que pourtoutes ca va..bisous
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
Ana2B
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Bb1 3 ans le 10/08, prépare bb2 et bb3, bibi.

« Répondre #331 le: 19 Mai 2014 à 09:41:01 »

Bonjour à toutes, passé un bon WE sous le soleil?

Vous arrivez à faire de grandes balades?

De mon côté brocante-fête foraine dimanche, c'était très chouette. Mauvaise idée d'y être retournée après la sieste car au retour douleur +++: ligaments dans les os des hanches, bassin jusqu'au pubis.

Çà vous a déjà fait un truc comme ça? C'était super intense et ça a duré toute la nuit.

Bonne journée Sourire
Journalisée
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 19 Mai 2014 à 12:22:27 »

ana moi je m'essouffle vite...pour quelques autres douleur, je l'ai écrit au dessus Clin d'oeil
je pense qu'il ne faut pas marcher longtemps
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 19 Mai 2014 à 14:24:28 »

Bonjour
moi aussi j'ai ce type de douleurs : très mal aux lombaires et ressenti jusqu'au pubis. Ca va dès que je me repose (assise ou allongée ) mais la douleur revient quand je me mets debout. En même temps nous sommes allés vers nantes samedi et je crois que les 45 min de route étaient en trop ! J'ai 1 RDv kine cet aprem', car en plus j'ai mal au niveau des omoplates (dos assez fragile).
Moi j'ai bcp de problèmes de circulation aux jambes et je mets mes bas tous les jours, et vous ?

Demain, la conseillère caf vient à la maison, j'ai hate de savoir pour un éventuel congé parental.

Samedi nous sommes allés à la permanence jumeaux et plus 44, nous avons réservés 2 transats pour 8 mois à 25€. On est super contents car ca fait ca de moins à acheter. On a pris l'adhésion et grace à cela il y a pas mal de reducs sur les couches, lait en poudre et tout le nécessaire... ce n'est pas négligeable !

Bon aprem'
emilie
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
Ninin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 19 Mai 2014 à 17:40:01 »

Bonjour à toutes et bienvenues aux nouvelles arrivantes,

moi aussi parfois douleurs dans le bas du ventre mais ça passe assez vite par contre la fatigue est toujours la
et maintenant bas de contention !!!

Je voulais savoir si certaines de vous avait vu pour les poussettes  doubles je ne sais pas du tout vers quoi me diriger!
Je veux quelques choses de pratiques et pas trop "encombrant" mais je pense que des cosys pour le début s' est indispensable? "est ce plus pratique si on a plusieurs voitures?"

Bon début de semaine

Journalisée

Grossesse bi-bi
DPA 20-11-14
Ninin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 19 Mai 2014 à 17:56:36 »

désolé clafoutierose, j avais pas mis mon age 26 ANS! Tu avais besoin de d'autres infos!
Journalisée

Grossesse bi-bi
DPA 20-11-14
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #336 le: 19 Mai 2014 à 22:05:22 »

Bonsoir les filles

Je m'étais absentée ce WE pour un concours de musique d'harmonie dans le Doubs on a gagné  Souriant Souriant Souriant passé un bon WE entre amis musiciens avec en prime le soleil et une superbe récompense ! Mais ouïe le réveil ce matin à été plus que difficile  Roulement des yeux

Alors je vois que les ballades et station debout trop longtemps deviennent limitées    effectivement le poids du ventre va appuyer de plus en plus sur le haut des cuisses et gêner la circulation sanguine d'où le port quasi obligatoire de bas de contention ... N'hésitez surtout pas à en parler au gyneco il peut vous prescrire les bas pour qu'ils soient pris en charge  Clin d'oeil

Après pour le ventre il y aura les ceintures qui soulagent aussi les lombaires ... Mais par contre pas de remèdes miracles à part d'éviter la station debout trop longtemps et s'octroyer de longues pauses allongées car même la position assise n'est pas suffisante pour se reposer le poids du ventre étant toujours sur le bassin il n'y a vraiment que la position allongée qui soulage et reste bénéfique

Brebioux ... Pas sympa la chef sur ce coup là j'espère que tu tiendra sur ces 2 semaines  Bisou après hors de question de faire l'impasse sur çet aménagement  Triste

Ana, pitite_minus et minimouthe ... Repos les filles  Sourire

Eh eh bien joué l'association Jumeaux et plus  Clin d'oeil moi-même ce midi j'ai mis à disposition 2 coques pour des grands-parents de jumeaux ça évite à la maman d'avoir à desisntaller les siennes tous les jours  Souriant

Nine je complète ta "fiche"  Clin d'oeil pour la poussette tu as encore le temps il y a plusieurs choix qui s'offrent à vous ... C@su@l play, Peg perego, Jane, easy w@lker, b@by jogger, ABC design etc etc etc ou alors les cannes M@cL@ren ou Cos@tto ... Si tu peux prendre contact avec ton asso J+85 et voir avec eux le matériel dispo et/ou aller en magasin pour essayer et te rendre compte ... Se mettre  en situation réelle 

PS : on me surnomme Claf´  Clin d'oeil

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Ana2B
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 20 Mai 2014 à 09:33:24 »

Bonjour à toutes.
Merci pour l'astuce concernant les bas de contention je pense que je vais en demander je sens que ça ne circule pas tout à fait normalement non plus.
Première grande écho cet après-midi, vivement que j'y sois ça va être chouette Sourire
Concernant le landeau double il me semble trop encombrant j'envisage de garder un landeau simple plus porte-bébé (si trop lourd en balade les 2 tiendront peut être dans le landeau) par contre prendre une poussette canne double pour la suite. Pour les deux sièges coques j'espère pouvoir m'en faire prêter... Ou acheter d'occasion.
En fait je me suis servie une seule fois du landeau pour mon 1er pour cela que j'hésite... Je le portais très très souvent.
Enfin il est certain qu'avec 2 ça va être un passage obligé d'en avoir au moins un de posé!

Claf´ de quoi peut on se passer et qu'es ce qui est essentiel selon toi les 6 premiers mois (option allaitement exclusif pour moi j'espère )?

Journalisée
aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 20 Mai 2014 à 14:00:24 »

Bonjour a ttes,

Pour moi cela est tres nouveau. Je ne connait pas les forums. Ma PDA est prevue pour le 24 novembre 2014. Nous avons deja 2 filles : 1 de 8 ans et 1 de bientot 6 ans. Quand je suis allee voir le gygypour ma confirmation de grossesse, nous avons ete tres surpris d'apprendre qu'il y avait 2 foetus dans 2poches. NOus n'avons pas de jumeaux dans la famille. Les filles sont tres contente et mon mari aussi. Pour moi c'est un peu plus difficile. Beaucoup de questions: leur developpement va -t-il etre normal pour tous les 2, l'organisation apres la naissance sachant que notre famille est a 150 km de chez nous, et bien sur le retour au travail ensuite et quel temps de travail avec les aides possibles pour ne pas perdre financirement.
J'ai passe ma premiere eco il y a 15 jours et les 2 bebes vont bien.  Il se peut qu'il y ai une fille mais pas encore sur et pour le 2eme le gygy n'a pas pu voir. J'aimerai bien qu'il y ai y un petit garcon pour mon mari.
Nous aussi nous avons du changer de voiture. Nous avions commande une seat Leon mais nous avons du revoir tres vite nos projets en apprenant la nouvelle et nous avons trouve une tres belle occasion pour un seat allembra 7 places. Il fallait bien cela pour mettre les 4 enfants et la poussette.
Par contre, je me pose aussi la question pour la poussette lamdeau. Nous n'avons pas beaucoup utilise la notre pour nos filles et la poussette double coute tres chere. Est-il possible de mettre les 2 bebes dans un landeau simple au depart?
Journalisée

Maman de deux princesses Léna 8 ans et Fany 6 ans
PDA : 24 novembre 2014  enceinte de deux petits gars
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 20 Mai 2014 à 21:58:49 »

Coucou les filles,

Ici ça va plutôt bien, juste fatiguée et souvent des contractions dans le haut du ventre (enfin surtout quand je m'énerve avec mes 2 filles).

Sinon encore un week end bien chargé qui vient de passer, samedi je suis allée avec les filles dans un parc d'attractions et dimanche on était dans la famille de mon mari...

Ca doit être galère non des bas de contentions avec cette chaleur? Enfin je sais pas j'en n'ai jamais porté même pour mes précédentes grossesses...

Sinon j'ai aussi des douleurs au niveau des ligaments en bas du ventre alors je me force à rester un peu allongé et franchement c'est pas évident quand dès que vous vous allongez vous vous endormez 

Sinon est ce qu'il y a des filles de lorraine ici?

Bonne soirée et à bientôt.
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
Ana2B
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 21 Mai 2014 à 04:23:05 »

bienvenue à aurevariot.
gwen57 tu as du courage de te faire une journée parc d'attraction!

Ça y es j'ai fait mon écho des 3 mois!
Les bébés vont bien, il y en a un en bas placenta en avant (tiens juste sur ma vessie en gros...) et l'autre en haut placenta en arrière (largement au dessus du nombril, je comprends mieux pourquoi mon ventre est si rond et haut). Ils font 7 cm chacun de la tête au coccyx (à 1mm près), ça gigotait bien (des petits sauts de carpes parait-il).

Ça fait du bien en tout cas de les voir 

Par contre je vais encore aller chez le médecin demain, je pense avoir une mycose car irritation ++ en bas. J'ai eu la riche idée d'acheter une crème (vérifié douce pour mycose externe et femme enceinte) mais pas de résultat  Roulement des yeux
Je n'avais pas appelé avant en pensant que lors de l'écho (quitte à être à l'hôpital)je pourrais voir ça, mais l'échographe n'était manifestement pas du tout là pour ça... Évidemment je préférais qu'elle  se concentre sur les bébés.

L'échographe m'a enfin confirmé qu'il faudrait désormais faire une écho tous les mois. J'ai déjà rdv le 18 juillet à Brest par contre petit pb pour fin juin (je serait toujours à Bourges car école pas fini): je vais au bureau des rdv de l'hôpital de bourges (qui avait refusé de me donner un rdv écho mensuel avant que je n'ai cette  écho là) et qui me dit qu'ils n'ont rien avant août désormais.... Euh là je commence à m'agacer un peu sur l'hôtesse, désolée de cette incohérence mais ce sont les ordres parait-il. J'hallucine!!! On verra bien si le gygy que je vois vendredi peut faire quelque chose (car oui bien sure on fait déplacer les femmes enceinte 2 fois 1 pour l'écho l'autre pour voir le gynéco) sinon je suis bonne pour appeler tous les cabinets privés du coin (pas gagné) ou  faire une croix sur cette écho de suivi mensuel de juin  Huh?
Journalisée
Ana2B
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 21 Mai 2014 à 04:33:01 »

.c est peut etre qu une impression, je ne sais pas..bref en plus j ai la sciatique..dessue je voisle doc je redemande un arret...
Jspr que pourtoutes ca va..bisous

Au fait Brebioux bon courage pour la sciatique. Le kiné fait du bien (2 séances par semaine) sinon j'ai trouvé une solution miracle lors de ma 1er grossesse mais peu de kiné connaissent: les bandes de k-taping. C'est allemand, ce sont des bandes adhésives avec un tissage sinusoïdale qui crée un micro courant en contact sur la peau. Ca tient 15 jours et ça soulage exceptionnellement.
J'avais eu ça avec la kiné de l'hôpital des armées à Brest (pour info on y a tous accès, ce que j'ignorais avant  Clin d'oeil )
Journalisée
Ana2B
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 21 Mai 2014 à 04:36:08 »

http://www2.k-taping.eu/liste-des-therapeutes/?PHPSESSID=ae9a34dd713406901b050a8634d8a163

voici un lien sur le k taping
Journalisée
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 21 Mai 2014 à 14:14:39 »

C'est marrant comme d'un endroit à un autre on n'a pas les mêmes infos, chez moi c'est écho mensuelle à partir de celle des 22 semaines.

Mais bon mon gynéco m'en fait à chaque fois que je vais chez lui (même si c'est des vaginales au moins il voit si tout va bien quand même).

Pour le parc d'attraction ben en décembre on a acheté un pass à l'année pour mon mari, ma grande et moi (la petite c'est encore gratuit). Du coup faut rentabiliser l'achat lol, mais à vrai dire je pense pas pouvoir faire ça encore au mois d'aout alors j'en profite maintenant Souriant

Sinon c'est pas trop galère les bas de contention avec cette chaleur? J'en n'ai jamais porté même pour mes 2 précédentes grossesses....
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #344 le: 21 Mai 2014 à 19:33:28 »

Bonjour et bienvenue aux nouvelles;

Gwenc57 : Je suis en Moselle comme toi (THIONVILLE), je ne suis pas lorraine à l'origine mais de Normandie ( dpt 76 et 14 ).

Il n'y a pas d'association jumeaux et plus dans le 57 apparemment...je n'ose pas me perdre dans le 54...

En ce moment c'est un peu dur : je passe des examens professionnels+ déménagement et bien évidement la fatigue de la grossesse... Alors vivement la fin du mois que je n'ai qu' à me soucier de quel type de poussette prendre etc...

Clafoutierose :  ma DPA a changé, j'ai oublié de te le dire, ça serait le 21 novembre, enfin ça ne change pas grand chose car je ne pense pas qu'on va toutes tenir jusqu'au dernier jour!

Bon courage à vous toutes et bonne fin de journée!

A+

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: