Bonsoir les filles
Je m'étais absentée ce WE pour un concours de musique d'harmonie dans le Doubs on a gagné
passé un bon WE entre amis musiciens avec en prime le soleil et une superbe récompense ! Mais ouïe le réveil ce matin à été plus que difficile
Alors je vois que les ballades et station debout trop longtemps deviennent limitées
effectivement le poids du ventre va appuyer de plus en plus sur le haut des cuisses et gêner la circulation sanguine d'où le port quasi obligatoire de bas de contention ... N'hésitez surtout pas à en parler au gyneco il peut vous prescrire les bas pour qu'ils soient pris en charge
Après pour le ventre il y aura les ceintures qui soulagent aussi les lombaires ... Mais par contre pas de remèdes miracles à part d'éviter la station debout trop longtemps et s'octroyer de longues pauses allongées car même la position assise n'est pas suffisante pour se reposer le poids du ventre étant toujours sur le bassin il n'y a vraiment que la position allongée qui soulage et reste bénéfique
Brebioux ... Pas sympa la chef sur ce coup là j'espère que tu tiendra sur ces 2 semaines
après hors de question de faire l'impasse sur çet aménagement
Ana, pitite_minus et minimouthe ... Repos les filles
Eh eh bien joué l'association Jumeaux et plus
moi-même ce midi j'ai mis à disposition 2 coques pour des grands-parents de jumeaux ça évite à la maman d'avoir à desisntaller les siennes tous les jours
Nine je complète ta "fiche"
pour la poussette tu as encore le temps il y a plusieurs choix qui s'offrent à vous ... C@su@l play, Peg perego, Jane, easy w@lker, b@by jogger, ABC design etc etc etc ou alors les cannes M@cL@ren ou Cos@tto ... Si tu peux prendre contact avec ton asso J+85 et voir avec eux le matériel dispo et/ou aller en magasin pour essayer et te rendre compte ... Se mettre en situation réelle
PS : on me surnomme Claf´